Posté le : 17-11-2008 à 22:23
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
me revoilou!!!!!
ouah j'ai mis une plombe à tout lire!!!!! ce retaarrrd merci Ftélécom d'avoir pas fait votre boulot :evil: j'ai récupéré le net qu'aujourd'hui!
alors pour nous ca va, on est bien installés ca nous fait un sacré changement quand même en nettement mieux : plus de place, plus de calme tout nickel c'est génial!
alors dans l'ordre :
:arrow: diana : [b:30db18f022][color=red:30db18f022]FELICITATIONS POULETTE [/color:30db18f022]!!!!! [/b:30db18f022] suis très très contente pour vous! mais..... excuse si c'est indiscret... c'était prévu? en tout cas c'est une super bonne nouvelle! liam est trop mimi, nono aussi à les dents du bonheur, tiens en parlant de ça y'en a encore 2 en bas qui viennent de sortir (depuis le temps que ca travaille) liam c'est bien un mélange de vous deux c'est clair, mais il a des expressions du regard de marc je trouve.
:arrow: angélique : j'espère que tout va bien, et que tes 2 ptits loups se portent bien! tu nous dis quoi pour ton écho. Tiens bon pour ton homme, je sais que c'est pas facile, moi aussi suis régulièrement privée de la présence du mien, mais par contre je refuse qu'il aille en opex (il peut "négocier") d'ailleurs si tout va bien la bonne nouvelle c'est que pour didier bye bye l'armée en 04/2009! pourvu que tout aille bien, il a l'opportunité de casser son contrat j'espère que tout va bien se dérouler.... prends soin de toi! dylan est trop mimi, même avec un oeuf de paques.....
:arrow: vanessa : alors comme ça on va se payer du bon temps à centerparcs! t'a bien raison, j'espère que t'a profité! il est bien celui du 02? (remarque, suis jamais allée à centerparc donc je pourrais pas comparer :lol: )
:arrow: céline : ravie de te voir revenue! ca y est dernière ligne droite pour toi! alors ta fille ca va mieux? c'était pas grave j'espère? dis, tu crois que je pourrais venir te voir à la mat? (si ca te dit bien sur.....)
:arrow: karine : comment tu vas? tu vas tjrs chez kiné? ca fait bien mal les cervicales! adriano est très capricieux aussi, il m'en fait voir comme pas possible, il n'écoute rien.... depuis qu'on a déménagé ca s'est pas arrangé, faut le temps qu'il s'habitue, trouve ses marques, pas évident.... en + les dents! et je me demande même si il commence pas le complexe d'oedipe en avance..... pas facile tout ça! au fait..... c'était pas ton anniversaire récemment? je crois avoir vu ça + haut mais suis pas sure! si c'est le cas bon anniversaire en retard (mais j'ai une bonne excuse...)
:arrow: sophie : tu t'es perdue en route? les filles vous avez avertie la miss du nouveau post? j'espère que tu vas bien?
:arrow: alice : alors.... heureuse? ca se passe bien ton nouveau job?
:arrow: sonia : et toi miss, tu nous a décroché une mention? comment se passe tes cours?
y'a plein de petits bonhommes qui marchent, ca fait drôle, quand on va se revoir et comparer à la dernière fois on va plus les reconnaitre tellement ils auront changé! angélique et diana on compte sur vous pour les pépettes hein! quand à savoir qui sera la prochaine, c'est suspense! on dit jamais 2 sans 3..... si mon doudou arrête l'armée en 2009 comme prévu ca sera pt être moi hihihihihihihihi
ah au fait j'ai cru lire que certaines testeraient bien une crémaillère chez moi, ok mais plutot l'été dans le ptit jardin car salon trop petit pour recevoir bcp de monde ca serait sympa....
voila j'ai oublié personne? sinon 2 claques derrrière la nuque.....
gros bisous et ravie de vous retrouver enfin!!!!