Femmes enceintes du 75 (Page 3)

Discussions

Auteur
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:12
coucou ah oui je sais la fin est insupportable on n'en peux plus!!!aller il te reste quelques jours!!! :wink: :wink: ma fille est toujours malade donc kine encore!!! bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:47
Coucou Vanessa:tiens j'avai pas vue que c'était ton anniversaire , [b:6a1fa812e6]BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!! [/b:6a1fa812e6] :D diana:J'espére que ton loulou a passé une meilleur nuit et qu'il va mieux!!! Sinon bah mon homme a un week end de 4 jours, mais on a rien a faire se week endpfff et moi j'aime pas resté enfermer à la maison surtout quand il est là!!!D'ici j'espére trouvé LOL^^ bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:21
ohh quesqu'il y a le 8 ??
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:12
[b:829f039bcb]Angélique[/b:829f039bcb], Alice fait une vente party light. C'est le même système que tupperware mais avec des bougies parfumées qui sentent supra bons et qui durent super longtemps !!!! [b:829f039bcb]Alice[/b:829f039bcb], je suis bien contente de savoir que ta première journée s'est passée. Et surtout que le boulot te plait ! Sinon, j'ai oublié de vous dire mais Samuel dit "maman" depuis samedi. Et comme c'est un nouveau il s'entraine intensément en le répétant à tue tête. C'est rigolo :D Et puis il est malade (encore). Il a le nez qui coule et il tousse toute la journée et toute la nuit. On a été voir le généraliste ce soir (la pédiatre n'étant pas là avant jeudi). Il a juste un peu de sirop pour la toux. On verra si ça se calme d'ici ce week-end...
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:17
coucou les filles! Angélique: oui, ça y est enfin Liam est guéri!!! tu peux pas savoir le soulagement! Aujourd'hui on a passé une vraie bonne journée même si monsieur devrait dormir pour récupérer son rythme mais bon, on a bien rigolé, je lui ai appris à faire des bisous esquimaus (tu sais en se frottant le nez!)...On s'est vraiment éclatés! j'ai retrouvé mon ptit Liam qui pète la forme d'habitude! c'est dur de le voir complètement différent quand il est malade...on aurait dit qu'il manquait de vie (normal), ça me faisait mal de le voir comme ça! Enfin, voila c'est terminé...TROP CONTENTE :lol: :lol: :lol: Alice: Un beau trou du c%# ton patron... de toute façon, tu t'en fous maintenant!!! ton nouveau boulot te plait et c'est ce qui compte!!! :wink: Sonia: ça doit être trop marrant d'entendre ton ptit chou t'appeler pour de vrai (le mien il fait "mammmammm...et bien sur que quand il est énervé!!!lol) J'espère que ton trésor ira mieux très vite! C'est vraiment pas cool de les voir affaiblis ou dérangés par un vilain truc! Sinon, comme je disais, j'ai passé une super journée avec mon ptit lou et la j'attends Marc qui devrait pas tarder! Demain il doit passer une IRM du genou...j'espère qu'il vont rien trouver de grave (dernièrement marc a été arrété 1 semaine car il avait une gêne dans le genou et personne n'a su dire ce que c'était)...Mon chéri s'inquiète surtout pour le boulot et bien sur par sa capacité à pouvoir continuer à skier...le pauvre il mourrait si on lui enlevait le ski!!!! Enfin, voila, je vous tiendrais au courant dès que j'en sais plus! Sinon, pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé un site sur lequel on peut s'inscrire gratuitement et sur lequel on trouve des recettes culinaires de plats qu'on peut faire à nos enfants! Ce qui est pas mal c'est que si une recette t'intéresse, le site te fait la liste des courses à faire! j'ai trouvé ça sympa: c'est pas toujours évident d'innover pour nos ptits loups donc voila: www.saveursdenfants.com A vos casseroles!!! J'espère que vous prendrez des photos de la prochaine rencontre et surtout de nos ptits pirates que je puisse voir ces ptites têtes blondes! Bisous et à très vite
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:49
Sonia:Merci de m'avoir expliquer sa à l'aire chouette cette réunion!!!sinon super que ton loulou sache dire maman.Dylan le disait au moi de septembre mais il le dit plus lol^^ diana:Super contente que ton loulou soit plus malade!! ALors moi aujourd'hui pas grand chose à pars aller au labo apporter mes 1ere urines du matin :lol: puis mon homme qui m'apelle pour me dire qu'il repart refaire son stage, sa commence la semaine de mon echo morpho.Du coup les semaines et les quelques week end seul, ca va recommencer.En plus de sa il sera pas la pour l'écho je vais encore devoir y aller seul avec Dylan.J'espére qu'il sera sage!! Puis on devait avoir un week end de 4 jours, eh bah non maintenant il bosse lundi. Enfin bon maintenant je commence a en avoir l'abitude!!! gros bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:49
coucou les mums! Angélique: tu dois être trop deg de l'absence de ton chéri pour l'écho! A la limite, demandes au gynéco qu'il te fasse un CD de l'écho comme ça tu pourras la montrer à ton chéri à la maison! Je me souviens que pour Liam, Marc n'était pas la non plus et ça fait rager! On a tellement envie de partager ce moment avec notre moitié... J'espère que tu le verras quand meme plus souvent après son stage! courage ma belle! :wink: Sinon, je vous avais promis de mettre des photos de Liam donc voila, celle ci date d'il y a quelques jours! Sa mamie lui a offert un livre pleins d'images et il adore!! Il est studieux ce petit! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ecolier-modele,7e3b69e869ca91e4932cb3fdac04298b.jpg.html][img:b322070b25]http://images4.hiboox.com/images/4508/7e3b69e869ca91e4932cb3fdac04298b.jpg[/img:b322070b25][/url] En voici une autre ou monsieur montre qu'il sait se mettre debout tout seul!!! si vous regardez bien, il a SA bouteille de Koka dans sa corbeille de jouets...c'est dingue comme il aime cette bouteille! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/liam-debout,2aa0eedda8a4a5aa888c800841509b7f.jpg.html][img:b322070b25]http://images0.hiboox.com/images/4508/2aa0eedda8a4a5aa888c800841509b7f.jpg[/img:b322070b25][/url] J'espère qu'elles vous plaisent! Moi j'adore! c'est un vrai ptit mec maintenant! j'ai même eu des propositions de mariage de la part de mamans de ptites filles...il a du succès ce pitchounou!lol Sinon, Liam me sort encore une autre dent!!! il arrête pas, c'est la 6e!!!! il m'en a sorti une de chaque coté des incisives du haut!!!j'espère qu'il va pas me faire de fièvre ou autre! Voila, a part ça, Marc a fait son IRM hier et apparemment, il aurait une fissure du ménisque...donc pas de ski pour cette année! on sait pas encore s'il va se faire opérer ou pas car dans certains cas, j'ai lu que ça se régénérait mais pas dans d'autres donc on va surement voir plusieurs médecins histoire d'avoir plusieurs avis!!! Je vous dis pas comme il est triste de pas pouvoir faire de ski cette année surtout qu'on a les Pyrénées juste en face tous les jours (et c'est deja bien enneigé!) Enfin, voila, mon ptit loup vient de se réveiller donc je vais vous laisser car le clavier de l'ordi l'intéresse grave! :lol: bisous a toutes et a vos bouts de chou
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:52
petit PS: vous pouvez voir aussi que mon loulou a les dents du bonheur... :lol: j'espère que ça ira mieux avec les autres dents!!!! ah non, pas un ptit ronaldinho a la maison! lolololol :lol: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:41
coucou^^ Diane: oh il a vraiment changer ton petit bout, il a bien grandi et à de belle quenotte!!!! Sinon pour mon homme bas j'espére également le voir plus souvent aprés!!Sinon bah pour l'écho il m'a dit qu'ils se contentera des photos et que le principale c'est que le bébé va bien!! Sinon voici une photo de Dylan qui c'est cogner se matin et il se retrouve avec une jolie bosse!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc01017,34b6d636f684a0d96cb52e5fd19f1ca6.jpg.html][img:03fd96c816]http://images4.hiboox.com/images/4508/34b6d636f684a0d96cb52e5fd19f1ca6.jpg[/img:03fd96c816][/url]
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:14
re coucou Angélique: il est trop mimi Dylan...toujours la même bouille! Pauvre pitchoune avec sa bosse! Moi ce matin, Liam a tenté un salto arrière et a atterri sur ma bouche: lui il a rien mais moi je me suis fait mal au coin de la bouche, à l'intérieur, tu sais comme quand on se mord la joue...je te dis pas, j'ai la lèvre du bas gonflé mais que d'un coté!!! :? :? c'est pas trop joli à voir! Finalement, Liam s'est mis un pète contre la tête de son papounet d'amour et il est un peu rouge à la joue mais bon, il marque pas trop!!! Il est trop marrant, la il y a la chanson de christophe maé, "c'est ma terre", il adore, il danse dessus! trop drole, va falloir que je filme ça!!! il bouge son ptit boule!!! Bon, allez, j'y vais, ça va etre l'heure du B.M.D: Bain - Manger - Dodo!!! A plus tard ou a demain!!! Bisous à toutes! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:42
diana: Moi et dylan on adort christophe maé aussi^^ Sinon bah pour nos loulous les cascades, et tous le reste je commence à avoir l'abitude avec dylan!!!^^ bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:01
coucou tout le monde Bah alors, maintenant que je reviens sur le net, tout le monde déserte ou quoi??? ya qu'Angélique qui est fidèle au post! Je pue ou quoi? lol J'espère que tout le monde va bien!Moi perso, je suis à cran! La fatigue s'accumule et je sais pas quand je vais pouvoir rattrapper mon sommeil! Certainement pas ce week end vu que Monsieur Marc travaille de matin lundi donc bobonne va encore se lever pour le petit (il a toujours pas repris son rythme!!!!)...Je sens que le week end va etre pourri! En plus, quand je suis fatiguée, faut rien me dire et rien me demander, je suis insupportable!!!Et je le sais! Bon, sur ce, je vais préparer le repas de mon ptit loup et le notre vu que Marc quitte à 14h Allez, bisous et a plus tard mes cocottes!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:23
Désolée les filles j'ai du choper une petite grippe et je suis vraiment pas bien. Je reviendrais dès que tout ira mieux(assez rapidement j'éspère). Bises. Vanessa.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:53
Coucou, Céline : Contente de te retrouver !!!! Comment vis-tu tes derniers jours de grossesse ? J'espère en tout cas, que ça va bien. Plus que quelques jours avant le grand jour. Bon courage. Angélique, Diana : ils ont bien changé vos loulous... Toujours aussi mignon. Et Liam, il est super grand dis-donc, tu lui mets quoi dans sa soupe ? Vanessa : alors ce rhume, c'est passé ? Alice, Sonia, Aurore, Sophie : bisous à vous Ici, ça va bien, je viens de commencer des séances de kiné, car je souffre des cervicales, et du dos. Il faut dire que même si Noah marche, maintenant, il est toujours beaucoup demandeur des bras... Il devient vraiment coquin, et même limite capricieux, dès que je refuse quelque chose, il se jette en arrière, mord, ou tire les cheveux. J'évite de céder, mais c'est pas toujours facile. A bientôt
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:25
Coucou les filles, Je suis de retour avec un petit plus de peps mais toujuors pas de voix!!!!! Cà va bientot faire 4 jours que c'est comme çà et franchement c'est chiant!!!!!!!!!!!!! Sinon ce we nous avons feter mon anniv avec mes proches et tout c'est très bien passé.J'ai été très gaté. Ah oui,je voulais vous dire qu'on avait emmené Antoine chez le coiffeur et il est trop beau(photo sur le blog en lien)et,en plus,il marche super bien maintenant ce qui fait qu'on dirait un petit garçon...Il grandi décidement trop vite mon bébé. Je vous embrasse toutes bien fort. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.