Femmes enceintes du 75 (Page 8)

Discussions

Auteur
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 00:47
Ma pauvre Alice. je t'envoie toutes mes meilleures pensées ma puce. Je pense très fort à toi. Si tu veux parler, tu sais que je suis là hein ? Et surtout t'hésites pas !!! Même au milieu de la nuit t'appelles !!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:32
On pense toutes très fort à toi ma belle. Gros bisous tout plein.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:23
salut les filles! je passe vous faire mon dernier petit coucou de 2008 :wink: :arrow: alice : on est là si tu a besoin, bon courage, j'ai connu ta situation en 2004 avec le décès de ma maman sache que tu as tout mon soutien..... :arrow: angélique : je ne peux rien dire sur la mat de chalons, je connais pas du tout...... :arrow: a toutes les autres filles : je vous souhaite un bon réveillon, amusez vous bien et profitez! sinon pour moi pas grand chose, je travaillais c'est long quand t'es seule à bosser.... Sinon noël s'est super bien passé, adriano a été archi gaté tout comme vos titis. gros bisous
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 16:16
Bonne année 2009 à vous toutes les filles. Et sachez que je vous adore et que j'espère toutes vous voir ou vous revoir cette année. Gros bisous !!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:16
[b:9adf637626]BONNE ANNEE LES FILLES [/b:9adf637626]ainsi qu'aux bébés et aux papas :wink: nous aussi on t'aime sonia :wink:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:53
Une bonne année à tous... Alors, on se revoit quand ? Angélique, pour la maternité, j'ai accouché à Châlons pour les 3, mais je ne me souviens pas m'être inscrite, renseigne toi à ta prochaine visite... Bisous à toutes Karine
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 09:57
Bonjour les filles ! Ca y est, je suis rentrée de chez mes beaux-parents. Mais c'est promis, je n'y retourne pas avant plusieurs années. Mon beau-père a su une nouvelle fois se montrer odieux avec moi. Ce qui m'a bien fait plaisir, c'est que malgré mes efforts pour que Samuel aille un peu dans ses bras, il se mettait systématiquement à pleurer quand son grand-père voulait le prendre. Je suis sure qu'il a senti que son papy n'était pas gentil avec sa maman et que ça le perturbait. Pourtant, je ne dis pas de mal de lui devant Samuel car je veux que mon petit coeur profite de tous ses grand-parents, même si on ne s'entend pas... Sinon, c'était trop drôle quand on est rentrés hier soir. Sam devenait ronchon depuis 2 jours (beaucoup de nouvelles têtes de vues, beaucoup de trajets en voiture...etc) et quand on a ouvert la porte de l'immeuble, il s'est mis à sourire et rigoler !!! Il a passé près d'une heure à faire le tour de l'appart, à toucher à tout et à sourire. Un vrai plaisir !!!! Maintenant, j'ai une journée de folie devant moi. Déjà, j'ai pas mal de lessives à faire (et donc le repassage qui va avec...) mais j'ai aussi et surtout des cours à réviser vu que j'ai un exam demain et que je n'ai presque rien eu le temps de faire chez les beaux-parents. Je sens que les 3 prochaines semaines vont vraiment être intenses avec les 11 exams qui arrivent !!! Aller, je vous bizouille toutes très fort, ainsi que vos petits anges respectifs :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:23
[size=24:94b0583b5f][color=green:94b0583b5f]D'abord je voudrais souhaiter un très bon premier anniversaire à Petit Liam!!!!!!!![/color:94b0583b5f][/size:94b0583b5f] Et puis vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2009. Nous on tous la grippe àla maison alors çà commence pas fort. Je reviens dès que je peux. Bises à tous.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:47
Bon anniversaire LIAM. Pleins de Bisous à toi et à ta maman. Vanessa : j'espère que votre grippe va vite passer. Bisous à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:30
Karine: merci pour ta reponde, j'ai rdv le 13 avec gygy je lui demanderais! JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAM!!!! Alice:je suis désolé, je pense fort a toi gros bisous BONNE ANNEE LES FILLES bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:52
coucou les filles!!!!! et oui une revenante!!! JE vous souhaite une bonne année 2009 et j'espere que noel s'est bien passé pour vous toutes! D'abord, Alice: toutes mes condoléances! ça doit pas etre évident de gerer la suite! si t'as besoin de parler, n'hesites pas, tu sais qu'on est la!!! Merci pour ptit Liam!!!!On va faire un gouter anniversaire samedi prochin car comme tout le monde a repris le boulot le jour de son anni, c'etait pas evident d'arranger quelquechose!!! Par contre, belle surprise de notre loulou: il a fait ses premiers pas seul pour ses 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'étais émue aux larmes bien sur et je me dit que ce ptit bb qui sortait de moi ya1 an est en train de devenir un ptit homme.... Sinon, moi ça va un peu mieux...dernierement c'était tendu avec Marc mais bon, ça devrait commencer a s'arranger...on a eu une longue conversation hier...fallait que tout soit mis a plat sinon c'était le clash assuré, voire pire!enfin, maintenant ça devrait aller mieux! Sinon, je passe ma premiere écho jeudi....j'ai trop hate! on va y aller en famille en plus!je sens deja les larmes qui me montent aux yeux! lol Vanessa: la grippe pour toute la famille!!!! quelle galère! au moins ya pas de jaloux (essayons d'en rire un peu...)j'espere que vous allez vite vous rétablir!!! pleins de gros bisous guérisseurs de Tarbes! Sur ce, je vais faire a manger a mon ptit bout et je reviens vous voir très vite! c'est promis!!!! bisous a toutes et a tous vos bb!!!!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 14:34
Coucou les filles, J'éspère que tout le monde va bien.Moi çà va un peu mieux.La grippe essaye d'être recalcitrante mais les medocs sont plus forts qu'elle!!!!!!! Mon petit loup est toujours patachon alors du coup,on evite au max de sortir. Diana,je suis contente de voir qu'avec ton homme çà va mieux,c'est vrai que des fois une explication est necessaire. Sur ces bonnes paroles je vous alisse car avec la maladie,le ménage ne c'est pas fait tout seul...Que c'est dommage!!!!!!!! Gros bisous à toutes. Vanessa.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:03
Et oui me revoila,désolé j avais juste plus de temps a venir et pas le moral donc pas de courage en plus de tout ca une connection de mer**,donc des que l on veut aller sur des sites ca bloque,d ailleurs on va changer de fournisseur ds pas lgtp! Avec un enorme retard ,joyeux anniversaire a tout vos loulous qui ont eu 1 an!!!ca passe vite ,Lucas a eu 2 ans le 30 novembre je sais de quoi je parle!! tout d abord BONNE ANNEE 2009!!et une enorme pensée a Alice et sa famille,toutes mes condoleances,j espere que tu arrive a surmonter cette dur epreuve,si tu veut on est la!de gros bisous! En bref felicitations a Diana pour ta grossesse,Angelique super que ce soit une fille!!vous devez etre heureux!! Congratulations aux nouveaux marcheurs!!!et nouveaux machouilleurs!!vive les dents!! Sonia merde pour tes exams,plein de courage pour tes revisions,et bisous au petit Samu devenu grand!! :wink: Karine j espere que ta gde famille va bien et que petit Noah pousse bien! Aurore j espere que tu te plait ds ta nouvelle maison,vivement cet été et les barbecs!! Vanessa soignez vous bien! Nous ca va Lucas est un vrai moulin a parole!mais a coté de ca n est toujours pas propre! :evil: ,et commence a faire betise sur betise,le papa noel l as bien gaté! bisous a vous toutes et a vos bebes ,meme si je ne suis pas presente souvent,je pense a vous tout le temps et a vos bebes du 51!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf2362,df70cf8cab9e44cc490223f363e30c07.jpg.html][img:7060d963e8]http://images0.hiboox.com/images/0209/df70cf8cab9e44cc490223f363e30c07.jpg[/img:7060d963e8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/348737751-1661137,3f661c0078c3e2ebb8a5ac6e9bfa37f4.gif.html][img:7060d963e8]http://images1.hiboox.com/images/0209/3f661c0078c3e2ebb8a5ac6e9bfa37f4.gif[/img:7060d963e8][/url]
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 09:56
Bonjour, Diana : Toutes mes félicitations à Liam pour ses premiers pas. Je suis contente pour toi, si vos soucis s'arrangent, mais j'imagine que ça ne doit pas être simple, que de bouleversements dans votre vie, des déménagements, Liam, et le bébé qui arrive....C'est pas évident à gérer. Bon courage. Il faut penser à bébé et à ta rencontre avec lui via l'écho, tu nous raconteras...c'est des moments tellement pleins d'émotions, quand j'y pense, j'aimerais revivre encore tout ça. Gros bisous Sophie : contente de te retrouver.... Un grand garçon désormais Lucas... Ma p'tite famille va bien, les grands étaient ravis des cadeaux qu'ils ont reçus, et Noah a été super gâté. Mais ils grandissent trop vite :( . Angélique : Alors, vous avez pris une décision pour le prénom ? Quelqu'un a des nouvelles d'Alice ? Pour moi, aujourd'hui, c'est soldes :D :D :D :D :D Bisous les marnaises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:14
Diane :Bravo a ton loulou!!!!!!!!!!!!!C'est super si tu as peu parler avec to homme!!!!! Sophie:Ton loulou a bien grandi superbe les photos!! Karine: Pour le prénom oui sayé on est décidé se sera Chloé^^ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.