Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:31
[quote:0c5e81f128="angiejulie"]Salut les meufs ! .NDM pour moi aussi, j'en ai marre Teagan ne dort bien qu'avec nous, jusque 8h15 là :shock: :shock: Ce matin je le mets dans son transat (pas attaché j'étais à côté) il s'assoie, s'appuie à la table basse et se lève, taré celui là ! :gr: Bon il pleut toujours et je dois aller faire ma carte d'identité sinon je pourrais pas aller en Irlande en janvier ! Il me taaaaaaaarde .[/quote:0c5e81f128] Trop fort Teagan !!!! :shock: ! Vous partez en IRlande ??? pour les vacances ? Et Toulouse ? Bizzz Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:32
coucou un bisou avt la sieste! j'en peux plus lili, tu m'tonnes la taille et le pds d'un bb de 4 mois, elle fait plus qh'ilhan qui en a 5 la semaine prochaine!! bienvenue a la petite Maylis, bb de ma copine née par césar à 12h35 pour 3.715 kg! :wink: aller je re tt à l'heure j'en peux plus! biz
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:45
[quote:7fc18764ad="angiejulie"]JE pars en Irlande, mes hommes restent ici ahah ! Un peu de repos juste pour moi, enfin repos, mon meilleur ami a prévu de me faire faire la tournée des pub ... GUINESS POWA ! Toulouse on attend, il a passé un entretien ce matin, il en a un autre le 13 et il a postulé à la sncf donc on verra bien.[/quote:7fc18764ad] YESSSS... tu t'es bien debrouillée là !!!! le Guiness tour.. c'est bon ca !!! moi, je tourne encore a la Buckler car j'allaite en partie... vivement que je m'y remette !!! ca me manque là ! Tu pars combien de temps ?? Je croise les doigts pour Toulouse ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:47
[quote:8fec629fd3="noé52"]coucou un bisou avt la sieste! j'en peux plus lili, tu m'tonnes la taille et le pds d'un bb de 4 mois, elle fait plus qh'ilhan qui en a 5 la semaine prochaine!! bienvenue a la petite Maylis, bb de ma copine née par césar à 12h35 pour 3.715 kg! :wink: aller je re tt à l'heure j'en peux plus! biz[/quote:8fec629fd3] Ouai.... elle a dit "un bon 4 moiss" !!!! MDR !!! Bienvenue a Maylis et FELICITATIONS a la maman !!! 3,715kg !!! Un beau brin de petite fille !! Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 07:55
petit passage éclair car week end chargé! hier rdv chez l'allergo : toujours au point mort car la peau des bébés est peu réactive donc aujourd'hui c prise de sang pour Thomas...et les résultats seulement dans une dizaine de jours! Mais il m'a fait bonne impression, c déjà ça! sinon j'ai encore craqué ds les magasins de jouets et de fringues pour Thomas seulement...moi j'ai besoin d'un manteau mais j'en trouve pas un seul (ds mon budget) qui me plaise! :cop:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:49
[color=indigo:ba37ad6009] Salut salut salut !! j'avais encore disparus de la circulation mais me revoilà :D Donc j'ai sonner hier-matin pour les résultats de la ph-métrie et tout est en ordre :youpi: ..... mais ça ne me distjrs pas ce quil as :gne: , enfin :roll: je verai peut-être avec la prise de sang :roll: , je leur sonne Lundi puis elle m'as dit voir mercredi pffff.... Enfin , hier j'ai ENCORE retrouver des gens de ma famille grace a facebook:bravo: et en plus elle habite a 20 min de chez moi :mdr: :shock: et on s'est jamais croiser :lol:, elle as une petite fille de 2 ans et demi , Louise , elle est a croquer :oui: c'était super mimi de les voir jouer ensemble elle et Hanaé ... Demain je parts chez mon frère , c'est pas encore definitif mais je reste jusqu'à mardi :D , ça me fera du bien aussi !! Mon frère viendra me chercher a la gare de chez moi , car avec la double pousette je sais pas comment j'aurai fait toute seule :shock: :lol: Alors bon comme je vous ai mis l'eau dans la bouche avec mon histoire de gygy , quoi qu'il n'y as vraiment rien de super qui s'est passer je vaos vous le dire :oui: [size=7:ba37ad6009] je lui ai avouer dans une lettre que j'ai eu le coup de foudre pour lui , flasher quoi , depuis le premier jour , que je pensait que ça passerai que c'etait juste du aux hormones mais que 7 mois après ben quand je vais a l'hosto ou quoi ou que je l'apercois ben j'ai des boufées de chaleur , le coeur qui bats , :oops: comme une gamine :lol: [/size:ba37ad6009] Mais je n'ai pas encore eu de nouvelles , donc je crois que de toute façon c rater :cry: , enfin :roll: qui ne tente rien n'as rien :wink: :arrow: Julie : OOOOh super !!!! quel chance de pouvoir partir sans tes hommes !!! t'enverra une carte postale laurane ou noé ainsi il l'a meterons sur le net :D :gr: 'tain Lukas aussi il me tire tout le temps les cheveux , en plus il ne lache pas , un vrai petit singe :shock: :lol: Ouais ben pour Greg , il sera bien obliger de se lever quand tu ne sera plus là :twisted: on verra sa tete a ton retour :lol: :arrow: noé : ça vas pas trop crever ? :shock: :arrow: Laurane : quelle merd3 la bronchiolitte :gr: Un gros bisous guérisseur pour milla !! :arrow: cécile : pffff une dizaine de jours c'est long , pff moi aussi je dois attendre ainsi :roll: mais j saurai quoi Mercredi sinon je pète un cable !! :arrow: nadège : Eh ben t'as bien fait sa :oui: moi j'ai couper les chx d'hanaé une fois , les devant , car sa tombait dans se yeux , mais du coup je l'avais fait trop court :lol: je le ferai plus c'était rater :lol: bisouille a toute les autre mapettes !!! j re plus tard !!! [/color:ba37ad6009]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 18:43
coucou vite fait aujourd'hui c'était "journée papy" : Thomas a eu un cadeau : un tapis-lettre, je mettrais la photo plus tard! et nous on a eu une lampe trop jolie! une bonne journée quoi... :arrow: angie : méchant Teagan et encore...il a pas de dents, imagine moi il me mord en plus! :arrow: ama : c chiant de pas savoir...en tout cas c bien pour la pHmétrie! :arrow: laurane : au moins t'as un jour ds la semaine tranquillou le matin :arrow: pat : alors ces tests? :arrow: sand : ça va, plus de nouvelles depuis la reprise? :arrow: noé, lili, véra...:cop: et à vos loulous aussi!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 06:30
up
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:12
allez ça met de bonne humeur : http://fr.youtube.com/watch?v=CvLAYaG1YHo et je confirme le mien était livré au moins avec son siège auto!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 15:33
[b:002b22a1cc]bonjour les filles[/b:002b22a1cc] passage éclair [size=18:002b22a1cc]Joyeux mois versaire Eloan[/size:002b22a1cc] pfff déjà 5 mois que ça passe vite j'ai l'impression que c'étais hier. hier j'ai acheter la veilleuse pour ethan (et il adore, pourvu que ça dure) pour le moment il accepte mieux de dormir dans son lit, même si je dois encore le rassurer. puis avec zhom ont est aller acheter les jouets de noël :lol: (ps julie j'ai acheter des playmobil :wink: ) bon je vais faire un peu de ménage. j'essaye de revenir vous voir après :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 15:51
[quote:18f125ebf6="angiejulie"]Joyeux Moisniversaire Eloan ! (Je suis désolée mais j'ai retenue quasiment aucunes dates) Han des playmobils !!!! J'en veux aussi :cryout:[/quote:18f125ebf6] pas grave pour le mois versaire d'Eloan car moi aussi j'avais oublié :oops: :oops: pour les playmobil, on lui a acheter le camping car, un motard de la police, un cavalier et son cheval et il devas avoir le gros camion de pompier normalement teagan va grandir, et tu lui en achetera (enfin pour toi :mdr: ) :arrow: sinon comment ça va chez vous ? et ta cuisine ?
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 15:53
vive les playmobils!!! :arrow: angie : allez pour noël je t'en enverrai un promis! :arrow: véra : il a trop de la chance d'avoir tout plein de playmobils! j'ai le dos en compote...Thomas devient vraiment trop lourd!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 16:55
[quote:57d577df5d="angie"]C'est pas un playmobil que je veux, c'est tout l'hopital Combien il pèse et mesure Thomas à présent ?[/quote:57d577df5d] t'en veux toujours plus! Je sais pas pour Thomas, je te dirais ça vendredi lors de la visite des 9 mois! tu veux bien me refiler l'adresse de ton blog stp!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 17:03
coucou les filles angie, ouais ben l'hopital, il coute 149 euros :shock: :shock: :shock: mais promis, je me déguise en infirmiere playmobile la prochaine fois que je viens cecile, j'adoooore anthony kavanagh!!!!!!! Vera, joyeux moiniversaire Eloan, ti bouchon, ouais deja 5 mois!! Pff ilhan c bientot, bouhhhhh :cry: bon je vais aller preparer a manger, et faire un calin a mon nanou!! hihi!! on a sexer toute la nuit..... vivement son prochaine anniversaire.... :roll: :mdr: a tout a l'heure les gonz!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 19:22
j'ai fini d'emballer les cadeaux :lol: enfin une partie :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.