Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 20)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:49
on va monter un club des mapettes au NDM :mdr: :mdr: aller je vais aller regarder "plus belle la vie" j'aime bien cette série. je reviens après voir si il y a des mapettes sur le fofo ou msn.
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:50
coucou les filles, y a pas beaucoup de monde sur forum en ce moment. Lili: t'inkiète pas pour ta puce,elle va s'habituer a sa nounou, il faut lui laisser un peu de temps, en faite c'est plus dur pour les parents de laisser ses enfants à quelqu'un kon ne connait pas. Bon moi je suis allé chez le médecin pour reprendre la pilule, mais je me pose quand même une question, j'ai envie de me faire poser un implant comme ça plus de soucis d'oubli et tout. Mais le problême c'est que si j'ai un implant je ne serais plus réglé, d'un côté je me dis chouette, et d'un autre je ne serais plus femme.Enfin bon je vais réfléchir à tout ça et je verrais le mois prochain. bon je vous embrasse mes mapettes.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:36
[quote:c6ec7c89b5="angiejulie"]Tu penses que ne plus avoir tes règles ne fait plus de toi une femme ? Au contraire ! Tu as tes seins, ton utérus, ta foufe, tu peux faire l'amour quand tu veux. Fini l'inconvénient des règles, des tampons etc ![/quote:c6ec7c89b5] [b:c6ec7c89b5]Mandine[/b:c6ec7c89b5] [i:c6ec7c89b5][b:c6ec7c89b5]julie[/b:c6ec7c89b5][/i:c6ec7c89b5] a raison, car moi avec ma pillule microdosée, c'est la 2 fois depuis le 5 nov que j'ai mes rrr !!!! :arrow: j'ai entendu dire que pour mettre l'implant ça aller, mais le plus dure c'est pour le retiré. moi je ne veux ni implant, ni stérilet, trop peur t'avoir un objet a l'intérieur de mon corps :roll: alors je me demande si je ne vais pas opter pour le patch contraceptif, ou voire pour une autre pillule microdosée (je reste sur du microdosée, car sinon j'ai plus aucune envie :shock: )
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 23:13
coucou les filles Vera, merci bcp pour les explications, c'est tout de suite plus facile.... Lili, ta nounou va garder alison chez toi?? ou chez elle? t'inquietes ca va aller Angie, il a sorti une dent Teagan???? :shock: :shock: Mandine, ne pelus te sentir femme????? J'ai eu un implant pdt 4 ans avant d'etre enceinte!! trop bien, pas de regles (4 fois en 4 ans), comme dis angie, t'es LIBREEEEEEE!!!!! Pas d'oubli de pilule, c'est le top! pour le mettre, ca prend 5 minutes, c'est remboursé a 100 %, plus besoin de courir a la pharmacie quand t'en a plus, t'es tranquille pour 3 ans pour le retirer, une tout petite anesthésie locale, une mini incision, il retire et tu te retrouve avec deux fils, et si tu veux juste le changer, il te remet le neuf a la place et le tour est joué! Dès que je peux, je le remet c clair, la preuve, j'ai repris la pilule depuis que g accouché, et je l'ai oublié 4 jours... :roll: bon je fais pas un message a toutes, g pas tout retenue, mis a part que cecile a disparue!! :shock: :shock: t ou ma poulette???? aller bisous, demain je prends a 6h, alors dodo!! bizzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:32
Salut les minettes, Aujourd'hui journée chargée alors je poste avant que ca s'accelere ! [b:ea3303df19]Noé [/b:ea3303df19]: Voui, garde partagée (avec un petit garcon trop mignon de 16 mois) mais exclusivement chez nous car l'autre famille prefere. Du coup,; on est contents ! Nous sommes obligés car pas de place en creche et les nourrisses chez elles n'acceptent pas nos contraintes horaires (grosses amplitudes). Alors, on jongle avec les recupes pour pouvoir avoir nounou a domicile. Et quand je vois le mal que j'ai pour lacher Alison... je me dit "heureusement que c'est chez nous :shock: Chui grave!". Bravo pour ton nouvel avatar ! Très joli petit Ilhan ! [b:ea3303df19]VERA[/b:ea3303df19] : Pour l'implant : je trouve cette solution super.. mai j'hesite avec un sterilet parceque.. les hormones, c'est quand meme pas très bon. Il existe les anciens sterilets (en cuivre) plus naturels...en revanche, avec ca... tu as de sacrees regles !! = De quoi relancer ta libido si je comprends bien :D :D :mdr: [u:ea3303df19][b:ea3303df19]Bilan de la garde de hier après midi[/b:ea3303df19][/u:ea3303df19] : Arrivée nounou : 14h Promenade Nounou + Alison (sans maman) 1h Retour maison de Nounou et bébé pour biberon a 15h - Je les ai laissées tranquilles et suis partie a 15h10 pour me promener et ne suis revenue qu'a 17h !!! La nounou repartait a 18h !! Trop fière de moi :D En revanche, j'ai explosé mon forfait telephonique (j'ai appele ma grand mere pour tuer le temps .... toutes mes copines sont au boulot donc ne peuvent pas passer 2h au tel !!!) :wink: [u:ea3303df19][b:ea3303df19]En revanche [/b:ea3303df19][/u:ea3303df19]: Alison a eu super faim hier soir... a croire qu'elle avait sauté un repas :? :? mais la nounou m'a dit qu'elle avait bu 150ml.... Par ailleurs hier soir : crise de larmes.... et cette nuit, reveil 3h puis 4h puis 5h car elle avait FAIM! Du coup, je lui ai donné a 5h30 !! Ca fait des semaines qu'elle ne mange plus avant 6h du matin :shock: ET elle faisait ses nuits depuis ses 6 semaines... :? :? :shock: J'imagine que tout ceci est normal... il lui faut le temps de s'adapter... !affaire a suivre donc.... Aujourd'hui.. Zhom a 35 ans !!!! :bravo: :youpi: Donc ma maman vient garder Alison ce soir. 19 copains nous attendent au restau pour faire une surprise a Zhom !!! Chui impatiente ! Je vais me pouponner.... première sortie "officielle du soir" avec Zhom depuis la naissance d'Alison :oops: :oops: On s'etait fait un restau un midi mais avec la puce et puis sinon, des sorties chez les amis.. mais la, ce soir ..... c'est THE sortie !!!! :wink: Chui deg... j'ai mon RDC donc on ne va pas sexer !!!!!! Bon, je vous bizzz toutes car ce matin nounou, cet apres-midi : maman.... puis pouponnage pour etre la plus belle (avec mon nouveau corps qui ne veut pas rentrer dans mes PU*T**N de fringues !!!!!!!!!!!!!Ca va pas etre simple tout ca :cryout: Je vous fais des bises a toutes... et pense bien a vous. Special coucou a Nathan ... j'espère que son exzema va s'arreter. Bizz a Milla a qui je souhaite une bonne guerison ... et bizzz a touts les bebes Mapettes en esperant qu'ils vous aient laissé passer de BONNEs nuits !!! Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:39
bonjour les filles :arrow: bon encore une NDM, mais j'ai réussi a dormir 5h d'affilé :lol: ce matin je sort, donc je repasse plus tard. bisous a toutes [color=red:05b4efa4c8]joyeux anniversaire a ton zhom Lili[/color:05b4efa4c8] biz
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:42
[quote:9f07fdcb87="Véra-62"]bonjour les filles :arrow: bon encore une NDM, mais j'ai réussi a dormir 5h d'affilé :lol: ce matin je sort, donc je repasse plus tard. bisous a toutes [color=red:9f07fdcb87]joyeux anniversaire a ton zhom Lili[/color:9f07fdcb87] biz[/quote:9f07fdcb87] MERKI pour lui :wink: Bonne sortie... profites bien. Chui contente que tu aies pu dormir 5h d'affilé. Ca fait du bien n'est-ce pas ?? A plus tard, Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:10
coucou les filles, lili: bon anniversaire à ton homme, pas très bonne nuit pour toi, bon j'espère que ça passeras, et pouponne toi bien pour ton homme ce soir, tu vas être la plus belle. Vera: bonne sortie et profites en bien, j'espère que tes nuits avec les enfants iront mieux, mais je te souhaite bon courage. Lauranne: alors j'espère que milla va mieux avec sa bronchio. Je lui fait plein de bisous. Bon sinon moi j'ai bien réfléchi et je pense que je vais me faire poser l'implant, bon j'en ai parlé à mon homme il me dit que ça serait mieux comme ça je suis tranquille on pourra sexer n'importe quand et ce qui m'a fait délirer c'est quand il m'a dit tu vas faire des économie sur les tampons , y a pas de petites économies. Bon je vous embrasse et à bientôt.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:12
re les filles :arrow: alors je suis aller chez ma mère, ça fais du bien, on est sorti en ville avec mes 2 crapules. [b:efe29866de]julie[/b:efe29866de] Comment ça va chez toi ? et Teagan ? j'attends toujours les photos de la cuisine :wink: [b:efe29866de]mandine[/b:efe29866de] ton zhom a raison je dirai même de sacré ECONOMIE. [b:efe29866de]Lili[/b:efe29866de]oui j'ai dormi 5h d'affilé, et j'ai l'impression d'avoir dormi 10h :lol: :wink: profite bien de ta soirée avec zhom. moi ça fais presque 3 ans que je ne suis pas sorti seul avec zhom :shock:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:39
[quote:c30ee7f7c0="mandine974"] Bon sinon moi j'ai bien réfléchi et je pense que je vais me faire poser l'implant, bon j'en ai parlé à mon homme il me dit que ça serait mieux comme ça je suis tranquille on pourra sexer n'importe quand et ce qui m'a fait délirer c'est quand il m'a dit [b:c30ee7f7c0]tu vas faire des économie sur les tampons , y a pas de petites économies.[/b:c30ee7f7c0] Bon je vous embrasse et à bientôt.[/quote:c30ee7f7c0] :mdr: :mdr: Excellent ton homme. Remarques, il n'a pas tort. Ca coute un oeil tout ca ! et pour finir ou en plus ??? !
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:43
[quote:2b36645cc2="Véra-62"]re les filles :arrow: alors je suis aller chez ma mère, ça fais du bien, on est sorti en ville avec mes 2 crapules. :[/quote:2b36645cc2] C'est cool ca ! Elle habite pas loin ta maman ? C'est genial ! Elle ne travaille pas ? ELle peut t'aider un petit peu ?? Et ta formation, tu arrives a te menager des petits moments malgre tes nuits ? [quote:2b36645cc2="Véra-62"] profite bien de ta soirée avec zhom. moi ça fais presque 3 ans que je ne suis pas sorti seul avec zhom :shock:[/quote:2b36645cc2] Et bien je prends sur moi .... je serais contente de retrouver mon poupon d'amoûûûr !!!!! MAis le plus dur, ca n'est pas pour ce soir (c'est ma maman qui va la garder....) mais plutot pour les jours suivants avec la nounou.... j'ai vraiment beaucoup de mal... :roll: La nounou elle est très bien (enfin, elle semble ok...) maius je n'arrive pas a me dire que je ne verrais plus ma fille de la journée.... quelle torture !!! pppppffffff :( :cry: :cry: :cryout:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:44
GROS BISOUX A CECILE et THOMAS !!!!! On pense FORT a vous !!! Venez nous faire un petit coucou quand le moral sera revenu.... Bizzzzz Lili et Alison :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:46
[quote:21e8b85166="angiejulie"]Bon anniv' Lili's Zhomm :wink:[/quote:21e8b85166] MERCI pour lui !!!! mais bon, si je lui dit que toutes les mapettes lui font des bisouxxxx... il va tourner dingue !!! :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:21
[quote:5efacf613b="Lilicripette"] C'est cool ca ! Elle habite pas loin ta maman ? C'est genial ! Elle ne travaille pas ? ELle peut t'aider un petit peu ??[/quote:5efacf613b] Ma mère habite a - de 10 min (en voiture) de chez moi :) Elle travail de nuit (en boite de nuit depuis 12 ans, au vestiaire) Oui, si la semaine j'ai besoin d'elle pour me garder les enfants car j'ai un rdv important et que je ne peux pas les emmener, elle me les garderai. Mais dans la mesure du possible, j'essaye de m'arranger pour prendre certains rdv le samedi quand zhom est rentré. [quote:5efacf613b="Lilicripette"] Et ta formation, tu arrives a te menager des petits moments malgre tes nuits ?[/quote:5efacf613b] Pour ma formation, je galère grave en ce moment :? pas trop le temps, entre Ethan et Eloan, les pleurs, les bibs, les couches, le couché, les repas etc... :roll: j'espère la reprendre très rapidement et la terminer au plus vite. [quote:5efacf613b="Lilicripette"] Et bien je prends sur moi .... je serais contente de retrouver mon poupon d'amoûûûr !!!!! MAis le plus dur, ca n'est pas pour ce soir (c'est ma maman qui va la garder....) mais plutot pour les jours suivants avec la nounou.... j'ai vraiment beaucoup de mal... :roll: La nounou elle est très bien (enfin, elle semble ok...) maius je n'arrive pas a me dire que je ne verrais plus ma fille de la journée.... quelle torture !!! pppppffffff :( :cry: :cry: :cryout:[/quote:5efacf613b] Je te comprends heureusement que je ne travail pas pour le moment, car il m'aurait été très difficile de laisser les enfants a une nounou. j'avoue que même encore maintenant :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 18:51
coucou Lili joyeux anniversaire a ton homme et montre nous des fotos comme tu t fais belle!!! bon je fais pas un message a toutes, je suis naze! j'espere juste que cecile va mieux!! gros bisous je repasserais plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.