Posté le : 31-03-2009 à 18:56
Coucou les marnaises,
Sabrina : Je suis super contente de savoir que vous allez bien !!!! :D :D Comment va Mathis ? Il a toujours autant de cheveux ? En tout cas, je pense qu'il est toujours aussi mignon ! Mets nous vite une photo.
Angélique : ça fait plaisir de savoir que tu vas bien ! Comment va Dylan ? Pour tes saignements c'est possible, à la naissance de ma fille, j'ai eu mon retour de couches quatre semaines après mon accouchement.
Vanessa : Alors t'as des nouvelles pour ton job ? Sinon pour le baptême, je te comprends, moi, je traine pour faire celui de Noah (les deux grands n'ont pas été batisés, non plus), car j'ai aussi des soucis dans ma famille, il y en a quelques uns qui ne peuvent pas se voir, alors, j'ai du mal à choisir qui inviter (en fait j'ai pas envie de choisir....).
Diana : C'est super pour la nenette. Pour le prénom, j'aime bien Léna (c'est comme ça que je voulais appelé ma fille, mais elle a déjà "laine" dans son prénom, alors ça faisait beaucoup !!!).
Sinon, j'ai emmené mon père aux urgences ce matin, il se sentait oppressé, on avait peur d'un infarctus, ils l'ont gardé pour lui faire d'autres examens, mais apparement, ils ont écarté le problème cardiaque.
A part ça, on va visiter des maisons demain :D :D , on voudrait
acheter notre "chez-nous". C'est pas gagné, car niveau budget, c'est serré, on va être obligé de s'éloigner vachement de Châlons (environ 30 kms), on réfléchit quand même, et on se demande si on ferait pas bien d'attendre un peu pour avoir un peu plus d'argent, mais aussi on vieillit, alors on voudrait pas trop tarder non plus, bref, on sait pas trop ce qu'on veut :roll: :roll: Je pense qu'on flippe un peu :wink: .
Bon alors, les autres filles vous êtes où ??????????????
Bisous à toutes