Posté le : 05-11-2008 à 13:02
coucou les filles!!
Cécile, j'adore les videos de thomas, il est trop chou, et son roulé du cu*l à 4 pattes... je craque!! et toi, on peut pas se moquer de toi, tu es radieuse, si si c'est vrai!
au fait c quand la rentrée pour toi?
Angie, hey!!!!!!!!! c'est paques chez vous, pffff, tout juste quand on est partis!!!!!!! et donne nous des fotos de tes meubles, moi je veux voir ca, depuis le tps que tu attends ca tu dois etre contente!!
Nadège, ben dis donc, c clair qu'il va être gâté petit coeur!
C'est vrai que pour les petits c'est galère!
Nous on lui achète son siège auto, et bien sûr pleins de conneries a côté, même si je me rend bien compte que les jouets... il s'en fout un peu!! :roll: mais c'est aussi pour nanou... :wink:
Anne laure, ben t'es ou ma belle!! ca va?
Lili, alors comment t'es tu décidé a proceder avec les bibi d'alison?
et le boulot, tu reprend quand??
Sand, excellent la rentrée, ca doit bien plus calme... un vrai soulagement!!
Vanes, des poux???!!!!! mais elle s'est frotté à qui pour avoir ça!!!! oh la galère!!!! aller mets nous des fotos qu'on voit l'évolution de ta pepette!!
Pat, ben c'est koi tous ces test, tu rentres au FBI ou quoi?? :shock: :shock:
Ama, bon courage, viens vite nous raconter!!et gros bisous lukas!!
bon aller, je vais aller manger un bout, c'est mon seul our de repos, et j'arrete pas de courir depuis ce matin, menage, courses, occupage de bebe, et la après manger j'emmene ilhan a son echographie trans-fontanellaire et sa radio des hanches!
Et ensuite je vais voir ma meilleure amie, celle qui a fait une FIV et qui était en MAP à 33 SA... elle s'est fait déclenchée ce matin... :roll: :mdr: c'était pour le 1er novembre... :mdr:
aller je file!
Pour info, j'avais fais un enorme message hier, et le fofo s'est deconnécté.... les boules, donc pas le courage de recommencer, c'est pour ca que je reviens que la!!
Aller gros bisous, et....[i:ff01df4f2b][b:ff01df4f2b]vive OBAMA!![/b:ff01df4f2b][/i:ff01df4f2b]