Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 40)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:58
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mickels a gagné!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Dis donc Teagan il est pas trop gaté... bon ilhan debarque le week end prochain pour jouer, il veux essayer le lapin cache cache!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 00:01
bon le tome 3 on l'appelle machin de rencontre comme ca on sera en post it!! c chiant de chercher tout le tps dans la liste!! koi je suis une feignasse... :roll:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 07:36
:arrow: noé : juste une petite question : est ce que tu le laisses faire des trucs à Pascal, ou est ce toi qui fais tjs tout à la maison??? Un mec, si tu lui demandes, pas il fera pas de lui même, il voit jamais quand c'est sale, que la vaisselle est pas faite... :arrow: angie : tu nous diras si c bien jojo cache cache?! :arrow: vera : pour noel je t'ai commandé des nuits de rêve :arrow: sand : courage pour ethan! aujourd'hui réveil 6h30 par des gazouillis, changement de couche, tétée et redodo...mais il a du mal ce matin! aujourd'hui je vais l'emmener chez le coiffeur avec moi, ça risque d'être folklo!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 09:32
coucou cecile, oui oui je lui laisse faire des trucs, bon la j'avais fini et je voulais pas lui demander de faire l'aspi et la serpillere parce qu'il rentrait du boulot, et que je preferais qu'il profite d'ilhan, mais bon bref, c'est un tout! c'est TOUJOURS "oui je v le faire, oui j'arrive, oui machin", mais jamais rien est fait! enfin bon je v pas le retitiller, je sais que pour lui, la période de noel est difficile depuis qu'il n'a plus ses parents, donc... angie, fais gaffe, me le dis pas trop, je v debarquer!! les filles a quelle age vos enfants ont commence les VRAIS caprices, a pleurer pour rien, a etre tres susceptible, etc... franchement c'est chiant! :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:46
bonjour les filles, bon hier franck est rentré a minuit :roll: la il viens de partir avec Ethan :) je suis sule avec Eloan (qui dors :lol: ) alors je profite :lol: ah hier Eloan est resté 1min debout :) il étais trop content. [b:a56783d5fa]cécile[/b:a56783d5fa] merci pour ta commande au pére noël :wink: ah moi aussi il faudrait que j'aille chez le coiffeur :roll: Eloan aussi c'est mis a gazouiller a 5h30 dans son lit, mais je l'ai laisser et il c'est rendormie jusque 7h. [b:a56783d5fa]julie[/b:a56783d5fa] non il est pas gâté Teagan :lol: [b:a56783d5fa]noé[/b:a56783d5fa] pourtant c'est pas si vieux que ça pour Ethan (les caprices, crises de pleurs..), mais j'avoue que je ne me souviens plus :oops: mais il me sempble que c'est venu beaucoup plus tard que 6 mois. je dirai vers 1 an. :arrow: [b:a56783d5fa]sand, pat, anne-laure[/b:a56783d5fa] gros bisous biz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 16:23
coucou les filles, suis crevée, mais bon...c'est normal. Noé, pour répondre à ta question...je gère le tout...difficilement !!! :oops: vous avez d'ailleurs du remarquer que je venais moins...j'arrive plus à suivre...et ici , c'est le bordel à la maison...enfin, ça ira mieux quand j'aurai réussi à reprendre un rythme. Nathan est, lui aussi, toujours malade, il s'étouffe lui aussi à longueur de nuit en toussant...donc...bref, c'est pas la joie. Bon, il prend mieux son nouveau lait, c'est déjà ça...mais je vois franchement pas de différence. Il a des puffs ventolin et flexotide et là non plus je vois pas de différence !!!! Donc, pas trop le moral en fait, je me demande si ça va pas bientôt finir...j'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh Voilà ! Bon, et vous, je vois que c'est pas le top pour tous le monde non plus. Laurane, comment va Milla????????? Noé, pour les mensurations de minipouce, tu sais, Nathan il fait que 65cm pour.........8kg600 !!!!! :mdr: Cécile, après les exams , t'aurai pas des histoires rigolote à nous raconter ???? Allez, il doit bien y avoir une ou deux idioties de tes élèves...??? Véra, courage pour tes nuits... Sand, he oui, les bb qui toussent , nous y sommes abonnées, semble t'il... courage aussi. Angie, la table d'éveil qui glisse...sorry, mais je me marre !!! :oops: pardon, pauvre Teagan !!!, met la contre un mur... Pleins de gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 00:59
coucou les filles! bon je suis pas trop passé aujourd'hui, on a passé la journee a aller se promener, choisir encore et fignoler nos idees pour les papiers peints de la maison en fevrier, finir les kdo de noyel, etc... :roll: et on c incrusté chez mes parents pour manger... non c pas vrai, ils nous ont invité... et ilhan n'a pas voulu dormir, il a joué rigolé chanté jusqu'a 23h!! :shock: :shock: Pat, t'inquiete l'organisation va se faire petit a petit!! ils mesurent presque pareil nos deux loulous... a 1kg800 près !!! :mdr: courage ma belle Anne laure, ou en est milla? Angie, trop mimi votre sapin! rooo j'arrete pas de regarder la video de Teagan... j'hallucine toujours!! :hum: Sand, Cécile, moi aussi je veux aller chez le coiffeur au fait, on peux voir vos tetes toutes belles? Cecile, il a ete sage Thomas? Véra, j'ai vu sur msn qu'Eloan faisait la marche arrière dans son trotteur?? une vidéo, une vidéo, une vidéo !!! bon aller je v mettre des fotos sur le blog, et ensuite dodo!!!! Ilhan s'endort seulement, mais je sens que la nuit va etre longue... il a une dent prete a percer, et il hurle par moment, ca le reveille, pauv' chouchou! la je lui ai mis dolodent + doliprane, mais bon, ca marche pas longtemps! :wink:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 07:08
:arrow: pat : courage, il faut du temps pour que TOUT le monde prenne ce nouveau rythme de vie :arrow: sand : c cool de ressortir toute belle de chez le coiffeur, ça fait trop du bien :arrow: angie : bravo petit Teagan...Thomas se sert de sa table d'activité comme pousseur, remarque il se sert aussi des chaises, des tabourets, bref de tout ce qui lui permet d'avancer debout :arrow: noé : je pense q sur le point du ménage, on a le même modèle à la maison...sauf que moi j'attends qu'il le fasse et je l'emmerde jusqu'à ce que ce soit fait...par contre après je me mords la langue pour pas dire ce qui va pas (style les coins d'une pièce peuvent rester sales après tout) :arrow: laurane : comment ça va? :arrow: véra : Thomas gazouille à 6h30 parce qu'il a faim! n'empêche en mettant du solide avant la tétée, j'ai gagné 1/2h de sommeil, trop bien!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 07:14
bon alors je vous raconte le coiffeur! Thomas super sage, assez impressionné par tout ce monde, tous le bruit...ça a duré 1/2h! Comme il voulait sans cesse toucher mes cheveux avec la coloration, une gentille mamie l'a pris sur ses genoux, il lui a fait des sourires...mais dès que je lui ai parlé, il a voulu revenir avec moi! Puis un petit séjour par terre à toucher les livres de modèles! Petit commando sous les chaises pour choper le fil du sèche cheveux d'à côté :roll: Après pour moi lavage de cheveux, là il a chouiné parce qu'il voulait jouer avec l'eau mais pas trop non plus! GROOOOOOOOOOOSSSSS câlin avec maman pendant le début du broshing, j'(ai même cru qu'il allait s'endormir! Mais non, reparti pour un tour, il voulait être par terre! C'était plutôt cool en fait, jusqu'à l'arrivée d'un sale morveux (8-10 ans), sa petite soeur "jouait" avec Thomas (en fait elle voulait lui faire des bisous). Il a voulu le prendre à bras, donc je lui ai dit mais cette andouille a lâché Thomas qui n'a pas encore d'équilibre donc BOUM! là gros sanglot, moi super énervée et la coiffeuse qui a tout vu désolée pour mon bébé! Heureusement le brushiong était fini et on s'est cassé! Dans l'ensemble, il a été super charmant, souriant à tout le monde mais je recommencerais pas, c pas vraiment reposant pour moi!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 14:26
coucou les filles angie, oui j'ai fini les cadeaux de noel, mais desolee la clinique playmobil... euh... y'en avait plus :roll: Cecile, ouah l'experience du coiffeur, a ne pas refaire effectivement!! moi le sale gosse je l'aurais decalqué, pkoi il a voulu prendre thomas? et sa mee etait ou? elle l'a latté j'espere!!!!! :mdr: bon je vais faire une tite sieste.... a tout a l'heure :wink:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:44
ouais gosse pourri! bon ajourd'hui journée toute pourrie avec bébé qui veut pas dormir! et qui veut absolument me flinguer le dos à force de le faire marcher...parce qu'en plus y a que moi qui peux le faire hein, parce qu'avec son papa ça doit pas être la même chose, il veut pas et reviens vers moi en chouinant...y a des jours! bon sinon ce soir c raclette! :cop:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:47
[quote:a2df60e298="noé52"] Cecile, ouah l'experience du coiffeur, a ne pas refaire effectivement!! moi le sale gosse je l'aurais decalqué, pkoi il a voulu prendre thomas? et sa mee etait ou? elle l'a latté j'espere!!!!! :mdr: [/quote:a2df60e298] ouais, re - gosse pourri je sais pas pkoi il a voulu prendre thomas, l'es con en plus thomas était à côté de moi à jouer trankilou! et pis on va dire que son papa n'a rien vu, donc il lui a rien dit...mais il se sont barrés en vitesse comme de par hasard!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 07:38
moi aussi je veux des bisous...mais Thomas a part les bisous à lui même dans la glace... aujourd'hui réveil 6h45, mais pkoi il fait pas ça le dimanche sans rire? :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:10
bonjour les filles, pour le moment ici ça va. pourvu que ça dure. bon je vais faire un peu de ménage. a toute a l'heure. biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 09:47
coucou les filles bon reprise du boulot aujourd'hui, je suis deg!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je veux pas y aller g pas envie d'emmener mon petit coeur chez la nounou! on a passé une semaine non stop ensemble! pffffff! c degueulasse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.