Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 23)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:14
:arrow: pat : j'espère q tes loulous iront rapidement mieux! pour mon moral, ça va un peu mieux maintenant q les docs se bougent le cul :arrow: noé : oulà j'avais oublié ta semaine de folie! merci pour ma fête :arrow: laurane : tant mieux pour ta BM, et franchement ta BS est une conne finie! bon courage pour demain :arrow: angie : prends rapidement rdv pour ton écho, laisses pas trop traîner! je viens d'avoir mon frère au tel, son fils (né le 14 juillet) est plus lourd q Thomas :shock: :shock: ils ont 5 mois de différence quand même...en même temps c un sumo mon neveu! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:17
[quote:6b394bba69="sand85220"]bonne fete cécile et continue a gaver ton p'tit bonhomme :wink: [/quote:6b394bba69] le truc c que son estomac supporte pas, il vient de rendre une aprtie de son 4h! merci pour ma fête sinon ça va pas trop dure de gérer toute cette marmaille en même tempd?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 22:49
cecile, comment se fait t'il que tu doive GAVER thomas!! Sa courbe de croissance ressemble a koi?? je ne le trouve pas faisant pitié tout de meme! Il est beaucoup en retard?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:07
bonjour les filles, alors j'ai tout lu, mais rien retenu :oops: je dois avouer que ça fais 1 semaine qu'Eloan me réveille a 5h :shock: alors j'ai plus les yeux en face des trous :? :arrow: laurane : je sais que le moral ne sera pas a la fête, mais passe une bonne journée quand même. :arrow: pat : félicitation pour le boulot désolé, mais mon cerveau n'est plus connecté :shock: :oops: et je ne sais plus ce que j'aller écrire :oops: je vous fais de gros bisous :cop:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 10:25
coucou bon, me voila avec une NDM derriere moi, pour une fois!! ma petite marmotte s'est reveillé a 2h du matin, jusque 4h30, jouait dans son lit, se mettait a pleurer si je venais pas, etc... et il a bu de l'eau pour la premiere fois!! :shock: il a une tite excuse, il a une oreille qui lui fait vraiment mal mon petit coeur, il a eu 38° toute la journee d'hier et ca continue aujourd'hui, + les dents, le pauvre!! donc cette nuit j'ai meme essayé de lui donner a boire, au cas ou, et bien il a bu 60 ml d'eau d'un coup, alors que d'habitude il deteste et recrache tout!!! une excuse pour rester encore debout?? je sais pas... :roll: :roll: je m'attend a tout avec un loustic pareil!! ensuite reveil a 7h30 pour le bibi, re dodo jusque 10h! donc voila, sommeil entrecoupé = sommeil de mer*de!!! :wink: Anne laure, bon courage, tout va super bien se passer, en plus tu as du organiser ca super bien!!!! reviens vite nous montrer ca! vera, un petit guronzan?? bon les autres, elles font la grasse mat, alors a tout a l'heure gros bisous :wink:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:09
je dois gaver Thomas car voilà 2 mois qu'il ne prend pas un gramme! encore au point de vue cm il a de l'avance donc c pas très grave (même si c pas parce qu'il est grand que c normal qu'il ne grandisse plus)! Sa courbe de croissance était dans les 5% supérieur et là il se retrouve dans les 5% inférieur, à la limite de sortie de la courbe! Donc oui il est grand, oui il a pas que la peau sur les os...mais n'emp^che qu'il est pas bien lourd et que ce n'est pas normal qu'un bébé de 9 mois arrête de grandir et de grossir pendant 2 mois consécutifs. Bon j'arrête de vous embêter avec ça! j'en ai marre de devoir me justifier à chaque fois! a+
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:09
[quote:3a57bbe369="~Laurane~"][color=indigo:3a57bbe369]salut à toutes... C'est le jour J pour moi...Le moral va mieux. On vient d'avoir ma BM qui se porte bien et qui a le moral aussi donc tout roule. Je vous fais passer les photos rapidement !! [b:3a57bbe369]Noé [/b:3a57bbe369]: merci pour ton message et merci à angie aussi !! ça me fait plaisir. [b:3a57bbe369]Cécile [/b:3a57bbe369]: je suis étonné aussi pour Thomas parce que sur les photos, il a l'air trés bien portant :shock: [b:3a57bbe369]Sand [/b:3a57bbe369]: tu passe toujours, c'est super !! pourtant, tu dois avoir un max de boulot avec tous tes mômes !! Bisous à [b:3a57bbe369]véra, pat, ama[/b:3a57bbe369].... Au fait, on n'a plus de nouvelles d'Alex ! :shock: [/color:3a57bbe369][/quote:3a57bbe369] cool pour ta BM, passez une bonne journée
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 12:39
coucou les filles, Hé cécile... zen !!!! Tu dois pas te justifier !!! Ca n'a rien à voir avec toi si ton ti bouchon ne prend plus !!! Je dirai meme plus, ce serai plutôt aux médecins de se justifier car selon moi, c'est à eux de comprendre pourquoi il ne grandit et ne grossit plus !!!! Maintenant, c'est clair que ça doit être stressant pour toi. Mais, sinon, il mange toujours correctement ? Je veux dire, comme avant, ou bien il diminue ses quantitées ? Il a peut être mal quelque part ? Ou bien... les dents...oui, je sais, on mets beaucoup de choses la dessus, mais Maurine, à chaque fois elle me diminuait ses quantitée de repas (très sérieusement) quand elle "préparait" ses dents... Enfin, voilà... tout ça pour te dire que tu n'as absolument pas à te justifier. Courage. Bon, ici, ils sont toujours malade... :cry: On verra mardi chez le médecin, car je trouve que ça commence à faire long. Laurane, très bonne journée. Noé, courage après ta nuit. Gros bisous à toutes
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:08
[quote:f4712e161e="pat1412"]coucou les filles, Hé cécile... zen !!!! Tu dois pas te justifier !!! Ca n'a rien à voir avec toi si ton ti bouchon ne prend plus !!! Je dirai meme plus, ce serai plutôt aux médecins de se justifier car selon moi, c'est à eux de comprendre pourquoi il ne grandit et ne grossit plus !!!! Maintenant, c'est clair que ça doit être stressant pour toi.[/quote:f4712e161e] j'ai pourtant l'impression que personne comprend! et c'est pour ça que ça me gonfle! [quote:f4712e161e="pat1412"] Mais, sinon, il mange toujours correctement ? Je veux dire, comme avant, ou bien il diminue ses quantitées ? Il a peut être mal quelque part ? Ou bien... les dents...oui, je sais, on mets beaucoup de choses la dessus, mais Maurine, à chaque fois elle me diminuait ses quantitée de repas (très sérieusement) quand elle "préparait" ses dents... Enfin, voilà... tout ça pour te dire que tu n'as absolument pas à te justifier. Courage. [/quote:f4712e161e] Non il ne diminue pas ses quantités aux repas...ou alors seulement le matin et le soir puisque j'allaite et ça j'ai aucun moyen de le vérifier mais ça m'étonnerait! --> bon courage pour tes petits malades à gérer
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 17:22
euh, cécile, on ne cherche pas a ce que tu te justifie, juste a comprendre votre souci et essayer de te rassurer! bref, c'est loupé, desolee pas la peine de se facher :shock: :shock: :shock: :shock: beaucoup d'enfants sont ds les 5% inferieurs des courbes et ce n'est pas pour autant GRAVE, la seule chose que je veux te dire, c'est "arrete de te torturer l'esprit" je sais c facile a dire, pas a faire, mais en tout cas, ca n'arrangera rien! et puis si l'allergo a l'air de prendre les choses en main, ce n'est que positif non? bon ici, la bonne nouvelle, la petite de la nounou a la varicelle, elle a sorti ses boutons vendredi, qd ilhan est parti de la bas, il y etait donc dans la pleine phase de contagion... :? fait ch*ier!! bref, on verra bien, bizzzzz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:17
Noé, ha ben m3rde alors...bon courage pour la suite...enfin, j'espère qu'il passera à côté quand meme, c'est un peu tot je trouve pour faire la varicelle. Ici, nous sommes sous 10cm de neige...coooooooooooooool et chez vous, il y en a ???????? Moi, j'adore !!! Dommage qu'on ne peut pas sortir vu nos petits malade, sinon, j'aurai été faire un bonhomme de neige avec Maurine. gros bisous les filles
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 19:24
coucou les filles!!! ça fai longtemps mais je pense toujours à vous et je vous lis régulièrement même si je n'ai plus le temps de venir poster. Cécile pour thomas c'est normal que tu t'inquiètes mais tu n'y es pour rien. Noé j'espère qu'ilhan ne l'aura pas attrapé. Ici Arthur pousse comme un champignon on a commencé la soupe dans le bibi mais je suis pas douée alors il reste toujours des morceaux qui coincent dans la tétine je sais pas comment faire. Si l'une de vous à une solution je suis preneuse enfin surtout arhtur parce que le pauvre c'est pas rigolo pour lui. Je vous embrasse bien fort ainsi que vous loulous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:25
ouais pat, plein de neige ici aussi!!!!! g horreur de ca, encore pire quand je dois partir au boulot a 5h, ou encore plus tot si c pas dégagé!!!!! :evil: :evil: :evil:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 06:41
Ici aussi ila neigé...et ça tient..enfin y a environ 5cm! Heureusement je commence pas tôt aujourd'hui donc les routes seront bien salées! :arrow: noé : bon courage pour le taf :arrow: sand : à choisir je préfère la neige à la pluie, c plus beau mais j'ai horreur de ça quand je suis sur la route :arrow: pat : privée de bonhomme de neige? c injuste moi je dis! :arrow: cec : à part mixer plus fin, je vois pas trop! :arrow: laurane : viens nous raconter le baptême! bonne journée
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 06:45
bonjour les filles passage éclair, je viendrai poster plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.