Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 29)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:19
coucou les filles! j'allais partir me coucher et je voulais juste vous faire un bisous je suis enfin en repos jusque mardi, donc je vais revenir dicuter un peu plus, histoire de faire remonter le post !! et oui, je nous ai retrouvé en page 2 !!! juste un ti mot pour lili! Merci pour ce que tu m'a ecris, ca m'a fait pleuré, méchante.. :wink: Je suis moi assez décue que tu nous quittes comme ca, et en plus en nous disant que tu viendras nous lire mais que tu ne posteras pas! Mais pourkoi??? on a toutes réussi a trouvé 5 minutes pour venir faire un coucou, alors pkoi serais tu débordée par les evénements!! bon je sais très bien que tu auras d'autres priorités, mais je peux t'assurer que perso, mon petit égarement dans la journée, les 5 minutes rien que pour moi (sans bebe, menage, zhom, boulot) c'est quand je viens vous mettre un petit mot et m'isoler de ma vie pour rentrer dans les votres! Et puis nous voulons voir alison grandir, tout comme les autres bebes mapettes !! en tout cas je te souhaite une très bonne reprise, ca ira ne t'inquiete pas! Et tu sais, meme si je n'ai pas toujours ete d'accord dans tes choix et que je t'ai toujours exposé mes points de vue, je trouve que tu es une SUPER MAMAN !! et suis sure que tu t'en sortiras a merveille! Tu es bien plus détendue qu'avant, plus sure de toi et ca te vas bien! continue comme ca et tout roulera comme sr des roulettes!! Merci a toi d'avoir ete aussi toujours la pour nous toutes et pour nous donner un petit mot de reboostage quand ca n'allait pas!! MERCI MERCI MERCI pour tous les mp de soutien que j'ai eu pendant les dures epreuves j'espere revoir tres vite un ti mot de ta part ! gros bisous a toi et ta petite famille :wink: gros bisous aux autres nenettes, je viendrais vous mettre un mot demain a chacune! gros bisous! :P :P
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 03:25
bonjour les filles eh oui il est 3h et je suis sur le fofo avec eloan qui est réveillé depuis 2h45 :? belle nuit en perspective et dire que zhom est rentré, qu'il ne boss pas demain et que c'est encore moi qui se léve :roll: enfin passons. bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 16:27
bonjour les filles Lauranne, t'inquiete pas, si un jour nous arrivons a finir ce post, je crois qu'on appellera le prochain, "les survivantes des mapettes"!! aller on reste soudées!!! Vera, j'espere que tu as pu faire une tite sieste!! Sand, ca va? et ta tribu? bon, que toutes celles qui veulent bien rester une ex mapettes levent la main !! :bravo: :bravo:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 17:08
re alors journée marathon moi aussi je reste :bravo: :bravo: :bravo: pas de sieste pour moi je viendrai vous lire plus tard biz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 18:29
coucou les filles, moi aussi je reste :bravo: :bravo: :bravo: ben non nathan n'est pas encore diversifié donc on comprend vraiment pas. Son lait est totalement anti allergique !!! Alors à quoi ??? Mais pas de visites chez l'allergologue de prévue. Affaire à suivre. Pour moi, ben, j'attend les résultats d'analyses d'urine...j'ai probablement une pyélonéphrite... (ça doit être de famille :wink: ) Mais bon, ça fait un mal de chien, et pas question de rater le boulot alors que je viens tout juste de commencer. Je suis toute triste lili... Passes quand meme de temps en temps, tous les jours, c'est vrai que c'est pas toujours évident, mais de temps en temps nous faire un coucou et donner de vos nouvelles... Enfin, sinon, bonne route à toi aussi, et merci pour ton gentil message. Sinon, ben moi, j'ai toujours pas fait mon sapin !!!!! va falloir que je m'y mette. Allez, loulou pleure, gros bisous à tantot
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 19:53
moi aussi ze reste :bravo: :bravo: :bravo: même si je viens pas poster souvent :oops: :oops:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:00
pour la peine une petite photo de mon loulou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1056,19f3b161a35f9db257a0493f956559a2.jpg.html][img:bfeebdf85e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/19f3b161a35f9db257a0493f956559a2.jpg[/img:bfeebdf85e][/url] c'était pour son baptème avec sonh parrain et sa marraine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0997,9de93654f1482f05e3c106424e8c914d.jpg.html][img:bfeebdf85e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/9de93654f1482f05e3c106424e8c914d.jpg[/img:bfeebdf85e][/url] son arrière grand mère j'essayerai de vous en mettre des plus recentes. Bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 03:24
bonjour les filles, alors encore une nuit de plus ou Eloan hurle (je ne que ses dents lui travail beaucoup, il se frotte les gencives entre elle, bave, mords...) je suis super fatigué...je ne vais plus tenir longtemps comme ça si ça continu. tout a l'heure Eloan a rdv pour sa radio du bassin, et moi pour mon écho (contrôle de fibrome) puis encore une après midi a faire les magasins. sinon ce week end ou dans la semaine quand j'aurais rrefais mon sapin, je vous mettrez les nouvelles photos. :arrow: [b:d679ce4de6]sand[/b:d679ce4de6] waouh une journée thalasso (LE REVE) profite en bien. :arrow: [b:d679ce4de6]pat[/b:d679ce4de6] alors et le boulot ça va ? nathan ne serez pas allergique au poil d'animaux si tu en as ? ou a un produit (parfum qui se trouve dans son produit pour le laver) ? en tout cas c'est bizarre. :arrow: [b:d679ce4de6]anne-laure[/b:d679ce4de6] ça y est week end de 3 jours. comment ça va au boulot (et avec ton boss) ? comment vont Lilou et Milla ? :arrow: [b:d679ce4de6]noé[/b:d679ce4de6] toi tu en week end, en tout cas bien mérité. comment va ilhan ? bon j'essaye de repasser dans la journée, car la Eloan rale alors qu'il est dans mes bras pffff trop marre. bonne journéé. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 04:49
re alors Eloan redors depuis 45 min. mais moi toujours pas, en plus zhom ronfle ça m'ENERVE enfin bonne fin de nuit, bon il est presque 5h, je suis debout depuis 2h30 je vais essayer d'aller dormir dans le canapé.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 06:30
ENCORE moi Et non je ne dors toujours pas et Eloan viens de ce réveillé a 6h15. et biensûr zhom ronfle toujours.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 07:49
:arrow: lili : bonne route :arrow: pat : poussière, acarien, animaux...y a tellement de possibilités! et pis je te signale que Thomas ne supporte pas les laits hypoallergéniques et qu'il a du passer par un lait de régime spécial sans protéines de lait de vache! Essaie un lait végétal? :arrow: laurane : pour la constipation de Thomas : microlax pour déboucher quand y a plus rien d'autre à faire et sinon il s'enquille 150mL de jus d'orange (Tropicana, 100% pur jus) tous els matins : depuis plus de soucis même s'il mange bcp de carottes :arrow: véra : moi aussi ça me saoule qd zhom ronfle...en plus ce matin Thomas s'est réveillé à 5h15..soi disant il avait faim! :arrow: cec : tu viens pa sosuvent mais on t'oublie pas :arrow: noé : bon repos et tiens moi au courant pour les photos! :arrow: sand : je te cause plus...j'suis jalouse bon j'espère q j'ai oublié personne! Moi aussi je reste même si j'ai pas eu le temps de bcp passé cette semaine! J'ai du boulot par dessus la tête, en plus ils foutent les conseils de classe hyper tard mais comme j'allaite je me casse plus tôt (vas y la réput' devant les autres profs)...en plus chéri fait ses affouages donc je suis seule une bonne partie du week end pendant qu'il est au bois avec son père! bon allez j'arrête de me plaindre!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:02
coucou les filles, en vitesse...je dois aller faire les courses... Laurane, Cécile, Nathan a déjà un lait diététique sans protéine de lait de vache, sans lactose, sans gluten, ...bref, sans rien !!!! Pas d'animaux non plus à la maison. Produit anti allergique pour le bain aussi (et un seul par semaine, vu qu'il a de l'eczéma partout) Donc, franchement, ça m'énerve !!!!! :wink: Enfin, bon. Sand, pense à nous pendant que tu te détend...veinarde, quelle chance la thalasso !!!! Cec, on pense bien à toi aussi Cécile, c'est clair que les allergies c'est pas évident !!! Meme la diversification ne va pas, chaque fois que j'essaie des légumes, il me fait des crises de coliques énorme, du coup je ne lui donne que du lait. Allez, on se motive... et on va faire les courses...beurk, je déteste ça !!!! A tantot, gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:10
coucou les filles Petit coucou une enigme........ [color=violet:73a8448e93][b:73a8448e93][size=18:73a8448e93]que se passe t'il aujourd'hui chez nanou land??????????[/size:73a8448e93][/b:73a8448e93][/color:73a8448e93] Cecile, je t'ai envoyé un mail, si tu peux me dire comment faire! j'arrive pas a tout envoyer, sinon je v te faire 45 mails... :roll: :roll: non pas auant mais bon je peux pas mettre tout d'un coup!! Bisous mes poupées, et contente qu'il y en ai autant qui reste!! je reivendrais tout a l'heure!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:35
[size=24:7d866c6ddd][color=red:7d866c6ddd]JOYEUX ANNIVERSAIE NOE[/color:7d866c6ddd][/size:7d866c6ddd]!!! han je savais pas moi, merci laurane! :arrow: laurane : pour la diversification, j'ai commencé à plusde 5 mois 1/2 car...thomas était trop constipé (pourtant avec le lait maternel c l'inverse d'ordinaire...) donc j'ai commencé par pomme-pruneau, tout ce qui était compote et le mois suivant les légumes! Et maintenantj'intègre tout doucement de nouveaux aliments : 1 tous les 10-15 jours environ! arghh pas le tmeps de faire plus long, Thomas vient de se réveiller!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 19:15
me voilà revenue de mon périple : - ce matin, courses alimentaires avec chéri 1h30 plus tard et un trou dans le portefeuille nous voilà rentrées pour manger - à 14h, direction centre-ville de dijon où : premièrement on tombe sur une manif blocage de 20 min; et deuxièmement le copain de chéri qui nous laisse le parking gratuit était pas là, vas y raque comme un fou pour 1h de parking - à 15h45, vite, vite trouvons un endroit à l'abri de ce temps de merde pour faire manger bébé qui commence gentiment à nous faire comprendre que ça va bien les conneries j'ai FAIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMM - à 16h30, direction carrouf pour acheter une guirlande de noël pour sapin (et qq courses oubliées du matin) --> [size=18:6b5d69566f][color=red:6b5d69566f]1h20 plus tard[/color:6b5d69566f][/size:6b5d69566f], chéri et moi on se retrouve enfin, fin énervés (bah oui il m'a pas vu, s'est engouffré dans le magasin et je vous laisse iimaginer le peu de monde qu'il y a un samedi aprèm avant les fêtes --> résultat, pas de guirlande mais 3 sachets de pâtes - à 18h : passage rapido à confo pour notre meuble tv...on hésite encore entre deux mais là bébé est crevé il a pas dormi de l'aprèm et surtout c bientôt l'heure de la bouffe! Voilà on vient de rentrer, Thomas dort dans la voiture, chéri est en train de se geler les coucougnettes dehors en attendant qu'il se réveille et moi je viens d'étendre ma lessive, je vais aller passer l'aspi ça me calmera!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.