Posté le : 12-12-2008 à 22:58
coucou tout le monde
bon alors, avec cette put*ain de connexion internet, depuis 8h30 ce matin que j'essaie de poster, et qu'a chaque fois que j'envoi le message, ca m'a deconnecté et me redemande mes login et mot de passe... Pfffff!!! :roll:
En tout cas, je vois que c'est toujours aussi mort le post!!! ca fait peur!! a part vera et angie, ca bouge pas bcp!
En tout cas, je sais bien qu'on a pas bcp de temps toutes, mais je ne pense pas qu'il y aura de tome 3 a cette allure la... dommage...! :?
Vera, excellent la betise d'Ethan, je suis morte de rire!! :mdr:
Enfin je rigole la, mais si un jour Ilhan fait ca sur notre nouveau canape.... euh.... :zen:
t'as essayer de nettoyer? c'est parti?
Pour les hanches d'Eloan, c'est cool, mais ne soyons pas pressé qu'il marche, sinon c'est le double de crayon que tu auras sur ton beau canap!!! :youpi:
Angie, moi je veux savoir ton astuce pour faire faire tout ca a Teagan (coucou, bravo...)
Moi quand je montre tout ca a ilhan, il se marre, mais ne fais rien....
tout a l'heure il a ESQUISSER un mouvement de la main pour les marionnettes, mais.... niet!!
bon sinon, je te vois sur msn.. :wink:
Anne laure, pfff cette bronchio n'en finit pas, mais a t-elle un traitement en dehors de la kiné?????? :shock: :shock: :shock:
Vous etes allé voir madagascar 2??? ca a l'air trop bien!!
dommage qu'ilhan soit trop petit, je l'aurais emmené!
Bon ici, ilhan va mieux au niveau des boutons, ca commence a passer! Par contre, la bronchio ne passe pas non plus, il siffle de plus en plus en respirant, came saoule!
En tout cas, il a retrouvé le sourire et c'est bien la le plus important, ca m'a fait du bien!!
interdiction de se moquer!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Xj1LAXigsXc
Par contre, je comprend pas, il ne veut plus de lait!! j'ai essayer toutes les feintes, mais non! il boit entre 30 et 60 ml, 90 tout au plus par bib, mais ne compense meme pas avec des legumes ou fruits ou rien, il ne prend meme pas la moitié d'un pot de 130g de legumes, ni de fruits!!! :shock:
Enfin j'espere que ca va passer!!
bon, demain matin debout 5h alors je v aller au dodo!
Gros bisous a toutes, et essayez de faire un tout eptit effort si vous voulez preservez notre post.... je sais que c'est pas simple pour tout le monde et que je vais peut etre me faire lincher, mais bon... :?
bonne nuit!! :wink: