Posté le : 30-10-2008 à 15:09
coucou,
johanne, comme disent les autres la perte de cheveux est tout à fait normale (bon, j'en ai eu 5 et je ne suis pas chauve...donc, ça repousse !!! :mdr: )
Sinon, c'est normal que le pédiatre te demande d'attendre pour la diversification quand on est à l'allaitement maternel exclusif, c'est mieux pour bébé pendant 6 mois au moins, alors si c'est possible mieux vaut le faire (si c'est possible pour toi évidemment). Perso, j'ai nourri Morgane (la 2ème) exclusivement pendant 9 mois (et elle buvait toutes les 3 heures de jour comme de nuit). Je peux te dire qu'elle pète la forme, elle n'est (et n'a jamais été)pratiquement jamais malade. (ses autres soucis de santé n'ont bien sûr rien à voir avec l'allaitement).
Ama, je veux bien des cookies (tout chocolat :wink: ), je te paie l'envoie si tu veux !!!! Ou bien tu viens chez moi, on les mangera en buvant une tasse de café ou autre.
Comme je disais à véra tout à l'heure, aujourd'hui, 1er essai cuillère avec Nathan...il a mangé 1/2 pot de carotte (plus 90ml de lait après), c'est cool hein... bien que , vous auriez vu sa tête...trop marrant...en fait, il n'a pas l'air d'apprécier vraiment, mais bon, comme il avait faim !!!
Bisous les filles