Femmes enceintes du 75 (Page 13)

Discussions

Auteur
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:32
coucou les filles!!! avec le beau temps ya pas grand monde!!!! Vanessa: tu vois je t'avais dit qu'il fallait y croire pour le boulot!J'espère que la responsable va te rapeller bientôt! C'st cool que ton ptit chat soit toujours avec toi! je comprends bien la peine que t'as du eprouvé quand tu ne le voyais pas revenir! (j'ai perdu une fois mon chat qui avait sauté du 3e étage de chez mes parents!on l'a cherché toute la matinée et à chaque fois que je tournais dans une rue, je priais pour ne pas le retrouver écrasé au sol...au final, mon chat s'était pété la patte et était resté dans la terrasse des gens du rdc...grosse frayeur!) Sinon, pour le sexe de bb2, j'ai rdv à 16h45...je te dis pas comment je suis pressée d'y être!!!! Par contre, mes parents voulaient me faire la surprise de venir nous voir, ils devaient arriver en avion à 13h30 et au final, leur vol a été annulé!!!!!!!!!! :x :x :x :cry: Ils attendent à l'aéroport pour savoirs'ils peuvent prendre un autre vol dans la journée sinon ça va être fichu! je suis un peu deg, je me faisais une joie de les voir (mes parents, mon frere et sa copine!)...enfin, on croise les doigts pour voir s'ils auront ce prochain vol! S'ils ne peuvent pas venir, on essaiera de monter dans 2 semaines (logiquement, on emmenage dans notre nouvel appart le week end prochain au plus tard!!!!j'ai trop hate aussi!) Bref, je reviendrai sur les coups de 18h pour vous dire ce que gygy me dévoilera!!!!!croisons les doigts pour que ce soit une pisseuse! je reve de voir un clitoris sur cette écho!lol PS: j'ai fait un rêve de fou cette nuit: j'ai revé d'Angélique!!!!!!!! et dans mon rêve, elle nous annonçait qu'elle était retombé enceinte et que c'était des jumeaux!!!! en me reveillant, j'ai eu du mal à savoir si c'était un rêve ou pas! j'espère que tu vas bien Angélique, si tu nous lis de temps en temps!!! surtout n'hesites à venir vers nous si tu as besoin de parler ou autre!!! Gros bisous a toutes et a vos ptits bouts!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:35
Re, Au fait, Vanessa, félicitations à ta nièce pour ce joli bb!!! 54cm pour 4kg....j'espère qu'elle a pas trop dérouillé!!!j'ose même pas imaginer!!!!lol En tout cas, bienvenue au ptit Matthis!!!!!!!!!!!j'espère pour lui que notre monde s'améliorera avec le temps! :wink:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 22:46
Salut les filles Diana : Alors, ton écho, comment va bébé ? ZIzi, ou pas ? J'espère que tes parents on pu venir? C'est à cause des grèves ? Je ne sais pas s'ils ont manifesté à Châlons, il n'y a rien eu Porte Ste Croix, je travaille à côté, dommage ça me fait un peu d'animation :lol: . Vanessa : Tant mieux pour ton chat, et pour le boulot, je croise les doigts. Félicitations pour ta nièce, dis-donc beau bébé, alors tu es allé le voir ? Ca ne t'as pas donné envie d'en refaire un ? Je n'avais pas trop voulu en parler plus tot, mais moi, ce sont deux de mes nièces (enfin une nièce, et la copine de mon neveu) qui ont accouché le 1er et le 3 mars, pour la première, une petite Lana 4 kg 220 et 52 cm, et une petite Kléa 2kg 500 (arrivée avec un mois et une semaine d'avance). Je n'ai pas encore pu les voir (enfin si en photo : vive le net :D ), elles sont dans les Ardennes, c'est pas loin, mais pas trop le temps d'y monter. Je vais aller me coucher, car en ce moment le lever le matin est difficile !!!!. Bisous à toutes les marnaises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 13:55
coucou!!! Diana: alors comme sa on rêve de moi en plus avec des jumeaux MDR!!!Je rigole mais j'ai des risques du coté de ma mère et mon pére y en a eu :roll: .alors fille ou garçon???? Ou lala je voie qu'il y en eu des naissances Félicitation au parents!!! On a un couple d'amis, enfin un collègue de mon homme ils viennent d'avoir leur petit garçon né le 17 mars, sa DPA était la même que la mienne je suis toute contente pour eux un petit Timothé 3kg040 et 49 cm un beau petit bébé!! Pas grande chose pour moi on sans remet petit a petit, mon homme est obligé de suivre un psy à l'armée sa le soule vraiment surtout qu'elle pose les mêmes question a chaque foi!! Sinon Dylan me fait les grosses dents le pauvres il dérouille!!! Moi bah j'ai trop hate d'etre le 20 avril!!! bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:29
Coucou les mamans, Angélique je suis contente de te revoir parmi nous et de voir que tu as l'air de sortir la tete de l'eau.Cà me fait vraiment plaisir. Sinon moi rien de neuf.J'attedn que l'agence d'interim me rapelle et j'ai vraiment trop hate!!!!!!J'éspère que je ne serais pas déçue mais vu que je n'ai pas envie d'être déçue!!!!!!!! Sinon j'ai trouvé mes dragées hier chez babo*.J'étais contente.Je vais pouvoir faire mes petits balottins nounours maintenant. Mais avant çà j'ai mon repassage qui m'attend. Antoine ne va pas trop bien.Il me fait encore des mycoses aux fesses et du coup,fièvre,ronchonnage à volonté et mon petit coeur n'est vraiment pas en forme.j'éspère que çà passera vite. Bon et ben sur ce,je vous laisse et je vous dit à bientot. Bisousssssssssssssss.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 23:43
coucou les filles!!! D'abord, contente de te revoir parmi nousAngélique...et oui, je rêve de toi...qui sait, c'est peut etre un reve premonitoire que j'ai fait la!lol Sinon, désolée de pas être venue avant mais comme on prépare le déménagement et que finalement mes parents ont pu venir, on était over-bookés! En fait, ryan-R a annulé l'avion pour Pau cause de grève mais mes parents ont pu avoir un vol pour Carcassonne dans l'après midi...au final, ils ont atteri a 17h donc Marc a du allé les chercher et donc je suis allée seule à l'écho... Et résultat:[b:55ce854e0a][color=red:55ce854e0a]C'EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!![/color:55ce854e0a][/b:55ce854e0a] J'en revenais pas, j'avais pas voulu trop me focaliser pour pas etre déçue et au final ça a été une bonne surprise!Mademoiselle pèse déjà 431g, le gygy m'a dit que ce serait un beau bb!En tout cas, elle gigote grave, même gygy en avait marre parce qu'il galerait pour prendre toutes les mesures (elle devait pas aimer qu'il l'a dérange!) Enfin, voila, on sera a égalité a la maison...2 hommes et 2 nanas! j'avais peur de me retrouver la seule fille à la maison!lol Sinon, on attend toujours pour l'appart (une histoire de caf qui prend du temps à se résoudre!) mais bon, j'espère que d'ici peu on pourra poser nos meubles! Liam est un peu malade en ce moment, il a attrapé froid le week end dernier et me traine une toux et aujourd'hui il m'a fait de la fièvre...j'espère que c'est juste les dents...je crois qu'il me sort les canines! Ah oui, grande nouvelle aussi: Liam va commencer l'adaptation en crèche la semaine prochaine surement!!!!suis trop contente, il verra sa mamie (elle bosse la bas!) et au moins je serais rassurée de savoir un oeil bienveillant sur lui en mon absence! ça va nous faire du bien de se séparer un peu et surtout, ça le prépare un peu a ne plus m'avoir pour lui tout seul... On est allés visiter la crèche jeudi et il a adoré, limite il y serait restés...c'est tellement cool d'avoir tout plein de potes de son age!!! ça fait bizarre aussi car je le regardais et je voyais que c'était un grand garçon...quelque part, il devient indépendant et c'est un sentiment étrange mais très bon! Et vous, comment allez-vous? ya plus grand monde sur le fofo???vous desertez toutes ou koi? Allez, gros bisous a toutes! PS: et si vous avez des idées de prénoms pour demoiselle, n'hésitez pas! pour l'instant, on s'est arretés sur Léna et Andreia (version portugaise d'Andréa) mais on penche un peu plus pour Léna...mais bon, j'ai envie de trouver d'autres choix...a vos méninges les filles!!!! :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 15:00
salut les filles eh oui une revenante j ai retrouvé pâr hasard le forum et j en profite pour vous faire un petit coucou Mathis et moi allons tres bien il va bientot avoir 17 mois ca pousse Je travaille a la residence Wilson a reims maintenant gros bisous a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 15:55
Diana: cool une petite fille :D et Léna c'est trés jolie comme prénom!! SInon pas grand chose pas mal de fatigue j'ai des saignements enfin c'est vachement abondant je me demande si c'est pas mes régles qui sont dejà de retour !!!!!Pourtant sa fait que 1 mois que j'ai accouché!!! bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 17:13
Dis donc Sabrina contente de te revoir parmi nous. Le petit à du beaucoup changer je pense,depuis le temps. Pour toi Angélique,je ne peux pas te répondre pour tes saignements,car je sais pas si çà marche pareil quand on a eu une cesarienne. Sinon le bapteme de mon petit loup c'est le 31 Mai.Et malgré cette journée sympa j'ai encore du monde(toujuors la meme en fait ma grande soeur) qui fait encore et toujours des histoires et qui ne vient pas au baptème. Donc j'ai decidé de prendre çà comme çà vient.Tu ne viens pas,j'ai fait assez d'efforts jusque là donc maintenant c'est bon.Je ne ferrais pas d'histoires en plus mais je ne veux plus de nouvelles de sa part.C'est bon,çà commence à bien faire. Et puis,il faut voir le bon coté des choses,çà ferra plus de choses pour ceux qui seront là!!!! Mais je vous cache pas que c'est quand même enervant et je suis degoutée que des gens gachent çà et en plus 2mois à l'avance!!!!!! Voili,voilou les petites nouvelles. Sur ce,je vous laisse et vous fait plein de bisous. Vanessa.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:56
Coucou les marnaises, Sabrina : Je suis super contente de savoir que vous allez bien !!!! :D :D Comment va Mathis ? Il a toujours autant de cheveux ? En tout cas, je pense qu'il est toujours aussi mignon ! Mets nous vite une photo. Angélique : ça fait plaisir de savoir que tu vas bien ! Comment va Dylan ? Pour tes saignements c'est possible, à la naissance de ma fille, j'ai eu mon retour de couches quatre semaines après mon accouchement. Vanessa : Alors t'as des nouvelles pour ton job ? Sinon pour le baptême, je te comprends, moi, je traine pour faire celui de Noah (les deux grands n'ont pas été batisés, non plus), car j'ai aussi des soucis dans ma famille, il y en a quelques uns qui ne peuvent pas se voir, alors, j'ai du mal à choisir qui inviter (en fait j'ai pas envie de choisir....). Diana : C'est super pour la nenette. Pour le prénom, j'aime bien Léna (c'est comme ça que je voulais appelé ma fille, mais elle a déjà "laine" dans son prénom, alors ça faisait beaucoup !!!). Sinon, j'ai emmené mon père aux urgences ce matin, il se sentait oppressé, on avait peur d'un infarctus, ils l'ont gardé pour lui faire d'autres examens, mais apparement, ils ont écarté le problème cardiaque. A part ça, on va visiter des maisons demain :D :D , on voudrait acheter notre "chez-nous". C'est pas gagné, car niveau budget, c'est serré, on va être obligé de s'éloigner vachement de Châlons (environ 30 kms), on réfléchit quand même, et on se demande si on ferait pas bien d'attendre un peu pour avoir un peu plus d'argent, mais aussi on vieillit, alors on voudrait pas trop tarder non plus, bref, on sait pas trop ce qu'on veut :roll: :roll: Je pense qu'on flippe un peu :wink: . Bon alors, les autres filles vous êtes où ?????????????? Bisous à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 12:31
Coucou:: Vaness: bon courage pour la préparation du bapteme de ton loulou!!Moi je l'ai fait en mai l'an dernier j'ai grave flippé car ma famille et ma belle famille s'aimepas!! En plus ma belle famille a foutre le bordel et a gâché le baptême de Dylan!! Karine: j'espère vous trouverez votre bonheur en maison,nous on veut se prendre un F4, on va faire la demande vendredi!!J'avais vue une maison a louer a Vitry le francois pas trop chére mais mon homme veut pas quitter Chalons !!! Sinon moi pas grand chose sauf de gros soucis avec la marraine de Dylan :evil: , d'ailleur j'ai bientot rdv avec la mairie ou j'ai baptisé Dylan car je veux plus qu'elle soit sa marraine!!Elle m'a dit trop de chose blaissante en décembre !!Et la mon frère a reçu une lettre de sa part disant qu'elle était trés heureuse de se qui est arrivé à ma fille !! :evil: :evil: :evil: :evil: Apparemment comme j'ai fait un baptême civil je vais pouvoir changer!! bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:19
:evil: :evil: :evil: Je viens de perdre tout mon message.Enfin,je disais pour résumer que la marraine de Dylan n'est vraiment pas sympa :twisted: :twisted: :twisted: Et aussi qu'il a toujours tout plein de tatas sur le net!!!!! Bon et bien sur ce je vous laisse car j'ai plein de choses à faire. Bisous à toutes.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 22:27
coucou les filles, Angélique: effectivement, pour tes pertes abondantes, il se peut que ce soit le retour de couches! Moi, j'avais allaité pendant un mois pour Liam donc ça avait tardé un peu mais je crois que ça met environ 1 mois pour revenir! La marraine de Dylan est une%$# d'allaer dire des choses comme ça!ya des personnes qui sont incompréhensibles...enfin, surtout décevantes car si tu en avais fait la marraine de Dylan c'est qu'elle devait compter pour toi!enfin, les gens comme ça, faut pas s'arreter dessus au bout du compte! c'est elle qui perd dans l'histoire! Vanessa: super ta soeur!de toute façon, ya toujours qqn pour faire le rabat-joie (pour rester polie!lol)comme tu dis, faut voir le bon coté des choses...tu t'embrouilleras pas avec elle le jour du baptême si elle est pas la!c'est sur que ça doit faire un ptit pincement mais bon, dis-toi que la journée c'est pour ton fils et que rien ne doit la gacher! Karine: Alors vous vous lancez pour etre propriétaires? c cool!nous aussi on y pense fortement mais on va attendre d'avoir un boulot fixe et surtout que je recommmence a bosser pour se lancer! d'ici 2ans je pense qu'on va se lancer vraiment! en espérant que les prix du marché chutent encore... :lol: :lol: :lol: C'est normal de flipper aussi, c'est quand même un gros investissement d'acheter une maison...si vous fashez sur une maison, je pense que vous saurez quel choix prendre...ça coulera de source! Sinon, nous ça va! on attend toujours le proprio de l'appart pour enfin emmenager (il attend toujours ses sous de la CAF)!!! ça commence à etre long! Liam est un peu malade en ce moment donc Monsieur refuse de manger ses ptits plats mais il accepte volontiers du fromage, du yaourt et autres gateaux ou tartines à la confiture... enfin, ce soir il a mangé sa soupe, j'étais contente! Moi, j'ai toujours aussi mal au dos mais bon, je me dis que c'est pour la bonne cause!lol d'ici peu, ça passera!!! Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit (je vais en profter car avant hier mon voisin du dessus a fait des travaux pendant la nuit et on l'entendait talocher à 2h du mat et marteler à 6h du mat...pétage de plombs!) Gros bisous a toutes et a vos ptits loups!
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 11:02
up,up, Ben alors, y'a plus de marnaises ????????????????????????????? Bon, quelques nouvelles : C'est bof, bof, noah a du attraper la maladie pieds mains bouche !!!. On s'est fait rentré dedans (heureusement y'a pas grand chose, que de la tôle, mais de la paperasse + rdv chez garagiste) Pour les visites de maison, ça n'a rien donné, on va voir pour faire construire, mais ç'est un peu juste niveau budget, on attend des réponses de banques). Bonne nouvelle quand même, mon père n'a rien de grave, certainement un peu d'abus de l'anniv de ma fille. Il est resté quelques jours à l'hopital pour un check-up complet, et tout va bien. Si, un film (court métrage) devrait être tourné chez moi (dans la chambre de mon fils). Et les responsables du film ont demandé à mon chéri d'être figurant, il se prend pour le nouveau brad Pitt :roll: :roll: . En espérant avoir de vos nouvelles bientôt Joyeuses Pâques à tous Bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 19:13
coucou, C'est vrai qu'il y a plus grand monde...sniff :cry: Karine: alors ton mec se prend pour Brad Pitt...lol. comment ça se fait que la chambre de ton fils serve pour un court-métrage?tu t'es inscrit pour mettre ton appart en location de film? (j'ai vu un reportage la dessus ya pas longtemps!) Dommage pour la voiture, mais bon, si c'est rien de grave, c'est le principal! J'espère que Noah ira mieux bientôt..c'est galère les maladies avec les petits, surtout en ce moment!Moi, avec ce temps beau et pourri a la fois, Liam n'arrive pas a se sortir de sa toux grasse et du nez qui coule...j'en ai ras le bol!!! Sinon, grande nouvelle: enfin on a signé notre bail de location hier et cet après midi après avoir eu la visite des cloches (Liam a adoré chercher les chocolats!!!trop fort!!!) on est partis faire le ménage de fond en comble car ces maudits anciens locataires ont laissé l'appart dans un état...pitoyable!!!! on a passé presque 4h à balayer, laver les sols et surtout nettoyer la cuisine...et encore, j'ai encore le four a nettoyer parce qu'il est crasseux!!!! mais bon, c'est enfin notre chez-nous et tout le monde aura enfin sa propre chambre et je pourrais meme preparer la chambre de ma future fille!!!! Demain, on fait le déménagement (merci aux potes qui vont venir aider!!! :wink: ) et enfin on dormira chez NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, ma grossesse se passe bien a part cette affreuse sciatique qui me tue 24h sur 24 depuis hier!!! avant, ça me lançait un peu le soir mais là je me suis réveillée avec ce matin et ça ne s'est pas calmé...ça va etre folklo avec Liam... Enfin, sur ce, je vous fait a toutes de gros bisous et j'espère vous retrouver toutes bientôt!! A très vite!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.