Posté le : 01-11-2008 à 10:19
[color=indigo:43416817fa]
:arrow: Noé/Julie : Je vous souhaite de passer un weekend inoubliable ,
ça peut mal de rater je crois :wink:
Oui comme tout le monde l'aura dis , Des photos des photos !!!! :D
Gros bisous mesdames !!!
:arrow: Nadège : Je suis contente que tes nuits se passe un peu mieux ,
et puis oui , une petite lampe ne fait jamais de mal , en plus il y en as des supe marrantes chez ikea , comme des tits martiens :D , je te ferai une photo de celle d'Hanaé , donne lui un gros bisous de la part de Lukas et Hanaé !
:arrow: Pat: :mdr: mais non je ne te fuie pas :wink: ,
mais je les ai pas faites pour finir , mais je suis dac pour venir déguster des cookies chez ta avec un bon thé :oui:
Ca nous fera une version plus soft de rencontre mapette :mdr:
(mais je ne te cache pas que je me saoulerai bien :cry: )
Comment vas petit Nathan ? Et sa joue? Et les profs on décider quoi par a port au petites pestes qui font chier Maurine ?
:arrow: cécile: Bon weekend chez ta belle soeur !! :D
Si qqun te fait chier envoie ton petit démon gluant l'attaquer , tirer les cheveux , et pire lecher :shock: :mdr:
Gros bisous :wink:
:arrow: Lili : OOhhh contente d'avoir de tes nouvelles :D
Je suis impatiente d'etre Mardi pour que tu nous racontes tout ça :wink: :oui:
(enfin mardi-matin jusqu'à mercredi matin je ne serai pas la , lukas parts a l'hosto pour une ph-métrie et bio , bilan sanguin , allergies et tout le tralala)
:arrow: Sand : Eh ben :shock: il pousse bien se petit loustique :shock:
J'adoor la photo de tes filles qui preparent les sablés , bientot je pourrai faire pareil , pour le moment elle m'aide a ..................... lecher le plat :roll: :mdr: petite gourmande :wink:
Bon pour moi , ben rien de spécial , j'ai reçu la suite de mes cours , j'ai 13 bouquins a lire maintenant :shock:
Mais ça vas, c'est super interessant :D
La je suis occuper avec la terminologie médicale :fou: préfixe-racine-suffice :fou: , gros bisous mes poulettes d'amour :love:
[/color:43416817fa]