Femmes enceintes du 75 (Page 4)

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:46
Aller c'est pour très bientot alors patiente un peu et surtout repose toi!!!!!! Bises à toi et à tes loulous.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:47
coucou les mums: Céline: contente de te retrouver parmi nous! la dernière ligne droite...enfin!!!! J'espère pour toi que ça passera vite! c'est souvent les derniers moments qui sont les plus longs! Bon courage pour la fin et tiens nous au courant!!! :wink: Karine: T'as vu ça, un bb élevé au mais transgénique c'est vachement grand!!!! :lol: :lol: :lol: Non, je rigole, j'ai un bon mangeur a la maison (il copie sur son père)...pas une miette à côté entre la cuillère et son gosier...parfois il se dévisserait presque la machoire tellement il veut ouvrir grand la bouche pour ne rien rater!!! :lol: :lol: :lol: J'ai la visite de ses 10 mois demain (10 mois...j'en reviens pas...ya pas si longtemps j'avais un gros bidon rempli d'un tout ptit bb et maintenant j'ai un grand garçon...et toujours du ventre!!!lol :lol: :lol: ) Vanessa: ma pauvre poulette, t'as plus de voix...je sais pas comment tu fais...si ya bien quelquechose qui me manquerait c'est de parler!lol.rétablis toi vite! J'ai vu les photos d'antoine sur ton blog...trop mimi...un vrai ptit mec!!!!!! 8) J'adore...bientot il va sortir draguer les minettes dans la cour de récré!!! :wink: Bisous à toute ta ptite famille!!! Sinon, les autres, vous êtes parties ou??? c'est moi qui vous ai fait fuir??? Angélique: j'espère que ta grossesse se passe bien et surttou que tu te reposes bien!!! A part ça, je suis toujours aussi crevée...Liam débute son apprentissage de la marche: se mettre debout tout seul, trouver son équilibre, etc... Il serait même trop confiant par moments en croyant que c'est acquis...mais la gravité le rapelle à l'ordre et badaboum! le cul par terre!!! lol En tout cas, c'est un acharné...il lache pas prise! Bon, sur ce, j'y vais, mon loulou se réveille et une rude après midi m'attend
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:35
salut les mamans, Juste pour vous dire que je vais un peu mieux.ma voix revient un peu alors çà va!!!!!!!!!!!! Sinon demain on va passer la journée au Cent.. Par. dans l'Aisne,je suis trop contente. Je viendrais vous raconter çà dès que possible. Bises à toutes et aux bb. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:05
coucou tout le monde en ce beau matin!!! comment allez-vous toutes? Vanessa: amuses-toi bien à center parcs...ça doit etre trop sympa!!! En fait, je suis venue vous voir si tôt car vous êtes les premières à qui j'annonce la nouvelle (après Marc bien sur!!!)... roulements de tambours... j'ai fait un test urinaire ce matin car je me sentais nauséeuse depuis quelques jours... résultat des courses:[[size=18:c38f10270d]b] +++[/b][/size:c38f10270d] Liam va avoir un ptit frere ou une tite soeur!!!! ça tombe bien, j'avais pris rdv chez le gygy pour lundi (j'avais pris le rdv en septembre!!) donc je vais avoir confirmation lundi matin!!!!! Angélique: je vais t'accompagner maintenant!!! on est 2 a en attendre un deuxième!!! enfin, UNE deuxième, j'espère! Allez, bisous a toutes et à très vite!!! Bonne journée
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:41
[b:923fcda103][color=blue:923fcda103][size=24:923fcda103]Félicitations[/size:923fcda103][/color:923fcda103][/b:923fcda103] Diana :bravo:. C'est super, félicitations à Marc, aussi :wink: . Vous allez quand même partir au Canada ? Vivement lundi que tu nous confirme tout ça, en tout cas, ça tombe super bien ton rendez-vous. Bon alors, qui est la prochaine à nous faire un p'tit deuxième ? Aurore ? Alice ? Sonia ? Vanessa ? Sophie ? Comme on dit jamais 2 sans 3 :wink: . Bon en attendant bisous à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 18:15
coucou^^ Celine: tu ara bientot tonloulou dans les bras c'est cool^^!! Diana: je suis trop contente, FELICITATION!!!!! Vaness:soigne toi bien surtout!! Karine:je voie que ton loulous ten fait voir le coquin!!Profite bien de tes scéance chez le kiné!!! Sinon pour moi j'ai passé 3 jours en vendées chez les grand parents de mon homme, je me suis ennuyer, et j'ai recu des remarques limite des reflexions sur ma 2eme grossesse !!!En plus de sa je crois j'ai du prendre quelque kilos,j'ai passés des heures a table avec eux affreux!!!! sinon se week end rien de prévu!!Et cette semaine je me retrouve seul!!!!Mon homme repart en stage pour 2 mois, donc encore de longue semaine seul!! Sinon mardi grand jour!!!Echo morpho je vais pouvoir savoir le sexe du bébé j'ai trop hate^^ bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 12:16
Je passe juste vraiment vite fait pour dire à Diana "FELICITATIONS". Je te fais plein de gros bisous à toi et à ta petite famille qui va bientot s'agrandir!!!!! :wink: :wink: :wink: Dès que j'ai un peu plus de tems je viens vous raconter le Center Parc. C'était génial!!!!!!!! Bisous à toutes. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:05
coucou les filles!!! Céline: j'espère que ta ptite Louise va mieux!c'était rien de grave? repose toi bien car le jour J approche!!!! :wink: Sinon, merci à toutes pour les félicitations!!! :D J'ai eu mon rdv chez le gygy ce matin...trop MDR!!!il me dit "alors, c'est pour une nouvelle pilule?", je réponds "bah finalement, c'est pour une nouvelle grossesse!!!" :lol: :lol: :lol: Alors, on a fait une écho pour dater la grossesse, apparemment ça ferait 5 semaines, donc c'est tout neuf (on voyait juste la ptite poche et par moments un ptit truc dedans mais comme c tout neuf, on a pas vu grand chose!) et j'ai rdv pour ma 1ere "vraie" écho le 8 janvier! Il m'a un peu engueulée vu que j'ai pas perdu le poids après Liam (j'ai 10kilos de trop!) Il m'a dit que c'était bien que j'ai les nauses comme ça je prendrais pas de poids pour le moment, vu que j'arrive a rien avaler! Ah ces nausées...c'st pire que pour Liam cette fois-ci...ça dure toute la journée...j'en ai dejà ras la casquette!lol :lol: espérons que ça me passe un peu!D'ailleurs, vous avez pas des "trucs" pour calmer les nausées? Angélique, oublies pas de venir nous voir demain pour nous dire comment s'est passée l'écho et surtout pour savoir le sexe!!!!!! :twisted: Bisous a toutes et à plus tard!!!! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:25
Coucou: Celine j'espére aussi que ca va mieux pour ta puce!!! Diana:moi pour la grossesse pour dylan j'étais pas malade pas de naussée rien, mais la pour cette grossesse les 3 premiers mois j'étais constament malade et des nausée j'avais perdu 4 ou 5 kilos!!Mais la j'en ai repris lol :oops: sinon bah bien sur je vous tien au courant pour l'écho jai rdb à 10h50,j'espére sa sera pas trop long pour Dylan, meme si je veux voir longtemp son petit frere ou sa petite soeur!! bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:23
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu me revoilou!!!!! ouah j'ai mis une plombe à tout lire!!!!! ce retaarrrd merci Ftélécom d'avoir pas fait votre boulot :evil: j'ai récupéré le net qu'aujourd'hui! alors pour nous ca va, on est bien installés ca nous fait un sacré changement quand même en nettement mieux : plus de place, plus de calme tout nickel c'est génial! alors dans l'ordre : :arrow: diana : [b:30db18f022][color=red:30db18f022]FELICITATIONS POULETTE [/color:30db18f022]!!!!! [/b:30db18f022] suis très très contente pour vous! mais..... excuse si c'est indiscret... c'était prévu? en tout cas c'est une super bonne nouvelle! liam est trop mimi, nono aussi à les dents du bonheur, tiens en parlant de ça y'en a encore 2 en bas qui viennent de sortir (depuis le temps que ca travaille) liam c'est bien un mélange de vous deux c'est clair, mais il a des expressions du regard de marc je trouve. :arrow: angélique : j'espère que tout va bien, et que tes 2 ptits loups se portent bien! tu nous dis quoi pour ton écho. Tiens bon pour ton homme, je sais que c'est pas facile, moi aussi suis régulièrement privée de la présence du mien, mais par contre je refuse qu'il aille en opex (il peut "négocier") d'ailleurs si tout va bien la bonne nouvelle c'est que pour didier bye bye l'armée en 04/2009! pourvu que tout aille bien, il a l'opportunité de casser son contrat j'espère que tout va bien se dérouler.... prends soin de toi! dylan est trop mimi, même avec un oeuf de paques..... :arrow: vanessa : alors comme ça on va se payer du bon temps à centerparcs! t'a bien raison, j'espère que t'a profité! il est bien celui du 02? (remarque, suis jamais allée à centerparc donc je pourrais pas comparer :lol: ) :arrow: céline : ravie de te voir revenue! ca y est dernière ligne droite pour toi! alors ta fille ca va mieux? c'était pas grave j'espère? dis, tu crois que je pourrais venir te voir à la mat? (si ca te dit bien sur.....) :arrow: karine : comment tu vas? tu vas tjrs chez kiné? ca fait bien mal les cervicales! adriano est très capricieux aussi, il m'en fait voir comme pas possible, il n'écoute rien.... depuis qu'on a déménagé ca s'est pas arrangé, faut le temps qu'il s'habitue, trouve ses marques, pas évident.... en + les dents! et je me demande même si il commence pas le complexe d'oedipe en avance..... pas facile tout ça! au fait..... c'était pas ton anniversaire récemment? je crois avoir vu ça + haut mais suis pas sure! si c'est le cas bon anniversaire en retard (mais j'ai une bonne excuse...) :arrow: sophie : tu t'es perdue en route? les filles vous avez avertie la miss du nouveau post? j'espère que tu vas bien? :arrow: alice : alors.... heureuse? ca se passe bien ton nouveau job? :arrow: sonia : et toi miss, tu nous a décroché une mention? comment se passe tes cours? y'a plein de petits bonhommes qui marchent, ca fait drôle, quand on va se revoir et comparer à la dernière fois on va plus les reconnaitre tellement ils auront changé! angélique et diana on compte sur vous pour les pépettes hein! quand à savoir qui sera la prochaine, c'est suspense! on dit jamais 2 sans 3..... si mon doudou arrête l'armée en 2009 comme prévu ca sera pt être moi hihihihihihihihi ah au fait j'ai cru lire que certaines testeraient bien une crémaillère chez moi, ok mais plutot l'été dans le ptit jardin car salon trop petit pour recevoir bcp de monde ca serait sympa.... voila j'ai oublié personne? sinon 2 claques derrrière la nuque..... gros bisous et ravie de vous retrouver enfin!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:58
coucou^^ Alors résultat de mon echo.C'est un fille, elle va trés bien et elle bouge beaucoup aussi, elle nous a tous fait voir^^Je suis super contente j'attend la réaction de mon homme j'ai peu que lui envoyer un sms, je l'aurai surment au tel se soir!! Sinon moi et Dylan ca va monsieur a dormi toute la duré de l'écho lol!!! Aurore:Mon homme ne part plus en opex , ils lui ont dit comme je suis enceinte il le font plus partir ouff!!Sinon le mien fini sont contrat en juin 2010 mais il a peu pas cassé son contrat avant!! Gros bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:40
coucou les filles Aurore: enfin, le retour!!!!!alors, t'as l'air de te plaire dans ta nouvelle maisonnette! Pour te répondre, c'était pas du tout prévu..on voulait un deuxième mais pas de suite, un peu comme angélique en fait! Le truc c'est que j'avais arreté de prendre ma pilule en attendant de voir gygy car ma pilule ne me convenait plus (saignements réguliers) et au final bah voila!!! :wink: On est heureux de toute façon, c'est juste que ça chamboule les projets du canada et autres!Va vite falloir que Liam ait sa chambre pour qu'il s'habitue sinon il va se sentir trop jaloux et exclus! Angélique: Felicitations pour la pisseuse!!!!!tu dois etre contente, ça va faire un ptit couple!j'espère que ça fera pareil pour moi!!!! En plus, je suis grave malade, j'en peux plus...dès que je bouge, ça tourne, envie de vomir...je peux rien faire sinon j'ai la gerbe de suite...le pire c'est avec Liam parce que vu qu'il commence à vouloir marcher, il vadrouille dans tous les coinset je cavale derriere lui sans arret!!! :? Enfin, voila, tout le monde me dit que ce sera une fille vu l'intensité des maux de début de grossesse...j'espère que oui!!! je veux une pisseuse!!!!lol Bon, allez, j'y vais mon ptit père est fatigué et on doit encore faire le bain et manger!!! g!ros bisous a toutes et a très vite!!!! On attend les revenantes!!!!! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:12
diana:Pour dylan j'étais pas malade, mais la pour elle les 4 premiers mois constament malade, nausée, malaise etc!!!^^
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:04
coucou tout le monde!!! alors, vous désertez le fofo??? Angélique: moi pour liam, j'avais quelques nausées mais rien de bien méchant et en plus ça avait duré de la 8e semaine à la 12e...Mais la, j'en suis qu'a la 5e semaine et j'ai trop de mal...toute la journée, je suis pas bien, j'ai un noeud dans la gorge et le pire c'est que je crève la dalle!!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, au moins, je perdrais quelques kilos superflus... Sinon, bah tout va bien dans les limites du possible...à part les nausées et du sommeil à rattraper, tout va pour le mieux!!! :wink: lol J'espère que vous allez toutes bien et que vous viendrez donner des news bientot! A très vite! Bonne soirée!bisous :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:55
Désolée pour mon absence mais mon petit mnstre me demande de plus en plus d'attentions. Là il vient de tomber avec un truc dans la main et du coup il saigne du nez... :? :? :? Bref,sinon çà va.La fin d'année approche à grand pas et je commence à chercher une déco sympa pour ma table de Noel.J'adore commencer à preparer tout çà!!!!!!!!!! Voili,voilou les petites nouvelles. Sinon Celine,j'éspère que ta petite douce va mieux et que toi tu va bien aussi. Pour les deux femme enceintes,j'éspère que les nouvelles sont bonnes. Et pour les autres,je vous fais de gros bisous. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.