Femmes enceintes du 75 (Page 14)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:12
karine: MDr ton homme qui se prend pour Brad Pitt , ca va te faire du monde chez toi pour le film diana: trop contente pour ton nouvelle appart, tu va pouvoir commencer la déco!! Sinon moi je suis allée a Disney, sa c'est trés bien passé dylan a adoré , il s'avait plus ou donner de la tete^^ Lundi enfin mon rdv avec le gygy j'ai trop hate! sinon ma semaine dernière soucis avec mes dents trop mal j'ai vue un dentiste d'urgence, qui a vue que enffet j'avais pas de place pour mes dents de sagesse qui on du coup décalé mes dents et qui se sont trop resserré entre elle!!! alors que mon ancien dentiste m''avais y a 3ans que j'avais la place, du coup on va surment me les retirer je sais pas encore, puis on a du me soigner une de mes qui avait un nerf mort!!! bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:35
coucou les filles et les déserteuses!! Angélique: c'est clair, la je vais pouvoir faire les déco surtout pour les chambres des ptits!!!Encore que j'ai du mal a me remettre du ménage à fond que j'ai fond avant l'emmenagement...j'ai des courbatures dans les jambes, dans les bras mais surtout mon bassin me fait souffrir...et mme sciatique est déjà très présente!!!lol Mas bon, je vais devoir m'y mettre bientôt (la chambre de Liam est déjà sympa mais je vais quand même peindre! pour le moment ya une tapisserie jeune: graf en bas et perso DDP en haut!) Cool que tu aies enfin ton rdv lundi, tu seras enfin fixée sur les causes! Sinon, j'aimerais ben pouvoir emmener Liam a Dysney mais je crois qu'on va attendre que bb2 naisse...je pourrais pas assurer toute la journée sinon :? A part ça, Liam a du mal a s'adapter à la creche! En ce moment, il veut pas me lacher d'une semelle (s'il est au salon et que je suis a la cuisine, même en me voyant, il tape une crise jusqu'a ce que je lui fasse un calin...pas moyen de m'echapper!) donc c'est Marc qui va l'accompagner a la creche, la separation sera moins difficile! Par contre, je suis super contente, LIA S'ENDORT SEUL DANS SON LIT ET DANS SA CHAMBRE!!!!!!!!!!! Et oui, j'avais fait la gaffe de l'endormir tous les soirs en faisant un gros calin sur moi et depuis qu'on est dans l'appart, je l'habitue a se mettre dans son lit, je lui raconte une histoire et hop je m'en vais...le premier soir, ça a été la cata...ils'en est même rendu malade au point de vomir son bibi du soir...j'étais pas bien mais je m'accroche et ce soir, nickel!!!j'ai raconté l'histoire, j'ai fait un bisou, éteint la lumière et sorti de la chambre...il allait chouiné et j'ai dit chut depuis le couloir et depuis plus rien...VICTOIRE POUR MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin... :wink: Sinon, rien de très nouveau, j'ai eu mon rdv du 6e mois, gygy s'est foutu de moi parce que j'avais mal partout mais bon, la poussinette se porte bien, elle gigote beaucoup et gygy a dit que tout allait très bien! Par contre, ça y est, j'arrive au moment ou il faut faire le test du diabete gestationnel...beurk, va falloir que j'ingère ces 50g de glucose dégueu...mais bon, c'est une mauvaise étape a passer!!! Allez, j'arrete mon roman et je vous dit a bientot!!! Gros bisous a toutes et grosse pensée à Vanessa! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:20
Diana: le fameux test O'sullivan beurk j'ai jamais aimé !! auffet je vous es pas dit depuis Dimanche dernier Dylan marche :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:01
coucou les filles Lundi 20 avril, j'ai enfin revue mon gygy.J'ai peu enfin avoir les résultats d'autopsie!Ils sont rien découvert sur ma petite Chloé!! La seule chose qu'ils ont découvert,c'est que le placenta était trop petit!! D'un coté je suis peu déçu de pas en savoir plus mais je m'y étais préparé!!Puis de l'autre soulagé!! Mon gygy m'a demandé si j'envisage une 3eme grossesse.J'ai bien sur répondu oui.Mais j'ai comme même demandé si sa risqué pas de recommencé!!Car cela me fait trés peur!! Il m'a dit de toute façon , j'ai déjà eu un bébé en bonne santé en parlant de Dylan!! Et puis je serais mieux suivie.Donc voilà les essais pour bb 3 ,peuvent commencer!Dés que j'ai un retard je dois appeler directe mon gygy!! Voilà pour les nouvelles en espérant pouvoir bientôt donner , un petit frére ou une petite soeur à Dylan et Chloé!!! Voilà sinon ca va Dylan est toujours en plein dans les dents. bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:35
Je suis bien contente que tu reprennes les essais bb Angélique.Et pour ta petite douce,je comprend que tu puisses etre deçue. En ce qui me concerne,je ne sais pas si je reviendrais beaucoup sur le forum.Trop de choses me sont tombés dessus...Mon frère,le seul est parti samedi 11 avril...Je ne sais plus très bien où j'en suis,je ne le savais dejà pas avant mais là... Je vous dit donc à bientôt. Je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos loulous. Vanessa.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 23:59
Prends le temps de te reconstruire Vanessa. Ce n'est jamais facile de perdre un être cher et ça l'est encore moins quand c'est quelqu'un d'aussi proche et d'aussi jeune. Mais n'oublies pas que si tu as besoin de parler je suis là. Tu connais mon numéro de téléphone et même mon adresse. Alors bien sur t'évites de passer à 3h du mat' un mardi soir :wink: , mais plus sérieusement je suis dispo pour discuter si tu en as besoin. Et tu es la bienvenue si tu veux simplement venir prendre un café et te changer les idées...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:24
Vaness: désolé pour ton frére si tu veux parler on est là!! je te souhaite beaucoup de courage !!bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 08:22
Je tiens vraiment à vous remercier mes amies... Pour toi Angélique,je ne sais pas comment te remercier,tu viesn de traverser la plus difficile epreuve d'une vie de femme et tu trouve les mots pour venir me reconforter.Tu es quelqu'un d'exceptionnel... Quand à moi,les sentiments sont confus,ils me font peur et même temps ils m'ident à tenir(en vrai c'est plus les medocs mais çà je ne le dis pas!!!!)pour répondre à ta question Diana de ton mp,c'est mon grand-frere.Nous sommes 5,ma grande soeur de 42 ans,mon autre grande soeur de 41 ans,mon frere de 39 ans,ma derniere grande soeur de 31 ans et moi de 26 ans.Grande famille hein!!!!! Et pourtant,je me sens si seule en ce moment...En fait au delà de son role de frere il tiens également le role de père pour moi(mes parent sont divorcés j'avais 9 mois).Et cette absence au quotidien,qui fait tellement mal.Et le reveil le matin où l'on se dit qu'on aimerait tant que tout celà ne soit qu"un reve...Mais non,il faut prendre cette bouffée d'air et se dire,"aller leve toi fais ta journée demain çà ira peut-être mieux" et pourtant çà ne va pas mieux. Et encore,je me dis que pour nous les soeurs ce n'est pas le pire,il y a ma maman qui a perdu son seul fils(je t'aime maman) et sa femme et ses enfants (2 fils de 16 et 15 ans et sa derniere de 5 ans).Pour exu le quotidien doit etre encore plus difficile,l'absence toujours plus présente... Et puis samedi prochain mon loulou aura 2 ans alors que çà ferra 1 mois que mon frere sera parti...Je disais hier à ma belle-soeur,il aura un bel anniversaire meme si il n'aura pas la plus heureuse des moments. Bien sur mon loulou me donne des bonheurs tous les jours mais quelque chose à l'intérieur changer,c'est casser à tout jamais.Il faudra apprendre à vivre avec,mais aujourd'hui je n'ai envie de rien. Je suis désolée de vousa voir raconter ma petite vie avec son long roman.Je vous remrcie encore de votre présence si importante pour moi. Bises à toutes et à vos loulous.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:16
coucou les filles, Vanessa: je suis contente de te voir un peu parmi nous...Je me demandais comment tu allais et je vois que ça va pas fort!c'est clair que ça doit pas être évident, je peux pas me mettre a ta place car je n'ai pas perdu de frère mais je sais que ça fait mal de perdre un etre cher (j'ai perdu mes 2 grands pères coup sur coup ya 2 ans et mon oncle le plus proche quand j'avais 9ans)... On a beau dire, on a beau faire, on peut pas oublier, on peut pas zapper cette douleur...on ne peut qu'apprendre à vivre avec! Tu dois penser aux bons moments que tu as vécu avec ton frere...je dirais même a TOUS les moments que tu as vécu avec ton frere!c'est ça qui compte le plus: de jamais oublier! Moi perso, quand ça va pas, je regarde la photo de mon oncle parti vraiment trop tot et je lui parle, je lui raconte mes malheurs, mes soucis, mes interrogations, etc...et ça m'aide!un peu mais c'est deja ça! Te laisses pas aller cocotte, je suis sure que ton frere ne voudrait pas te voir ainsi à cause de lui! Sois forte et surtout, comme je t'ai dit en MP, si tu as besoin, à n'importe quelle heure, tu m'appelles!!! (je t'aurais bien dit de passer mais ça risque de te faire long le trajet!) A part ça, mon ventrou pousse bien comme il faut, j'ai la une demoiselle dynamique qui me fait croire que 3 mois ça va etre long... Sur ce, Je vous fait a toutes des gros bisous et j'espère vous relire bientot!!! Bisous a toutes et a vos familles!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:53
Diana,je suis bien contente de voir que ta petite puce est une petite nerveuse!!!!De qui tiens t'elle tant de peche?????On se demande!!!!!! Quand à moi,j'avance,les jours passent et j'avance.Mais c'est dur. Tu sais,c'est trsè difficile mais j'essaye pour mon loulou de ne pas trop aller mal mais il y a des fois ou c'est super dur. Mais on ferra aller et avec le temps... De toute façonil ne me quittera vraiment jamais puisqu'il est bien au chaud dans mes souvenirs et surtout dans mon coeur. Bisous à toutes. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 13:54
coucou les filles, Vanessa: je suis contente de te lire...et je sens dans tes paroles que tu tiens le coup, ça me fait plaisir...je pense très souvent à toi et j'aurais bien aimé être là pour te soutenir!!! Mais bon, je t'envois tout mon soutien par les airs!!!! Effectivement, ma miss est une nerveuse...c'est limite si elle me laisse dormir!!! j'en ai ras le ponpon!!!lol Même quand je fais un calin à Liam, elle le boxe!!!le pauvre ptit chou commence à comprendre que maman a un alien qui lui fait bouger le ventre! Mais bon, Liam est gentil, il fait des bisous et des calins à mon ventre...c'est trop mignon! Il s'amuse aussi a m'y faire des chatouilles et bien sur la mistinguette se réveille et lui répond!!! D'ailleurs petite anecdote: l'autre jour, je prends Liam sur moi et il chatouille sa soeur, qui lui répond et genre ils s'amusent tous les deux avec mon ventre. Là, je fais "Mais c'est pas bientôt fini!!!Vous vous êtes ligués contre moi tous les 2!!!" Et Liam explose de rire... Avec Marc on a forcément rigolé!!! En ce moment je vous raconte pas: Liam fait tout pour nous défier et pour nous faire rire!!! ptit salopard!!! ça devient un ptit homme! ça fait bizarre de se dire qu'il y a pas si longtemps, il etait lui aussi dans mon ventre...et maintenant, il marche, il court et commence à blablater!!!c'est dingue! ENfin... Sinon, j'espère que vous allez toutes bien et j'ai hate de vous lire!!! Bisous a toutes!! Dsl pour le roman!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:06
coucou tout le monde!!!! Je viens vous faire un coucou mais surtout, je viens souhaiter un très joyeux anniversaire au petit Antoine qui fete aujourd'hui ses 2 ans!!!!! Alors [size=24:fc1467c38b][color=red:fc1467c38b]Bon anniversaire Antoine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:fc1467c38b][/size:fc1467c38b] J'espère que papa, maman et toute la famille te gatera bien mais faut pas t'habituer... lol [size=12:fc1467c38b]J'espère que vous avez tout de même passé une bonne journée Vanessa, et surtout que le sourire de ton bout'chou t'aura redonné le sourire en cette journée!!![/size:fc1467c38b] Je vous fait a toutes de gros bisous et a bientot![color=red:fc1467c38b][/color:fc1467c38b]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 23:56
Oh oui ! Joyeux 2ème anniversaire à Antoine !!!! Et plein de gros bisous à sa si gentille maman :D
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 18:50
Merci à vous les filles... Bisous.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:23
salut les filles! je passe vite fait vous voir, désolée j'ai le temps de rien en ce moment, mais ca m'empèche pas de vous lire dés que je peux et de penser bien fort à vous. :arrow: une grosse bise particulière à vanessa, je comprend ce que tu ressens, j'ai moi même perdu ma mère en 2004 et c'est toujours très dur par moment, le temps atténue mais n'efface rien..... [b:0a7ca250ad][color=red:0a7ca250ad]bon anniversaire antoine!!!![/color:0a7ca250ad][/b:0a7ca250ad] :arrow: diana : de bonnes rigolades en perspective avec tes lascard(e)s cool la complicité déjà présnte "in utero" :wink: contente que tout aille bien pour toi! :arrow: angélique : comment va tu? j'espère que tu remontes la pente doucement...... :arrow: et toutes les autres comment ca va? chez nous ca roule pas trop mal, didier n'est plus militaire depuis le 06/04, et figurez vous que ce sacré veinard a trouvé du boulot tout de suite! il a arrété l'armée le vendredi il a attaqué son nouveau job le lundi :shock: il bosse dans une malterie (à vitry en +! juste derrière iou je bosse :wink: ) c'est un poste évolutif (CDI) controleur de production, les horaires sont pas évident, il bosse en décalé, mais alors qu'estce que ca fait du bien de l'avoir enfin pour de bon à la maison :D sinon adriano est une vraie "teigne" avec moi, de pire en pire, il écoute que dalle quand je lui donne un ordre :roll: je pensais que ca irait mieux avec son père à la maison, ca a changé que de chique..... Mais bon, il parait qu'il va s'assagir (je l'espère) voilà les news, rien de bien mirobolant, au boulot ca à l'air de reprendre un peu, croisons les doigts..... gros bisous à toutes et aux titis :wink: j'essairai de passer + régulièrement :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.