Posté le : 29-10-2008 à 21:57
coucou les filles
anne laure, nadege, bande de feignantes, moi g cherche l'ancien post pour lire la fin...pffff :roll:
Anne laure, tu as vu le pediatre pour milla?
Ca va toi?
Angie, j-3!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! ben attend on va pas user la cave a vin de greg qd meme!! le pauvre!!
Cecile, excellent thomas!! j'adore
Quelle liberté on doit ressentir qd il commence a se deplacer tout seul
je vais essayer de mettre ilhan a 4 pattes par terre, il va bien se debrouiller a un moment donné avant d'etre tout sec par terre?? :mdr: :mdr: :mdr:
bon je me rappelle pas de tout, alors gros bisous a toute, moi je viens de rentrer du boulot, je reprend a 6h demain matin!! pffff ca me gave :roll:
hey les filles, ce matin, j'ai eu la peur de ma vie, j'en ai meme pleurer tellement je me suis imaginer le pire!!
en fait, il etait 7h qd je me suis réveillé spontanément parce qu'ilhan normalement se réveile a 6h/ 6h15 pour boire son bibi, et la 7h10, toujours pas reveillé! je me dis "tiens, bizarre..."
je me lève, et putain ca caillait dans la maison un truc de fou!!! en fait, avec notre isolation de mer*de, il fait toujours frois dans la chambre a ilhan, et je rajoute donc un radiateur electrique! mais la, coupure de courant!! j'arrive das sa chambre, déjà flippée parce que je m'imagine le pire, et la il dormait! enfin... au début j'ai imaginé vous savez koi, il avait un main relevée, et quand j'ai touché sa main... GELEE!!!! :shock: :shock: :shock: et la je suis desolée de l'avoir sorti de son sommeil de cette facon, mais je lui ai serré la main, mis la main sur le ventre, un peu remué, et je l'ai pris dans mes bras!! trop peur!!!! :shock: :shock: et la il s'est étiré doucement, et en fait il dormait TROP bien!!
mais vous imaginez meme pas la PEUR que j'ai eu!!! c'était horrible!! j'ai fini par le serrer contre moi en pleurant tellement je m'étais imaginer le pire et que je pouvais pas en fait imaginer ca!!!!! j'en ai eu mal au ventre toute la journée de penser "et si il lui arrivait quelque chose"!!!!!
rien que de raconter ca, j'en ai les larmes aux yeux, j'ai trop la trouille je crois!! :shock:
enfin voila, je crois que je v me reveiller plusieurs fois dans la nuit pour vérifier le chauffage dans la chambre!!!!
aller je vais manger, mes pates sont cuites!!
et apres dodo
je viendrais vous faire un bisous avant, enfin, si il y a qqu'un!!
bisouuuu :wink: