Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 24)

Discussions

Auteur
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 09:49
coucou les filles, alors, bon courage pour toutes celles qui bossent...moi, j'ai encore deux jours... Ca me fait tout bizarre de me dire que mercredi je verrai plus mes loulous toute la journée... :cry: ça fait quand meme deux ans que je suis à la maison (avec Maurine) Mais bon, je suis aussi très contente d'avoir de nouveau du boulot... On verra, j'espère que mes loulous ne seront pas trop perturbés. Je sais pas trop comment ça se passera...si je sais je viendrai vous faire un coucou pendant ma pause de midi, mais bon, je ne sais pas si on est autorisés à aller sur le net pour le privé meme pendant la pause, donc on verra. Sinon, je viendrai vous raconter au soir. Ici, il y a encore de la neige, mais ça commence à fondre... :cry: Mais bon, c'est vrai que pour rouler, c'est pas top. Noé, comment va Ilhan ? En meme temps, si il a attrappé la varicelle, tu ne le sauras pas tout de suite... Cécile, j'ai pensé à un truc... (bon je suis peut être débile aussi... :oops: ) mais, peut être que thomas a très fort grandit et grossis au début et que maintenant "il fait une pause", enfin, si tu vois ce que je veux dire (je ne m'explique pas très bien), c'est par palier quoi... et que quand il s'y remettra, il recommencera à grandir et grossir "plus vite que les autres" Enfin, bon, comme je disais, je suis peut être débile !!! Mais je t'avoue que j'ai plutot tendance à me dire que si ton petit loup n'a pas l'air malade, fatigué, mal...et bien il faut lui faire confiance que c'est sa façon à lui de "fonctionner" Pour te dire, quand j'étais petite, je bouffais comme quatre pendant 15 jours et puis les 15 suivants je ne mangeais absolument plus rien du tout. Mes parents s'en inquiétaient jusqu'au jour ou ils ont compris que c'était comme ça que je fonctionnais tout simplement (et c'est toujours le cas actuellement). Pleins de gros bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:03
:arrow: angie : je viens de lire ton récit sur ton blog : ben dis donc elle est vraiment conne la femme de l'assurance! t'as pas pris de photos de ton chéri en gilet jaune... :arrow: laurane : vite, vite le sphotos :arrow: pat : tiens c marrant je fonctionne exactement comme ça moi aussi : 15 jours de boustifaille puis 15 jours sans faim...qui va garder Maurine et Nathan pendant ton boulot? :arrow: vera : tu t'es rendormie en passant? :arrow: sand : quel dommage de réveiller un bébé qui dort...m'enfin ils ont qu'à dormir quand on veut aussi! J'ai couru toute la journée, je suis sur les rotules...En plus Thomas a dormi 10 min dans TOUTE la journée puisque ma **** de nounou arrive pas à le faire dormir! Donc grosse crise de larmes toute la soirée : trop bien! Y a des jours comme ça je la déteste! Demain, je refait le coup de la serviette avec mon odeur en croisant très fort les doigts pour que ça marche! bon je vais retourner bosser : au programme ce soir : remplissage des notes et des appréciations pour les bulletins! :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:02
[b:f01e4abf7b] bonjour les filles[/b:f01e4abf7b] :arrow: alors encore et toujours NDM :roll: la fatigue s'accumule, et je suis a bout physiquement et mentalement :cryout: je me demande si ces NDM vont finir un jour :think: bisous j'essaye de repasser plus tard
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 10:56
coucou les filles, Cécile, alors cette semaine c'est ma mère qui vient garder les loulous, après on espère que papa aura son congé parental (faut que le boss accepte), puis en janvier ils rentrent chez la gardienne (qui est la marraine de Nathan donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, juste le temps que mes loulous comprennent que je rentre le soir). Bon, pas trop le temps maintenant, mais je repasse tantot Gros bisous à toutes
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:07
eh ben moi qui me disais "je suis pas venue poster de la journée, je vais avoir 2 pages à lire"...2 tout petits messages! En ce moment Thomas fait crise sur crise chez la nounou et ça commence chez nous! bon faut q je retourne bosser :cop:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 19:27
passage éclair...le repas est sur le feu !!! De retour de chez le pédiatre. Mes loulous ont une bonne rhino pharingite plus petite entérite. Du coup Nathan n'a pas eu ses vaccins. Alors Nathan pèse... asseyez vous... 8kg440 !!!!!!!!! :shock: Et oui... Bon, on doit aller chez l'ORL avec lui pour essayer de savoir pourquoi il est toujours aussi encombré !!! Bon, j'y vais, bisous à toutes
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:09
:arrow: pat : ben dis donc, il est aussi lourd q Thomas! Pour la 2e journée consécutive chez nounou, Thomas n'a pas dormi de la journée!!! YOU-PI! :evil: Bon encore plei nde trucs à faire ce soir et demain donc je pense pas repasser avant vendredi ou samedi! :cop:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 23:22
coucou les filles un petit coucou pour vous faire un bisous a plus tard bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:25
coucou les filles une petite video pour vous mettre de bonne humeur gros bisous a toutes je file au boulot!! http://fr.youtube.com/watch?v=EHUc2wcHVwU je repasserais ce soir en rentrant
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:42
bonjour les filles a plus tard bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:07
passage éclair entre le ménage et le repassage! :arrow: laurane : super pour ta BM :arrow: noé : craquant ton bonhomme :arrow: sand : ben il a bien poussé :arrow: véra :l bonne nuit!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:31
coucou les filles laurane, vivement les fotos, courage pour le boulot cecile, tout va bien? et thomas? Sand, euh... je commence reellement a me poser des questions si ilhan est vraiment pas trop petit!!! il ont 300g d'ecart et 2.5 cm d'ecart pour presque 4 mois de difference!!! pourquoi moi il est toujours ds les courbes minimales... :? :cry: en tout cas il est MAGNIFIQUE ton petit Ethan ca y'a pas de doute!! angie, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! vera, gros bisous a ta tribu! pat, alors ce boulot? c demain que tu commence, desolée, je me rappelle plus trop! :? Lili, Ama, vous avez disparu aussi? :shock: bon, je file faire a manger, et oui il est tard, je viens de rentrer, et pascal quitte seulement aussi et va chercher ilhan chez la nounou!! pfffff!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:37
bonjour les filles, alors j'ai eu les résultats de mon frottis, et tout a l'air normal en dehors d'une inflamation, j'en demanderais plus au médecin. j'ai pris rdv pour faire un contrôle de mon fibrome début déc en même temps que la radio de contrôle du bassin d'Eloan. je ne passe pas très souvent car le moral n'est pas trop là et la fatigue aussi (j'ai du mal a récupérer) mais je vous lis toujours. de gros bisous a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:21
re les filles c'est toujours aussi désert le fofo :wink: bon demain matin rdv en urgence chez le médecin, Eloan a une toux, et quand il respire ça siffle :? donc comme son planning en plein, elle va me prendre comme urgence. j'espère sincérement que c'est une bronchite dentaire et non le début de la bronchiolite.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 19:40
coucou les filles je profite que mon doudou fait un petit somme pour venir vous faire un bisous Anne laure, c'est clair que nos deux loulou(te) sont petit(e)s!! :shock: ils sont fait pour etre ensembles c'est pour ca!! :wink: Vera, tu nous tiendra au courant, j'espere aussi que ce n'est pas une bronchiolite.... il siffle, le medecin aurait qd meme pu le prendre aujourd'hui... :roll: :roll: :roll: :roll: bon aujourd'hui je suis allé repérer les deco de noel avec ilhan, il etait emerveillé! en fait ce week end, en dehors de mes heures de boulot, on va aller tout acheter avec nanou, parce que ca sera notre premier sapin... normalement on aime pas trop ca, mais on a decidé d'en faire un pour notre trésor et le voir regarder toutes les lumieres! mais bon, on a AUCUNE deco! alors on va essayer de pas s'en tirer pour des mille et des cents... vous le faites quelle couleur le votre?? nous il sera rouge et or! mais ca sera un faux! (et oui, je fais deja un effort, alors je me vois pas ramasser les epines, et je supporte pas l'odeur di sapin... bon pour les nouvelles, nous avons trouvé une autre petite maison!! on demenage pour le 1er fevrier! on est super impatients, trop marre d'etre ici et se cailler le cu*l! ca chauffe rien avec cette isolation de.... et du coup, on a rajouté des radiateurs electriques et je pense qu'on va pleurer qd on va recevoir la facture.... :roll: vivement qu'on parte de la!!! La maison la bas est un peu plus petite, mais tres bien isolée, chauffage au gaz, donc bcp moins cher! on a qd meme un ti jardin, 3 chambres... c'est deja pas mal, en attendant de pouvoir faire construire qd les finances seront ok!! :roll: bon je repasseraisun petit coup tout a l'heure en espérant que les ex mapettes se reveillent un peu plus ..... le tome 3 sera ouvert vers 2012 sinon!!!! :roll: bisous!!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.