Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 3)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:02
pfffff !! j'ai voulu donner les carottes a Eloan a la cuillère, il a hurlé et a fini par s'endormir sur ses carottes :cpavre: pourtant il adore ça quand je lui met dans un bib :cry: il a :gne: je vais lui mettre dans un bib pour aujourd'hui et vais réessayé demain a la cuillère :roll: :arrow: [b:df436d194a]angie[/b:df436d194a] c'est pour ça qu'il te faut le permis comme ça en voiture personne ne te verra en pyjamas :lol: et si ton pyjamas est sexy,le kiné va adoré :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:00
bjr les filles. vous avez beaucoup papoter a ce que je vois. et oui Evan est tjrs au sein exclusivement c'est un petit malin. de plus le pediatre m'a dis de commencer la diversification qu'a six mois :cry: . mes nuits sont courtes , interrompue et fatiguante depuis le 14 juillet.en ce moment je perd beaucoup de cheveux et de poids . gros bisous bisous les filles. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:44
[color=indigo:f39175b298] :arrow: sand: ah je vois que toi aussi tu aime cuisiner :D Hummm des sablées :p moi aujourd'hui je vais faire des bisquits au chocolat genre cookies :-) Je suis prête a vous envoyer un echantillon si vous me mettez votre adresse en Mp avec un don de 0,50 euro :D pour l'envoie :wink: enfin a partir de ce moment la je vous laisse le choix du goût :wink: :arrow: johanne : j'ai eu exactement la même chose !! Bon la perte de pods c'était pas un drame pour moi :mdr: mais les cheveux c'est moins drôle :shoc: Prends de la vitamine B !! http://www.centre-clauderer.com/maternite-cheveux/ :wink: il bois encore la nuit ? :arrow: julie : oooooh j'adooore trop les photos de Teagan !!! Serieux , je le trouve trop beau !!! [/color:f39175b298]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:16
:arrow: [u:9b29d9876d][b:9b29d9876d]johann[/b:9b29d9876d][/u:9b29d9876d] pour les cheveux c'est normal, moi c'est mon deuxième enfant, et comme a chaque fois 3/4 mois après la naissance, la femme perds ses cheveux :cry: a force d'en perdre, je vais finir chauve :lol: :shock: :cry: :arrow: [u:9b29d9876d][b:9b29d9876d]ama[/b:9b29d9876d][/u:9b29d9876d] moi c'est pas trop mon truc la cuisine :cry: :arrow: [u:9b29d9876d][b:9b29d9876d]angie[/b:9b29d9876d][/u:9b29d9876d] eloan 1 point, maman 0 j'ai fini par lui donner au bib et il a tout mangé :shock: :roll: et 30 min après il a bu 150ml de lait. il ne se laisse pas abattre mon petit prématuré :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:07
alors les filles vous êtes où ? aller je remonte le post :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:09
coucou, johanne, comme disent les autres la perte de cheveux est tout à fait normale (bon, j'en ai eu 5 et je ne suis pas chauve...donc, ça repousse !!! :mdr: ) Sinon, c'est normal que le pédiatre te demande d'attendre pour la diversification quand on est à l'allaitement maternel exclusif, c'est mieux pour bébé pendant 6 mois au moins, alors si c'est possible mieux vaut le faire (si c'est possible pour toi évidemment). Perso, j'ai nourri Morgane (la 2ème) exclusivement pendant 9 mois (et elle buvait toutes les 3 heures de jour comme de nuit). Je peux te dire qu'elle pète la forme, elle n'est (et n'a jamais été)pratiquement jamais malade. (ses autres soucis de santé n'ont bien sûr rien à voir avec l'allaitement). Ama, je veux bien des cookies (tout chocolat :wink: ), je te paie l'envoie si tu veux !!!! Ou bien tu viens chez moi, on les mangera en buvant une tasse de café ou autre. Comme je disais à véra tout à l'heure, aujourd'hui, 1er essai cuillère avec Nathan...il a mangé 1/2 pot de carotte (plus 90ml de lait après), c'est cool hein... bien que , vous auriez vu sa tête...trop marrant...en fait, il n'a pas l'air d'apprécier vraiment, mais bon, comme il avait faim !!! Bisous les filles
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:09
bon petite ballade du matin, j'ai bien fait, il pleut à nouveau...toute petite ballade car bébé et maman gelés (y fait 4-5°) On a joué encore et encore...et encore...une bonne sieste et hop à MANGER! Aujourd'hui j'ai essayé les artichauts, le goût lui plaît mais pas la texture va falloir q j'améliore ça... Une fois qu'il a eu fini, à mon tour de manger (les feuilles d'artichauts), il chouinait pour avoir la même chose q moi...ben du coup il a remangé! je pense vraiment q les morceaux vont pas trop lui poser de problème : il est trop glouton! Bon là il est re à la sieste parce que jouer à se chatouiller (à mordre, pff) et à sauter, ben ça crève...dès qu'il se réveille, c reparti pour les courses à 4 pattes puisqu'on peut pas sortir! Donc finalement je suis pas restée en pyj mais j'ai rien fait ds la maison : c'était ma journée crève de méngae (demain j'aurais deux fois plus!)
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:14
:arrow: pat : c bon pourtant les carrottes...Thomas adore! :arrow: sand : quel bol pour les nuits, bon courage pour cette journée si vous êtes obligés également de rester dedans :arrow: angie : rahn t'es méchante, mais c pour ça qu'on t'aime! Et t'as vu Teagan fait déjà la tronche...comme sa maman! :lol: :arrow: noé : ça été le boulot? :arrow: véra : l'es intelligent ce bébé, il choisit la solution la plus rapide pour manger :arrow: ama : c malin, maintenant je vais devoir faire des cookies, tu m'as donné envie! :arrow: laurane : malgré la "crise", j'espère q tu pourras trouver qq chose qui te convient mieux comme boulot! J'espère q j'ai oublié personne, sinon désolé
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:30
http://fr.youtube.com/watch?v=monAOcX5xM8 http://fr.youtube.com/watch?v=OnvNJAckHbE&feature=channel http://fr.youtube.com/watch?v=tWReAkqsems&feature=channel
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:31
[quote:89b6008d6c="sand85220"] pat c'est pas toi qui parlait d'avoir des saignements sous pillule si c'est pas toi désolée sinon tu peux peut etrte m'aider... aller les filles jouons au docteur(pas maboul) mais je termine ma plaquette en fin de semaine et j'ai des saignements depuis le debut :shock: et ça me gonfle!!! mais est ce normal???? quelqu'un a une explication[/quote:89b6008d6c] peut pas te dire, moi depuis 5 semaines, j'ai mes règles toutes les semaines alors...
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:43
[quote:9e9dd4e953="angiejulie"]Cécile :arrow: J'adore Thomas ! Lui et Teagan ont le même ensemble :lol: Rho il est trop chou, j'arrive pas à croire qu'il soit relou :roll: [/quote:9e9dd4e953] merci j'ai aussi du mal à croire q Teagan soit chiant...mais ils ressemblent trop à leur mère c pour ça!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:44
j'ai oublié de vous dire ce que "Petit Asticot Baveur" a inventé : avant il mettait tout à la bouche, maintenant il LECHE tout : le canapé, moi, le sol, ses jouets, la vitre...
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:46
[quote:271b52a464="angiejulie"] Pfff ouais ... :roll: Mais depuis le début de la semaine il est mignon, là il sieste, bientot le gouter et après ostéo ... Pffff c'est à 20 minutes, il pleut comme vache qui pisse et je sais pas mettre l'habillage pluie ! Je sais pas où il est d'ailleurs :gr:[/quote:271b52a464] bon courage d'habitude l'habillage pluie c avec une fermeture élcair non? Tu vas quand même pas te plaindre qu'il soit adorable!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:47
[quote:f3bacad4a4="angiejulie"][quote:f3bacad4a4="cécile21000"]j'ai oublié de vous dire ce que "Petit Asticot Baveur" a inventé : avant il mettait tout à la bouche, maintenant il LECHE tout : le canapé, moi, le sol, ses jouets, la vitre...[/quote:f3bacad4a4] Donne lui une glace ou une sucette bon sang ![/quote:f3bacad4a4] :mdr: :mdr: :mdr:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:52
[quote:20b6bfdb22="sand85220"]aller les filles jouons au docteur(pas maboul) mais je termine ma plaquette en fin de semaine et j'ai des saignements depuis le debut :shock: et ça me gonfle!!! mais est ce normal???? quelqu'un a une explication[/quote:20b6bfdb22] je ne sais pas si c'est ça, mais si tu as une pillule microdosé, c'est normal, quand j'ai accouché de Ethan, j'ai pris une pillule microdosé car j'allaité et j'ai eu des saignement jusqu'a ce que je reprenne ma pillule normal, et que j'ai mon retour de couche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.