Posté le : 23-01-2009 à 18:25
[b:c680ae3aa0]Vanessa[/b:c680ae3aa0], tu peux toujours evnir à la réunion, même si t'achètes rien. Ce sera toujours l'occasion de se revoir. D'autant qu'Alice vient peut-être aussi :wink:
Sinon, concernant les lavables (que j'utilise depuis la naissance de Samuel), je n'ai pas vu de différence flagrante au niveau de la consommation de l'eau. Bon, je consomme un peu plus qu'avant que Samuel ne soit là, mais c'est surtout du à son bain quotidien...
Sinon, j'ai passé une super journée aujourd'hui. Déjà l'exam de ce matin que je pensais être limite catastrophique, s'est finalement plutôt bien passé. Ensuite, j'ai eu ma note à l'exam d'informatique de la semaine dernière : 20/20. Comme j'avais déjà eu 20 au premier exam, j'ai 20 de moyenne !!!
Et enfin, j'ai eu ma note au devoir d'économie. Vu que j'ai loupé plein de cours et que je n'ai presque rien aux cours auxquels j'étais présente... j'ai estimé ma note à 3 +/- 1. Et finalement j'ai eu 10 !!! Comme j'avais déjà eu 10 la dernière fois, ça me fait 10 de moyenne. Bon, même un 3 n'aurait rien changé car j'ai largement validé mon UV déjà, mais c'est toujours mieux d'avoir la moyenne dans toutes les matières :lol:
Voila pour ma journée. Et maintenant je suis en week-end !!!! Bon, j'ai beaucoup de boulot vu qu'il me reste encore 2 exams la semaine prochaine, mais je vais pouvoir dormir un peu alors c'est bien. Et surtout je vais pouvoir profiter de mes hommes :wink: D'ailleurs, je retourne m'occuper de mon bébé d'amour. Bisous les filles !!!!