Posté le : 25-01-2009 à 22:28
coucou les mum's
désolée je vous ai un peu abandonnée mais j'ai une bonne excuse, j'ai de gros soucis avec mon dos depuis quelques temps, si bien que rester assise devient très délicat, je me sens bien que debout ou allongée, c'est pratique au bureau.... :shock: Bref j'ai un traitement de cheval qui me fatigue bcp (antidouleurs, antiinflammatoires et décontractant musculaire + radio de la colonne et du bassin à faire) mais les douleurs sont bcp plus supportables, en fait j'ai lombalgie + vertèbre déplacée la galère quoi, surtout pour m'occuper de mon ptit biquet, le porter, le bain etc... c'est la fête, mais ca va s'arranger, (enfin j'espère) je songe à aller voir osthéopathe, vous en pensez quoi? y'en a qui y sont déjà allées?
:arrow: sinon joyeux anniversaire à dylan + qu'en retard :oops: angélique c'est mignon chloé :wink: elle a l'air d'avoir une bonne bouille la tite nenette :D
:arrow: sonia : wouaw biquette quelle élève brillante :P suis fière de toi :wink:
:arrow: sophie : ouah comme il a grandi lucas! incroyable, ca y est plus le bébé là, c'est vraiment le ptit mec! mais toujours aussi mignon :D j'espère que la varicelle s'arrange...
:arrow: céline : ah enfin revenue cool! :D adorable ton ptit loulou félicitations! ca va? la forme quand même, ca doit être sportif :shock:
:arrow: vanessa : tu cherchais dans quoi déjà comme job? je croise les doigts pour toi! dommage que tu sois pas sur vitry, je connais super bien toutes les nenettes de chez vedior, supplay, adecco et sup intérim (c'est des fournisseurs à nous) je t'aurais envoyée les voir de ma part....
:arrow: karine : comment va tu? et la ptite famille? on a bien du mal toutes à se donner des news en ce moment je crois....
:arrow: alice : comment tu te sens?
:arrow: diana : comment va poulette? et les bébés? j'espère que tu as meilleur moral...
:arrow: les autres filles que j'aurais éventuellement oublié, j'espère que tout va bien...
Sinon mis à part mes ptits soucis de santé ca peut aller sauf qu'adriano m'en fait voir de toutes les couleurs il n'écoute absolument rien de ce que je lui dit, me défie sans arrêt, pique des colères, c'est dur dur il me fait craquer des fois! ce qui est dingue c'est qu'il obeït impec à son père, et moi que de chique, c'est usant... et en plus des fois il me rejette, bref c'est pas trop top en ce moment... Et pour tout arranger au boulot c'est pas la joie, archi calme, ca devient inquiètant, on commence à flipper là, je me demande ce qu'on va devenir si ca continue.... Bon allez j'arrête de vous casser le moral, la bonne nouvelle c'est que c'est officiel (je sais pas si je vous l'avais dit?) didier arrête l'armée le 06/04/2009 + que un peu plus de 2 mois de galère et c'est fini la vie de famille en pointillé, j'espère juste qu'il va trouver un job rapidement, là encore c'est pas gagné.....
et sinon notre vie dans la maison c'est impec, on est heureux et au calme, c'est le principal :wink:
bisous les fillles