Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 31)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:00
bon, nous en sommes a 29!! + un nez qui coule comme une fontaine + eternuements a gogo + toux grasse + 38° de fievre en permanence!! :shock: :roll: :roll: :roll: cecile, dans la bouche, je peux pas desinfecter, a moins de lui faire boir la bouteille d'eosine alcoolique (a ne pas essayer hein... :roll: !) fait chier, si ca se propage, il va plus vouloir manger!! Anne laure, aller viens, t'adore demenager, alors je vire nanou, et tu viens vivre la, avec tes poupees!! Sand, euh, j'ai eu beau demander gentillement a nanou, rien a faire, j'ai pas eu tout ca!! pffff, nanou tu sors!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:52
bonjour les filles, je viendrai vous lire plus tard. la nuit c'est bien passé, sauf que zhom est malade (il as attraper la gastro) cette après midi rappel de vaccin pour ethan et visite des 6 mois pour eloan. biz a tout a l'heure.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:53
re les filles, bon alors ici : - Les enfants en ont fini avec leurs bronchite asthmatiforme, ils ne leurs restent que quelques séances de kiné. - La radio des hanches d'Eloan est bonne. - L'écho pour mon fibrome aussi (il est plus là). - Moi je ne suis plus malade. -Zhom est en arrêt maladie, jusque mercredi inclus. - Moi je change encore de pillule (après trinordiol, adepal, microval, le médecin m'as donné Jasmine non remboursé et qui coûte 37€ :shock: ) - Depuis que les enfants en ont fini avec le célestène, il dorment mieux (et moi aussi) :yes: :arrow: [b:1722e5b441]Noé[/b:1722e5b441] ah quel galère quand nos loulous sont malade, le plus dure c'est la fiévre. et tu reprends le boulot demain :?: :arrow: [b:1722e5b441]Anne-Laure[/b:1722e5b441] Je compatie pour tes NDM (ben oui je suis passé par là) je profite de la petite accalmie pour récupérer avant que ça ne recommence (enfin je ne souhaite pas) Alors ça dit quoi pourles hanches de Milla :?: :arrow: [b:1722e5b441]cécile[/b:1722e5b441] Comment va thomas :?: il est a quel heure sont dernier repas :?: comme dit anne laure peut être que ce n'est pas un gros dormeur. :arrow: [b:1722e5b441]sand[/b:1722e5b441] Alors tu en es où de tesachats cadeaux de noël :?: t'es toujours en vie (tu as survécut a cette dure épreuves) :?:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:36
[b:83646163d0]julie[/b:83646163d0] contente de te relire sur le fofo :lol: :wink: tu m'as manqué (enfin nous as manqué) comment ça va chez toi :?: et Teagan :?:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:34
[quote:0e5536fb4d="angiejulie"]oh Nadège :cop: Ben ca va, LaPatate (surnom de son père) a deux dents, pesait 8kg070 et mesurait 72cm y'a deux semaines et demie :shock: Et les deux dents du bas sont sorties :D Il est redevenu chiant (enfin, moins qu'avant quand même) mais à bien dormi aujourd'hui :D[/quote:0e5536fb4d] ah tu nous reviens avec des bonnes nouvelles :lol: :lol: Tu as fais ton sapin :?: :arrow: ben moi j'ai oublié de dire qu'aujourd'hui pour la visite des 6 mois (même si il aura 6 mois demain, que ça passe vite, j'ai l'impression que j'accouché hier) Eloan pése 7.700kg pour 68cm
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:50
re les filles!! aaaahhh ma julie t'es re la!! ca fait plaisir... bon alors oui je compte toujours les boutons de mon nounours! on en est à [color=red:96b2b9514f][size=18:96b2b9514f][b:96b2b9514f]64!![/b:96b2b9514f][/size:96b2b9514f][/color:96b2b9514f] d'ailleurs je vous ai pas dis, nous sommes allé voir le pédiatre en fin d'apres midi parce que j'en pouvait plus de l'entendre tousser et de lui changer le cu*l toutes les deux minutes parce que grosse diarrhées! alors résultat, [color=red:96b2b9514f][b:96b2b9514f]bronchiolite, gastro-entérite, et varicelle en cours [/b:96b2b9514f][/color:96b2b9514f]... euh, ca j'avais remarque!!! :shock: ce soir le repas etait folklo! les medoc, euh, bebe aime pas trop beaucoup ca!! surtout le smecta (beurkkkkkk, il est pas platrier mon doudou!) et tous les autres, il en peut plus et a horreur de ca! Le bibi, il en veut pas, boit 60 a peine et c tout! ca aurait ete un autre bebe au boulot, j'aurais pas hésité à le laisser tranquille et le laisser se reposer, mais en MAMAN, j'aime pas trop, comme toutes les mamans, que mon bebe mange pas, alors j'essaie la purée de carottes (ben oui il a la diarrhée, alors quitte a lui donner a manger, autant donner un truc bénéfique!) et il tousse toujours entre deux cuilleres, ca me saoule!! et d'un coup j'entend "baaahhhh" , "baaaahh" (je fais bien le bruit du vomi qui monte????) et la PIZZA!!!!!! il a tout romi sur moi, qui ai eu le pov reflexe a deux balle de mettre les mains en coupelles pour tout recupérer (hummmm) ! Euh... nanou, tu veux pas me donner un truc pour essuyer!! Nanou? il est bouche bée!!!!!!! comment un bebe peut vomir autant!! Ilhan?? des yeux ecarquillés, le pauvre nounours a eu peur de tout ce qu'il a romi!!!!!! du coup on monte le changer, et en ouvrant la couche, cet effort de vomission (!!!) l'a fait faire tout caca liquide.... pfffffffffffffff!! :evil: :evil: du coup, tous les medicaments vomi, tout le pov petit bibi, vomi, toute la purée, vomie, aller, bebe au dodo et c tout! Prise de température avant d'aller au dodo : 38.6° !!! snnniiifffff!!! et demain je dois aller au boulot, heureusement pascal est de matin, et donc il ira chez la nounou de 12h15 à 13h30! j'aime pas le laisser comme ca!! bon je vous fais pas un mot a toutes, mais je passerais demain matin! ah au fait, j'ai mon rdv chez le gygy demain matin a 12h15 juste avant d'aller au boulot!! pffff!! bisous bonne nuit :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 06:38
:arrow: noé : tu peux pas prendre une journée enfant malade? bon courage, je pense fort à ton petit bout :arrow: julie : la patate ça me fait penser à qq chose tiens! du coup Teagan va finir par dépasser Thomas! moi finalement je t'ai pas encore envoyé car il me manque un truc mais normalement jeudi c fait! :arrow: véra : pleins de bonnes nouvelles! :arrow: sand : OK je sors :arrow: laurane : alors 3e ndm? et le shanches de Milla? Hier soir, rentrage après conseil de classe à 6h30 (2h plus tard q d'hab) : Thomas a une ENORME bosse sur le crâne : à force de jouer au déménageur (bientôt la vidéo) une chaise lui ai tombé dessus, chéri a pas eu le temps de voir venir! ce midi c repas entre collègue pour fêter noyel! demain soir mes parents débarquent.... ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh au secours ménage monstrueux en prévision et cours de mercredi tjs pas fini aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa je vous parie que bébé va pas vouloir dormir ce matin... PS : moi le surnom de Thomas c "taz" pour son papa, vous savez le diable de tasmanie (dessin animé) le petit truc qui se transforme en tornade en faisaint "pttt, pttt, pttt" tout le temps ---> on a le même à la maison!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:05
bonjour les filles, je reviendrai plus tard biz
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:32
coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou entre 2 cartons, noé: pauvre petit bout de chou j'espère qu'il ira mieux, occupe toi bien de ton loulou, mais avec ce temps et ce froid comment veut tu que les petits ne tombe pas malade. Bon j'ai lu le fofo mais j'ai retenue que ça donc pour toute les autres je suis désolé de ne pas vous faire un petit mot.Mais je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, moi je vais continuer à faire du rangement dans mon appart. BISOUS
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 09:45
bnjour les filles bon ben encore 38.4° ce matin! toux immonde, encore de nouveaux boutons, du vomi dans le lit et de la diarrhées jusqu'au milieu du dos cecile, non je peux pas prendre de jour enfant malade, enfin la c un peut tard pour cet aprem, pis je me dis que cet apres midi, il sera avec nanou! il va chez la nounou juste 2 heure, donc ca ira! euh... je crois qu'ilhan a piqué le pyjama de Thomas!! :wink: je v vous mettre une foto pour voir la tete de ce matin! celles qui ont vu mon blog verront la diference!! Vera, ELoan est un geant, ils ont une semaine d'ecart, 6cm et 1.3 kg d'ecart!! j'y crois pas!! mon fils va travailler a fort boyard et courir apres des cles!!! angie, venez chez nous y'aura plus de loyer a payer! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilhan091208-1,2c6cecba248f67a86b255485c5b52ec3.jpg.html][img:6046fcee9c]http://images0.hiboox.com/images/5008/2c6cecba248f67a86b255485c5b52ec3.jpg[/img:6046fcee9c][/url]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:31
re les filles, alors encore un passage éclair :oops: déborder quand zhom est là :cry: il fout le borde*l avec Ethan c pas 2 enfants que j'ai mais 3 :shock: :roll: bon aller j'y retourne avant que j'ai plus de maison :lol: j'espère pouvoir repasser ce soir sinon demain :wink: gros bisous les filles
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:04
Coucou les filles, Désolée, aie pas eu le temps de venir... :oops: Angie...contente de te revoir enfin !!!!!!!!!!!!! :D Noé, pauvre loulou...soigne le bien. Laurane, va chercher les résultats des radios de Milla. Bon, ici, Nathan fait 62cm (et oui,un nain) pour ..... 8kg770 !!!! Un "peu" trop gros a dit le médecin... :wink: Sinon, il doit faire demain une aspiration de l'arrière nez pour faire analyser ses sécrétions. Le 15, 1er tests allergiques Le 22, 2ème tests allergiques. Ensuite, on verra suivant les résultats ce que l'on peut faire, car c'est de pire en pire. Son nez est complètement bouché, il siffle et il a de l'eczéma sur tout le corps !!! Enfin, sinon il a eu ses derniers vaccins (enfin avant ceux de 1 an) et il nous a fait 39 de fièvre. Au boulot, ça va, énormément à faire, mais franchement l'ambiance est sympa, donc je ne me plains pas. J'ai toujours pas fait mon sapin... :oops: Et j'ai oublié d'appeler le doc pour mes résultats d'analyse d'urine pour savoir si j'avais une pyélonéphrite ou non, et donc, si j'ai besoin d'antibio ou non... je vais essayer de le faire demain... Bon, je dois déjà vous laisser, y a mon loulou qui est vraiment pas de bonne humeur aujourd'hui. :cry: Gros gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:58
j'en peux plus!! mon doudou est pas tres bien, et en plein dévisagement!! ca se dit ca??? a vous de juger, c'est de pire en pire!je vous saoule avec les fotos mais il me fais trop mal au coeur!! vous allez voir le changement depuis ce matin seulement (foto sur l'article précédent) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilhan-091208-5,a9bbbf3d93f09e0c6f2f2c96d0790773.jpg.html][img:813936161a]http://images2.hiboox.com/images/5008/a9bbbf3d93f09e0c6f2f2c96d0790773.jpg[/img:813936161a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilhan-091208-6,edd44333489a7eaddbf6c990a5089286.jpg.html][img:813936161a]http://images2.hiboox.com/images/5008/edd44333489a7eaddbf6c990a5089286.jpg[/img:813936161a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilhan-091208,6a9e98597e5c13d00dda1f4b85e33068.jpg.html][img:813936161a]http://images2.hiboox.com/images/5008/6a9e98597e5c13d00dda1f4b85e33068.jpg[/img:813936161a][/url] bonne nuit!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 06:48
:arrow: noé : il avait pas autant de boutons Thomas! encore bon courage :arrow: angie : han faudrais peut être te dépêcher pour les cadeaux de Noël...quoique t'as fait le plus important :wink: :arrow: laurane : méchante dame qui réclame des sous le mois de noël! vas chercher les résultats :arrow: véra : et ton mari ça va mieux? remarque s'il fout le bordel je me dis que oui :arrow: pat : super pour le boulot! pour les test allergiques j'espère q ça marchera pour Nathan, pour Thomas on voyait pas grand chose niveau cutané! enfin le principal c que le doc trouve ce qu'à ton petit bout :arrow: mandine : tjs dans les cartons? :arrow: sand : alors les oeuvres de "picasso" ça donne quoi? bon le ménage est fait, reste juste une vaisselle monstrueuse car bêtement j'ai ramené la vaisselle sale du repas entre collègues...ah et les poussières aussi mais ça je m'en fous un peu plus! Mon cours est bien avancé, je fais le montage vidéo et c ok!! la semaine prochaine je suis en vacances!!!! bisous je repasserais surement que samedi ou dimanche!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:07
Bonjour les filles, :arrow: [b:eed74d7bef]Ama[/b:eed74d7bef] Comment tu va :?: et ce déménagement, tu as eu de bonne nouvelle pour ton appart près de chez ton frère :?: comment vont Hanaë et Lukas :?: :arrow: [b:eed74d7bef]Julie[/b:eed74d7bef] Aller on fais son sapin, demande un peu d'aide a Teagan :) Moi aussi il n'est déjà arrivé de craquer avec Ethan et Eloan qui pleurer (j'en avait marre et j'ai dit "Quel Conneri*e" :oops: ) Je ne le pense pas du tout, mais c'est vrai que sur le moment, et a bout moralement et physiquement :oops: . :arrow: [b:eed74d7bef]Anne-Laure[/b:eed74d7bef] Alors et les résultats de Milla :?: toujours pas. Comment vont Lilou et Milla :?: :arrow: [b:eed74d7bef]Cécile[/b:eed74d7bef] oui zhom va mieux :lol: il reprend le boulot demain (la semaine aura été courte) Et thomas dors mieux où il se réveile toujours a 5H :?: :arrow: [b:eed74d7bef]Pat[/b:eed74d7bef] bendis moi tu n'est pas gaté non plus avec Nathan. pauvres petit loup (j'espère qu'il vont vite trouvé ce qu'il as pour que tu puisse avoir le traitement adaptée) :arrow: [b:eed74d7bef]Noé[/b:eed74d7bef] Après moi c'est toi qui a la total avec Ilhan (quand ils sont malade nos loulous ils ne le font pas a moitié) j'espère qu'il ira mieux très vite. - Bon ici tout le monde a l'air d'être guérit (pourvu que ça dure) - Ethan et Eloan finissent les dernières séances de kiné. - Eloan n'as plus de vox :shock: on dira un chaton qui miaule quand il pleure. Et je pense qu'il as un peu la gastro (selles liquide 3 fois par jours, alors qu'avant une selle normal par jour) donc je lui donne Tiorfan nourrissons. - Franck reprend le boulot demain, la semaine aura été courte :lol: - Et pour moi les nuits sont mieux j'espère que ça va durer. :arrow: une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eloan-00099,13e5637462d8f9698a1a85e93094a72f.jpg.html][img:eed74d7bef]http://images0.hiboox.com/images/5008/13e5637462d8f9698a1a85e93094a72f.jpg[/img:eed74d7bef][/url] bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.