Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 9)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 23:27
coucou les filles!! Sand, vite vite la foto!! cecile, ca va mieux? et t'as quand meme reussi a faire ton menage? Vera, genial si ca a marche pour ethan!! ne cale as tu as raison, il va s'y faire t ca ira de mieux en mieux!! Angie, mon Teaganouuuuuuu, un grand garcon, c'est cool, y'en aura plus a croquer!! tu nous raconteras ton repas avec la nana que t'as rien a lui dire!! :mdr: Lili, franchement, je te conseille de te détendre, de faire come toi tu le sens, de ne plus te poser de questions ou moins, et tu verras, tout ras mieux, et meme alison, car elle ressens vachement ton stress!! tu reprend le boulot quand? Anne laure, ca va poulette? t'es ou? aller gros bisous je vais au dodo, demain boulot bisous :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:00
[b:c0b7057cf2]salut les poulettes[/b:c0b7057cf2] alors hier j'ai gagné car ethan a fini par s'endormir dans son lit a 21h :lol: et comme eloan dormais déjà, j'en ai profité pour aller faire dodo a 22h. je me suis réveillé a 1h30, puis ethan qui s'est mis a pleurer a 2h30 :cry: il s'est endormi a 3h, enfin eloan qui s'est réveillé a 5h30 :cry: . donc je suis fatigué ce matin :roll: bisous les poulettes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:46
coucou ça fait 2h1/2 q je suis debout et je prends le temps de venir poster seulement maintenant : - remise en état de la baraque avec lavage de sol - cuisine complète pour Thomas (purée+compote) - vaisselle (grosse vaisselle car nous sommes des feignasses : 2 jours sans rien laver) - occupage de Thomas puisque mon cher et tendre mari a fait un barouf d'enfer ce matin donc l'a réveillé...et forcément impossible de le rendormir - une tite lessive en passant... et là j'attends q les mecs qui m'installent mon poele à bois arrivent! bon allez j'y retourne, Thomas est en train d'essayer d'escalader la table à repasser!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:37
[color=indigo:562192e4df]Bonjour les filles , un petit coucou avant de partir pour l'hosto avec Lukas . Bon ben souhaiter moi bonne chance , pour que ça se passe bien et qu'on sache enfin ce qu'il as !! gros bisous !!! [/color:562192e4df]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 09:55
coucou les filles, Alors Nathan n'a pas de nouvelle infection urinaire...ouffffffff :youpi: Mais ils ne comprennent pas d'ou vient la température...il a déjà 38° ce matin, alors, j'ose pas imaginer ce soir !!! Enfin, on verra. Il incube peut être quelquechose... Lili, comme disent les autres, arrête de stresser et fait comme toi tu le sent et ça ira beaucoup mieux je t'assure. Fie toi à ton instint !!! Cécile, alors, journée de mer*de hier...aujourd'hui ça va aller mieux !!! Laurane, t'es ou ? Ama, on pense fort à toi, courage, ça va aller. Véra, ben zut alors pour la nuit !!!! Courage ! Noé, bon courage au boulot. Angie, tout va bien ? Ben oui, avec un ti loulou bien grand et en pleine santé...!!! :D Big bisous les filles, à tantot
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:07
[quote:b753b6940b="pat1412"] Cécile, alors, journée de mer*de hier...aujourd'hui ça va aller mieux !!! [/quote:b753b6940b] Ca peut q aller mieux, Thomas fait la sieste et les installateurs de poele sont arrivés..en plus y en a un qu'est vraiment beau...humm je crois q je vais aller surveiller les travaux!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:28
cécile...t'as pas honte... :mdr: Comme dit Angie, prend des photos et viens nous les mettre !!!! :oui:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:13
et en plus Thomas le fait marrer....aahhhhhhhhhhhhh!!! non mais oh, je vais pas faire de photo c trop la repère!!! par contre je mets plein de vidéos sur youtube et après je vous mets les liens a+
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:13
euh...pas des vidéos du bel installateur, hein! de Thomas!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:42
la vidéo promise à véra : http://fr.youtube.com/watch?v=pml7S6ZvRVk
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:33
cécile, trop fort Thomas... :mdr: Mais t'es pas sympa, t'aurai pu dire au bel installateur que tu devais faire une photo du poêle !!!!! Pffffffffff comme dis Angie t'es pas joueuse hein !!!!!!!!! Tu voulais pas partager surtout...avoue !!!! :hinhin: Bon, ménage du bas fait !!!! Maintenant va falloir encore faire les deux étages ... :cryout: Je Déteste nettoyer !!!!!!!!!!!! Ah oui, au fait, j'ai apparemment très bien réussi mes tests de dingue hier, je retourne vendredi matin pour d'autres tests (personnalité...ça promet !) et un entretien. Allez, bisous les filles
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:13
:arrow: pat : félicitations pour tes tests alors! :arrow: angie : eh ouais, on va dire qu'il tient de sa maman! la suite : http://fr.youtube.com/watch?v=F6zCHoNuJ6s http://fr.youtube.com/watch?v=p3Oe75hcers
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:41
la fin : http://fr.youtube.com/watch?v=83AbeZCxeAo (interdiction de se moquer de moi)
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:43
ayé, beau gosse est parti! et j'ai refilé Thomas à son père parce que comme hier il est tout chouinou et ça saoule au bout d'un moment! Demain dernière journée de vacances, bouhouuuuhhh, c'est passé trop vite (et j'ai pas encore corrigé mes copies!) :arrow: pat : j'ai oublié pour Nathan, c bien que ce ne soit aps une nouvelle infection urinaire mais sa fièvre, elle est tombée?? :arrow: angie : moi aussi je trouve qu'il roule du cul à 4 pattes...du coup je me demande si moi aussi vu que c moi qui lui ai montré!!! :arrow: à toutes les autres mapettes : :cop:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:16
Angie, oui je crois qu'ils ont peur des cinglés...ça promet avec moi !!! :wink: Cécile, ben non il a toujours de la fièvre mon loulou... La kiné est venue, elle dit qu'on essaie 3 séances, si ça va pas mieux, on arrête car elle arrive pas à avoir grand chose non plus... :? Par contre elle trouve ses sécrétions très bizarre, elle dit que ça n'est pas normal, c'est tout blanc comme le lait !!! (donc reflux vraiment pas sous contrôle du tout). Allez, je vais continuer le souper Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.