Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 15)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 12:21
coucou les gonz' oui oui je suis a 80 %!!!! Et ds 15j, je bosse lundi, mardi, mercredi, jeudi, le vendredi en repos et je bosse samedi et dimanche!!!! Pfff aller je file au boulot, et jelaisse mes hommes, je suis deg!! jul, oublie pas les fotos, j'ai hate de voir ca, ca doit etre sympa!! cecile, moi aussi j'ai TOUT epilé ce matin, ca, c fait!! vera, une bonne sieste va surement se faire sentir dans l'apres midi gros bisous les filles a ce soir!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:20
re les filles ([b:c5394b25c3]enfin bonsoir[/b:c5394b25c3]) alors j'ai lu, mais avec 2h de sommeil :shock: rien retenu :oops: Pour moi la soirée c'est super bien passé, [b:c5394b25c3]noé [/b:c5394b25c3] non je ne re-travail pas, mais quand mon ancien boss a besoin de moi, il sait que je suis dispo pour des remplacements (uniquement quand franck est là pour garder Ethan et Eloan) j'ai pas fais de sieste alors là, la fatigue je commence à la sentir, ce soir pas besoin de berceuse pour endormir maman :wink: pour le moment je gére encore la fatigue, mais pour encore combien de temps :? :?: alle les filles de gros :cop: a toutes est j'espère récupérer cette nuit pour revenir vous voir en forme demain. bonne soirée :cop:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:24
re :arrow: véra : bonne nuit alors! :arrow: noé : oulà les horaires de maboul' :arrow: angie : l'es nul des fois ton chéri! si j'ai le temps demain je vous mets une vidéo : de la tuerie!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:30
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:32
[b:c9b7201d2d] bonjour les filles[/b:c9b7201d2d] désolé je ne met pas un mot a toutes sauf [b:c9b7201d2d]anne laure [/b:c9b7201d2d] super pour les nuits de milla et toi bien sûr :wink: et merd* pour la bronchio je vous laisse car mes 2 monstres rale :twisted: :twisted: a plus tard bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 08:40
coucou, Alors, nuitSSS de m3rde pour moi aussi... Maurine et Nathan sont tous les deux malades !!!! :cry: Enfin, c'est l'hivers... :? Laurane, c'est quoi la marque de ta farine à la fleur d'oranger ??? Rien que le nom ça à l'air bien bon pour nos loulous... Et m3rde pour la bronchio de Milla...bon courage !!!! Alors, la joue de nathan, c'est toujours pareil !!! :? Mais bon, ça n'empire pas, c'est déjà ça !!! Maintenant, le pauvre loulou, il me sort plein de plaque d'eczéma... le pédiatre ne comprend pas puisqu'il a un lait totalement hypo allergénique donc... Comment allez vous toutes ? Et les loulous ? Cet après midi, j'ai un autre entretien pour une société qui fabrique de l'aromathérapie...ça peut être chouette de travailler la dedans... enfin, on verra... Pour le reste, j'ai continué à passer des tests, j'attend les résultats... Bon, allez, je vais aller donner à manger à Nathan. Gros bisous et à tantot
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 12:02
up up up on est presque en page 2 !!!!! :shock: :shock: :shock:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:35
[color=indigo:51aa2ceba2]Cicou les filles , Je suis de retour :cry: enfin , je suis bientôt partis :wink: Alors j'ai pleins de bonnes nouvelles :D 1. J'ai passer un super long weekend avec mon frère et sa copine avec qui je me suis bien marrer :lol: Les enfants aussi s'y sont plus ! Je vais sans-doute habiter dans leur commune ( Nadège m'en vx pas :wink: ) Ainsi je suis près d'un membre de ma famille :-) 2. Lukas a eu sa première dent qu'a percer :D en bas a droite :D OUF le plus dur est passer , enfin j'espère :roll: 3. Il n'as pas d'allergies au lait !!:youpi: donc je vais pouvoir commencer la diversification :D ben ouais a presque 7 mois il était temps :lol: :mdr: mais il est allergique au blanc d'oeuf :gne: :roll: on aura tout vus :roll: Et puis de 4 , ben je suis contente car les choses se concrétisent un peu pour moi :D , je vois de l'avant ! Je retournerai sans doute chez mon frère dans peu de temps ! Oh et j'allais oublier le plus important :shock: enfin :mdr: J'ai mon retour de couches !!! :youpi: :lol: :gne: appeler moi folle , seulement voilà comme gygy n'as pas donner de suite a ma lettre ben je vais pas oser retourner dans son cabinet du coup :oops: enfin je verai :lol: Bon je re après pour vous lire et vous poster quelques 'tits messages Vous m'avez manquer !! bisous [/color:51aa2ceba2]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:10
Salut les filles, J'ai loupé pas mal de choses mais c'est de votre faute... depuis que je mene une vie Zen.... ! Alors .. pour rattraper mon retard: [b:1b089add5f]Noe / Lauranne [/b:1b089add5f]: vous etes toutes les 2 en 80% :shock: :shock: :shock: Je decouvre cela !! Je ne le savais pas !!! [b:1b089add5f]Noé :[/b:1b089add5f] Je reprends le 5 decembre (un vendredi pour que ce soit moins dur !!). Je debute l'adaptation avec la nounou la semaine prochaine pour y aller en douceur .... je vous mets un message la dessus.. ca promet ! [b:1b089add5f]Vera [/b:1b089add5f]= Bon 5 moisversaire a Eloan !! Petit amour. Fais lui plein de :cop: de la part d'Alison [b:1b089add5f] Amaryllis[/b:1b089add5f] = Super que Lukas ne soit pas allergique !!! Et vive l diversification et le RDC !! Moi aussi j'ai mon RDC... enfin, il arrive doucement au fil des jours :wink: [b:1b089add5f]Pat [/b:1b089add5f]= Super tous tes entretiens et examens ! Je croise les doigts pour que tu trouves vite ! Pour Nathan et Maurine....bon courage... l'hiver n'a pas encore commencé :roll: :roll: [b:1b089add5f] Cecile [/b:1b089add5f]= Tu me fais marer avec tes epilation.. ca me rappelle lorsque j'attendais Alison... et que je me suis epilé la "minette" avec de la cire froide... qui etait restée collée. J4avais la minette toute bleue.... pleine de cire impossible a retirer. J4ai tellement frotté que ma minette est ensuite devenue ROUGE !!!!! c'est DANGEREUX de s'epiler hein ?? :mdr: [b:1b089add5f]Angie[/b:1b089add5f] = BON COURAGE ! [b:1b089add5f]Sand[/b:1b089add5f] = REposes toi bien avant de revenir poster alors... Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:18
Alors, des nouvelles : [b:d8ddadd2c3]Alison :[/b:d8ddadd2c3] Va bien (malgres ce satané rhume qui commence a lui tomber sur les bronches... je surveille....) [b:d8ddadd2c3]Moi :[/b:d8ddadd2c3] Vais super bien dpuis que je suis ZEN ! [b:d8ddadd2c3]Retour De Couches[/b:d8ddadd2c3] : En cours [b:d8ddadd2c3]Rééducation du perinée[/b:d8ddadd2c3] : En cours avec Kine Homosexuelle qui me drague et que ca commence a me gonfler serieusement [b:d8ddadd2c3]Adaptation avec la nounou [/b:d8ddadd2c3]: debut le 17 novembre (lundi prochain) [b:d8ddadd2c3]Reprise du boulot[/b:d8ddadd2c3] : prevu le 4 decembre J'ai croisé la nounou au parc la semaine dernier... 18h... nuit....froid.. et le pettit camarade de jeu de Alison (Yann qui sera gardé a la maison avec elle) etait attaché et sagement assis dans sa poussette. La nounou m'a dit "bah il est puni... il allait sans cesse ouvrir la barrièere du parc" !! Ah ouais ???? Bref, je ne trouve pas normal qu'ils soient a 18h en hiver au parc... que le petit soit attaché dans sa poussette. Si il est punit.. elle n'a qu'a rentrer au chaud non ? Donc pour l'adaptation, je vais etre claire avec la nounou : 1 ballade au parc par jour en hiver (pas 2 comme elle fait actuellement)et entre 10h et 16h car avant et après : trop froid pour y laisser un bébé dans une poussette ! Bon sinon, j'ai les BOULEs de reprendre le boulot.. mais vous l'avez toutes fait (ou presque) alors... je devrais le faire aussi. J'en suis a me demander si je ne vais pas prendre un 4/5eme.... tellement ca me fend le coeur de quitter ma poupée et de ne pas la voir grandir. Voilou les minettes ! Je vous bise toutes, Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:28
[quote:a2624ee27a="~Laurane~"] [b:a2624ee27a]Pat [/b:a2624ee27a]: j'achète des céréales 4-6 mois de la marque Nest*lé. C'est à la vanille et à la fleur d'oranger. CA sent trop bon et ça a l'air d'être appétissant puisque Milla le mange comme une goulue. Si tu en as pas dans ton pays (hihi) dis le moi, je t'en enverrai une boite par la poste ! [/quote:a2624ee27a] Ben, de fait...on n'a pas ça chez nous !!!! :cry: Je veux bien que tu m'en envoies svp, j'aimerai vraiment essayer (et, ne fait pas comme Angie, donne moi ton numéro de compte que je puisse te rembourser) Angie, n'es ce pas que j'attend toujours ton numéro !!! :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:20
Up ! Up ! Up !
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:35
[b:82c6b64864]bonsoir les filles[/b:82c6b64864] désolé je ne met pas de mots trop crevée, juste bonne soirée et bonne nuit a toutes. aller je vais dans mon lit avec mes 2 loulous et dodo de bonne heure big :cop:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:39
[quote:a70b1bc2e9="Véra-62"][b:a70b1bc2e9]bonsoir les filles[/b:a70b1bc2e9] désolé je ne met pas de mots trop crevée, juste bonne soirée et bonne nuit a toutes. aller je vais dans mon lit avec mes 2 loulous et dodo de bonne heure big :cop:[/quote:a70b1bc2e9] Bonne nuit Vera... reposes toi bien. :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:40
Au ca ou vous ne connaissiez pas deja .... : http://www.mauvaisesmeres.fr/ Bizzz les filles Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.