Posté le : 08-12-2008 à 22:50
re les filles!!
aaaahhh ma julie t'es re la!! ca fait plaisir...
bon alors oui je compte toujours les boutons de mon nounours! on en est à [color=red:96b2b9514f][size=18:96b2b9514f][b:96b2b9514f]64!![/b:96b2b9514f][/size:96b2b9514f][/color:96b2b9514f]
d'ailleurs je vous ai pas dis, nous sommes allé voir le pédiatre en fin d'apres midi parce que j'en pouvait plus de l'entendre tousser et de lui changer le cu*l toutes les deux minutes parce que grosse diarrhées!
alors résultat, [color=red:96b2b9514f][b:96b2b9514f]bronchiolite, gastro-entérite, et varicelle en cours [/b:96b2b9514f][/color:96b2b9514f]... euh, ca j'avais remarque!!! :shock:
ce soir le repas etait folklo! les medoc, euh, bebe aime pas trop beaucoup ca!! surtout le smecta (beurkkkkkk, il est pas platrier mon doudou!) et tous les autres, il en peut plus et a horreur de ca!
Le bibi, il en veut pas, boit 60 a peine et c tout!
ca aurait ete un autre bebe au boulot, j'aurais pas hésité à le laisser tranquille et le laisser se reposer, mais en MAMAN, j'aime pas trop, comme toutes les mamans, que mon bebe mange pas, alors j'essaie la purée de carottes (ben oui il a la diarrhée, alors quitte a lui donner a manger, autant donner un truc bénéfique!) et il tousse toujours entre deux cuilleres, ca me saoule!!
et d'un coup j'entend "baaahhhh" , "baaaahh" (je fais bien le bruit du vomi qui monte????) et la PIZZA!!!!!! il a tout romi sur moi, qui ai eu le pov reflexe a deux balle de mettre les mains en coupelles pour tout recupérer (hummmm) !
Euh... nanou, tu veux pas me donner un truc pour essuyer!! Nanou? il est bouche bée!!!!!!! comment un bebe peut vomir autant!!
Ilhan?? des yeux ecarquillés, le pauvre nounours a eu peur de tout ce qu'il a romi!!!!!!
du coup on monte le changer, et en ouvrant la couche, cet effort de vomission (!!!) l'a fait faire tout caca liquide.... pfffffffffffffff!! :evil: :evil:
du coup, tous les medicaments vomi, tout le pov petit bibi, vomi, toute la purée, vomie, aller, bebe au dodo et c tout!
Prise de température avant d'aller au dodo : 38.6° !!! snnniiifffff!!!
et demain je dois aller au boulot, heureusement pascal est de matin, et donc il ira chez la nounou de 12h15 à 13h30! j'aime pas le laisser comme ca!!
bon je vous fais pas un mot a toutes, mais je passerais demain matin!
ah au fait, j'ai mon rdv chez le gygy demain matin a 12h15 juste avant d'aller au boulot!! pffff!!
bisous bonne nuit
:wink: