Posté le : 14-11-2008 à 10:31
coucou,
Laurane, merci pour les céréales
Trop mimi tes filles, elles sont vraiment superbes !
Lili, tu vas toi aussi devoir faire attention plus tard...Alison va tous les faire craquer !!!
Véra, noé, angie, reposez vous bien et courage.
Bigre, les filles, nathan à 4 mois, il fait 62cm et...7kg670... :oops: :? ouille, il est effectivement un "peu" gros !!!
Mais je sais rien y faire, pour l'instant il ne prend que du nutramigen avec nutriton dedans...donc, pratiquement aucunes calories (meme le pédiatre comprend pas comment il peut grossir autant), et il est déjà depuis 3 semaine à 4 bibi par jours (ok de 240ml) et encore, il a encore faim il réclame à la fin de son bib, donc...
Sinon, ici, NDM encore et toujours, nathan et maurine sont malade (surtout maurine), donc, quand c'est pas nathan qui nous réveille, c'est maurine...
Et demain on fête son anniversaire, je vais avoir une de ces têtes...ça promet !!! (je vous rassure, il n'y aura que parrain et marraine avec leur tite famille bien sûr, et j'ai commander un gateau...question d'éviter les désastres !!! :wink: )
Pour mes tests, ben, maintenant, j'attend des réponses (donc de 4 sociétés différentes...) j'espère qu'il y en aura au moins une qui voudra m'engager... on verra.
Gros gros bisous à toutes