Posté le : 02-12-2008 à 15:10
Félicitations Céline, et bienvenue à Gabriel, c'est sur que tu dois trouver ta fille grandie, à côté de ce ptit bout.
Angélique: j'aime beaucoup Cléa, ça change, ma nièce (bientôt 18 ans) s'appelle Chloé, petite s'était une charmeuse, mais avec un caractère, mamamia !!!, maintenant, elle était toujours charmeuse, et elle s'est calmée, heureusement pour ses chéris :wink:
Diana : Alors ces nausées ? Elles sont toujours là ? Il faut que tu te fasses aider par ton chéri, il faut te reposer...
Vanessa: contente qu'Antoine aille mieux, c'est toujours chiant ces séances de kiné, ça les soulage, mais moi ça me rend malade, et si je peux, je laisse ma place à Papa :oops: :oops: .
Chez nous Noah est malade, il nous fait une petite gastro, c'est pour ça que je peux venir un peu sur le forum, j'ai du prendre ma journée. C'est chiant, il ne veut manger que des compotes ou des yaourts (interdits), il est limite de vomir quand il a des légumes dans la bouche :? . A part ça, il est en pleine forme, il court presque maintenant, il grimpe sur tout ce qu'il trouve, et adore "oui-oui" surtout le générique ça le scotch devant l'écran. Il va passer chez les moyens à la crèche la semaine prochaine, c'est l'un des plus grand du service maintenant.
Bisous à toutes et à vos loulous
à +