Femmes enceintes du 75 (Page 5)

Discussions

Auteur
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:22
Coucou les filles ! Et oui, je suis à la maison en plein après-midi... C'est parce que je suis malade. Enfin, malade est un bien grand mot mais j'ai des vertiges positionnels donc j'ai des médocs et instruction de me reposer au maximum jusqu'à la fin de la semaine. Sinon, côté cours, pour l'instant tout se passe bine. J'ai déjà eu 3 notes (17,75 en comptabilité, 17,25 en anglais et 20 en informatique) et j'attends 2 autres notes aujourd'hui. Une copine de cours doit me récupérer mes copies. Pour Samuel, il continue de grandir et de faire des progrès. Maintenant il se met debout tout le temps, en s'accrochant à tout ce qu'il trouve. Et il a aussi acquis la marche latérale (en se tenant au canapé ou à la table basse par exemple). Ce serait chouette qu'il fasse ses premiers pas aux alentours de mon anniversaire. Ce serait vraiment le plus beau des cadeaux !!! Sinon, félicitations [b:2747dfa01b]Diana[/b:2747dfa01b] ! Quelle grande nouvelle ! Moi aussi je commence sérieusement à penser à bébé2 mais Samuel est encore trop petit pour le moment. Et puis faut déjà que je finisse ma formation et que je trouve un boulot. Mais vous me faites envie !!!! Bisous à toutes.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:17
Désolée de n pas etre venue du we mais mon petit coeur a une bronchite et est monté à 39.2 de fievre hier,alors vous me comprenez. Aujuord'hui çà va un peu mieux mais j'attend de voir le reveil de sieste car c'est generalement à ce moment-là qui l'est le plus mal.Mon pauvre petit loup,il est dans un etat vraiment... Et puis cette fievre qui est toujours plus ou moins présente et puis,pour couronner le tout il fait de l'érytheme fessier. Bref tout va bien :twisted: :twisted: :twisted: Je reviens dès que j'ai un peu plus de temps. Bises à toutes. Vanessa.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 18:23
Pauvre petit Antoine. Fais lui plein de gros bisous qui soignent de la part de sa tata Sonia :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:22
coucou les filles, Vanessa: alors, Antoine va mieux? j'espère vraiment!!! Nos bouts de chou ne sont pas fait pour etre malades!!!!fais-lui pleins de gros bisous de ma part!!!! Sonia: merci pour les félicitations!!! c'est sur que pour le moment, t'es un peu coincée pour mettre en route bb2 mais bon, tu sais, c'était pas prévu du tout! En plus, j'allais entamer un régime, commencer des recherches d'emploi (surtout que si on va au canada, je comptais y travailler!!!)...et puis voila, quelque part, je souhaitais retomber enceinte, par moments, ça me manque d'être épanouie avec mon gros bidou, de sentir le bb bouger, etc mais quand j'ai vu le résultat du test (qui s'est lu de suite...pas besoin d'attendre la minute), bah finalement, j'étais entre deux!heureuse et en meme temps je me disais "merde, les plans tombent a l'eau pour le moment!" Mais bon, je suis sure qu'Alice, toi ou Aurore sera la prochaine...on lance les paris??? :wink: :lol: :lol: :lol: Sinon, moi toujours des nausées de #¤%, j'en ai marre! le pire, c'est que je creve la dalle et j'arrive a rien avaler!!! :evil: :evil: :evil: Mais bon, je me dis que le bon coté des choses c'est que je vais perdre quelques kilos et que c'est peut etre une fille...enfin, j'essaie de pas trop m'embaler sinon je vais etre déçue d'ici 'écho du 5e mois!(on a déjà pensé a un nom de fille!!! :oops: ) Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée a toutes et a vos loulous! a très vite! bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:42
Coucou, Je passe juste en cou de vent pour vous dire qu'Antoine va un peu mieux et ce grace à la kiné respiratoire. Mais celà l'épuise vraiment et du coup,il est encore plus demandeur d'attentions. Je reviens dès que tout celà ira meiux. Bisous. Vanessa.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:09
coucou^^ Vanessa:Super si Antoine va mieux!! J'espére qu'il sera moins fatigué !! Diana: Vous pensez deja au prénoms^^je veux tous savoir^^ Nous on c'est décidé sue 2 prénoms Chloé ou Cléa^^ bisous les filles
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 09:59
coucou les filles, Vanessa: je suis contente de savoir qu'Antoine va mieux!!! je le savais, c'est un ptit bonhomme bien costaud ce petit Antoine!!! :wink: reviens vite nous voir quand tout sera rétabli!!!! tu nous manques!!!!!!!! Angélique: j'aime beaucoup les prénoms que vous avez en tête! Cléa est plus original mais je trouve aussi que Chloé à son charme!!!! tu nous dira quand vous aurez arrêté votre choix! Sinon, nous, on a pensé si c'etait une fille à Léna et si c'est un mec, je sais pas trop, pourquoi pas Marco...en fait je sais pas trop pour un garçon, on a pas vraiment creusé le sujet! Bon, je vais aller coucher mon ptit lou car il est fatigué, je crois aussi qu'il a chopé la crève (nez qui coule) et il m'en fait voir toutes les nuits! je suis HS!!! allez, bisous et a plus tard! :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 20:47
Félicitation Céline ! Il est trop beau ton petit bout !!! Oh mon Dieu, quand je pense que les nôtres étaient comme ça y'a encore que quelques mois. Que le temps passe vite ! En tout cas, il est vraiment réussit ce petit Gabriel ! :wink: D'ailleurs, il pèse et mesure combien? Car il n'a pas l'air si petit que ça sur la photo :P Pour nous, tout va bine. Pas grand chose de neuf à vrai dire. Samuel galope de plus en plus dans tout l'appart à 4 pattes mais le peu de fois où il a lâché les mains en étant debout, ça s'est terminé par terre. Le pauvre petit loup, il a la tête dure, je vous le dis ! Ça m'énerve de ne pas être toujours à côté de lui pour le rattraper avant qu'il ne tombe. Mais bon, je ne peux pas être collée à lui tout le temps. ET puis faut bien qu'il s'entraine avant de réussir... M%ais ça fait mal au cœur quand même ! Heureusement qu'il ne tombe pas de bien haut :roll:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:03
Ben il est pas si grand que ça. Il fait plus grand sur la photo je trouve... Et sinon, comment ça se passe depuis le retour à la maison? Et la grande sœur, elle est gaga ou jalouse ? Merci pour Samuel :D
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:25
Ça c'est vraiment un bébé de rêve ! Profites-en bien, on ne sais jamais si ça va durer :wink: En tout cas, c'est génial que tut se passe aussi bien avec Gabriel ET avec Louise !!! :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:16
Félicitation Celine pour se beau petite garcon!!! :D sinon comment allez vous les filles!! Moi ca va je commence les achats de noel tous doucement je fais sa toute seul car mon homme rentre pas avant le 20 décembre.J'ai deja installé le sapin^^ Ma princesse aussi se porte a merveille elle arrete pas de bouger et donner des coups pire que son frere qui a coté bougé presque pas !!! Sinon Dylan va trés bien voici une photo!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=401&u=12319248][img:dcddc2b8ff]http://i71.servimg.com/u/f71/12/31/92/48/azazaz10.jpg[/img:dcddc2b8ff][/url] bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:16
coucou les filles!!! tout d'abord, félicitations Céline et bienvenue a Gabriel! j'adore ce prénom!!!en plus, il a une vraie tete d'ange!!! :wink: c'est vrai qu'il parait grand sur la photo...enfin, la premiere chose que je me suis dite après avoir vu son visage c'est qu'il avait de grandes mains pour un ptit poussin tout neuf!!! Angélique: tro mimi aussi le ptit Dylan! j'espère qu'il te laisse te reposer parce que ça doit pas etre facile sans ton homme a la maison! bon courage pour les achats de noel! Moi j'ai encore rien commencé... on attend la paie!!!! lol Sonia: Moi aussi j'ai une tete dure a la maison...un vrai cascadeur! Liam se tape des missions salon-chambre en mode espion...il croit qu'on le voit pas partir et dès qu'il nous entend arriver, il accelere la cadence mais comme il est mort de rire, il arrive plus a avancer! trop drole! sinon, comme je disais Liam est "infernal", il grimpe partout, me fait tout valdinguer dans l'appart, il écoute rien...enfin, super pour mes nerfs!!!!je suis exténuée et avec les hormones, la fatigue et l'aide quasi inexistante de Marc, je suis de super humeur!!!! :twisted: Enfin, sinon tout va bien!!!! c'est la fete!!! Enfin, je vais arreter de me plaindre et je vais aller faire le bain a mon ptit cascadeur! bisous a toutes!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:44
Et bien,je vois que vos bonhomme sont pareil que le mien.Un vrai petit cascaderu et avec çà il est raleur(le digne fils à sa mère...) Sinon il va mieux,la bronchite est partie mais l'erytheme fessier et les champignons sont de retour. Du coup,nouvelle visite hier soir chez le pédiatre. Sinon,nous allons chercher le chercher le sapin mercredi prochain,j'ai hate!!!!!!!!J'adore quand la maison sent Noel. Sinon grande nouvelle,mes beaux-parents nous on fait un super cadeau pour Noel,un canapé d'angle!!!!!!!!!!!!!Il est trop beau et nous l'aurons la semaine avant Noel je pense.Je suis super contente car j'ai toujuors voulu un canapé d'angle. Les cadeaux de Noel nous pour Antoine c'est fait mais il reste du monde derriere. Enfin,pour lemoement je me calme car le porte-monnaie a eu très ma avec deux visites chez les pédiatre et 5 séances de kiné... Bon aller je vous laisse les filles. Gros bisous. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:45
Je suis incorrigible,je souhaite la bienvenue au petit Gabriel!!!!!!!
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:10
Félicitations Céline, et bienvenue à Gabriel, c'est sur que tu dois trouver ta fille grandie, à côté de ce ptit bout. Angélique: j'aime beaucoup Cléa, ça change, ma nièce (bientôt 18 ans) s'appelle Chloé, petite s'était une charmeuse, mais avec un caractère, mamamia !!!, maintenant, elle était toujours charmeuse, et elle s'est calmée, heureusement pour ses chéris :wink: Diana : Alors ces nausées ? Elles sont toujours là ? Il faut que tu te fasses aider par ton chéri, il faut te reposer... Vanessa: contente qu'Antoine aille mieux, c'est toujours chiant ces séances de kiné, ça les soulage, mais moi ça me rend malade, et si je peux, je laisse ma place à Papa :oops: :oops: . Chez nous Noah est malade, il nous fait une petite gastro, c'est pour ça que je peux venir un peu sur le forum, j'ai du prendre ma journée. C'est chiant, il ne veut manger que des compotes ou des yaourts (interdits), il est limite de vomir quand il a des légumes dans la bouche :? . A part ça, il est en pleine forme, il court presque maintenant, il grimpe sur tout ce qu'il trouve, et adore "oui-oui" surtout le générique ça le scotch devant l'écran. Il va passer chez les moyens à la crèche la semaine prochaine, c'est l'un des plus grand du service maintenant. Bisous à toutes et à vos loulous à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.