Posté le : 30-11-2008 à 22:37
[quote:bf9ccffc4e="noé52"]
bon ici, je pete un peu les plombs, pas le moral, pourtant mon loulou est un amour! mais bon, c'est un tout je pense, et puis nanou fais n'importe koi! dès qu'il pete de travers il va le chercher, donc hier il l'a gardé toute la journee, donc crise toute la journee, et le soir, bebe et nanou ennervés qd tu rentre du boulot, sympa non?
bref! no comment, pis j'arrete de parler, c'est pas le moment
bisous les minettes[/quote:bf9ccffc4e]
Bah alors minette....j'espere que ton moral va vite revenir...surtout avec votre projet de demenagement,....ca va vous focaliser sur un projet heureux pour toute la Nanoufamily.... et ca c'est super. En plus, à 12°C, il y a de quoi peter un plomb. Aller, couage ma belle....
[quote:bf9ccffc4e="noé52"]lili, sacré programme pour ta maman ! enfin si c'est la seule solution...
j'espere que ca va aller
isous les minettes[/quote:bf9ccffc4e]
Ca n'est pas la seule solution... on peut aussi avoir de la chance (bah oui... pourquoi ca serait reservé aux autres ??? ) et trouver une AssMat qui a encore une place bébé.... Je rappelle le relais des AssMat demain matitn... nous verrons bien... mais en attendant, ce serra maman. C'est drole, lorsque je demande a maman si elle est SURE... si elle pense tenir le coup durant 7 mois... si elle ne crains pas de s'ennuyer....de se lasser etc.... elle me dit qu'elle a bien reflechit et que ca lui fait plaisir de faire cela...
Alors... j'avoue que parfois je me dis que ce serait SUPER pour Alison, et parfois je me dis que ce serait mieux pour tout le monde que je trouve une autre solution.... pas simple tout cela...Car si nous louons un pied a terre a ma mère... il ne s'agit pas au bout de 2 mois de trouver une ass mat et de laisser tomber l'appartement... ca ne serait pas correct.. donc, il faut bien reflechir....je ne sais pas trop quoi faire je dois avouer...
Bon, aller, cheri me fait signe.. je file au dodo, demain grosse journée.
Bizzz
Lili :wink: