Posté le : 02-11-2008 à 19:09
[quote:2d9987a507="angiejulie"]Coucou les filles !
Noé vient de partir, je suis toute triste du coup et Teagan aussi, il n'a plus son copain Ignacio.
J'ai passé un week end extra supra hypra génial, j'ai même pas de mot pour le dire, Noé, Pascal et Ilhan sont des amours ! En plus, Ilhan est tombé amoureux de moi, terrible mon petit amour !
On s'est bien marré, on a bien bu, bien baiser :mdr:
Non je dé!!!, on avait la dalle mais nos mecs non pfffffff !
Ignacio et Teagan se sont très bien entendu, ce matin ils discutaient tous les deux, c'était trop mignon.
Ce midi, bourguignon ! Après avoir blablater un bon moment pour savoir si les magasins étaient ouvert à PARIWEST (d'ailleurs avec Noé on croyait que c'était Paris ouest, genre des magasins à l'ouest de Paris :mdr:) on a pris notre petite troupe, les mecs dans une bagnole, les femmes de l'autre et vogue la galère !
On a été à Aubert, où tout coute un bras, pfff !
On a bouffé un bon gros gâteau bien calorique, terrible ! On s'est bien lâchées !
Les mecs se sont supers bien entendu ... Foot, voitures, motos ... Aaaah limite on allait devenir folles avec Noé :mdr:
Noé, Pascal, Ilhan, je vous aime mes chéris, vous me manquez déjà :? :wink:[/quote:2d9987a507][color=indigo:2d9987a507]Je suis ravie que çà t'ai plus :oui:
en effet on sens bien l'emotion dans tes mots :D
Mais si vous vous manquez trop ben , y aura encore des weekend ou des vacances :wink:
Gros bisous petite julie
T'as filmer quand ils parlaient ensemble ? (teagan et ilhan )[/color:2d9987a507]