Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 32)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:25
[quote:f541bc04c5="angie"]Hier soir j'ai changer les meubles du salon de place, pleurer une heure en berçant le petit et dit à Greg qu'on avait pas un bébé mais un monstre (je ne le pensait pas mais sur le coup c sortit tout seul) du coup il est pas tranquille de me savoir seul avec lui pfff tu parles ! [/quote:f541bc04c5] ça arrive à tout le monde de craquer, t'inquiètes! et plutôt de dire qu'il est pas trankil bah il a cas de décharger un peu aussi! Sont cons le smecs des fois, ils voient q t'es pas bien mais ils font rien poiur q ça s'arrange! (--> ça se voit que j'ai bu un coup, j'ai du mal à écrire ce que je pense, et pourtant c'était 1/3 de verre, je tiens plus l'alcool) :arrow: véra : qu'est ce qu'il a grandi et je suis jalouse de tous les cheveux qu'il a! j'ai passé 1h à discuter avec des collègues ça fait du bien, c super agréable! du coup impossible de me remettre au boulot donc je vais glander sur el net pendant 1/2h avant de reprendre les cours!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:09
coucou les gonz!! je viendrais vous voir demain, je comate completement apres 3 nuit presque blanche + boulot! :cry: gros bisous a toutes! je vois que ca va pas trop mal dans l'ensemble! angie, tu peux venir chez nous, meme si j'ai dis ca aussi a anne laure, y'a la place pour tout le monde :wink: bonne nuit
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 06:37
:arrow: noé : ça va mieux? reposes toi bien :arrow: angie : fais gaffe noé veux t'embaucher pour faire ses cartons :arrow: sand : montres nous les "oeuvres" réalisées, ça nous donnerait des idées voilà mes parents ont débarqué hier soir : Thomas infernal, chouinou toute la soirée pourant il a dormi chez la nounou (2h15 d'affilée) réveil à 4h : les raidateurs en route, chaleur de dingue seulement parce que mes parents avaient fermé la porte de la salle (où ils dorment) où se trouve le poele réveil à 5h10 puisque Thomas a presque pas mangé hier soir et là ça fait 1/4h q je glande sur le net en attendant d'aller réveiller mes parents avant de partir au boulot --> remarquez comme ça j'ai eu le temps de me faire les soucils
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 09:10
je veuxxxxxxxxxxxx dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: bonjour les donzelles cecile, c'est tes parents qui gardent thomas, cool! et au fait avec la nounou ca va mieux? comment t'as deviné pour angie :wink: bon j'ai encore pas retrouvé les poumons de mon loulou dans son lit, mais ca ne saurait tardé si il continue a tousser comme ca! pour les boutons, je vous montrerais ca! en tout cas il recommence de ce matin a sourire et "causer" un peu, ca fait plaisir! la fievre est passée a 37.8° ce matin! ouff! :roll: je reviens je v me faire un café! une citerne... euh vais voir s j'ai asez de dosettes! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 09:13
on aposté en meme tps ma poulette! ben je commencerais les cartons qu'apres noel, sinon c'est chiant c'est tout le bordel, mais je v pas t'embeter avec ca... :roll: quoique! j'ai vraiment horreur de ca, mais au dernier demenagement, tout le monde etait qd meme content de ma super organisation!! ouais je sais je fais ma Brie Van De Kamp des fois!! j'adooooooooooooorrreeeee!!!!! et toi ca va? je suis deg, t'aurais pu venir ici pendant que greg etait pas la, au lieu d'etre toute seule, c 'est nul!! :? Et teagan ca va? pas de nouvelles chiccos?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 09:14
Ilhan me fais trop rire, il se frotte le dos en tordant du cu*l sur son tapis d'eveil pour se gratter le dos!! trop fort mon fiston!!!! :P :P
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 09:15
hey !!! je vous vois vous dire, ca y 'est elle est en repos, elle arrete pas de poster!!!!! Mais ca fais longtemps euhhhhh!!!! :?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:54
bonjour les filles, bon zhom a repris le boulot ce matin, donc ménage a fond je viens de finir le haut, il me reste encore tout le bas. je reviendrai poster plus tard entre 2 arrêt ménage :wink: biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:57
[quote:520b78531e="noé52"]en tout cas il recommence de ce matin a sourire et "causer" un peu, ca fait plaisir! la fievre est passée a 37.8° ce matin! ouff! :roll: [/quote:520b78531e] c'est une bonne nouvelle, et ça ne peux qu'aller mieux. moi aussi trop contente quand Ethan et Eloan ont recommencer a parler et gazouiller (je me disait ça va mieux et contente de les voir comme ça)
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:01
[quote:f851bcb45b="angiejulie"] Cécile :arrow: On dit souRcils et pas souCils :lol: (je sens que tu vas m'attendre au tournant pour ça :mdr:)[/quote:f851bcb45b] eh oh ça va bien hein, qd j'écris à 6h du mat j'ai le droit de faire des fautes de frappe! [quote:f851bcb45b] Thomas a dormi 2h15 d'affilée ? :shock: [/quote:f851bcb45b] Ouais une première, lui qui dort pas d'habitude! m'enfin le mardi il avait dormi qu'1/2h [quote:f851bcb45b] Comme ça on ira embêter Cécile AHAHAH ![/quote:f851bcb45b] je vous attends les poulettes, comme ça j'aurais une bonne occasion pour ouvrir les 40euros de gateau + chocolat que j'ai acheté (si vous connaissez pas les biscuiteries du mistral c une tuerie) [quote:f851bcb45b] :zen: :zen: seule avec mon fils, youpi ![/quote:f851bcb45b] je compatis...
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:04
:arrow: noé : enfin de bonnes nouvelles! filmes qd il se gratte le dos! :arrow: véra : bon ménage! Donc hier j'ai récupérer ma commande de gateau et aujourd'hui ma commande de vin...mais non on est pas pochtron chez les profs! allez je file foutre de l'essence dans ma bagnole avant la reprise des cours sinon je peux pas rentrer ce soir! a+ :arrow: julie : dis moi pour le colis, la poste m'a dit que si tu l'avais pas aujourd'hui je pourrais réclamer un colis gratuit!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:14
ouaaaaiiisss cecile je connais la biscuiterie du mistral, c'est trop bon!! je file prendre julie et on arrive!! euh, ca fait un gros detour quand meme!!! promis, quand julie viens on viens te voir avec nos loustics!! ca va etre une tuerie chez toi!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:24
[quote:4a5dda63f8="noé52"]ouaaaaiiisss cecile je connais la biscuiterie du mistral, c'est trop bon!! je file prendre julie et on arrive!![/quote:4a5dda63f8] Moi aussi je veux des biscuits :cryout: :cryout:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:51
[quote:0931ca95a7="angiejulie"]Nadège :arrow: C'est moi ou t'es tout le temps en train de faire le ménage ? :shock: [/quote:0931ca95a7] j'avoue, j'étais déjà maniaque avant les enfants, mais depuis qu'ils sont là c'est pire. zhom deviens fou. [quote:0931ca95a7="angiejulie"]Vous verriez la tronche de Teagan quand il fait caca, je suis PTDR !![/quote:0931ca95a7] :lol: :lol: et tu rigolera de plus en plus au fur et a mesure qu'il grandira. (nous ont s'éclate de plus en plus avec Ethan, et ça s'annonce encore mieux, il commence a faire des phrases)
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:53
[quote:dc27e03c95="angiejulie"]je fasse tes carons[/quote:dc27e03c95] tu tend la perche pour cécile :lol: avec tes carons (cartons)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.