Femmes enceintes du 75 (Page 9)

Discussions

Auteur
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:10
coucou les filles !!!!! Ben alors, y'a plus personne ????? J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tites familles.... Nous ça va bien!!! Je suis super contente, mon directeur m'a annoncé une augmentation, et à mon chéri aussi... A bientôt bisous à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:58
Coucou si moi je suis là^^ Karine trop contente pour toi et ton homme pour l'augmentation!!!!! Sinon bah demain les 1 ans de Dylan que sa passe vite, et aussi 3eme échos pour la petite^^Pour la première fois mon homme sera présent à une écho!!!! Pour Dylan il avait jamais plus, et pour les 2 premières de la petite pareil,donc il est super content!! bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:16
[size=24:2532548791][color=red:2532548791]Bon anniversaire Dylan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:2532548791][/size:2532548791]Plein de gros bisous à ce petit homme. Et puis je voulais égalment vous dire que je suis désolée de ne pas pouvoir venir comme je le souhaiterais en ce moment,mais j'ai pas mal de problème administratif et je suis en pleine recherche d'emploi,et donc de lettre de motivation et de CV!!!!!!!!!!! Le vrai bonheur quoi!!!!!!!! Dès que j'ai un peu plus de temps,je reviens,promis!!!!!!!!!!!! Bises à toutes et aux bb. Vanessa.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 08:03
Avec un peu de retard Bon anniversaire Dylan.... Angélique : Comment s'est passée la première écho du papa ? Il a du être super ému de voir sa petite puce ? Vanessa : bon courage pour tes démarches de recherches d'emploi. Comment va Antoine ? Bisous à toutes karine
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:07
Coucou!! Merci pour Dylan!!! Vaness:Bon courage pour Dylan Karine:Oui il était très content surtout que l'on a eu le droit à une echo en 3D/4D ou a peu voir son visage mais il était en partie caché par le placenta!!! voici l'écho [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo-3-chloe,c021f060fe1794428daca6c5c443f7ed.jpg.html][img:3bc84c167a]http://images0.hiboox.com/images/0309/c021f060fe1794428daca6c5c443f7ed.jpg[/img:3bc84c167a][/url] Sinon Eh oui mon loulou a eu 1 an hier il souflera sa bougie samedi avec sa maman car j'ai eu 23 ans lundi ^^
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:34
Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien que je sois très en retard je te souhaite malgré tout un très bon anniversaire Angélique. Bisoussssssss.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:42
Salut un petit coucou vite fait,joyeux anniversaire en tres retard a Dylan!! Et bon juste pour vous dire que Lucas as attrapé la varicelle,donc c est pas top pour l instant il n est pas trop cribler ,j espere que ca va rester comme ca,ca ne le demange pas pour l instant ,donc affaire a suivre........ Angelique ,tres belle echo,j espere que ca va et que tu arrive a suivre le rytme avec ton gros bidou!!au fait une photo!!! Vanessa,ca va?comment va Antoine?? Karine,j espere que ca va et que Noah pousse bien,bravo pour l augmentation! Alice j espere que tu va bien,j espere que ta petite famille t aide a surmonter ces mauvais moments,on est la et on pense fort a toi Sonia alors ses revision??ca donne quoi?bisous au petit Samu Aurore comment va tu ??et Adriano qui doit etre un petit homme maintenant,j espere que tu est en forme ,on as plus de tes nouvelles! Diana , comment va ta grossesse?toujours malade?tu as du faire ta 1 ere echo?alors vs partez quand meme ou pas?comment vva Liam? j spere n avoir oublié personne bisous et bonne soirée a bientot j espere
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:26
Je vois que le fofo est deserté en ce moment.Et je me mets dans le lot les filles... Je voulais juste vous dire que nous sommes allés à l'hopital aujourd'hui pourles jambes à Antoine et çà va bien.Nous devons y retourner pour ses 3 ans ainsi que pour ses 6 ans.Des petits controles pour verifier que tout va bien. Et puis aussi pour vous dire que chez nous,on n'est definitivement passer aux couches lavables.Après des erythemes fessiers de dingues,nous n'avons pas hesiter très longtemps. Sinon mes recherches d'emploi ne donne pas grand chose.J'ai un rdv demain avec une nouvelle boite d'interim,j'éspère vraiment que celà donnera des résultats. Bises à toutes et gros bisous aux bébés.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:07
bebe patate: il est trop mignon ton loulou vanessa: moi depuis octobre je suis au couche lavable pour Dylan et ma puce quand elle va naitre sa sera pareille!! Sinon mon loulou a eu sa visite des 12 mois il mesure 74 cm et fait 10kg 500 il va trés bien!!!! bisous
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:53
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent. Je reviens d'un enterrement (la grand-mère de mon mari). Forcément, pas trop le moral mais ça va. Sinon, je suis encore dans les exams. Ca se termine jeudi prochain, je vais pouvoir souffler un peu. Mais ça vaut le coup car le travail paie, j'ai de super résultats (environ 16 de moyenne pour le moment). Pour celles que ça intéresse, je fais une réunion PartyLite samedi 7 février. Alors si vous voulez venir, contacter moi pour que je vous en dise plus (notamment l'heure de la réunion et mon adresse). Je vous bizouille toutes. Je reviens bientôt, quand j'aurai plus de temps après mes exams.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 22:07
Merci Céline C'est vrai que c'est dommage que t'habites aussi loin. D'autant que ça aurait été l'occasion de se voir :wink: Ce sera pour une prochaine fois, à la prochaine rencontre des mamans peut-être :D
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:15
Et bien,je suis bien contente que le fofo repren,n,e u,n ,petit peu.Je dois avouer que çà me manque un peu. Cet apm je vais à mon entretirn dans ma nouvelle agence d'interim,je croise les doigts et j'éspère que çà portera ces fruits... Sinon,Angelqiue,tu vois une difference au niveau de ta facture d'eau avec les couches lavables.Moi c'est ma grande peur...La mauvaise mère qui ne pense pas aux fesses de son fils mais à sa facture d'eau... Sonia,j'attend de savoir si mes questions financières se décantent et je te dis si je viens ou pas à ta réunion partylite. Céline:il vraiment trop chou ton ptit bout. Bon,sur ce je vous embrasse toutes bien fort. Vanessa.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:25
[b:c680ae3aa0]Vanessa[/b:c680ae3aa0], tu peux toujours evnir à la réunion, même si t'achètes rien. Ce sera toujours l'occasion de se revoir. D'autant qu'Alice vient peut-être aussi :wink: Sinon, concernant les lavables (que j'utilise depuis la naissance de Samuel), je n'ai pas vu de différence flagrante au niveau de la consommation de l'eau. Bon, je consomme un peu plus qu'avant que Samuel ne soit là, mais c'est surtout du à son bain quotidien... Sinon, j'ai passé une super journée aujourd'hui. Déjà l'exam de ce matin que je pensais être limite catastrophique, s'est finalement plutôt bien passé. Ensuite, j'ai eu ma note à l'exam d'informatique de la semaine dernière : 20/20. Comme j'avais déjà eu 20 au premier exam, j'ai 20 de moyenne !!! Et enfin, j'ai eu ma note au devoir d'économie. Vu que j'ai loupé plein de cours et que je n'ai presque rien aux cours auxquels j'étais présente... j'ai estimé ma note à 3 +/- 1. Et finalement j'ai eu 10 !!! Comme j'avais déjà eu 10 la dernière fois, ça me fait 10 de moyenne. Bon, même un 3 n'aurait rien changé car j'ai largement validé mon UV déjà, mais c'est toujours mieux d'avoir la moyenne dans toutes les matières :lol: Voila pour ma journée. Et maintenant je suis en week-end !!!! Bon, j'ai beaucoup de boulot vu qu'il me reste encore 2 exams la semaine prochaine, mais je vais pouvoir dormir un peu alors c'est bien. Et surtout je vais pouvoir profiter de mes hommes :wink: D'ailleurs, je retourne m'occuper de mon bébé d'amour. Bisous les filles !!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:05
C'est super çà ma belle Sonia,je suis fière de toi et du dois lêtre beaucoup aussi j'éspère. Pour la reunion Partylite,je vais surement venir.Cà me ferra plaisir de vous voir et j'éspère que cette fois je verrais le petit Sam!!!!!!!!!! Sinon mon rdv de cet apm c'est bien passé,j'ai un nouveau rdv le 13.02 et la fille m'a dit qu'ils étaient une filière d'Adecco et qu'il fallait que je passe m'inscrire là-bas.Donc lundi apm direction la rue Cérès. Je vous remercie pour les infos sur les lavables,et une autre question aussi vous tournez avec combien de couches? Bisous.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:14
Génial [b:150bda5408]Vanessa[/b:150bda5408] !!! J'espère que ça va vite déboucher sur quelque chose avec l'intérim. Je croise fort les doigts pour toi !!! Pour la réunion à la maison, Samuel sera là bien sur. Bon, je pense qu'il fera la sieste une partie de l'aprem, mais tu le verras, c'est sur ! Pour les lavables, là j'en ai 10 mais il n'en met que la nuit et le week-end toute la journée, vu que la journée en semaine il est en crèche et donc en pampers. Mais quand je l'avais à la maison, je tournais avec 20 couches pour avoir le temps de faire tranquillement des lessives. Je précise que j'ai un sèche-linge, ce qui est très très très utile pour gagner du temps avec les lavables, surtout celles en bambou qui sont les plus longues à sécher (mais les plus absorbantes aussi...). Sinon, je suis effectivement très fière de moi pour mes notes. Je suis bien partie pour valider le premier semestre avec une moyenne de 16 ou 17. Ca le fait !!! :lol: Et surtout ça fait du bien au moral. Ca prouve que les heures et les heures que j'ai passé à travailler paient. Ca fait vraiment du bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.