Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 8)

Discussions

Auteur
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:54
coucou les filles, Julie, j'adore ton blog, et...au risque de me répéter, j'adore vraiment vos loulous !!!!!!! Cécile, pas de chance pour ta nuit !!! (je connais Nathan dors pratiquement plus depuis plusieurs jours tellement il est bouché... :cry: ) Ama, on pense à toi et Lukas, viens vite nous donner des news quand tu rentre. Lili, contente de te revoir...ouille, quelles "vacances", perso, j'aurai pas apprécié du tout...mais bon Ce matin, j'ai passé les tests pour un boulot (j'en ai encore mercredi pour un autre), et ben, ils sont fous :fou: C'est pour un service d'assurance hospi, alors on nous a donné les statuts...et une quarantaine de question auxquelles il fallait répondre en se référant aux statuts et calculer les indemnités à rembourser (si ils y avaient droits) enfin, bref, quand on ne connait pas, faire ça (après avoir lu les statuts - et bien sûr essayer de les comprendre et les intégrer) le tout en moins de 2 heures, je vous jure que c'est casse tête !!!! Enfin, on verra !!!! Big bisous à toutes et à tantôt
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:02
[quote:2887ec98c4="Lilicripette"] En resumer.... des vacances Koh Lanta quoi !! Ou "comment survivre en milieu hostile avec un bébé de 2 mois!!!" [/quote:2887ec98c4] ben dit moi, sacré vacances :shock: koh lanta sans passer le casting :lol: je te comprends quel angoisse. heureusement les vacances sont terminé, et tu es enfin rentré chez toi. alison n'as pas été trop perturbé ? de ne pas avoir ses repères habituel (son lit, son entourage habituelle, ses habitude...)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:07
[quote:a7d9660f39="cécile21000"]Je suis complètement naze, Thomas a pas très bien dormi cette nuit (donc moi non plus) et en plus je crois q JE suis malade[/quote:a7d9660f39] ah merd*e en plus quand il commence a faire du quatre pattes, et marcher, c'est le moment le plus fatiguant. amprès le passge des dents biensûr. en tout cas repose toi bien.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:10
[quote:f9e608747c="pat1412"] Ce matin, j'ai passé les tests pour un boulot (j'en ai encore mercredi pour un autre), et ben, ils sont fous :fou: C'est pour un service d'assurance hospi, alors on nous a donné les statuts...et une quarantaine de question auxquelles il fallait répondre en se référant aux statuts et calculer les indemnités à rembourser (si ils y avaient droits) enfin, bref, quand on ne connait pas, faire ça (après avoir lu les statuts - et bien sûr essayer de les comprendre et les intégrer) le tout en moins de 2 heures, je vous jure que c'est casse tête !!!! Enfin, on verra !!!![/quote:f9e608747c] je croise les doigt pour toi :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:22
Coucou Vera Mais tu as re changé de pseudo ? Nana c'etait bien non ? Oui, heureuse d'etre de retour. Chez moi c'est Nickel tout prorpre et ca fait du bien !!! Alison a été un Ange, elle 'na jamais ralé, toujours fait ses nuits bref... une poupette d'Amour .... :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:25
QUESTION - QUESTION - QUESTION - QUESTION - QUESTION Comme je passe Alison aux biberons (depuis 1 semaine, 1 bib de complement après chaque tetée)... dois-je lui donner les tetées a heures fixes ou bien a la demande ????? Actuellement, elle tete 5 fois par jour (sein+bib). Dois-je lui faire respecter 7h - 11h - 15h - 19 - 23h ou bien dois-je aire a la demande comme pour le sein. Quelles sont les quantités de lait lorsque bébé est exclusivement au bib J'ai lu 5 fois 160 ou 4 fois 200 est-ce cela ??? Merci les mamas ! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:31
[quote:c387b39360="pat1412"]coucou les filles, Ce matin, j'ai passé les tests pour un boulot (j'en ai encore mercredi pour un autre), et ben, ils sont fous :fou: C'est pour un service d'assurance hospi, alors on nous a donné les statuts...et une quarantaine de question auxquelles il fallait répondre en se référant aux statuts et calculer les indemnités à rembourser (si ils y avaient droits) enfin, bref, quand on ne connait pas, faire ça (après avoir lu les statuts - et bien sûr essayer de les comprendre et les intégrer) le tout en moins de 2 heures, je vous jure que c'est casse tête !!!! Enfin, on verra !!!! Big bisous à toutes et à tantôt[/quote:c387b39360] Bravo pour tes tests, ca n'a pas l'air simple en effet !!!! Tu auras les resultats dans combien de temps ? Et mercredi, c'est pour quel boulot ??? Pat, lorsque tu vas prendre un travail, qui va s'occuper de tes pitchounes ??? Au fait, c'est fou ce que NAthan ressemble a Maurine !! Je n'en reviens pas !!!! J'i cru que c'etait 2 fois NAthan en photo !!!! :wink: Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:43
[quote:db16bfb4c1="Lilicripette"]QUESTION - QUESTION - QUESTION - QUESTION - QUESTION Comme je passe Alison aux biberons (depuis 1 semaine, 1 bib de complement après chaque tetée)... dois-je lui donner les tetées a heures fixes ou bien a la demande ????? Actuellement, elle tete 5 fois par jour (sein+bib). Dois-je lui faire respecter 7h - 11h - 15h - 19 - 23h ou bien dois-je aire a la demande comme pour le sein. Quelles sont les quantités de lait lorsque bébé est exclusivement au bib J'ai lu 5 fois 160 ou 4 fois 200 est-ce cela ??? Merci les mamas ! Lili :wink:[/quote:db16bfb4c1] avis personnel, moi je donnerai les bibs a la demande car alison va caler ses bib a heure fixe toute seule (Ethan et Eloan se sont caler tout seul). (on est pas a 30 min biensûr, elle peut très bien te réclamer 15/30min avant ou après) ex : ce matin pour Eloan 1 bib a 7h (il devais manger a 11h) il a réclamer a 12h30, puis (il devais boire a 16h30) mais il le réclame maintenant donc je vis lui donner à 16h. et si tu voit qu'elle ne se régle pas toute seule, dans quelque temps, essaye de lui fixer l'heure progessivement. (mais je suis sur qu'elle le fera seule :wink: après pour les quantités, je donnerai aussi en fonction de ses besoins. si tu voit qu'alison, fini tous ses bib de 160ml, alors tu passe a 180ml. j'espère que ça t'aide.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:31
[quote:0e4164040c="angiejulie"] Nadège :arrow: Comment sont tes nuits ? :lol: On a été a la visite des 6 mois, Teagan mesure 70cm5, pèse 7kg9 et tout va bien :D[/quote:0e4164040c] alors mes nuits ça peut aller :) je ne me réveille plus aussi souvent :lol: le plus dure c'est le couché pour Ethan :twisted: hier il as encore pleuré et crié après moi jusqu'a 22h30 (il a fini par tombé de fatigue :shock: ) :arrow: il as des mensuration de rêves teagan, wahouuuu !! un vrai mannequin.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 17:39
Angie...7Kg 900...Nathan en fait 7Kg500 (quand je dis que c'est un bouli !!!) Super, il est bien grand ton loulou. Bon, ici, papa est avec Nathan aux urgences. Il a 39° de température, donc...re analyse d'urine (croisez les doigts les filles, qu'il n'aie pas de nouveau une pyélonéphrite !!!) Apparemment pour son nez le pédiatre conseille quand meme d'essayer avec de la kiné, sinon il ne voit pas comment on pourrait faire pour le dégager :shock: Aller voir un ORL peut être... Donc, CROISEZ LES DOIGTS Lili, et oui, mes loulous se ressemblent vachement !!! Ils iront chez une gardienne a partir de janvier pour que je puisse reprendre le travail. Mercredi, l'entretien c'est pour travailler pour Electrabel (groupe Suez) comme assistante de direction du département recherche...bref, on verra ce que ça donne. J'ose même pas imaginer les tests...!!!! :what: Allez gros bisous les filles et...CROISEZ LES DOIGTS
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:48
je croise les doigts pat pauvre nathan, j'espère que le kiné est la solution pour sn nez, en tout cas je le souhaite de tout coeur.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:48
:arrow: angie : grand bébé toi aussi :arrow: véra : j'espère q sa "panique" va vite s'estomper :arrow: pat : je croise fort les doigts et Thomas aussi! :arrow: lili : fais comme TU le sens! courses ok, aspi ok...reste lavage de sol mais Thomas refuse de dormir cet aprèm...pour l'instant il souffle sur ma jambe pendant q j'écris...sans commentaire
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:16
Bonne soirée a toutes ! Oui Angie = Chui stress de la mort !! :mdr: C'est VRAI, une vraie tigresse avec ma fille. Je suis grave.... je vais penser a la therapie !! Merci Cecile pour ton conseil.... que je vais essayer de suivre. Vera = Merci pour tes reperes... cela me rassure. Je vous embrasse les minettes et vous souhaite a toutes une excellente soirée. Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:46
La journée continue à enchaîner les merdes : pétage de plomb ce soir avec bébé, puis avec chéri...maintenant ça va mieux mais j'ai hâte q la journée se termine! :cop: à demain
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:28
[i:a973a1893a][b:a973a1893a] bonne soirée et bonne nuit les choupinettes[/b:a973a1893a][/i:a973a1893a] a demain :cop: ps : alorsj'ai gagné, pas e sieste pour Ethan, et doo dans son lit a 20h50. il a un peu pleurer, et a essayéde venir dans mon lit, mais j'ai pas céder. il a fini par s'endormir a 21h (yes que 10 min de chouinage) :arrow: cécile repose toi, la journée est fini :arrow: lili ça me fais plaisir si ça te donne des repères et surtout fais confiance a alison. elle sait se dont elle a besoin :wink: [b:a973a1893a]bisous les filles[/b:a973a1893a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.