Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 28)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:16
bonjour les filles, alors j'attends toujours le médecin. cette nuit ethan n'as presque pas dormi en même temps je le comprends avec 39.5° et qu'on est brulant de fiévre, et qu'on tremble pas évident. il a dormi avec moi cette nuit (même avec le doliprane, la température n'est pas descendu en dessous de 39°) Eloan lui a réussi un peu a dormir, malgré la toux. :arrow: cécile : super pour thomas en voilà des bonne nouvelle :arrow: noé : il est super ton sapin. suis tellement naze que je me rappelle plus ce que j'allais mettre :oops: :roll: bon je reviens plus tard biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:00
re alors le médecin viens de passer, bronchite asthmatiforme pour les 2 :shock: Eloan n'est pas encore guérit, et Ethan qui l'as attraper. donc kiné respiratoire pour les deux, le babyhaler avec la ventoline, le célesténe, le carbocistéine et enfin l'amoxiciline. normalement il devrait être guérit tous les 2 pour fin de semaine.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:49
re enfin re a moi car je suis seule sur le fofo :mdr: :mdr: bon kiné pour Eloan a 17h30.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:29
Passage eclair ..... COURAGE VERA..... et vivement la fin de semaine que tes loulous soient gueris...! On pense bien a toi. Lauranne : Qu'en est-il pour Milla ? Bizzzzzz Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:33
coucou les filles, bah angiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, reeeeeeeeeeeeeeviiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnsssssssssss.......... Bon, ben, pas de trop bonnes nouvelles ici, les loulous sont toujours malades, donc, toujours NDM, Maurine tousse à en vomir toute la nuit et Nathan est toujours super encombré...plus encore toujours la diarhée pour les deux... :cry: Demain, zhom va avec Nathan chez l'ORL, le pédiatre veut être sûre qu'il n'a pas quelquechose qui bloque dans son nez ou son larynx, parce que elle pense qu'effectivement c'est pas normal qu'il soit "encombré" depuis la naissance non stop, malgré tous les traitements déjà fait. Sinon, au boulot, c'est sympa pour l'instant, beaucoup à faire, mais chouette ambiance. J'ai pas encore fait mon sapin...zhomme veut pas, il dit que c'est trop tot !!! :? Lili, c'est chouette que t'as mère puisse garder Alison. Noé, alors, au boulot, ça va? Il est beau ton sapin. J'adore la photo de ton loulou dans son bain !!! Cécile, bravo pour les 250gr de thomas...tu vois, il ne faut pas désespérer. Ici, Nathan il grossit, mais...il grandit pas !!!!! Bonhomme michelin, ça te dit... :mdr: Enfin, allez, je vous laisse, je vais m'occuper un peu de mes ti bouchons. Gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 22:25
coucou les filles Pat, oui en effet, c'est bizarre que nathan soit toujours encombré! j'espere qu'ils vont trouver ce qu'il a! courage!! sand oui mon sapin est un faux, j'ai horreur de l'odeur des vrais, et avec la chienne, elle se frotte apres tout le tps, donc les epines par terre, non merci!! ma maniaquerie en prendrait trop un coup!! :wink: Il est mimi le sapin de tes filles! elles l'ont fait toute seule? j'ai hate qu'ilhan puisse le faire aussi! Anne laure, montre le nous le tien, on va pas se moquer, et puis on en voulait pas, enfin du moins quand on etais que tout les deux, pour la simple et bonne raison que pascal n'a plus ses paents et c un peu la deprime noel, alors la en plus lepremier noel d'ilhan, et il ne peut pas le presenter a ses parents... bref! mais on a choisis qques deco l'autre jour, ca c fait en 10 minutes le choix des trucs, et voila ona bien aimé le faire c deja ca, et on a bien rigolé a le monter! Mettre les differentes parties des branches et tout, tout deplier, on en a mis du tps, il ressemblait a rien en le montant !! Vera, courage pour tes loulous!! c'est super chiant! ils suportent bien de faire les babyhalers??? Ilhan hurle a chaque fois et je redoute de lui faire tout le tps! bon ici journee bof, au boulot! j'ai eu a apprendre pleins de mauvaises nouvelles a des parents, et j'ai HORREUR de ca :? bon aller je vais faire mon repassage et apres dodo!! bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 22:27
Lili, je disais ca, je suis sure que ta maman est une super mamie, je disais juste ca parce que e pense que le role de mamie et de nounou est bien different, mais bon, en tout cas je vous souhaite du courage pour la rechercher d'un appart pour ta maman!! Et alison ca va? c'est demain la visite? tu nous diras ce qu'il en est! bisous :wink: :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:11
bonjour les filles, alors hier le kiné est passer pour Eloan, ça c'est bien passé (mais il a quand même pleurer) il reviens ce matin pour les deux. Alors j'ai passer une NDM :!: Ethan qui n'as pas arrêté de chouigner, il a fini par s'endormir profondément a 23H. Mais Eloan lui a décidé de prendre le relais, en gazouillant dans son lit et en pleurant à partir de 3H il n'as pas voulu se rendormir :shock: :roll: la fiévre est tombé, et Ethan as bu 220ml ce matin :) il n'as quasiment rien mangé depuis 2 jours. et il rejoue un peu. tout les deux sont sur la bonne voie (j'espére que ça va durer) [quote:fb9002f7c2="noé52"] ils suportent bien de faire les babyhalers???[/quote:fb9002f7c2] Eloan et Ethan sont bien obligés d'accepter, je leur laisse pas le choix même si j'aime pas les voir pleurer. une fois l'inhalation terminé c'est oublié. [quote:fb9002f7c2="noé52"] bon ici journee bof, au boulot! j'ai eu a apprendre pleins de mauvaises nouvelles a des parents, et j'ai HORREUR de ca :? [/quote:fb9002f7c2] ah c'est la partie la plus pénible de ton travail non :?: [quote:fb9002f7c2="Lauraane"] Milla va mieux...Elle était encore pleine....Ah la constipation, c'est super. Tellement pleine qu'elle n'avalait plus rien. Depuis cette AM, elle est vidée (la pauvre) et du coup, elle recommence à manger à peu prés comme il faut. Je dois attaquer les légumes verts mais elle n'en veut pas du tout. Elle n'aime que le bib et n'arrive pas à manger à la cuillère....SUPER[/quote:fb9002f7c2] c'est super que Milla va mieux, est surtout qu'elle re-mange un peu. pour la cuillère Eloan c'est pareil, et la dernière fois que j'ai voulu lui donner des haricots verts il avait envie de vomir, alors j'ai laisser tombé pour le moment. :arrow: voilà Ethan qui pique les chocolat dans le sapin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum-enceinte-00015,6ffee7d547298e17f2e7a094d4ee8297.jpg.html][img:fb9002f7c2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/6ffee7d547298e17f2e7a094d4ee8297.jpg[/img:fb9002f7c2][/url] :arrow: j'arrive pas a prendre toute les lumière. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum-enceinte-00016,f45c628fcae9495808bf109e83d5188e.jpg.html][img:fb9002f7c2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/f45c628fcae9495808bf109e83d5188e.jpg[/img:fb9002f7c2][/url] je vous mettrez les nouvelles photos quand j'aurais refais mon sapin en entier (ben oui celui ne me plaît pas) biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:12
ho hop hop encore seul sur le fofo aujourd'hui :roll: aller je vais essayé de le terminé ce post :lol: mais avec votre aide les filles.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:54
coucou les filles, Alors, pour mon loulou, l'ORL a dit qu'il avait ses voies nasales et son larynx tout gonflés et il pense que c'est allergique (à quoi ????) Donc, il faut lui faire des aérosols avec de l'atrovent et du lomusol, en espérant que ce sera suffisant...mais il trouve que nathan est encore trop jeune pour prendre des anti histaminique. Donc, voilà Sinon, j'ai tout lu, mais rien retenu...sorry !!!! (j'ai mangé entre temps aussi) Pleins de gros bisous à toutes, je vais m'occuper de mon loulou
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 07:36
[quote:f7b15c7f71="pat1412"]coucou les filles, Alors, pour mon loulou, l'ORL a dit qu'il avait ses voies nasales et son larynx tout gonflés et il pense que c'est allergique (à quoi ????) Donc, il faut lui faire des aérosols avec de l'atrovent et du lomusol, en espérant que ce sera suffisant...mais il trouve que nathan est encore trop jeune pour prendre des anti histaminique. Donc, voilà Sinon, j'ai tout lu, mais rien retenu...sorry !!!! (j'ai mangé entre temps aussi) Pleins de gros bisous à toutes, je vais m'occuper de mon loulou[/quote:f7b15c7f71] Je n'en reviens pas Pat !!!! pppfffffff pauvre bichon....Tu dois commencer toi aussi a en avoir marre que se rajoutent sans cesse des soucis. Surtout depuis que tu as repris le travail. J'espère qu'il se retablira vite petit Nathan. Tu asun RDV prevu chez un allergologue ?? Bizzz Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:08
BONJOUR, BONJOUR les FILLES, Bon, et bien voilà.... c'est la reprise demain matin :shock: Ma poupette a fait ses vaccins du 3eme mois hier. A 3 mois et 2 semaines.....elle mesure 64cm :shock: et pese 7,1kg :shock: :shock: Elle a donc pris 4cm par mois depuis sa naissance. Elle est sur la ligne du haut de toutes les courbes :shock: Vous allez me dire que c'est bien... ouais.... mais quand meme.... j'espère qu'elle ne va pas continuer sur cette lancée hein.... sinon, elle fera 2m12 adulte....:lol: :lol: :shock: Bon, le forum est totalment deserté... ANGIE....TU NOUS MANQUES ??? et AMA ???? Je vous souhaite a toutes une excellente journée, un bon week-end et une bonne continuation. Bonne route à vous. Vous avez été d'un soutien innebramlable et incoparble pendant toute ma grossesse et durant les 3 premiers mois de Alison. J'aurais toujours une place pour vous dans mes pensées. Je prefere vous ecrire tout cela avant que le cours de la vie ne reprenne et que je me fasse depasser par les evenements. Je m'en voudrais de partir d'un coup sans vous avoir mis un petit mot. Je ne reviendrais donc certainement plus poster.... [b:1bee974e9d]Cecile[/b:1bee974e9d] : première maman mapette. Prend bien soins de toi de Thomas, de ton homme et de tes eleves. Tu m'as souvent beaucoup fait rire. bonne continuation. [b:1bee974e9d]Angie [/b:1bee974e9d]: Si tu rerviens lire ce message, je me suis aussi bien bidonnée avec toi. tu m'as emue aussi....lorsque j'ai lu ton recit d'accouchement.... je m'en souviens encore j'en avais la chaire de poule. Tu as beaucoup de talents minette....il faut les exploiter. BOUGES TOI !!! tu as des choses a faire (...heu.... et ce permis ?), à réaliser.... et je suis crtaine qu'ensuite, tu retrouveras le sourir sur les photos... car te realiser te rendra heureuse....tu te plaira plus ! Bonne route ma belle [b:1bee974e9d]Noé [/b:1bee974e9d]: Pleine d'activirée... jolie minette.... tu me fais craquer et ton petit bonhomme aussi ! Bon courage avec le demenagement et ton job a des kilometres. Surtout gardes bien le moral... avec ton metier et ton mininanoue c'est indispensable. Petit bout de femme a fort caractere.... je te trouve très courageuse et je n'oublierais jamais ce que tu as vecu lors de la naissance de Ilhan. Un model de courage. Bonne suite jolie minette. prends soins de vous. [b:1bee974e9d]Pat[/b:1bee974e9d] : Notre maman a toutes. Toujours les bons conseils, toujours attentive et a l'ecoute. Je t'admire, tu passes les epreuves.... tu es toujours presente pour nous....un vrai model. Un vrai model. Merci pour cette belle lecon et bonne suite a toi et ta jolie famille. Je t'envoie plein de courage pour la suiute et espere que Nathan ira vite mieux. Une grande pensée aussi pour ses soeurs. Merci Pat ! [b:1bee974e9d]Vera [/b:1bee974e9d]: Mère courage.... toute seule avec tes boutchou. Pleine de surprises aussi.... serveuse en boite de nuit. C'est super internet pour cela.... je suis très très heureuse de t'avoir rencontrée sur ce forum. Tu t'en sors comme une chef....tu as l'air d'etre une maman hors pair et une très très bonne epouse. Bon courage pour la suite ma belle. Plein de bizzz a Ethan et Eloan. Promis, Alison gardera Eloan dans son coeur. Bonne route pour la suite... et surtout, accroches toi pour ta formation. Tu l'auras ton diplome !C'est important pour la suite de ta vie. [b:1bee974e9d]Ama [/b:1bee974e9d]: Si tu viens lire ce message.... je te souhaite aussi plein de bonheur a venir. Toute jeune maman que tu es, tu en sais des choses.... coudre, cuisiner....t'occuper d'une maison. Tu es une epouse modele et tu as beuacoup de courage. TRouves toi un homme mature, un homme qui saura te gater comme tu le merites....et t'apporter ce qu'il te manque. Je pense bien fort a toi et espere que ta situation s'arrangera bien vite. Grosses bises a Luka et Hanaé. Et bonne route pour la suite. [b:1bee974e9d]Laurane [/b:1bee974e9d]: Aie, Aie, Aie.... je te gardais pour la fin car je savais que t'ecrire une dernière fois ne serait pas simple. Mes yeux sont deja pleins de larmes....Tu es venue me chercher lorsque j'etais eu plus mal, tu as créée notre post, tu as TOUJOURS ete là....tu es venue jusque chez moi.... tu es pleine de generosité Laurane....et je suis tres tres heureuse que nos vies se soient croisées. Un vrai bonheur. Si tu repasses dans la region et que tu souhaites sortir tes poupettes, appelles moi et nous profiterons du parc de la residence pour faire jouer nos poupées. Mille mercis pour tout Laurane. Prends bien soins de toi et de ta famille. Fais plein de gros baisers a Milla et Lilou. Bonne vie a vous... de tout mon coeur. Voilà les minettes, pour les autres mapettes, mandine, sand, .... je vous souhaite aussi plein de bonheurs a venir et vous remercie encore de m'avoir autant apporté. Je viendrais vous lire encore quelques temps mais ne posterai plus.....alors.....bonne vie a toutes.....et profites bien de vos petits anges. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [b:1bee974e9d]Lili[/b:1bee974e9d] :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:42
bonjour Lili [quote:165bf1cd3c="Lilicripette"]Bon, et bien voilà.... c'est la reprise demain matin :shock:[/quote:165bf1cd3c] bonne reprise du boulot [quote:165bf1cd3c="Lilicripette"]Ma poupette a fait ses vaccins du 3eme mois hier. A 3 mois et 2 semaines.....elle mesure 64cm :shock: et pese 7,1kg :shock: :shock: Elle a donc pris 4cm par mois depuis sa naissance. Elle est sur la ligne du haut de toutes les courbes :shock: Vous allez me dire que c'est bien... ouais.... mais quand meme.... j'espère qu'elle ne va pas continuer sur cette lancée hein.... sinon, elle fera 2m12 adulte....:lol: :lol: :shock:[/quote:165bf1cd3c] si je peux encore te rassurer, Eloan aussi a pris 4cm tous les mois :wink: et moi aussi je me suis demandé si il allait faire 2m adulte :mdr: elle grandit bien ta minette et c'est le principal. [quote:165bf1cd3c="Lilicripette"]Bon, le forum est totalment deserté... ANGIE....TU NOUS MANQUES ??? et AMA ????[/quote:165bf1cd3c] alors angie fais une pause de fofo, et ama elle est chez son frère (la connexion n'est pas terrible) elle as trouver un appart près de chez son frère pour elle tout semble s'arranger. et elle le mérite. [quote:165bf1cd3c="Lilicripette"]Je vous souhaite a toutes une excellente journée, un bon week-end et une bonne continuation. Bonne route à vous. Vous avez été d'un soutien innebramlable et incoparble pendant toute ma grossesse et durant les 3 premiers mois de Alison. J'aurais toujours une place pour vous dans mes pensées. Je prefere vous ecrire tout cela avant que le cours de la vie ne reprenne et que je me fasse depasser par les evenements. Je m'en voudrais de partir d'un coup sans vous avoir mis un petit mot. Je ne reviendrais donc certainement plus poster....[/quote:165bf1cd3c] MERCI Lili tu me fais pleurer dès le matin :wink: [quote:165bf1cd3c="Lilicripette"][b:165bf1cd3c]Vera [/b:165bf1cd3c]: Mère courage.... toute seule avec tes boutchou. Pleine de surprises aussi.... serveuse en boite de nuit. C'est super internet pour cela.... je suis très très heureuse de t'avoir rencontrée sur ce forum. Tu t'en sors comme une chef....tu as l'air d'etre une maman hors pair et une très très bonne epouse. Bon courage pour la suite ma belle. Plein de bizzz a Ethan et Eloan. Promis, Alison gardera Eloan dans son coeur. Bonne route pour la suite... et surtout, accroches toi pour ta formation. Tu l'auras ton diplome !C'est important pour la suite de ta vie.[/quote:165bf1cd3c] je suis heureuse de t'avoir rencontré sur ce forum, et qui sait peut être qu'un jour on se verra ? tu es une femme exceptionnelle, une très bonne mère. j'ai les larmes aux yeux :cry: merci d'être entré dans ma vie :cop: prends bien soin de toi, de vous et ethan eloan et moi vous faisons pleins de :cop: :cop: :cop: :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:50
bonjou les filles, alors Ethan et Eloan vont mieux :yes: ethan ne fais plus de température, recommence a manger et il as retrouver sa joie de vivre :lol: Eloan ne fais définitivement plus ses nuit :shock: il se réveille toutes les nuits a3h du mat pour gazouiller dans son lit :roll: je suis trop presser d'être demain pour que zhom rentre. ce matin le kiné reviens. comment aller vous :?: bisous a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:00
[quote:0c7e750c06="sand85220"] vera moi sa va bien c'est bien si tes loulous vont mieux Eloan il mange a 3h ou juste il chante? hey les travailleuses y 'en a qui on des vacances pour les fetes ??[/quote:0c7e750c06] non il ne fais que chanter et parfois hurler :shock: :roll: moi je suis en vacances toute l'année :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.