Salut les filles ,je sais ca fait un bail,je crois que chacune d entre nous n as plus vraiment le temps de venir discuter ,c est dommage,moi la premiere ,je bosse la semaine ,donc j essaie de rester avec mes 2 hommes le soir,ou je fait du menage ,bref super quoi!lol
Sinon ,nous ca va Lucas est inscrit a l ecole ca y est, :cry: ,il sera a l ecole jean d aulan pour celle qui connaisse,je voit tellement de mere a mopn taf qui sont soulagé d envoyer leurs gamins a l ecole,alors que pour moi c est un dechirement ,je me dis que je suis pas normale des fois!lol,lui va bien ,parle toujours autant,hier il nous as fait une frayeur 1 ere chute ds les escaliers!j ai flippé comme pas possible surtout que c est la tete qui as tout pris :?
Vanessa ,désolé du retard ,mais joyeux anniversaire a Antoine,que sa passe vite!!et toutes mes condoleances pour ton frere,je t envoie plein de courage pour surmonter cette dur epreuve,comme le dise les autres filles ,il sera toujours la,das ta tete ,dans ton coeur,c est certain qu il doit veiller sur vous;il seras votre ange gardien.je te fais de gros bisous ainsi qu a Antoine.
Diana,alors tu n as jamais été aussi pret!!je peut te dire que je t envie d etre enceinte!moi je commence a vraiment avoir envie,ms vu que mon copain est toujours au chomage ,je veux pas nous mettre ds la mer*e financierement! :( ,alors voila ca sera pour plus tard,j attend de voir la bouille de ta petite nenette!!qu est ce que c est beau les echo 4d!bonne fin de grossesse gros bisous a vous 4 :wink:
Aurore,c est super pour ton homme!!enfin a la maison!!!ca doit te soulager un peu,en plus qu il retrouve un taf aussitot c est vraiment bien pour vous ,que demander de plus!!?lol,alors Adriano te fais la misere?tu sais il teste,je sais c est dur ,Lucas aussi n ecoute ce qu il veut,plus son pere que moi,pour le punir ,il y as pas chose,on a essayé les petites fessés,le coin,privé de bonbons,bref c est galere aussi!!vive les petit mecs!!lol
de gros bisous a toutes ta ptite famille
Angelique , j espere que tu va bien,que les essais de bébé 3 vont bientot te donner un beau +++++,comment va Dylan?j ai vu qu il maitrisé bien la marche!lol,de gros bisous
Sonia,j espere que tu voit bientot la fin de tes exams!!et que tu va pouvoir nous faire une petite soeur a Samuel!! :wink: ,j espere que Alice va mieux,fais lui de gros bisous de notre part!
gros bisous a vous
Bon aller je m arrette la,bonne soirée et a bientot a toutes j espere!!