Val d'oise!!

Discussions

Auteur
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 20:49
mère du val d'oise, ce message est pour vous! J'ai 20 ans et je viens d'avoir un merveilleux petit garçon qui a 4 mois. :D :litg: Mais j'ai aréter de travailé, alors pour celle qui s'ennuie autant que moi :twisted: , j'habite du côté de cergy, éragny, pontoise, à st ouen l'aumone!!! répondez moi!! et organisons une rencontre!!! voili voilou!! a votre clavier ps:je serai égallement enchantée de correspondre avec des maman d'ici et d'ailleur!!!!!! :tete:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 23:20
[quote:a4360f2cb8="Djioula"]mère du val d'oise, ce message est pour vous! J'ai 20 ans et je viens d'avoir un merveilleux petit garçon qui a 4 mois. :D :litg: Mais j'ai aréter de travailé, alors pour celle qui s'ennuie autant que moi :twisted: , j'habite du côté de cergy, éragny, pontoise, à st ouen l'aumone!!! répondez moi!! et organisons une rencontre!!! voili voilou!! a votre clavier ps:je serai égallement enchantée de correspondre avec des maman d'ici et d'ailleur!!!!!! :tete:[/quote:a4360f2cb8] coucou djioula moi je suis du sud donc pas du tout vers chez toi mais je me presente j'ai 21ans et j'ai une petite fille de 5mois et 1/2(13/05/08)prénommée Mayra. moi aussi je bosse plus depuis que je suis enceinte et tant mieu comme ça je m'occupe de mon bébé :wink: comment il s'apelle ton fils?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 12:08
[quote:5b1439f71e="taiya"][quote:5b1439f71e="Djioula"]mère du val d'oise, ce message est pour vous! J'ai 20 ans et je viens d'avoir un merveilleux petit garçon qui a 4 mois. :D :litg: Mais j'ai aréter de travailé, alors pour celle qui s'ennuie autant que moi :twisted: , j'habite du côté de cergy, éragny, pontoise, à st ouen l'aumone!!! répondez moi!! et organisons une rencontre!!! voili voilou!! a votre clavier ps:je serai égallement enchantée de correspondre avec des maman d'ici et d'ailleur!!!!!! :tete:[/quote:5b1439f71e] coucou djioula moi je suis du sud donc pas du tout vers chez toi mais je me presente j'ai 21ans et j'ai une petite fille de 5mois et 1/2(13/05/08)prénommée Mayra. moi aussi je bosse plus depuis que je suis enceinte et tant mieu comme ça je m'occupe de mon bébé :wink: comment il s'apelle ton fils?[/quote:5b1439f71e] kikou!! mon fils s'appelle Ismaël!!! tu habite ou dans le sud?
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:27
dans le tarn, pas loin de toulouse!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:31
toulouse, la ville rose!!! tu est dansle soleil, et chez moi!!c'est gla gla gla!!! tu as msn?
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 22:13
[quote:a4e82466d3="Djioula"]toulouse, la ville rose!!! tu est dansle soleil, et chez moi!!c'est gla gla gla!!! tu as msn?[/quote:a4e82466d3] non mais t'inquiete chez nous aussi il fait froid!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:07
[quote:b29c090e37="Djioula"]mère du val d'oise, ce message est pour vous! J'ai 20 ans et je viens d'avoir un merveilleux petit garçon qui a 4 mois. :D :litg: Mais j'ai aréter de travailé, alors pour celle qui s'ennuie autant que moi :twisted: , j'habite du côté de cergy, éragny, pontoise, à st ouen l'aumone!!! répondez moi!! et organisons une rencontre!!! voili voilou!! a votre clavier ps:je serai égallement enchantée de correspondre avec des maman d'ici et d'ailleur!!!!!! :tete:[/quote:b29c090e37] salut, jai 25 ans en couple et deux enfant une fille de 3 ans et un garcon de 5 mois et demi je suis a villiers le bel, au plaisir si tu veut mon msn contacte moi par mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.