Femmes enceintes du 75 (Page 10)

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:25
Bon alors si je verrais le petit Sam je viens!!!!!!!!! Moi aussi j'éspère que mes démarches aboutissent car j'ai envie que çà change!!!!!!!! Au niveau des couches lavables quand tu étais à la maison une vingtaine tu dis.Là j'en ai 10 dont deux TE1 et tout le reste est en bambou(j'ai aussi un seche-linge!!!!) et on compte en racheter deux TE1 la semaine prochaine car il y a une nouvelle sur Bébéaunaturel. Ce qui ferra 12. Sinon,vous les avez eu les votre?????? Bisous.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:30
Si tu fais des lessives régulièrement, tu peux largement tourner avec 12. Moi j'ai acheté les miennes à AlloCouches. C'était un magasin rémois. C'est cool car j'ai pu aller sur place pour voir les différentes couches et j'ai passé plus d'une heure à discuter avec le vendeur pour comparer les différents modèles (TE1, par taille..Etc) et les différentes matières. Maintenant le magasin est fermé mais le site existe toujours et le vendeur est dispo pour donner des conseils (il est notamment au marché bio de jean jaurès qui a lieu le vendredi je crois). Si tu veux l'adresse du site, je te la donnerai par MP. Mais si tu mets allocouches dans google, tu le trouveras facilement :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:36
Merci mais c'est là aussi que j'ai eu les 10 que nous avons.C'est vrai que c'est top d'avoir le vendeur à qui tu peux directement demander ce que tu veux. Mais là j'ai reçu un mail d'un autre ave cune nouvelle couche qui me parait super!!!!!!!!!!!!!! C'est pour çà je voulais savoir si vous connaissiez ou pas. Merci pour tout ces renseignements. Bises.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 22:07
Salut les filles ,je vois que vous revenez un peu c est super!!moi je suis naze je me suis inscrite au ludoval avec une copine a des seances de sport abdo ,fessiers ect tout y passe ,donc moi pas sportive pour deux sous je me fait violence!! :lol: Sinon bon Lucas va mieuc ca y est ses boutons seches bien,ms dites donc quel plaie la varicelle je pensais que c etait comme ca!!enfin bon donc comme il va mieux normalement dimanche on va au cirque educatif ,j espere que ca vous lui plaire!! Sonia ,la baleze!!! 8) felicitations pour tes superbes notes!!!!,tu t est super bien debrouillé!!j ai mon concours d atsem au mois de novembre,tu me donneras tes techiques de revisions!! :wink: . Desole pour la gd mere de ton mari!je sais ce que c est ,meme si ce sont des gd parents c est dur a vivre. Pour party lite ,j en ai plus ms ce sont les prix qui me retiennent! :roll: ,c est vrai qu elle dur lgtp,ms le prix est abuser! En parlant d Alice coment va t elle??elle errive a avoir le moral??son nouveau boulot lui plait??en tout fais lui de gros bisous et dis lui que l on pense fort a elle et son petit homme!! Vanessa ,super pour tes rdv,je croise les doigts egalements pour toi!!j espere que tu trouveras un bon petit boulot!!si tu trouve Antoine iras ou??creche? En tout cas c est genial que pour ses jambes tout aille bien ,c est toujours ca en moins de soucis!!pour tes couches ,peut pas t aider moi je suis une pollueuse avec mes couches jetables,ms les couches lavables ne m ont jamais attirer,je trouve que ca me ferais plus d inconvenient que d avantage! :roll: ,bon apres je peut peut etre me planter! bebe patate ravis de ravoir de tes nouvelle!!ton petit a bien poussé!!il tout craquant! les autres filles ou etes vous???SOS RECHERCHONS FILLES DU 51!!!! :lol: :lol: bon week end,moi vais filer a la douche ,en esperant quez je ne m endorme pas ds la baignoire!! :D :D ,et apres direction lit!!bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:02
Coucou!! Vaness pour ma facture d'eau j'ai pas vue trop de différence faut dire je vie en hlm,je paye toujours pareil!!Mais sinon dés que j'ai une machine a faire je lave mes couches avec mon linge, donc y a pas trop de différence!! Sonia:pour la réunion je vais demander à mon homme si il veut bien, car sinon j'ai personne pour n'emmener! Sinon moi pas grand chose j'ai de plus en plus hate que ma puce soit là^^ bisous
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:31
Ca y est on est allé au cirque!!!enfin!!!Lucas as adoré,meme si il etait un peu fatigué car il n avait pas voulu faire la sieste!!! Angelique tu m etonnes que tu t impatiente!!!ca se rapproche!!tout est pret?je tenvie un ppeu ,j aimerais une autre grossesse ms les moyens de suivront pas donc on va attendre encore un peu! Les autres ,c est moi qui vous ai fais fuir! :? ,j espere que non!!je vous fais plein de bisous je vais m installer et me matter surement la nouvelle saison de greys!! Bonne semaine !!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:28
coucou les mum's désolée je vous ai un peu abandonnée mais j'ai une bonne excuse, j'ai de gros soucis avec mon dos depuis quelques temps, si bien que rester assise devient très délicat, je me sens bien que debout ou allongée, c'est pratique au bureau.... :shock: Bref j'ai un traitement de cheval qui me fatigue bcp (antidouleurs, antiinflammatoires et décontractant musculaire + radio de la colonne et du bassin à faire) mais les douleurs sont bcp plus supportables, en fait j'ai lombalgie + vertèbre déplacée la galère quoi, surtout pour m'occuper de mon ptit biquet, le porter, le bain etc... c'est la fête, mais ca va s'arranger, (enfin j'espère) je songe à aller voir osthéopathe, vous en pensez quoi? y'en a qui y sont déjà allées? :arrow: sinon joyeux anniversaire à dylan + qu'en retard :oops: angélique c'est mignon chloé :wink: elle a l'air d'avoir une bonne bouille la tite nenette :D :arrow: sonia : wouaw biquette quelle élève brillante :P suis fière de toi :wink: :arrow: sophie : ouah comme il a grandi lucas! incroyable, ca y est plus le bébé là, c'est vraiment le ptit mec! mais toujours aussi mignon :D j'espère que la varicelle s'arrange... :arrow: céline : ah enfin revenue cool! :D adorable ton ptit loulou félicitations! ca va? la forme quand même, ca doit être sportif :shock: :arrow: vanessa : tu cherchais dans quoi déjà comme job? je croise les doigts pour toi! dommage que tu sois pas sur vitry, je connais super bien toutes les nenettes de chez vedior, supplay, adecco et sup intérim (c'est des fournisseurs à nous) je t'aurais envoyée les voir de ma part.... :arrow: karine : comment va tu? et la ptite famille? on a bien du mal toutes à se donner des news en ce moment je crois.... :arrow: alice : comment tu te sens? :arrow: diana : comment va poulette? et les bébés? j'espère que tu as meilleur moral... :arrow: les autres filles que j'aurais éventuellement oublié, j'espère que tout va bien... Sinon mis à part mes ptits soucis de santé ca peut aller sauf qu'adriano m'en fait voir de toutes les couleurs il n'écoute absolument rien de ce que je lui dit, me défie sans arrêt, pique des colères, c'est dur dur il me fait craquer des fois! ce qui est dingue c'est qu'il obeït impec à son père, et moi que de chique, c'est usant... et en plus des fois il me rejette, bref c'est pas trop top en ce moment... Et pour tout arranger au boulot c'est pas la joie, archi calme, ca devient inquiètant, on commence à flipper là, je me demande ce qu'on va devenir si ca continue.... Bon allez j'arrête de vous casser le moral, la bonne nouvelle c'est que c'est officiel (je sais pas si je vous l'avais dit?) didier arrête l'armée le 06/04/2009 + que un peu plus de 2 mois de galère et c'est fini la vie de famille en pointillé, j'espère juste qu'il va trouver un job rapidement, là encore c'est pas gagné..... et sinon notre vie dans la maison c'est impec, on est heureux et au calme, c'est le principal :wink: bisous les fillles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:25
Coucou sophie: bah sont lit est prés, elle partage la chambre avec Dylan on a juste fait quelque modif sur la déco, le papier est vert pale alors on a pas changé!! sinon quelque bavoir et biberon a racheter car même si j'allaite je vais tirer mon lait le papa veut donner le biberon^^ aurore:j'espére sa ira mieux pour ton dos!!Oh super pour ton homme je croises les doigts pour qu'il trouve autre chose rapidement!Moi mon homme a réussi son dernier stage, alors il va surement résigner pour 3 ans en 2010!! sinon bah moi je rentre déjà dans mon 8éme mois mercredi alros je vais commencer à laver les vetements ,les couches lavables pour la puce et les vetement qui était à dylan qu'elle va mettre, pyjama, body etc!!! bisous
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:20
Coucou les filles ! Désolée de ne pas être venue de la semaine, mais j'avais encore 2 examens cette semaine. Et ils se sont très bien passés ! J'ai déjà eu la note du premier : 20/20 et le dernier, je l'ai fait cet après-midi et je pense que j'aurai une bonne note. D'après mes estimations, je devrai avoir environ 17 de moyenne sur le semestre. Sinon, grande nouvelle : Samuel a fait ses premiers pas lundi !!! Bon ce n'était que 3 petits pas et c'était à la crèche (je suis trop dégoûtée d'avoir loupé ça) mais je suis super fière de lui. Il ne l'a pas refait depuis, mais il se lache de plus en plus et il commence à vraiment tenir debout tout seul. Ce soir, il l'a fait plein de fois !!! Il grandit tellement vite... J'ai envie d'un deuxième !!!! D'ailleurs, avec Stéphane on discute à nouveau pour trouver un prénom de fille. Pour un garçon, on a trouvé depuis longtemps. Dois-je en conclure que le 2ème sera à nouveau à garçon ? :roll: Aurore, ma pauvre, j'imagine comme ça ne doit pas être drôle tes problèmes de dos... En tout cas, c'est une super nouvelle pour ton homme !!! Il commence déjà à chercher un job dans le civil ou il attend d'être à la retraite ? Sophie, super pour le cirque ! Enfin, moi j'aime pas trop, mais je me doute que Lucas a du s'éclater :D Sinon, pour la réunion tu peux toujours venir même si t'achètes rien. Ce sera toujours l'occasion de se voir :wink: Angélique, tu peux venir ou pas? Je rameute toutes les filles du 51 moi ! :lol: Mais ça me ferai vraiment plaisir de toutes vous revoir :wink: Pour Alice, elle va aussi bien qu'elle peut aller dans de telles circonstances. Elle est entourée et c'est très bien, mais elle dois s'occuper de sa maman alors forcément, ce n'est pas très facile... Les autres mamans, je vous bizouille tout plein ! Aller, je profite d'avoir fini mes exams du 1er semestre pour me reposer un peu (je m'accorde 3 jours de relache avant de recommencer les révision...), alors je file finir de regarder retour vers le futur, vautrée dans le canapé :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:36
mon homme a dit oui ^^ Donc on sera là!!Mais par contre au dernier moment on peut lui dire qu'il est de mission ou de garde j'espére pas :oops:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 00:28
Youpi !!! Super !!!! Tralalala !!!! (je danse là :wink: ) Qui d'autre vient ??? Aller, ne soyez pas timides. En plus je vais préparer des petites gourmandises de mes blanches mains :D [i:2e043492f3](si avec ça vous ne venez pas... c'est que vous ne connaissez pas mes talents de pâtissière... :lol: )[/i:2e043492f3]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:51
Coucou les filles ! Dis donc, c'est la désertion en ce moment... Bon, j'ai une grande nouvelle : [b:d494e31d56][size=18:d494e31d56][color=red:d494e31d56]Samuel a fait ses premiers pas hier soir !!!!![/color:d494e31d56][/size:d494e31d56]![/b:d494e31d56] Et ce matin, il a recommencé rien que pour montrer à son papa qui n'était pas là hier quand il l'a fait. Ca fait bizarre. Il fait tellement grand... Enfin, faut encore qu'il s'entraine, parce que 2-3 pas on ne peut pas vraiment appeler ça marcher. Mais maintenant qu'il a pigé le truc, je crois que ça ne va plus tarder avant qu'on le voit courir partout dans l'appart :lol: Je vous bizouilles toutes !
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:50
Un coucou rapide, Y'a personne en ce moment ????? Félicitations à Samuel pour ses premiers pas.... Gros bisous à tout le monde A bientôt Karine
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:58
Coucou les filles, Vous etes où???????Moi j'étais dans mes papiers et sur un boulot mais c'est tombé à l'eau...Vraiment dommage je trouve. Sinon Antoine va bien,toujuors les érythemes fessiers sur erythemes fessiers mais sinon il grandit bien et fait aussi de plus en plus e clown.CC'est marrant car il comprend qu'il nous fait rire et il adore çà. J'éspère avoir plein de nouvelles de vous. Bisous à toutes. Vanessa.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:35
salut les filles? ben y'a grêve du net ou quoi en ce moment? lol.... nous ca va, suis en vacances cette semaine, ma dernière semaine avant cet été ca ve être long, heureusement il y a les rtt :shock: adriano est toujours aussi carcatériel et tétu, on ne change pas une équipe qui gagne :roll: :arrow: félicitations à samuel pour ces premiers pas, t'a filmé j'espère sonia? :arrow: vanessa : ah quelle crotte pour le boulot, c'est dommage..... tu trouveras mieux prochainement j'espère! moi aussi nono fait toujours des feux de fesses, et une fois sur deux ca tourne en mycose :x :shock: galère.... :arrow: les autres filles, ca va? vous avez passé une bonne st valentin? nous sympa, pas de cadeau cette année (crise financière) tant qu'on est tous en bonne santé c'est ça mon kdo!!!!! on a mangé des supers lasagnes maison délicieuses que j'ai faites avec amour :wink: bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.