Femmes enceintes du 75 (Page 2)

Discussions

Auteur
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:18
ah j'aime beaucoup les deux prenoms apres vous pourrez decider en voyant sa petite tete!! :lol: :lol: :lol: pour le porte bebe j'en ai achete un mais loriana hurlait des qu'on la mettait dedans!! :cry: :cry: :cry: donc achats pour rien!!en faite en sortant de la mater le bebe est trop petit pour dormir dans son lit d'ailleurs j'ai accouche a robert debre et toi?donc on la fesait dormir dans la nacelle ....mais au bout d'un mois la nuit dans son lit on mettait tout de meme un drap pour la proteger...plus une petite couverture pour rechauffer le matelas car il fait froid la periode ou tu vas accoucher!!et dans un pyjama idem j'ai eu deux gogoteuses en cadeau mais melle hurlait en faite elle n'aime pas etre a l'etroit!!! :roll: :roll: :roll: pour l'allaitement je n'ai pas voulu allaiter je ne me sentais pas capable de le faire...il faut le vouloir..et se sentir prete!!donc le papa se levait aussi pour les bibs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je t'ai envoye un message prive avec mon msn si tu veux!!ce sera plus facile de parler!! loriana est encore bien prise du nez donc demain kine!! bises
sol73 9 messages
sol73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 08:40
merci pour toutes ces infos. J'accouche aux lilas. Biz et bonne journée.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:54
Bion et bien à ce que je vois on va plutot venir discuté ici. Pas de soucis.Au fait Aurore en ce qui concerne bébé-patate ele ne retrouvait plus le post.Je vais lui renvoyer la nouvelle adresse pour qu'elle puisse revenir discutée. Sinon nous çà va.Antoine va beaucoup mieux et fais plein de bétises en ce moment(et il en fait même une au moment ou je vous parle!!!!!!!!!!!!!!) Enfin,çà lui passera. Voili,voià les petites nouvelles. Gros bisous à toutes. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:13
coucou les filles!!! Et oui, Aurore, je vais surement partir voir les caribou et les rênes!!! lol J'espère que ça va se faire...il y a 3 entreprises sur le coup donc on croise les doigts! Sinon, ça y est, j'ai le net a la maison!!!!!!!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!!! Je vais pouvoir venir vous voir plus souvent!!! Alice: Je suis du même avis que les autres mamans, tu peux lui commencer la soupe! Liam m'a fait pareil, sur le coup, c'est incompréhensible, tu te demandes ce qu'il lui arrive mais en fait, c'est juste qu'il en veut plus du bibi en repas principal! Avec Liam, c'est soupe ou purée de légumes et on finit avec un ptit bibi histoire de pas lui changer son rituel! Mais généralement, il ne le finit pas, c'est juste manière de finir le repas sur un laitage! Sinon, bah depuis lundi, Liam m'a chopé une gastro!!! :? :cry: C'est la première fois qu'il tombe malade et ça me fait mal de le voir dans cet état! aujourd'hui ça va mieux mais le pire ça a été mardi, il etait completement à plat, pas d'appétit, pas trop de sourire...lui qui a le sourire scotché aux lèvres d'habitude... pauvre pitchounou!!! J'espère qu'il va vite se remettre! Bon, sur ce, je vais me faire ma vaisselle et je reviendrai un poil plus tard... bisous mes chéries!!! :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:04
Recoucou, Diana,t'es de retour!!!!!!!!!Suis trop trop trop contente que tu es de nouveau le net.Tu vas pouvoir revenir sur le fofo. Sinon Alice,moi je peux pas te dire pour le bibi du soir car,comme dirais mon pédiatre,aucun enfant n'est pareil.La preuve Antoine va avoir 18mois :? :? :? et il est encore à 240 de lait le soir sasn rien d'autre. Enfin moi je dis que sinon,ton patron va venir te dire aurevoir.Les paris sont lançés. Pour les bougies j'ai dejà les tarifs et j'attend de voir la présentation pour voir les nouveautés(j'aime bien!!!!!!!!!!!!!!) Aurore,bon courage pour ton déménagement et reviens vite nous faire coucou. Aller je vous laisse. Bises à toutes. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 22:23
coucou les filles! Et oui, Vanessa...I'm back!!!!!! c'est cool de pouvoir retrouver nos conversations!!! Alice: alors, ton boss est venu te dire au revoir ou pas? enfin, c'est fini ce boulot! tu dois etre bien contente! Aurore: bon déménagement...tu dois etre heureuse d'entrer dans une ptite maison!!! trankilou!!! bon emménagement! :wink: Sinon, moi je suis crevée, Liam n'en finit pas avec sa gastro! ça va mieux mais la consistance des selles est la même (lundi il m'en a fait 8 dans la journée et aujourd'hui 2 donc ya amélioration quand même) Le souci c'est que son appétit auparavant d'ogre est devenu un appétit d'oiseau et il veut pas manger grand chose! Hier soir il n'a pas voulu son bibi donc Mr s'est réveillé à 4h du mat a cause de la faim... je vous raconte pas mes nuits dernièrement... :cry: Vivement le retour à la normale!!! Bon sur ce, je vais au dodo, en profiter pour récupérer tant que mon ptit malade recharge ses batteries! :wink: Bisous les copines!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 15:44
Comme promis, voici des photos de l'anniversaire de mon petit cœur (et en particulier des gâteaux): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-5181,5ef81aef35af3ce6255c10d878a7bacc.jpg.html][img:6dc51bff0e]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/5ef81aef35af3ce6255c10d878a7bacc.jpg[/img:6dc51bff0e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-5186,ae91e978675b3cc52f116af7409b9260.jpg.html][img:6dc51bff0e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/ae91e978675b3cc52f116af7409b9260.jpg[/img:6dc51bff0e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00966,366412ca58345795cd2dbb90c1e584a4.jpg.html][img:6dc51bff0e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/366412ca58345795cd2dbb90c1e584a4.jpg[/img:6dc51bff0e][/url] Désolée de pas m'étendre plus mais j'ai passé ma semaine de vacances à bosser. Et demain je reprends avec un exam d'anglais :roll: A bientôt les filles. Je vous bizouille toutes bien fort.
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:02
coucou ca va?
sol73 9 messages
sol73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 09:28
pressée d'en finir, mais ça va. Et ta fille? Biz et bonne semaine.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:23
Coucou Ohh quel jolie gateau qu'il a eu Samuel , sa à l'aire d'etre bon en plus ^^ Diana:ton loulou a une gastrop le pauvre j'espére il ira vite mieux!!Et génial si tu a le net^^ Sinon vous allez bien?? Moi aujourd'hui ca va je suis en forme, mon homme a enfin fini son stage et se matin il a appris une trés bonne nouvelle!!!Il ne part plus en OPEX trop génial, il va pouvoir etre là pour laccouchement et je vais pouvoir accoucher sur chalons!! Sinon bah en plein travaux dans la chambre de Dylan, on la reffet pour lui et bébé 2.Puis on veut refaire notre salon et on attend les meubles pour la cuisine que les grand parents de mon homme nous offre!!!! bisous
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:53
Coucou, Angélique : ravie pour ton chéri et toi ça doit être un soulagement pour l'accouchement..Contente également que tu ailles mieux. Sonia : ton gâteau au chocolat a l'air super bon, c'est fait maison ? Aurore : J'espère que ton déménagement s'est bien passé. Vanessa : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Diana : C'est cool pour le net , on va t'avoir ici plus souvent. Liam va mieux ? Alice: Alors cette première journée, comment ca se passe ? Alors ton ancien patron est-il venu te dire au revoir ? Moi je dis oui. Je suis en RTT cet AM, avec mon chéri, mais après-midi chargé : courses, médecin pour Noah (toux + voix enrouée + fièvre), et récupération de mes deux monstres que j'ai pas vu depuis 1 semaine.... Allez bisous, à bientôt Sophie: T'es où ?
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 18:36
Coucou les filles, Alors karine, oui c'est fait maison. C'est un trianon. Et pour le mouton, c'était des choux fourrés (chocolat, praliné et café). T'as des photos de l'anniversaire de noah ? Angélique, c'est une super nouvelle pour ton homme !!! J'imagine comme tu dois être heureuse !!! Aurore, alors ta maison, elle est encore pleine de cartons ou tu as la place de toutes nous inviter pour un super gouter/crémaillère ? :wink: Alice, alors... heureuse ? :lol: Sophie, ça va ? Vanessa : [size=24:4e5f153d69][color=orange:4e5f153d69][b:4e5f153d69]BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!![/b:4e5f153d69][/color:4e5f153d69][/size:4e5f153d69] Au fait Vanessa, je ne pourrai pas être là samedi chez Alice. J'avais oublié qu'on doit aller dans ma belle-famille dans les vosges :? e ne pourrai même pas vous voir, je suis dégoutée ! :(
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:59
Je vous remercie toutes pour mon anniv!!!!!!!!!!! Sonia,c'est vvraiment dommage que tu ne puisse pas etre là...Voilà je suis triste maintenant... Sinon Alice,la reunion c'es à quelle heure car je vais surement faire mon anniv samedi soir et je voudrais m'organiser pour les courses. Sinon ton job çà c'est passé comment? Angélqiue c'est cool tu vas pouvoir etre un peu plus sereine maintenant. Aller je vous laisse faut que je fasse mon cake au chèvre. Bises.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:40
Moi aussi je suis vachement triste, et pour 3 raisons: 1- je ne vais pas pouvoir passer l'aprem avec vous et j'avais vachement envie de vous voir ! Depuis Avril, nos petits anges ont tellement changé! Et puis ça fait long 7 mois sans se voir... 2- je ne vais pas pouvoir acheter plein de jolies bougies qui sentent bons... 3- je vais devoir me taper la belle-famille et leurs remarques pendant tout un week-end... Heureusement que je fais le pont lundi histoire de m'en remettre :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 20:08
coucou les filles!!! Tout d'abord: [b:1421749394]Bon anniversaire Vanessa!!!! tout pleins de bonnes choses pour toi ma belle![/b:1421749394] Karine: ça y est, mon ptit loup est rétabli...enfin je pense, aujour'dhui il a mangé ses repas normalement comme d'hab sauf ce soir ou il a pas voulu sa soupe mas juste un gros bibi...tu parles, Monsieur était crevé, il s'est réveillé à 5h du mat et pas bbeaucoup de sieste donc forcément... C'est moi qui trinque...je suis HS! Si je m'écoutais, j'irais au lit de suite! Mais Marc n'a pas encore quitté du boulot donc je vais quand meme l'attendre! :P :wink: Sonia: Hum...un trianon...oups, un filet de bave m'échappe! lol :lol: :lol: :lol: J'adore le gateau mouton...il est super bien fait! Vous aviez bien du vous régaler! Angélique: Tu dois etre trop contente que ton homme reste avec toi!!! C'est cool que tu ailles mieux aussi, surtout reposes toi bien!!! Sinon, bah moi j'ai pas grand chose de nouveau a vous raconter! Je suis tellement crevée que j'en ai la tête vide! (ça change pas trop par rapport à d'habitude! lol) J'espère juste que mon ptit loup va faire dodo au moins jusqu'a 7h (avant qu'il tombe malade j'avais le droit à des 8h30... :cry: :cry: ) Sur ce, je vous laisse mes cocottes et à très bientôt! Bisous a vos ptits trésors et à vous bien sur! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.