Posté le : 24-11-2008 à 09:49
coucou les filles,
alors, bon courage pour toutes celles qui bossent...moi, j'ai encore deux jours...
Ca me fait tout bizarre de me dire que mercredi je verrai plus mes loulous toute la journée... :cry: ça fait quand meme deux ans que je suis à la maison (avec Maurine)
Mais bon, je suis aussi très contente d'avoir de nouveau du boulot...
On verra, j'espère que mes loulous ne seront pas trop perturbés.
Je sais pas trop comment ça se passera...si je sais je viendrai vous faire un coucou pendant ma pause de midi, mais bon, je ne sais pas si on est autorisés à aller sur le net pour le privé meme pendant la pause, donc on verra.
Sinon, je viendrai vous raconter au soir.
Ici, il y a encore de la neige, mais ça commence à fondre... :cry: Mais bon, c'est vrai que pour rouler, c'est pas top.
Noé, comment va Ilhan ? En meme temps, si il a attrappé la varicelle, tu ne le sauras pas tout de suite...
Cécile, j'ai pensé à un truc... (bon je suis peut être débile aussi... :oops: ) mais, peut être que thomas a très fort grandit et grossis au début et que maintenant "il fait une pause", enfin, si tu vois ce que je veux dire (je ne m'explique pas très bien), c'est par palier quoi... et que quand il s'y remettra, il recommencera à grandir et grossir "plus vite que les autres"
Enfin, bon, comme je disais, je suis peut être débile !!!
Mais je t'avoue que j'ai plutot tendance à me dire que si ton petit loup n'a pas l'air malade, fatigué, mal...et bien il faut lui faire confiance que c'est sa façon à lui de "fonctionner"
Pour te dire, quand j'étais petite, je bouffais comme quatre pendant 15 jours et puis les 15 suivants je ne mangeais absolument plus rien du tout. Mes parents s'en inquiétaient jusqu'au jour ou ils ont compris que c'était comme ça que je fonctionnais tout simplement (et c'est toujours le cas actuellement).
Pleins de gros bisous