Posté le : 29-11-2008 à 22:27
coucou
Pat, courage, va consulter si ca se calme pas!
lili, tu te sens femme avec des regles... beurk !! :?
si seulement ca n'existait pas!
pour la garde partagée, qu'est ce qui n'allait pas chez la nounou?
En tout cas je comprends ton homme qu'il soit pas trop content, j'espere qe tu trouveras vite une autre nounou... et tu vas qd meme la mettre a la creche pour un jour par semaine?
tu crois que la CAF va te prendre en charge ensuite 2 modes de garde? et si non, tu crois que ca vaut le coup de l'inscrire et donc bloquer une place si tu ne la mets pas ensuite?
desolee g bcp de questions, mais j'essaie de reflechir a la situation... en tout cas vive la province et la campagne, parce que pour trouver une nounou a paris, moi qui me plaignait d'en avoir appellé 34 avant d'en trouvé une... :roll:
Pour la maison, non ca ne me rapproche pas du tout de mon boulot, ca m'eeloigne encore de 10 kms, mais bon! je ne vois que les economies qu'on fera niveau chauffage, parce qu'on est tous les deux nanou au bord de la crise de nerfs!
g 12° dans ma buanderie la !! enfin bref, no comment,
je fais une quete pour ma facture d'electricité que je vais payer a cause des radiateurs electriques que je suis obligée de rajouter partout !!
bon les filles, on le fini ce tome ou on va finir par se faire verouiller!! bougez vous!! et dire qu'avant, quand on quittait le forum une heure on avait 3 pages a lire... :roll: aaaahhhhh les mapettes, c'est plus ce que c'était!
bon aujourd'hui, Nanou a encore compris sa douleur! il a gardé Ilhan, qui a ete insupportable toute la journee a pleurer et chouiner dès qu'il le posait!
ben evidemment, il le prend tout le tps, alors il sait a qui il a à faire !!!!
enfin bon, aller je file au dodo, demain debout 5h !!
bisous les minettes!