Posté le : 08-11-2008 à 10:49
[color=indigo:ba37ad6009] Salut salut salut !! j'avais encore disparus de la circulation mais me revoilà :D
Donc j'ai sonner hier-matin pour les résultats de la ph-métrie et tout est en ordre :youpi: ..... mais ça ne me distjrs pas ce quil as :gne: , enfin :roll: je verai peut-être avec la prise de sang :roll: , je leur sonne Lundi puis elle m'as dit voir mercredi pffff.... Enfin , hier j'ai ENCORE retrouver des gens de ma famille grace a facebook:bravo: et en plus elle habite a 20 min de chez moi :mdr: :shock: et on s'est jamais croiser :lol:, elle as une petite fille de 2 ans et demi , Louise , elle est a croquer :oui: c'était super mimi de les voir jouer ensemble elle et Hanaé ...
Demain je parts chez mon frère , c'est pas encore definitif mais je reste jusqu'à mardi :D , ça me fera du bien aussi !! Mon frère viendra me chercher a la gare de chez moi , car avec la double pousette je sais pas comment j'aurai fait toute seule :shock: :lol:
Alors bon comme je vous ai mis l'eau dans la bouche avec mon histoire de gygy , quoi qu'il n'y as vraiment rien de super qui s'est passer je vaos vous le dire :oui: [size=7:ba37ad6009] je lui ai avouer dans une lettre que j'ai eu le coup de foudre pour lui , flasher quoi , depuis le premier jour , que je pensait que ça passerai que c'etait juste du aux hormones mais que 7 mois après ben quand je vais a l'hosto ou quoi ou que je l'apercois ben j'ai des boufées de chaleur , le coeur qui bats , :oops: comme une gamine :lol: [/size:ba37ad6009] Mais je n'ai pas encore eu de nouvelles , donc je crois que de toute façon c rater :cry: , enfin :roll: qui ne tente rien n'as rien :wink:
:arrow: Julie : OOOOh super !!!! quel chance de pouvoir partir sans tes hommes !!! t'enverra une carte postale laurane ou noé ainsi il l'a meterons sur le net :D
:gr: 'tain Lukas aussi il me tire tout le temps les cheveux , en plus il ne lache pas , un vrai petit singe :shock: :lol:
Ouais ben pour Greg , il sera bien obliger de se lever quand tu ne sera plus là :twisted: on verra sa tete a ton retour :lol:
:arrow: noé : ça vas pas trop crever ? :shock:
:arrow: Laurane : quelle merd3 la bronchiolitte :gr: Un gros bisous guérisseur pour milla !!
:arrow: cécile : pffff une dizaine de jours c'est long , pff moi aussi je dois attendre ainsi :roll: mais j saurai quoi Mercredi sinon je pète un cable !!
:arrow: nadège : Eh ben t'as bien fait sa :oui: moi j'ai couper les chx d'hanaé une fois , les devant , car sa tombait dans se yeux , mais du coup je l'avais fait trop court :lol: je le ferai plus c'était rater :lol:
bisouille a toute les autre mapettes !!! j re plus tard !!! [/color:ba37ad6009]