Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 7)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 12:05
coucou les filles et oui sand, nous avons réussi à nous lever ce matin, a 7h15 pour julie et 8h et des brouettes pour moi! nos amours s'éclatent et s'entendent à merveille!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4478,4f14c53654280462558bec3fd6bb44c7.jpg.html][img:8f65d7fb4e]http://images2.hiboox.com/images/4408/4f14c53654280462558bec3fd6bb44c7.jpg[/img:8f65d7fb4e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4484,7c38b2a557f4d74266e5ab8e09c12bd0.jpg.html][img:8f65d7fb4e]http://images2.hiboox.com/images/4408/7c38b2a557f4d74266e5ab8e09c12bd0.jpg[/img:8f65d7fb4e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4451-25,2012671f86841668f7e67412872d5e7a.jpg.html][img:8f65d7fb4e]http://images2.hiboox.com/images/4408/2012671f86841668f7e67412872d5e7a.jpg[/img:8f65d7fb4e][/url]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 14:56
coucou les filles, Ooooooooooohhhhhhhhhh trop chou les ti bouts...et enfin une photo de ex mapettes ensemble !!! Moi aussi, j'adore celle ou ils sont ensemble dans le lit !!!! Alors, re nuit de mer*de pour moi... :cry: Nathan est toujours aussi encombré, il arrive pas à respirer, super difficile pour manger, bref...l'enfer et du coup il n'arrive pas à dormir non plus !!! Je sais plus quoi faire pour le dégager. Noé, je vais pas chez un kiné, d'abord parce que j'ai pas de prescription du médecin (et ici, il en faut une) et puis parce que c'est vraiment du à son nez et pas du tout au bronche...tout est bloqué dans l'arrière nez, c'est infernal, je sais meme pas l'aspirer et quand je met le sérum, ben , c'est le sérum qui ressort de l'autre coté, mais sans morves (sorry pour les détails). En plus demain matin j'ai des tests pour du boulot, alors si il ne dort de nouveau pas cette nuit...c'est sûr j'aurai la place !!!! :? bonjour le test !!! Enfin, il est de nouveau en train de pleurer alors à tantot Gros bisous à toutes ps : Ama, tu viens quand tu veux.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 17:37
re les filles bon apres un super week end avec nos loulous, il va falloir bientot repartir!! pffff c'est trop court un week end!!! aller on va profiter un dernier moment, on va manger un gros gateau, avec un bon cafe, et on prendra la route apres!! gros bisous les filles on vient tout vous raconter demain! :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 18:56
[color=indigo:f224ae56d1] :arrow: julie/ noé : elles sont trop belles vos photos !!! ça donne tellement envie !!! et les 'tits loupiots sont trop choux !! :love: et vos nhomms ? pas de photos ? :mdr: J'ai hâte d'être demain , pour lire vôtre rencontre et vos impressions :D :arrow: Pat : ben je suis hyper dac alors :D mais ça ne sera pas avant deux semaines car cette semaine c'est hosto et puis je ne sais pas ce qui suivra et la semaine prochaine lundi je vais chez mon frère et je reste jusqu'à mardi :) enfin on trouvera bien un moment pour se voir :D , ou bien tu viens chez moi :D Ben je ne sais pas comment laver le nez autrement qu'avec le serum et le mouche nez :shock: Pauf chou :-( Je croise les doigts pour ton test ! :arrow: Laurane : pauv petite milla :-( j'éspère que ça ira mieux cette nuit , et que tu pourra enfin bien dormir :wink: Gros bisous Lili , sand , alex , mandine, bemour, johanne ,vaness , Nadège , et les autres :-) Gros bisous et bonne soirée !!! [/color:f224ae56d1]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 19:09
[quote:2d9987a507="angiejulie"]Coucou les filles ! Noé vient de partir, je suis toute triste du coup et Teagan aussi, il n'a plus son copain Ignacio. J'ai passé un week end extra supra hypra génial, j'ai même pas de mot pour le dire, Noé, Pascal et Ilhan sont des amours ! En plus, Ilhan est tombé amoureux de moi, terrible mon petit amour ! On s'est bien marré, on a bien bu, bien baiser :mdr: Non je dé!!!, on avait la dalle mais nos mecs non pfffffff ! Ignacio et Teagan se sont très bien entendu, ce matin ils discutaient tous les deux, c'était trop mignon. Ce midi, bourguignon ! Après avoir blablater un bon moment pour savoir si les magasins étaient ouvert à PARIWEST (d'ailleurs avec Noé on croyait que c'était Paris ouest, genre des magasins à l'ouest de Paris :mdr:) on a pris notre petite troupe, les mecs dans une bagnole, les femmes de l'autre et vogue la galère ! On a été à Aubert, où tout coute un bras, pfff ! On a bouffé un bon gros gâteau bien calorique, terrible ! On s'est bien lâchées ! Les mecs se sont supers bien entendu ... Foot, voitures, motos ... Aaaah limite on allait devenir folles avec Noé :mdr: Noé, Pascal, Ilhan, je vous aime mes chéris, vous me manquez déjà :? :wink:[/quote:2d9987a507][color=indigo:2d9987a507]Je suis ravie que çà t'ai plus :oui: en effet on sens bien l'emotion dans tes mots :D Mais si vous vous manquez trop ben , y aura encore des weekend ou des vacances :wink: Gros bisous petite julie T'as filmer quand ils parlaient ensemble ? (teagan et ilhan )[/color:2d9987a507]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:10
:arrow: laurane : félicitations pour la dent de la minette!...et désolée pour ta nuit! :arrow: ama : tu as pu te reposer un peu? super le dino rose..j'ai pas encore fait el mien, c prévu mercredi : dernier jour des vacances! Bon courage pour l'hosto! :arrow: julie,noé : comme je suis trop jalouse! En tout cas c génial si tout le monde s'est bien entendu (moi j'ai un ours comme mari alors qd il connaît pas...) :arrow: sand, véra, pat, lili....bon week end malgré le temps? Bon moi je suis naze, j'ai du dormir 3h environ entrecoupé 4 fois par des bébés! Horrible! Sinon la fête c bien passé, Thomas a rencontré son cousin et sa cousine mais aucun gamin n'avait le droit d'approcher un autre...limite le mien était pestiféré à cause de la varicelle (non contagieuse maintenant); l'un avait la bronchiolite (je me suis lavé les mains 3 fois avant de reprendre Thomas) et toute la famille de mon frangin avait le rhume!!! En tout cas, ma nièce (3 semaines) est adorable...en plus elle grogne comme un marcassin dès qu'elle mange, qu'elle est bien...excellent! Si vous êtes sages vous aurez des photos! bisous à toutes, je vais aller faire dodo je pense rrrrrrrrrronnnnnnnnnnfffffffffffflllllllllllllllllllll...ah merde j'aibavé sur l'ordi!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 21:07
Cécile, t'as pas honte de baver sur l'ordi ??? :lol: Ben oui, la varicelle, une fois que les boutons sont sortis, n'est plus du tout contagieuse !!!! Enfin, valais mieux faire attention pour que Thomas n'attrappe pas une bronchiolite (qu'elle m3rde ça) Bon, allez, dors bien. Julie, noé, ça donne trop envie !!!! Et je le répète vos ti choux sont adorables !!!! Mais bon, ama et moi, on va bien trouver un moment pour se rencontrer aussi...j'espère que Lukas, Nathan, Hanaé et Maurine s'entendront aussi bien ! Laurane, alors...pas de 2ème dent en vue...??? Non, je déco*nne, ma pauvre...j'espère que tu passeras une meilleure nuit (moi aussi, soit dit au passage !) Ama, bon courage à l'hosto, mais tu verras, je t'assure, une fois la sonde mise en place, y a plus de problèmes, ils l'acceptent très bien (et ça va très vite pour mettre la sonde). Ici, il fait super froid et il pleut...et chez vous les filles ??????? Bon allez, je vous laisse et à demain, gros bisous à toutes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 22:45
[color=indigo:0944970cbf] :arrow: cécile:Ah c bête ça ,du coup les enfants n'ont pas su jouer ensemble convenablement .... Attention au courtcirquits (je sais pas comment on écrit ça :nan: ) quand tu baves ainsi :mdr: Pour le gateau , si je peux te donner juste quelques conseils , c'est de faire double dose pour le glaçage , sinon t'aura pas assez pour couvrir tout le dinosaure et de le mettre 1h au frigo avant de le consommer , il en sera que meilleur !!! Le glaçage étant durcit c'est encore plus meilleur :mdr: Et pour rendre le gateau au chocolat vraiment chocolat , ajoute a la pâte 100 gr de chocolat fondus au bain marie ( les 2 cuillères de cacao ne suffise pas a donner le goût du chocolat , juste a donner la couleur ) Euhm c'est tout je crois :wink: Si tu veux j'éssayerai d'etre dispo le mercredi , non pas pour venir t'aider a le faire , :mdr: ça serai pas poss , mais je me connecterai à msn si jamais t'as un prob :wink: :arrow: Pat :Je suis certaine que Maurine et Hanaé s'entenderons bien :wink: Et lukas et Nathan pareil :D MAis nous ..... :shock: .......... :D :mdr: Bien sur que SIII !!! On se fera une journée gateau , biscuits en tout genre :wink: VIVE LE NON-REGIME !!! :mdr: [/color:0944970cbf]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 00:47
coucou les filles!!! bon on est bien rentrés, et je viens seulement poster, apres avoir tout ranger! Je crois que Julie a tout dis sur notre rencontre!! TROP BIEN!!!! Greg, Julie et Teagan sont des amours, je peux vous l'assurer!! on s'est tous gâtés mutuellement et on a trop hâte de se revoir! La prochaine fois, c'est eux qui viennent à la maison... (si on a pas encore squatter chez eux avant! :wink: ) Jul, Pascal m'a dit dans la voiture, "le prochain week end de 4 jours, on y va!" je crois qu'il est en train de s'inviter là le Nanou!! :shock: :mdr: En tout cas, merci pour tout, on a passé un week end vraiment GENIAL!! mais c'est clair que c'est trop court!! Cécile, ton ours de mari, emmène le, on va le dérider!! En tout cas, je suis plus que ravie de cette superbe rencontre, et je vous conseille à toutes de pouvoir le faire avec une mapette près de chez vous ou plus loin... ben oui, moi la plus près, c'est Cécile, mais on arrive même pas a se voir... :roll: Aller je vous fais a toutes de gros bisous!! Julie, Teagan, Greg, on vous aime fort aussi, et vous aussi vous nous manquez!! Demain matin je mets pleins de fotos de nos amours sur mon blog, et je vous en montrerais encore!!! ils sont trop mimis les deux!!!! vous voyez les joues de Teagan en foto ou vidéos... imaginez vous en vrai... elles sont toutes moelleuses et Pascal était tout fier car il a eu le droit au premier bisous "qui claque" de Teagan!!!!! :youpi: :youpi: bon aller bonne nuit! on vous raconteras d'autres choses demain, là, gros dodo s'impose... avec des beaux souvenirs plein la tête!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 07:59
[b:c8c42ebc80]bonjour les filles[/b:c8c42ebc80] je reviens après
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:40
[b:8cfae00dfd]re ![/b:8cfae00dfd] [u:8cfae00dfd][b:8cfae00dfd]noé, julie[/b:8cfae00dfd][/u:8cfae00dfd] Ah votre week- end de rêve me donne envie :!: et les photos de [b:8cfae00dfd]teagan et ilhan[/b:8cfae00dfd] sont vraiment superbes. encore, encore, encore :) comment aller vous ce matin ? vous devez avoir pleins de souvenir de ce week- end ? (moments magique de la rencontre entre ex- mapette :lol: ) [u:8cfae00dfd][b:8cfae00dfd]ama[/b:8cfae00dfd][/u:8cfae00dfd] tout va bien se passer demain. fais pleins de bisous a lukas. [u:8cfae00dfd][b:8cfae00dfd]anne laure[/b:8cfae00dfd][/u:8cfae00dfd] comment va milla ? et lilou ? et toi ça va ? [u:8cfae00dfd][b:8cfae00dfd]cécile[/b:8cfae00dfd][/u:8cfae00dfd] alors toujours a quattres pattes ? bientôt la reprise des cours ! [u:8cfae00dfd][b:8cfae00dfd]lili[/b:8cfae00dfd][/u:8cfae00dfd] coment allez vous ? et alison ? [b:8cfae00dfd]vaness, pat, johann, mandine, sand bisous[/b:8cfae00dfd] :arrow: alors pour moi ce week end très peu dormi :? Ethan ne veux plus aller dormir sans moi :shock: même en laissant de la lumière :( cette semaine, je vais essayer de lui instaurer, un nouveau rituel pour le couché. Eloan se réveille plus tôt, ce matin 5h30 (alors qu'il ne mange qu'a 7h) et même dans mon lit, il n'as pas redormi :? :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:07
coucou les filles!!! rooo la grasse mat de reve, apres avoir bu a 6h, ilhan vient seulement de se lever a 10h30!! trop genial!!! moi aussi julie j'arretepas d'y penser, et nanou aussi arrete pas d'en parler, il a vraiment ete ravi! hey tu m'avais pas dis que tu faisait un nouveau bog!! il est super, continue, j'en ai quelques unes de Teagan a t'envoyer, que j'ai pas eu le tps de te mettre ds l'ordi, je t'envoi ca sand, cool le week end a l'ile d'oléron, mais t'as bien raison, vaut mieux aller chez angie!!! Vera, essaie un nouveau rituel, j'espere que ca va marcher, tu as essayer les histoires? ce que vous allez faire le lendemain?etc... bon, je vais aller m'occuper de loulou et apres, je pars au boulot... :hum: fais chi*er!!! :evil: aller gros bisous les poupettes!! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:20
:arrow: angie, noé : trop bien, ça donne vraiment envie! :arrow: sand : allez essaie encore une fois pour ta photo, on veut al voir! :arrow: pat, ama: vous nous mettrez plein de photos de votre rencontre aussi hein?!!! :arrow: ama : merci, comme ça si j'ai un souci de dino, je saurais q t'es dans le coin! Je suis complètement naze, Thomas a pas très bien dormi cette nuit (donc moi non plus) et en plus je crois q JE suis malade (ils ont réussi à me refiler le rhume) du coup je suis toute molle, j'en rien envie de foutre et pourtant je dois faire le ménage parce que c vraiment dégueu, surtout maintenant q Thomas court partout et essaie de choper le moindre truc, ce matin il essayait d'attraper des cheveux par terre (yerk)! Et si j'ai vraiment le courage, j'irais faire les courses! bon allez j'y vais! :cop:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:47
Chalut les filles, J'ai LOUPE plein de trucs !!!! Roooohhhh la recontre Noé-Julie, la première dent de Milla, la Varicelle de Thomas, la dispute de Sand et de son homme... et encore, je n'ai pas tout lu !!!! Rooohhhh !!! Bon, les vacances : 5 jours famille de Zhom dont 2 jours toute seule pendant que Môssieur etait au mariage = La vrai galere : - 2 chiens jaloux de ma princesse (des Bas rouges!!! Hum....) - 1 chat de la campagne... qui mets ses poils partout et dors dans le berceau de ma poupée.... - 1 fumeur de pipe / cigare qui fume du matin au soir....( ca pue le cigare!!!) - 1 four en panne qui crachait plein de fumée horrible sur les vetements fraichements lavés de ma poupée - 1 nana qui avait une bronchite et embrassait ma princesse toutes les 2 secondes Bref.... j'ai passé 5 jours dans les chambres pour eviter cigares, chiens et bronchite !!!! Quelle Mer*de!! 4 jours chez ma mere qui vient de prendre sa retraite et d'emenager dans une maison de campagne : - Ballon d'eau chaude mort le 2eme jour donc gant de toilette - Maison hyper humide donc Rhume pour moi depuis hier et Alison tousse depuis ce matin En resumer.... des vacances Koh Lanta quoi !! Ou "comment survivre en milieu hostile avec un bébé de 2 mois!!!" Voilà pour moi. Du coup, trop contents de rentrer hier !!!! :wink: J'aurais mieux fait d'aller chez Julie ! Parait qu'on picole bien et que ca rigole :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:53
[quote:a03fce2ca9="angiejulie"]Voilà mon nouveau blog les filles, pleins de photos des loulous: [url]http://ju-lis-des-lignes.cowblog.fr/[/url][/quote:a03fce2ca9] J'AIME!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.