Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 39)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:44
ayé c les vacances pas le temps de faire un mot à toutes, bébé veut JOUER!!! son dernier truc : manger mes cheveux...je coris qu'il faut q j'arrête de mettre de la drogue ds son bibi! :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:54
bonjour et bonsoir les filles, désolé j'ai déserté aujourd'hui :oops: alors Eloan m'as réveillé comme d'hab a 5h (5h du mat j'ai des frisson, je claque mes gencives et je monte le son...) enfin, j'ai fais comme noé, j'ai donné un bib de 90ml, puis il a redormi jusqu'à 7h30 :) sinon ce matin je suis aller comander la viande pour noël, je suis passer chez ma mère (je lui ai montré les 300 photos, elle les veux toutes :shock: alors je les ai toutes refaite :lol: ) (ps : si vous voulez le code réduction pour avoir vos développement photos a -50% sur photocité) j'ai aussi commencer a faire tout mon ménage : j'ai laver, fais les carreaux (il me reste ceux du haut) et il me reste encore les poussières, laver les chambres ... :roll: on verra ça demain ça fais 2 jours qu'Ethan me fais tout voir :twisted: :arrow: [b:6630c38450]cécile[/b:6630c38450] profite bien de tes vacances. tu as fini tes copie :?: et comment thomas :?: :arrow: [b:6630c38450]julie[/b:6630c38450] ben alors qu'est ce qui t'arrive :?: :arrow: [b:6630c38450]noé[/b:6630c38450] alors et ses mensurations :?: :arrow: [b:6630c38450]anne laure[/b:6630c38450] j'espère que Milla va mieux :?: et comment tu va toi, et Lilou :?: :arrow: [b:6630c38450]sand[/b:6630c38450] joyeux anniversaire a ta fille :arrow: [b:6630c38450]pat[/b:6630c38450] comment va le boulot, et toi :?:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:52
coucou les poulettes!! alors mon bisounours mesure 64 cm et pèse 6,875 kg pour ses 6 mois!! Le pédiatre me dit "bon alors tu peux commencer les légumes, un aliment par semaine pour isoler les éventuelles allergies, etc..... gnigniagnia!! euh je lui ai pas dis que j'avais commencé depuis un mois et demie... :wink: :roll: Et aussi, il voudrait peut etre lui faire retirer ses vegetations car il est qd meme beaucoup gêné! et je dois continuer les babyhalers parce que la bronchio est en voie de guérison mais pas terminée :roll: Sand, joyeux anniversaire a ta grande,c'est elle ines ou c'est l'autre? Vera, dès que t'as fini ton menage, pense a moi, ma semaine de vacances va etre finie et j'ai encore RIEN fait, a part un peu de repassage ce matin... pffff! :roll: Sinon pour le code de 50% de réduc pour les fotos je suis preneuse, je vais faire mon deuxième wagon de 400 photos!! :oops: Julie, que se passe-t'il ma belle? viens sur msn suis soute seule!! Cecile, t'as fini tes copies avant tes vacances? moi j detestais que les profs partent en vacances sans me rendre mes notes... :? Et la drogue, je crois qu'on a la meme dans l'Est!! Regarde : http://fr.youtube.com/watch?v=Mt087PxULbc http://fr.youtube.com/watch?v=aqRxy4B5yRc Anne laure, comment va Milla? et toi? Pat, ca va tu t'en sors entre le boulot, tes enfats qui sont malades et la maison? Lili, si tu nous lis, viens nous faire un coucou Ama, meme message que lili bon aller bonne nuit les filles, les deserteuses... :wink: :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:53
on a posté en meme tps ma poule ca va mieux??
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 23:09
Il a pris 480g et 1.5 cm!! je guide les cassseeee couuuuup dans les traquenaaard :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 06:35
:arrow: laurane : comment va Milla? et toi? :arrow: véra : t'as du bol je t'ai laissé mes carreaux, je t'attends... :arrow: sand : bon courage pour la bronchio et bon anniversaire (en retard) à ta puce :arrow: pat : ça va mieux Nathan et Maurine? :arrow: angie : bah alors poulette? :arrow: noé : bah en même temps comme t'avait un loulou malade à la maison, c'était difficile de faire plein de ménage et tout...et pis el ménage y a des fois franchement ON S'EN FOUT! :arrow: j'ai eu ama il y a peu sur msn, ça a l'air d'aller bien pour elle! Bon alors non j'ai pas corrigé toutes les copies et j'en ai récolter encore un peu plus : donc j'ai 55 copies à corriger pour la rentrée ET surtout j'ai pensé à les emporter! Mes vacances vont être placées sous le signe de la préparation de cours car là je suis vraiment à l'arrache pour les hotelleries et ça me plaît moyen d'avoir seulement une semaine d'avance! Sinon hier dernier jour de cours : pas d'escalade le matin, ça fait déjà un bon point! Mes élèves m'ont encore fait un cadeau (j'adore ça), ils voulaient même m'inviter à bouffer auself pour le repas de noël mais j'aime trop pas la cantine! Du coup super bonne journée où on a parlé d'orientation, de projets professionnels et où les élèves nous ont montré une autre facette...bah oui l'aprèm on s'est retrouvé à 3 groupes pour faire goûter : tout simplement génial! PS : vous vous rendez compte, je suis en vacances depuis hier soir et je suis quand même debout à 6h...méchant bébé! :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:05
bonjour les filles, [b:1ea03cd985]cécile[/b:1ea03cd985] j'ai une solution pour tes copies, met leur s un 0 :oops: ou un 20 :lol: comme tu veux ça ira plus vite :wink: [b:1ea03cd985]julie[/b:1ea03cd985] ça va mieux :?: [b:1ea03cd985]noé[/b:1ea03cd985] je t'ai envoyé le code par MP. waouh un vrai passe partout (dire qu'Eloan fais 68cm pour 7.800kg) :arrow: bon aujourd'hui il faut que je me motive, je dois faire les carreaux du haut, laver les chambres, les poussières, faire ma liste de courses pour noël, aller chez le médecin a 18h30 avec Ethan pour son rappel de vaccin et en plus m'occupé d'Ethan et Eloan...bref grosse journée en perspective... je passerai vous faire un petit coucou entre deux séance de repos (enfin si y a quelqu'un) bisou
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:36
[quote:5e74b60b74="angiejulie"]Véra :arrow: Il rentre à quelle heure ton mari ? Journée chargée pour toi. J'ose pas faire mes carreaux il pleut tout le temps, sauf aujourd'hui, une journée superbe, ça me fait plaisir ![/quote:5e74b60b74] oui journée chargé, franck ne rentrera que tard ce soir :roll: , car l'usine dans laquelle il dois vider, il font grève :gr: donc ce matin quand il est arrivé, il y avait 20 camion devant lui :choc: . donc lui ne vidra pas avant 17/18h, et après il rentre (il se trouve a rouen) [quote:5e74b60b74="angiejulie"]Ce matin réveil à 6h30 pour moi, 8h30 pour Teagan :shock:[/quote:5e74b60b74] moi ethan m'as réveillé a 4h30, puis esuite eloan a 5h30, j'ai fini par le prendre dans mon lit a 6h15 puis redodo jusque 7h15 pour eloan et moi, et ethan lui s'est réveillé a 8h30. :arrow: bon j'ai fini les carreaux, de passer l'aspirateur, de laver, :youpi: il e reste encore 2/3 chose, mais le plus grs est fais enfin j'espère... :roll:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 13:15
coucou merci vera pour le code, je ferais ca ce soir je suis en plein menage, ras le bol! heureusement ilhan est super sage et la il dort je v pouvoir poursuivre! je vous ferais un ti mot tout a l'heure angie ca va? bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:10
:arrow: bon voilà ménage fini depuis ce matin 9h que j'ai commencé(enfin il me reste les poussières, mais je pense que ça attendra demain :oops: ) Eloan et Ethan viennent de passer sous les ciseaux pour Eloan, et la tondeuse pour Ethan. (ben oui leurs cheveux poussent a une vitesse :roll: ) ensuite direction la douche pour les deux, et là Eloan redors, et Ethan regarde sagement un dvd "monstres et cie" dans sa chambre. j'ai toujours pas mangé, donc je vais regarder pour grignotter un truc.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:45
oui ma bichettecam'interresse bien sur, mais bon, tu vas pas encore te ruiner en envoi... c'est pas le moment! :wink: Embrasse mon ti Teagan d'amour pour moi... :P vera, moi il me reste encore le haut a faire enfin juste aspi et serpillere, j'ai tout nettoye les surfaces, mais ilhan dort, et j'ai tellement pas envie qu'il se reveille que je ferais ca quand nanou sera rentré!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:16
[quote:ae6d679962="noé52"]vera, moi il me reste encore le haut a faire enfin juste aspi et serpillere, j'ai tout nettoye les surfaces, mais ilhan dort, et j'ai tellement pas envie qu'il se reveille que je ferais ca quand nanou sera rentré![/quote:ae6d679962] ah oui moi aussi ce matin Eloan dormais quand je faisait les carreaux, mais c'étais plus fort que moi je suis rentré doucement et fais la fenêtre de sa chambre. mais pour l'aspi, comme toi j'ai pas voulu le réveillé, donc j'ai attendu qu'il se réveille (je peux pas attendre après franck, il ne rentrera peut être pas ce soir, et si il rentre ça sera pas avant 23h)
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:43
grosse engueulade avec pascal ras le bol d'avoir un surnom genre bobonne a la maison!! vivement la reprise du boulot, je crois que je suis pas faite pour rester a la maison moi!! :roll: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: C RIEN C UN HURLEMENT POUR ME DEFOULER!!!!!!!!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:45
[quote:bcdf892d4b="sand85220"]y a personne!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:bcdf892d4b] si si moi. :wink: suis venu voir si il y avait quelqu'un souvent, mais pas beaucoup de monde.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:22
les filles pkoi y'en qu'on leur post en "post it" et nous non?? genre les mamans IDE qui se rencontrent, leur post est tout nouveau, et elles sont en post it!! c degueulasse!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.