Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 25)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:53
[quote:9330dbdf8b="noé52"]Vera, tu nous tiendra au courant, j'espere aussi que ce n'est pas une bronchiolite.... il siffle, le medecin aurait qd meme pu le prendre aujourd'hui... :roll: :roll: :roll: :roll: [/quote:9330dbdf8b] j'ai faisla maman inquiète, pour que la secrétaire me disent que le médecin va prendre eloan demain a 9h avant tout le monde. heureusement il ne manquerais plus que ça. [quote:9330dbdf8b="noé52"]vous le faites quelle couleur le votre?? nous il sera rouge et or![/quote:9330dbdf8b] moi aussi il sera faux :lol: je le fais avec beaucoup de couleurs :lol: bleu, rouge, vert, des lumières multicolor, des boules de la même couleurs que les guirlandes, et des boules en chocolat :lol: je le fais ce week-end et je viendrai vous mettre une photo. [quote:9330dbdf8b="noé52"]bon pour les nouvelles, nous avons trouvé une autre petite maison!! on demenage pour le 1er fevrier! [/quote:9330dbdf8b] waouh!!!!!! super nouvelle le 1 fév sera vite arrivé et 3 chambre tu va pouvoir demander a nanou la petite soeur pour noël :lol: :wink: [quote:9330dbdf8b="noé52"]bon je repasseraisun petit coup tout a l'heure en espérant que les ex mapettes se reveillent un peu plus[/quote:9330dbdf8b] moi je suis toujours réveillé, car je ne dors pas :roll: mais pas trop le moral :cry:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:31
bonjour les filles, alors je suis rentré de chez le médecin, Eloan a une bronchite asthmatiforme. donc il est sous ventoline, célestène, inhalateur.(babyhaleur) carbocisteine, pivalone, amoxiciline. et elle a prévu 8 seances de kiné respiratoire voilà pour les nouvelles.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:30
[color=red:fe9b4a3569]joyeux mois versaire Ethan[/color:fe9b4a3569]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:30
:arrow: vera : oh pauv' chou, j'espère qu'il va vite guérir :arrow: sand : pff ça passe vite qd même :arrow: laurane : et le sphotos??? :arrow: noé : mon sapin est faux aussi, de toute les couleurs, avec plein de boules et j'attend le 1er décembre pour l'insatller...ben oui sinon chéri gueule! Par contre cette année je ferais attentiuon de pas mettre de boule trop en bas pour éviter que petit escargot chapardeur ne les attrape! :arrow: lili, ama : z'êtes où les filles Hier mon beau père et sa copine sont venus garder Thomas...il a la voix cassée aujourd'hui...à part ça elle l'a pas laissé gueulé! Je sais bien q je lui ai dit qu'il avait besoin de dormir mais qd même je vois pas trop l'intérêt de le laisser hurler qd il a pas sommeil! Thomas est passé d'un extrême à l'autre : une nounou qui le laisse pas pleurer et une mamie qui fait tout le contraire! Du coup ce matin il a chouiné...mais cet aprèm nickel il s'est endormi tout seul!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 18:56
coucou les filles, j'ai tout lu...mais pas tout retenu... :oops: Bon, je suis crevée. Au boulot, il y a un boulot monstre !!! La compta c'est un vrai bor*del, et il faut tout remettre en ordre le plus vite possible. Sinon, les gens sont sympa (pour l'instant du moins)... Mes loulous sont toujours malades, une grosse rhino pharingite tous les deux mais bon, faut attendre que ça passe. Ils ont aussi tous les deux la diarhée... Enfin, avec Nathan, on s'inquiète pas il a des réserves !!!! :mdr: Noé, super pour ta nouvelle maison. Tu nous enverras des photos. Véra, pauvre loulou, soigne le bien. Noé, laurane, ne vous inquiétez pas du gabarit de vos loulous, ils prendront après, c'est tout. Ou sont passées toutes les autres ???? Angie, lili, ama, etc... ??????? Bon, gros gros bisous, je reviens demain, là, je suis complètement naze
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 11:59
COUCOU LES FILLES un petit coucou avant de partir au boulot pfffff :cry: laurane , je te declare alors responsable dema nouvelle deco !! ok???
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 16:58
coucou les filles, Noé, bon boulot. Laurane, oui, j'ai repris à temps plein... Les filles j'ai horriblement mal au dos...mais je ne sais pas si c'est musculaire ou si ce sont les reins qui me font mal à ce point. J'ai mal de part et d'autre de la colonne, plus ou moins, à partir d'en dessous les côtes..., mais j'ai vraiment mal... Enfin, on verra, ça devrait bien passer non ...??? Ici, j'ai pris du nurofen 400, ça à l'air d'aider un peu... espérons que ça dure. Bon, sinon, y a vraiment désertion totale !!!!! Allez, les filles... Big gros bisous à tout le monde. (je me retape Monstre et Cie pour la 6ème fois... Maurine ADORE)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:10
Coucou les filles, Passage eclair car je suis en pleine galere de nounous ! Nous avons stoppé la garde partagée car la nounou n'allait vraiment pas. Je reprends le boulot vendredi prochain et pas de solutions :shock: LA creche me prend Alison 1 jour par semaine (le lundi) donc nous avons fait une adaptation toute la semaine dernière. Du coup, ma poupette est creuvée.... car vendredi elle a passé 6heures non stop là bas. Pour les 4 autres jours de la semaine.... je n'ai pas de solution. Nous revenons de chez une AssMat là.... elle fume et son mari au chomage (donc a la maison) fume aussi et elle garde environ 10 enfants :shock: :shock: :shock: Cependant elle avait l'air gentille. Moi chui une ancienne grosse fumeuse.... donc je comprens... en meme temps l'atmosphere etait irrespirable chez elle.... :? Enfin, heureusement, ma maman a pris sa retraite depuis le 1er novembre... donc elle va nous depanner en attendant une solution.... Elle va dormir a la maison.... :shock: :shock: mon homme ... heu... pas super content a l'idée d'avoir sa BM dans les pattes (je le comprends !!). Je vous raconterais. En attendant : [b:42bdd8e196]Lauranne[/b:42bdd8e196] = Grosses bizzz a Milla pour la kine toujours pas terminée. Et vite les photos du bapteme [b:42bdd8e196]Pat [/b:42bdd8e196]: Felicitations pour ton job !!! Soignes bien tes petits anges ! [b:42bdd8e196]Cecile[/b:42bdd8e196] : Ca fait plaisir de te lire. Elle est galère ta nounou.....il doit commencer a fatiguer petit Thom ! Tu es bientot en vacances ? Vous partez [b:42bdd8e196]Angie[/b:42bdd8e196] : Ou es -tul minette [b:42bdd8e196]Noe :[/b:42bdd8e196] Wouah... cool pour la maison ! 3 chambres c'est parfait pour deuxieme minivous ! Ca te rapproche du boulot finalement ? [b:42bdd8e196]Sand[/b:42bdd8e196] : Grosses bizzz a ton petit d'hom pour son moiversaire. [b:42bdd8e196]Ama[/b:42bdd8e196] = Tu es ou ma belle A très vite les filles, je vais retrouver ma poupette, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:58
Vera = Bah... je ne t'ai pas mis de message et pourtant... avec ton abonnement aux NDM..... je pense bien a toi . J'imagines que ton Zhom est rentré ??? Je pense a toi car j'ia mon RDC... enfin, je l'ai ENCORe car je pensais deja que c'etait ca en debut de mois... bref.... pour le coup.... on peut dire que je me sens femme là :D :D :D Du coup, ma kine me fait quand meme ma reeduc.. sinon... on ne va jamais terminer mes 10sceance. Jai fait la 5eme hier. Bon courage pour le traitement de Bronchitte Asmathiforme....tu nous doneras des nouvelles ? Bizzzz Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 22:27
coucou Pat, courage, va consulter si ca se calme pas! lili, tu te sens femme avec des regles... beurk !! :? si seulement ca n'existait pas! pour la garde partagée, qu'est ce qui n'allait pas chez la nounou? En tout cas je comprends ton homme qu'il soit pas trop content, j'espere qe tu trouveras vite une autre nounou... et tu vas qd meme la mettre a la creche pour un jour par semaine? tu crois que la CAF va te prendre en charge ensuite 2 modes de garde? et si non, tu crois que ca vaut le coup de l'inscrire et donc bloquer une place si tu ne la mets pas ensuite? desolee g bcp de questions, mais j'essaie de reflechir a la situation... en tout cas vive la province et la campagne, parce que pour trouver une nounou a paris, moi qui me plaignait d'en avoir appellé 34 avant d'en trouvé une... :roll: Pour la maison, non ca ne me rapproche pas du tout de mon boulot, ca m'eeloigne encore de 10 kms, mais bon! je ne vois que les economies qu'on fera niveau chauffage, parce qu'on est tous les deux nanou au bord de la crise de nerfs! g 12° dans ma buanderie la !! enfin bref, no comment, je fais une quete pour ma facture d'electricité que je vais payer a cause des radiateurs electriques que je suis obligée de rajouter partout !! bon les filles, on le fini ce tome ou on va finir par se faire verouiller!! bougez vous!! et dire qu'avant, quand on quittait le forum une heure on avait 3 pages a lire... :roll: aaaahhhhh les mapettes, c'est plus ce que c'était! bon aujourd'hui, Nanou a encore compris sa douleur! il a gardé Ilhan, qui a ete insupportable toute la journee a pleurer et chouiner dès qu'il le posait! ben evidemment, il le prend tout le tps, alors il sait a qui il a à faire !!!! enfin bon, aller je file au dodo, demain debout 5h !! bisous les minettes!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 00:55
re coucou, ah bah lili... Je comprend ton homme pour la BM... j'ai eu ma mère trois jours à la maison la semaine pour garder les loulous (bon, vu qu'elle habite loin, elle a dormi ici aussi) et bien... on était tous les deux contents que mon homme ai eu son congé parental pour faire le lien jusqu'en janvier, car sincèrement on aurait pas tenu le coup !!!! Elle est gentille et nous a super dépanné, mais..., elle fait des remarques sur la façon dont on s'occupe des enfants, et elle ne suit pas la façon dont on veut que ça se passe, résultat... beaucoup de stress... Enfin, c'est sur que vaut mieux ça que d'etre dans la m3rde question boulot !!!! Pour ta nounou, sincèrement (et étant fumeuse moi meme) je mettrai pas mes enfants chez une gardienne qui fume en leur présence !!!! Chez moi, je ne fume que dans le garage, et quand quelqu'un vient à la maison, c'est la meme chose !!!! Je comprend qu'elle fume...mais elle doit faire l'effort de ne pas fumer dans les pièces ou ils sont... enfin, c'est mon avis. Bon, allez, gros bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 04:19
bonjour les filles, (enfin bonne fin de nuit :wink: pour moi elle est fini) :cry: après m'être réveillé a 2h, 3h, 3h30, 4h j'ai fini par descendre avec Eloan, qui a du mal a respiré. :? j'espère qu'il va réussir a se rendormir un peu je ne pense pas revenir poster de la journée (je pense que cette après midi ce sera dodo :) ) je me demande comment va être mon sapin avec si peu d'heure de sommeil :shock: :roll: et dire que je dois laver la maison, faire 2 machine, les sécher, les ranger, et faire le sapin et m'occuper de mes loulous, sans oublier de soigné Eloan (mais ça j'oublie pas :wink: ) gros bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 04:42
[quote:2b3051cce0="Lilicripette"]Passage eclair car je suis en pleine galere de nounous ! Nous avons stoppé la garde partagée car la nounou n'allait vraiment pas. Je reprends le boulot vendredi prochain et pas de solutions :shock: [/quote:2b3051cce0] Que se passe t'il avec ta nounou :?: (enfin ta futur ancienne nounou :wink: [quote:2b3051cce0="Lilicripette"] Pour les 4 autres jours de la semaine.... je n'ai pas de solution. Nous revenons de chez une AssMat là.... elle fume et son mari au chomage (donc a la maison) fume aussi et elle garde environ 10 enfants :shock: :shock: :shock: Cependant elle avait l'air gentille. Moi chui une ancienne grosse fumeuse.... donc je comprens... en meme temps l'atmosphere etait irrespirable chez elle.... :? [/quote:2b3051cce0] Elle a beau être gentille, moi je ne confierais pas mes enfants a quelqu'un qui fume en leur présence. moi ma mère fume, mais quand je suis la avec les enfants, elle va fumer dehors. (trop bien ma maman :wink: ) [quote:2b3051cce0="Lilicripette"] Enfin, heureusement, ma maman a pris sa retraite depuis le 1er novembre... donc elle va nous depanner en attendant une solution.... Elle va dormir a la maison.... :shock: :shock: mon homme ... heu... pas super content a l'idée d'avoir sa BM dans les pattes (je le comprends !!). [/quote:2b3051cce0] c'est compréhensible, en même temps si c'est la seul solution que vous ayez en attendant de trouver une autre nounou. [quote:2b3051cce0="Lilicripette"] Vera = Bah... je ne t'ai pas mis de message et pourtant... avec ton abonnement aux NDM..... je pense bien a toi . J'imagines que ton Zhom est rentré ??? [/quote:2b3051cce0] oui zhom est rentré vendredi a 15h30. [quote:2b3051cce0="Lilicripette"] Je pense a toi car j'ia mon RDC... enfin, je l'ai ENCORe car je pensais deja que c'etait ca en debut de mois... bref.... pour le coup.... on peut dire que je me sens femme là [/quote:2b3051cce0] ben moi ce mois si c'est la 3 fois que j'ai mes rrr :evil: J'EN AI MARRE :cry: [quote:2b3051cce0="noé52"] je fais une quete pour ma facture d'electricité que je vais payer a cause des radiateurs electriques que je suis obligée de rajouter partout !! [/quote:2b3051cce0] désolé, avec noël je suis a sec :wink: :arrow: [b:2b3051cce0]julie[/b:2b3051cce0]j'espère que tu te repose bien. reviens nous voir quand tu voudra. :wink: [b:2b3051cce0]pat, ama, cécile, laurane[/b:2b3051cce0] de gros bisous a vous [color=red:2b3051cce0]JOYEUX MOIS VERSAIRE TEAGAN[/color:2b3051cce0]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 07:29
Il est 7h30, voilà 1 q Thomas chante, pleure, hurle dans son lit...pourquoi il fait tjs ça quand j'ai BESOIN et ENVIE de pioncer!!! Mes parents m'ont appelé hier et finalement ils viendront garder Thomas à la place de mon beau père...ouais je sais c pas cool pour mon beau père mais Thomas a tjs la voix éraillée donc faut pas pousser non plus! bon je vais tenter de le raisonner...et l'assomer au pire s'il veut pas se rendormir!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:15
:arrow: laurane : superbes les photos! et le resto avait l'air bien aussi...bref ça fait plaisir de voir tout ça et ça donne des idées aussi (mm's) :arrow: lili : que s'est til passé avec la nounou? :arrow: véra : je te l'ai déjà dit "assomes toi" :arrow: pat : le début du boulot et déjà surchargée?? ils ont bien fait de t'embaucher pour remettre de l'ordre :arrow: noé : bon courage pour le taf :arrow: angie : j'ai trouvé "eliette abecassis" mais je me doute q c'est pas ce que tu m'as recommandé...tu peux me redonner les titres de bouquin je sais plus où je les avais notés! Ah et au fait j'ai mis moins d'une semaine...j'ai gagné mon pari! Du coup, ce matin, Thomas a JAMAIS voulu redormir, en plus maintenant il réclame tout le temps qd je prends mon petit dej...on dirait un piaf qui ouvre son bec tout le temps! Peux même plus manger mon pain d'épice tranquillou! Tout à l'heure chériest allé promener bébé en poussette, au retour Mr dormait, et moi comme une **** j'ai voulu le découvrir un peu...et je l'ai réveillée!!! Maintenant c reparti pour 2h non stop! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.