Posté le : 20-12-2008 à 16:23
coucou les filles,
suis crevée, mais bon...c'est normal.
Noé, pour répondre à ta question...je gère le tout...difficilement !!! :oops: vous avez d'ailleurs du remarquer que je venais moins...j'arrive plus à suivre...et ici , c'est le bordel à la maison...enfin, ça ira mieux quand j'aurai réussi à reprendre un rythme.
Nathan est, lui aussi, toujours malade, il s'étouffe lui aussi à longueur de nuit en toussant...donc...bref, c'est pas la joie.
Bon, il prend mieux son nouveau lait, c'est déjà ça...mais je vois franchement pas de différence. Il a des puffs ventolin et flexotide et là non plus je vois pas de différence !!!!
Donc, pas trop le moral en fait, je me demande si ça va pas bientôt finir...j'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Voilà !
Bon, et vous, je vois que c'est pas le top pour tous le monde non plus.
Laurane, comment va Milla?????????
Noé, pour les mensurations de minipouce, tu sais, Nathan il fait que 65cm pour.........8kg600 !!!!! :mdr:
Cécile, après les exams , t'aurai pas des histoires rigolote à nous raconter ???? Allez, il doit bien y avoir une ou deux idioties de tes élèves...???
Véra, courage pour tes nuits...
Sand, he oui, les bb qui toussent , nous y sommes abonnées, semble t'il... courage aussi.
Angie, la table d'éveil qui glisse...sorry, mais je me marre !!! :oops: pardon, pauvre Teagan !!!, met la contre un mur...
Pleins de gros bisous à toutes