Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 35)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:11
[quote:b7469c721c="cécile21000"]au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrs vous êtes sûres que j'ai pas le droit de l'assomer??? pour le 4e jour consécutif, Mr est chouinou surtout quand on lui dit NON : des crises, des colères puis des pleurs et je mords maman au passage juste le temps d'écrire ces 5 lignes et voilà qu'il ouvrait les tiroirs alors qu'il a pas le droit puisque après il met se smains dedans et referme le tiroir :roll: à ce soir[/quote:b7469c721c] l'assomer ne serait pas une bonne idée, car au réveil il va recommencer :lol: pour les crises, je suis passé par là :roll: c'est l'âge ou il font la différences entre oui et non :roll: maisaprès ça se calme pour les tiroirs, je jour ou il va se coincé ses doigts, il va comprendre, Ethan aussi ne comprenais pas qu'il allais se faire mal, jusqu'au jour ou (aie!!!) puis pour les porte j'avais acheté des bloque portes.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:44
[quote:aaf9b78f79="angiejulie"]Nadège :arrow: Vu la gùeule de mon canapé, un coup de stylo ne me fera rien :mdr:[/quote:aaf9b78f79] ok je note une boite de feutre pour Teagan dans la hotte du père noël :mdr: :mdr: :mdr:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:44
coucou les filles!!! puta*in, super nuit! je me suis couchée a 22h en rentrant du boulot, a 7h ilhan a voulu boire, je l'ai recouché apres parce qu'il se frottait les yeux, et moi aussi par la meme occas', et on c reveillé a 11h15!!! :shock: :shock: :shock: excellent!!!la il vient de manger, et pleurait pour aller au lit, je me dis, oh il va pas redormir tout de suite, je fais juste un test!! je le pose dans son lit... javais pas passé la porte de sa chambre, il redors deja!! :shock: bon sinon, pascal est donc allé avec nos amis au noel de l'hosto, et le cadeau est comment dire... A CHIER!! je précise qu'ilhan a 6 mois, et qu'il a eu.... un PUZZLE pour 18 mois et +!! trop bien adapté le cadeau non??? je sais que mon fils est un génie,mais faut pas pousser... :roll: :wink: bon j'ai vu que tout le monde va bien! julie, je t'iagine en train d'incendier la fille de l'accueil de l'inter... :mdr: en plus si c la meme qu'au 1er novembre qui nous a dit "ben c férié, on peut pas vous renseigné"... :roll: :roll: Cecile, euh... il te mord?? ... ah les enfants, ces amours... :roll: Vera, j'ai essayé avec ilhan debout comme ca, ca avait marché le tps de la foto et apres il c retrouvé sur le ventre!!! :mdr: Laurane, t'as appellé ton boss?? Sand, je t'attends pour 15h pour emballage de cadeaux! :wink: Pat, comment vont tes loulous! bon nous samedi on est allé choisir nos papiers peints pour le nouvel appart, je sais pas si je vous l'ai deja dis mais bon! c'est dis! hier boulot et la... JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: a tout a l'heure les poulettes!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:12
Eh les filles, je viens de trouver la maison de Mickey qui est de nouveau dispo sur le site jouet clu*. :youpi: :youpi: j'ai passer la commande pour parrain (ben oui lui aussi il est routier et part a la semaine) :what: j'espère la recevoir dans les temps. :zen:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:53
TOC TOC TOC !!! Z'êtes où les Fillesssssssssssss ????????? AU boulot ? je me sens seul sur le fofo :cryout:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 16:26
je suiiiiiii laaaaaaaaaaa!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:52
ah on est 3 sur le fofo :lol: :arrow: aller une petite photo d'Eloan en trotteur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eloan-00107,05ff95c0d2d1c3d2f6670ac14e3cd221.jpg.html][img:a80a4ac8f1]http://images1.hiboox.com/images/5108/05ff95c0d2d1c3d2f6670ac14e3cd221.jpg[/img:a80a4ac8f1][/url]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 23:37
il sert a koi le coussin????
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 06:34
eh bah ça papote pendant que certaines sont au boulot...ça fait trop plaisir d'avoir plus de 2 messages à lire! :arrow: sand, julie : vous pouvez venir emballer mes cadals quand vous voulez :arrow: noé : bonnes vacances, moi c'est jeudi soir! et d'abord je te cause plus parce que c pas juste que tu es une marmotte à la maison alors que le mien il refuse catégoriquement de dormir plus de 2h dans la journée! :arrow: sand : soignes bien tes loulous :arrow: julie : tiens il est toujours relou ton fils, ça disparaît pas avec l'âge crois moi! :arrow: pat : alors le boulot? :arrow: laurane : tu as pris ta journée? :arrow: véra : il sert à quoi le coussin? hier midi, je vais bosser, je passe devant le lycée et je vois un troupeau d'élèves devant les grilles avec des poubelles...je me gare en me disant, merde, ils font blocus! Je suis passée juste avant qu'ils cadenassent les grilles...mais je me suis immédiatement demandé si c'était une bonne idée! La moitié de ma classe manquait, résultat glandouille pendant 3h avec TP allégé! Aujourd'hui on groupe 2TP avec une de mes collègues pour qu'on s'ennuit pas trop et en même temps on fait goûter de noël! ça va être la fête, YOU PI... bon je vais corriger mes copies...j'ai parfois l'impression qu'elles se reproduisent vu que le tas diminue peu! :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:11
bonjour les filles Noé, Cécile, Julie :arrow: ben le coussin me sert bien car Eloan ne touche pas le sol, donc je met un coussin pour qu'il ai un léger appuie sur ses jambes, et non qu'elle soit dans les air. cécile :arrow: oui dépêche toi de corrigé tes copie sinon tu vas avoir un boulot monstres pendant tes vacances. anne laure :arrow: alors ton boss t'as donné ta journée :?: sand :arrow: soigne les bien (eh oui en plus d'être maman on est infirmière) biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:07
coucou cecile, bon je te rassure!! la marmotte a craqué cette nuit et n'a pas voulu redormir.... vu qu'il avait presque pas mangé au repas du soir, monsieur avait un ti creux! je lui fais 90ml (oui c tout, faut pas exagérer, la prochaine fois ilmangera mieux a table! :wink: ) et dès que je le repose dans son lit, il redort... jusque... je sais pas, il est 10h et dort toujours!! :mdr: Vera, tu ne peux pas baisser au max le trotteur pour qu'il puisse toucher par terre, regarde, avec celui de Teagan, on l'avait baisser a donf, et ilhan n'avait que 4 mois et demi, et vous avez toutes qu'ilhan, c'est pas le plus grand de nos bebes!! ben en tout cas c t bien pratique de pouvoir le baisser!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/week-end-1et2-novembre-73,ad6c86beb1c2f1b4d1c046382acb8004.jpg.html][img:695a537c6f]http://images4.hiboox.com/images/5108/ad6c86beb1c2f1b4d1c046382acb8004.jpg[/img:695a537c6f][/url]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:59
me voilà au lycée, 15 min pour pouvoir entrer à cause du blocus...seulement 4 élèves présentes! heureusement q j'ai déplacé le cours... j'ai réussi à corriger une trentaine de copies ce matin avant q loulou se réveille et même à préparer son plat de ce midi...pas eu le temps de faire la compote : soit je la faisais, soit je prenais une douche...j'ai choisi la douche! bon allez je vais "bosser" (en fait goûter)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:11
Noé :arrow: il est déjà baisser a fond le trotteur :lol: mais c'est un vieux modèle :oops: j'avoue que j'en ai pas racheter un. Julie :arrow: aller courage viens nous mettre un mot anne laure :arrow: alors t'as pas eu ta journée :?: comment vont Lilou et Milla cécile :arrow: j'espère que tu leur a mis une mauvaise note aux éléves qui ne sont pas venu a ton cours :!: :?: bon je viens de rentré, et je file donner un bon bain a Eloan puis a la sieste. a toute a l'heure si il y a quelqu'un.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:21
coucou les filles, ... du boulot !!! Bon, alors, nathan a fait ses 1er tests allergiques hier... CATASTROPHE... HELP... AU SECOURS Bon, alors, TERRIBLE allergie au lait, tomate et fraise. Allergie moyenne à ... tout !!! (fruits à coques, pomme de terre, jus d'orange, pomme, banane, kiwi, oeufs, veau, boeuf, cabillaud, saumon... et j'en oublie), semaine prochaine, la suite (acariens, poussières, graminées...), on nous a déjà averti que c'était mal barré !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Donc, résultat, un lait tout à fait spécial (Neocat) à commander en pharmacie !!! Absolument pas de diversification alimentaire en vue...avant plusieurs mois !!!! Flixotide et ventoline en puff pour l'aider à respirer Crème à la cortisone pour son eczéma Et bien sûr, toujours le traitement anti reflux QUI DIT MIEUX ???????????? Mais que vais je lui faire à manger quand on commencera à "diversifier" ?????????????? Bon, allez, je vous laisse, à ce soir, je dois recommencer Gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:59
Ma petite pat, ben il est servi le pauvre doudou!! alors si ca peux te rassurer, j'ai une collegue qui a son fils de 8 mois qui est aussi allergique à tout!! il est également sous Néocat, et elle a enfin pu commencer la diversification à 8 mois avec les petits pots de la marque HIPP! ils sont bio!! et elle introduit un aliment tous les 15j ca a l'air de marcher, mais c'est vrai que pour commencer l'alimentation, il faut attendre un certain age bon courage ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.