Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 10)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:32
[quote:728ae729cc="pat1412"] La kiné est venue, elle dit qu'on essaie 3 séances, si ça va pas mieux, on arrête car elle arrive pas à avoir grand chose non plus... :? Par contre elle trouve ses sécrétions très bizarre, elle dit que ça n'est pas normal, c'est tout blanc comme le lait !!! (donc reflux vraiment pas sous contrôle du tout). Allez, je vais continuer le souper Bisous[/quote:728ae729cc] oh bah qu'est ce qu'il nous fait cette fois? bon courage
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:57
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 07:56
[b:9c1cb76331]bonjour les filles[/b:9c1cb76331] :arrow: [i:9c1cb76331][b:9c1cb76331]julie[/b:9c1cb76331][/i:9c1cb76331] super teagan, c'est noël avant l'heure :lol: dit lui de faire attention a la crise de foie :wink: :arrow: [i:9c1cb76331][b:9c1cb76331]cécile[/b:9c1cb76331][/i:9c1cb76331] merci pour la vidéo :wink: j'adore tu as vu sa couche qui balance de gauche a doite quand il fais du quatre pattes :lol: en plus thomas est précoce, il aide déjà maman pour le ménage :) a quand la serpillère dans la main :lol: :wink: :arrow: [i:9c1cb76331][b:9c1cb76331]lili[/b:9c1cb76331][/i:9c1cb76331] alors comment va alison ? et toi ça va tu déstrésse un peu ? le principal c'est que tu fasse confiance a alison. :wink: :arrow: [i:9c1cb76331][b:9c1cb76331]anne laure[/b:9c1cb76331][/i:9c1cb76331] alors comment ça va au boulot ? et ton boss toujours aussi c*n ? :arrow: [i:9c1cb76331][b:9c1cb76331]noé[/b:9c1cb76331][/i:9c1cb76331] bon courage pour le boulot, tu es en repos quand ? et comment allez vous ? :arrow: [i:9c1cb76331][b:9c1cb76331]ama[/b:9c1cb76331][/i:9c1cb76331] alors comment c'est passer cette journée a l'hôpital avec lukas ? viens donne des nouvelles. [i:9c1cb76331][b:9c1cb76331] alors hier pas eu le temps de venir poster. je suis aller m'éclater dans les magasins de jouets :lol: :yes: au soir Ethan a moins pleurer que les autres jours, j'espère que tout va très vite redevenir comme avant :roll: Eloan est toujours aussi sage, sauf qu'il se réveille tout les jours a 5h30 puis se rendors jusque 6h30 (dans mon lit biensûr :roll: ). et moi c'est la 2 fois que j'ai mes rr :gr: bon aujourd'hui je vais faire le ménage, car hier j'ai rien fais :oops: en même temps, je ne peux pas m'amuser dans les magasins, et faire le ménage :mdr: [/b:9c1cb76331][/i:9c1cb76331] [b:9c1cb76331]bisous les filles :cop: [/b:9c1cb76331]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:14
aller je remonte le post
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:08
salut les filles petite grasse mat' (8h30) réparatrice car j'arrive toujours pas à récupérer du week end! Je sens q la journée va être rude, Thomas s'est réveillé en pleurant, depuis il arrête pas de chouiner (comme hier)...à mon avis il couve qq chose car là il s'est littéralement effondré après son repas! J'ai tout le ménage à faire car le bel installateur a quand même fait pas mal de poussière hier! :arrow: angie : quel bol Teagan...je peux en avoir un peu? :arrow: vaness : désolée j'ai pas de mémoire, en gros tout roule à peu près! :arrow: véra : alors t'as acheté quoi comme jouets? moi j'y vais vendredi! Et pour les règles, je compatis! du coup j'ai décidé d'arrêter ma pilule plus tôt q prévu et advienne q pourra : ras le bol de ces ragnagna toutes les semaines! :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:46
[quote:090a4cacfe="cécile21000"] :arrow: véra : alors t'as acheté quoi comme jouets? moi j'y vais vendredi! Et pour les règles, je compatis! du coup j'ai décidé d'arrêter ma pilule plus tôt q prévu et advienne q pourra : ras le bol de ces ragnagna toutes les semaines! :cop:[/quote:090a4cacfe] pour le moment, je faisbeaucoup de repérage :lol: et regare les pix dans les différents magasins. mais la liste pour Ethan est quasi compléte :yes: , mais je galère grave pour Eloan :gr: Ethan va avoir a noël : l'avion et la voiture mickey et la maison de mickey, un gros camion avec une pelleteuse (ben oui c'est un mec :lol: ) des playmobils (pas pour julie :hinhin: :wink: ) et peut être un circuit. en gros il va encore être pourri* gâté :roll: pour Eloan je cherche encore :cry: car il a déjà tout les jouet d'Ethan quand il étais petit :? tu as de la chance d'arrêté la pillule (bientôt un petit frère ou une petite soeur pour thomas :youpi: :youpi: moi je peux pas l'arrêté :evil: (en plus elle est déjà microdosé, et le stérilet, j'ai peur :oops: ) ah les ouvriers ils font jamais attention :gr:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:02
coucou les filles!! Cécile, j'adore les videos de thomas, il est trop chou, et son roulé du cu*l à 4 pattes... je craque!! et toi, on peut pas se moquer de toi, tu es radieuse, si si c'est vrai! au fait c quand la rentrée pour toi? Angie, hey!!!!!!!!! c'est paques chez vous, pffff, tout juste quand on est partis!!!!!!! et donne nous des fotos de tes meubles, moi je veux voir ca, depuis le tps que tu attends ca tu dois etre contente!! Nadège, ben dis donc, c clair qu'il va être gâté petit coeur! C'est vrai que pour les petits c'est galère! Nous on lui achète son siège auto, et bien sûr pleins de conneries a côté, même si je me rend bien compte que les jouets... il s'en fout un peu!! :roll: mais c'est aussi pour nanou... :wink: Anne laure, ben t'es ou ma belle!! ca va? Lili, alors comment t'es tu décidé a proceder avec les bibi d'alison? et le boulot, tu reprend quand?? Sand, excellent la rentrée, ca doit bien plus calme... un vrai soulagement!! Vanes, des poux???!!!!! mais elle s'est frotté à qui pour avoir ça!!!! oh la galère!!!! aller mets nous des fotos qu'on voit l'évolution de ta pepette!! Pat, ben c'est koi tous ces test, tu rentres au FBI ou quoi?? :shock: :shock: Ama, bon courage, viens vite nous raconter!!et gros bisous lukas!! bon aller, je vais aller manger un bout, c'est mon seul our de repos, et j'arrete pas de courir depuis ce matin, menage, courses, occupage de bebe, et la après manger j'emmene ilhan a son echographie trans-fontanellaire et sa radio des hanches! Et ensuite je vais voir ma meilleure amie, celle qui a fait une FIV et qui était en MAP à 33 SA... elle s'est fait déclenchée ce matin... :roll: :mdr: c'était pour le 1er novembre... :mdr: aller je file! Pour info, j'avais fais un enorme message hier, et le fofo s'est deconnécté.... les boules, donc pas le courage de recommencer, c'est pour ca que je reviens que la!! Aller gros bisous, et....[i:ff01df4f2b][b:ff01df4f2b]vive OBAMA!![/b:ff01df4f2b][/i:ff01df4f2b]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:08
:arrow: sand : moi la rentrée des classes c demain! Je retravaille que demain d'ailleurs puisque vendredi c congé pour moi...du coup je reprends q mercredi après! Et non t'es pas une mère indigne : t'es juste contente q tes enfants aillent engranger du savoir! :lol: :arrow: vera : c clair q le 2e récupère tout du 1er, et pis à un moment on s'est plus trop où stocker! :arrow: noé : merci pour Thomas! je viens de voir ton comm' , si tu veux je peux t'iader à faire des montages de ce style ou d'autres...bon je vais aller fiare un tour sur ton blog en bouffant mon assiette de pâtes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:17
ok ma cécile, ca me ferait bien plaisir que tu m'aide, j'ai vraiment adoré! lache toi sur mon blog si tu veux, mais bon, rien a voir... ca ira la rentrée pour toi!! cool!! t'as bien raison d'en profiter!! :wink: :wink: :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:39
j'ai une question les filles, pour celles qui pourron me répondre :wink: voilà j'ai acheté le baby*cook de beaba quand j'étais enceinte d'Eloan. et je voudrais bien faire moi même les pots de légumes et de fruits pour la semaine. [color=blue:290c1989cc]une fois les pots réaliser, peut ton les congelés ? combien de temps ? vous utilisé quels pots (moi j'ai les pot en plastique beaba) ?[/color:290c1989cc] désolé mais j'ai pas cuisiné pour ethan quand il étais petit :oops: :oops: donc je sais pas :cry:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:45
[quote:f44e19641a="Véra-62"]j'ai une question les filles, pour celles qui pourron me répondre :wink: voilà j'ai acheté le baby*cook de beaba quand j'étais enceinte d'Eloan. et je voudrais bien faire moi même les pots de légumes et de fruits pour la semaine. [color=blue:f44e19641a]une fois les pots réaliser, peut ton les congelés ? combien de temps ? vous utilisé quels pots (moi j'ai les pot en plastique beaba) ?[/color:f44e19641a] désolé mais j'ai pas cuisiné pour ethan quand il étais petit :oops: :oops: donc je sais pas :cry:[/quote:f44e19641a] alors oui tu peux congeler les petits pots aucun problème tu peux les conserver à peu près 3 mois, moins si tu mets des matières grasses dedans (2 mois seulement)! Je congèle dans des petits pots en verre et dans les pots béaba (très pratique car gradués)! En fait en général je fais une bonne tournée dans la semaine, je congèle et je les sors qd j'ai la flemme ou pas de légumes frais! voilà...à toi de jouer! En plus c génial, tu peux inventer des recettes et tout...seul bémol, la cuve est un peu petite, tu peux faire seulement 2-3 petits pots à chaque fois!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:09
[quote:0812a2a6fb="cécile21000"] alors oui tu peux congeler les petits pots aucun problème tu peux les conserver à peu près 3 mois, moins si tu mets des matières grasses dedans (2 mois seulement)! Je congèle dans des petits pots en verre et dans les pots béaba (très pratique car gradués)! En fait en général je fais une bonne tournée dans la semaine, je congèle et je les sors qd j'ai la flemme ou pas de légumes frais! voilà...à toi de jouer! En plus c génial, tu peux inventer des recettes et tout...seul bémol, la cuve est un peu petite, tu peux faire seulement 2-3 petits pots à chaque fois![/quote:0812a2a6fb] merci cécile :top: j'ai les pots beaba gradués aussi (2 petit 150 et 2 grand 300) je vais en racheter sinon je vais pas en avoir assez. j'ai trouvé quelques recettes sur le net pour le baby*cook. c'est vrai que la cuve est petite. les fruits aussi tu congél ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:13
je remonte le post, on étais arrivé en page 2 :wink:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:21
oui les fruits aussi je congèle! par contre certains fruits ou légumes sortent pas tjs bien après décongélation (par ex la courgette) mais il suffit de les mélanger à autre chose et c nickel! bon je retourne à mon gateau dino!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:48
[quote:e10db22bf1="cécile21000"]oui les fruits aussi je congèle! par contre certains fruits ou légumes sortent pas tjs bien après décongélation (par ex la courgette) mais il suffit de les mélanger à autre chose et c nickel! bon je retourne à mon gateau dino![/quote:e10db22bf1] merci pour les infos :wink: tu te lance dans le gâteau dino, tu nous met une photos :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.