Femmes enceintes du 75 (Page 15)

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 09:09
Coucou les filles, D'abord je tenais à te remercier pour l'anniversaire d'Antoine Aurore. Et puis pour mon frère aussi...Je passe des moments très diffciles c'est sur mais j'arrive lentement à remonter.C'est dur mais je le ferrais pour lui,je lui ai promis... Je suis toujours sous traitement car le choc à très rude pour moi d'autant que celà c'est fait très vite,personne ne s'y attendait.Ce qui ne change sans doute rien puisque celà doit être la même douleur qu'on le sache ou non. Mais j'ai dejà arreter(çà ne fait que 4 jours!!!!)les cachets pour dormir et je m'en sors plutot bien même si je tremble comme une feuille au reveil.Mais çà ne dure qu'une petite heure.Alors j'essaye un maximum de me lever avant mon petit loup,car sinon c'est la vraie galère!!!! Mais j'avoue passer par des périodes très dures comme l'anniversaire d'Antoine le we dernier...Le pire c'est son baptème qui se ferra le 31 Mai.mon frère qui n'aimait pas trop se genre de trucs s'en fessait une telle joie...Et il ne sera pas là,je ne sais pas trop comment je serrais ce jour là et j'avoue que j'appréhende un peu. Mais je ferrais en sorte que tout se passe bien,pour lui,pour mon loup... J'aime à penser que désormais Antoine à le meilleur des anges gardiens qu'on puisse ésperer :wink: :wink: :wink: Aller faut que je vous laisse mon petit loup appelle pour son bib du matin!!!! Gros bisous à vous et à vos loulous. Encore merci à toutes.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:15
coucou les miss! Aurore: tout d'abord, contente de voir que tu nous reviens un peu! Trop cool pour Didier...surtout qu'en ce moment, c'est la misère pour trouver du boulot!!! tu dois etre sacrément heureuse qu'il soit tous les soirs à la maison!!! Pour ton "problème" d'autorité avec Nono, je te comprends! Liam est très gentil mais quand ça lui prend, y a rien à faire! il écoute que dalle!!! Le pire c'est que j'ai beau le punir, lui mettre une tape sur les main ou les fesses, ça lui fait ni chaud ni froid!!! Pas évident tout ça!!! Tiens le coup, ça changera tôt ou tard!!! Sinon, va falloir que t'appelles Super Nanny!!! :lol: :lol: :lol: Vanessa: je suis contente que tu ailles mieux!!! c'est clair c'est pas évident de perdre quelqu'un de cher brutalement. Perso, quand j'ai perdu mon grand père y a 2 ans, tout le monde savait que la fin était proche donc on s'y préparait mentalement mais quand ça arrive ça fait tout de même un gros choc! En plus, j'etais allée avec mes parents au portugal pour l'enterrement et je pensais pas que ça allait me chambouler autant! En plus, le baptême d'Antoine arrive à grand pas, c'est sûr que c'est pas simple de préparer une célébration quand on traverse un deuil... Perso, je pense qu'Antoine aura son tonton au plus près de lui ce jour-là et qu'il t'épaulera aussi en cette journée!!! En tout cas, je suis contente que tu remontes la pente tout doucement!je pense tous les jours à toi! Sans transition, j'ai passé ma dernière écho hier et ma ptite nénette se porte à merveille: apparemment, elle sera aussi grande que Liam (51cm) mais plus mince...j'ai comparé leurs courbes au même moment: Liam avait un diametre abdominal de 92mm alors que sa ptite soeur n'est qu'à 75mm!!!lol Et je suis contente car comme la miss a moins de place, elle pouvait moins bouger et donc on a pu faire une "photo" en 3D de son visage!!! résultat: rien a voir avec son frere!!! peut etre la meme bouche mais elle a le nez à Marc j'ai l'impression! Alors que Marc me dit qu'elle me ressemble plus... je vous en mettrai une incessament!!! Sinon, tout va bien pour moi aussi, niveau poids j'ai commencé la grossesse à 71kg et j'en suis à 72 aujourd'hui!!!!VICTOIRE!!! (merci les nausées de début de grossesse qui m'ont fait perdre 5kg!!!lol) Bon allez, je vous fais pleins de gros bisous ainsi qu'a vos pitchounes! je vais me préparer pour emmener Liam a la creche cet ap!!! A bientot les mums!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 20:29
Salut les filles ,je sais ca fait un bail,je crois que chacune d entre nous n as plus vraiment le temps de venir discuter ,c est dommage,moi la premiere ,je bosse la semaine ,donc j essaie de rester avec mes 2 hommes le soir,ou je fait du menage ,bref super quoi!lol Sinon ,nous ca va Lucas est inscrit a l ecole ca y est, :cry: ,il sera a l ecole jean d aulan pour celle qui connaisse,je voit tellement de mere a mopn taf qui sont soulagé d envoyer leurs gamins a l ecole,alors que pour moi c est un dechirement ,je me dis que je suis pas normale des fois!lol,lui va bien ,parle toujours autant,hier il nous as fait une frayeur 1 ere chute ds les escaliers!j ai flippé comme pas possible surtout que c est la tete qui as tout pris :? Vanessa ,désolé du retard ,mais joyeux anniversaire a Antoine,que sa passe vite!!et toutes mes condoleances pour ton frere,je t envoie plein de courage pour surmonter cette dur epreuve,comme le dise les autres filles ,il sera toujours la,das ta tete ,dans ton coeur,c est certain qu il doit veiller sur vous;il seras votre ange gardien.je te fais de gros bisous ainsi qu a Antoine. Diana,alors tu n as jamais été aussi pret!!je peut te dire que je t envie d etre enceinte!moi je commence a vraiment avoir envie,ms vu que mon copain est toujours au chomage ,je veux pas nous mettre ds la mer*e financierement! :( ,alors voila ca sera pour plus tard,j attend de voir la bouille de ta petite nenette!!qu est ce que c est beau les echo 4d!bonne fin de grossesse gros bisous a vous 4 :wink: Aurore,c est super pour ton homme!!enfin a la maison!!!ca doit te soulager un peu,en plus qu il retrouve un taf aussitot c est vraiment bien pour vous ,que demander de plus!!?lol,alors Adriano te fais la misere?tu sais il teste,je sais c est dur ,Lucas aussi n ecoute ce qu il veut,plus son pere que moi,pour le punir ,il y as pas chose,on a essayé les petites fessés,le coin,privé de bonbons,bref c est galere aussi!!vive les petit mecs!!lol de gros bisous a toutes ta ptite famille Angelique , j espere que tu va bien,que les essais de bébé 3 vont bientot te donner un beau +++++,comment va Dylan?j ai vu qu il maitrisé bien la marche!lol,de gros bisous Sonia,j espere que tu voit bientot la fin de tes exams!!et que tu va pouvoir nous faire une petite soeur a Samuel!! :wink: ,j espere que Alice va mieux,fais lui de gros bisous de notre part! gros bisous a vous Bon aller je m arrette la,bonne soirée et a bientot a toutes j espere!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:18
coucou les mums... Alors ya plus personne en ce moment??? Je vous raconte un peu chez nous: ça y est, j'ai fini la tapisserie de la chambre de... LENA (et oui, on a finalement choisi ce prénom!)...c'est trop beau: fuschia et vert anis...ça claque!!! maintenant reste a aménager la chambre et surtout acheter un lit!) Aujourd'hui nous avons acheté la poussette double, c'est une powertwin qu'on a trouvé sur ebay et qui nous a couté à peine 185euros...ça valait le coup!!!je suis bien contente! Maintenant, reste a acheter un cosy qui s'adapte dessus... Je vais d'ailleurs bientôt preparé ma valise pour la mat vu que je viens de rentrer dans mon 8e mois! Ma mere me tanne en me disant que pour Liam j'avais deja tout preparé et que la, je prends mon temps...et oui, je prends mon temps...même si ça commence a etre plus que long!!! J'ai trop de mal a me deplacer...on croirait une handicapée...je pète un cable! Enfin, j'arrete de me plaindre!!! SInon, Liam se porte super bien: je dirais même de mieux en mieux!!! Il nous fait rire tous les jours et il le sait!!! Il parle de plus en plus: enfin dans son langage mais il parle... et enfin, il s'endort sans aucun souci dans son lit et le matin depuis 3 jours, on l'entend discuter tout seul...il appelle papa, papa et rarement maman! Je crois qu'il sent que maman est enceinte et il me jette un peu en ce moment!!! Enfin, il vient quand meme faire des bisous a sa soeur via mon bidou! Bon, j'arrete de raconter ma vie et je vous attend très vite:!!!! Bisous a toutes et a vos ptits loulous!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:09
Vaness: joyeux anniversaire a ton loulou et gros bisous diana: Lena c'est trés beau comme prénom sinon toute les autres J'espére que vous allez toute bien ? Mon homme a eu un accident de voiture la semaine dernière, il a rien forte heuresement, mais il a eu énormément de chance d'avoir rien eu!! La voiture est morte, elle est pas réparable, alors on est en plein dans les papier, on attend de toucher l'assurance pour reprendre une voiture!! Je préfére que se soit la voiture que mon homme !!! du coup on est coincé sur Chalon c'est chiant Sinon pour bb3 3 réponse la semaine prochaine, j'espére que mes vilaines vont pas débarquer!!! gros bisous a vous et vos bébés
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:57
Bonjour les mamans, Et oui,tout le monde commence à se faire rare... En ce qui me concerne j'ai tellement de choses en tête que je ne suis pas très à l'aise en ce moment. Je suis désolée mais j'ai plus trop envie de parler,en fait j'ai plus trop envie de grand chose. Heureusement mon petit loup est là et me donne le sourire lorsque c'est possible. Dimanche c'est son bapteme,j'éspère que j'arriverais quand même à en profiter... A bientot les filles,gros bisous à vous et aux petits loups. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:54
coucou les filles, Angélique: heureusement que ton chéri n'a rien eu dans l'accident...j'espere que vous retrouverez une voiture très vite! ça doit pas etre top de rester coincés sur Chalons!lol Vanessa: Alors ma poule, c'etait comment le baptême d'Antoine? j'espère que ça s'est bien passé et que la fête etait tout de même réussie! J'espere que tu vas bien!!! Fais moi signe quand tu veux! Gros bisous Sinon, en ce qui me concerne, je suis de plus en plus handicapée par cette foutue sciatique! j'ai du mal a dormir, à marcher et même a rester assise!!!j'arrive pas a trouver la position adéquate....grrrrrrrrrrr!!!!! J'ai hate que mademoiselle Léna arrive...elle me donne du fila retordre: elle bouge sans arret quasiment, et le pire c'est qu'elle me fait mal cette canaille!!! Par contre, la je prepare ma valise pour la mat et je me rends compte que je ne trouve plus les fringues à Liam que j'avais en 1 mois...je vais devoir racheter bodies, pyj et autres...(je me demande si j'ai pas laisser le carton de fringues à Reims chez mes parents...) De toute façon, vu la chaleur ambiante, je pense que ça va aller en s'empirant d'ailleurs donc les fringues à Liam (mixtes) vont pas trop pouvoir aller à sa soeur vu que Liam est né en plein hiver (j'ai que de la manche longue!!! :evil: ) Je sens que ça va etre folklo cet été...en tout cas, j'ai hate d'accoucher...j'en peux plus! Surtout que j'ai fini la chambre de la petite (c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!) et qu'on va commander le lit évolutif dans la semaine pour le mettre a Liam!Tout sera en place pour son arrivée d'ici peu...je suis trop contente!!!! Bon allez, j'arrete de vous embeter avec mes histoires et j'espere vous lire bientot!!!!Gros bisous a toutes et a vos bb!!! :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 08:52
Bonjour les filles, J'éspère que tout le monde va bien(à part Diana et son dos!!!!!!!).Mais tu auras tout oublier quand tu auras ta miss das tes bras. Le baptème d'Antoine c'est bien passé,beau temps,et mon petit gaté pourri!!!!! Mon beau-frère lui avait fait une superbe pièce montée et tout le monde c'est bien amusé.C'est le principal. Quand à moi,j'ai des hauts et des bas,enfin plus de bas que de haut...Mais je suis bien suivi par mon medecin que je vois tout les 10 jours.Mais malgré tout c'est tellement dur... Bon ben je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos loulous.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:57
Coucou Diana : alors ta puce toujour pas arrivé ?Tu souffre pas trop avec la chaleur? Vanessa: super pour le baptéme de ton loulou!! Alors moi bonne nouvelle bb3 est dans mon bidou, je suis trés heureuse et en meme temp trés peur.Mais bon on verra bien j'ai hate de voir le gygy et surtout d'entendre son petit coeur bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:05
Coucou les filles, Angélique,je suis vraiment très heureuse pour toi.Tu dois te poser plein de questions c'est certain mais c'est un pas que tu dois franchir.Ne t'inquiète pas,tout se passera bien et tu aura bientot près de toi un superbe bébé :D :D :D J'éspère que tout le monde va bien et que le fofo va reprendre un peu d'activité car en ce moment c'est le desert... Antoine va bien,en ce moment il est à fond dans les voitures Cars,c'est un truc de fou,il mange,dort et rigole Cars c'est hallucinant!!!!!!!Il est tellement craquant et il devient un vrai petit garçon plein d'énérgie et d'amour. Je vous embrasse toutes bien fort. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 13:46
coucou les filles! ça fait plaisir de voir le fofo se relancer un peu!!! Angelique: felicitations pour cette nouvelle grossesse!!!! tu m'etonnes que tu dois apprehender mais bon faut te dire qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal cette fois-ci encore! je sus sure que tu vas nous faire un beau bébé!!! Et moi, bah non, toujours pas dehors cette canaille...elle profite de sa mere!!! C'est sur qu'avec les grosses chaleurs c'etait pas evident mais bon, le pire c'est la sciatique et les douleurs de plus en plus fortes! j'ai des douleurs ligamentaires qui me font marcher comme une handicapée et ma sciatique me prend toute la jambe gauche jusqu'au pied...c'est trop dur! En plus, avec Liam qui me laisse pas beaucoup de repit, c'est pas évident!!! Mais bon J-13 aujourd'hui et je me sens pas comme les autres jours...peut etre un signe avant coureur!!! :wink: :lol: Vanessa: Trop marrant le ptit Antoine!!! Liam lui c'est Oui-Oui en ce moment!!! ah et il aodre les velos et les motos!!!il est tout fou des qu'il en voit dans la rue!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et alors, Antoine veut toujours son ptit Pastis à l'apéro??? lol :wink: Allez, les filles, j'y vais, je vais profiter que Liam dort pour me reposer un peu...vivement l'accouchement! Je vous tiendrais au courant (avant, si j'ai le temps!!! lol! sinon, quand je rentrerais de la maternité!lol) Bisous a toutes et a vos ptits loups!
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 08:42
Coucou les marnaises, Le post est plus que désert en ce moment, avec les vacances c'est normal. Angélique: Super contente pour vous, prends soin de toi, et Dylan il doit avoir beaucoup changé. Vanessa : comment vas-tu ? et Antoine ? Diana : je t'ai déjà félicité pour ta puce sur facebook, tout se passe bien, elle est sage ta princesse ? Les autres filles : j'espère que vous allez toutes bien et votre ptite famille aussi. Rien de spécial pour nous, tout va bien, on se lance dans la construction de notre maison, ça devrait commencé courant septembre après les congés. Nos vacances sont déjà finies :cry: , c'est passé trop vite. Noah reprend la crèche demain, j'ai un peu peur après trois semaines qu'il n'ait pas très envie d'y retourner. Bisous à toutes karine
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:55
Coucou Oh diana a accouché j'ai meme pas vue!! Felicitation!!! karine: sa passe vite les vacances oui ^^ Sinon moi je suis partie quelque jour eb Pologne chez mon grand pére c'était super bien!! Voici une photo de mon loulou qui a bien changé: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/imgp1228,c5840d38dcf2cbd63441125d4f49a36c.jpg.html][img:d216b3b44c]http://free0.hiboox.com/images/3009/c5840d38dcf2cbd63441125d4f49a36c.jpg[/img:d216b3b44c][/url] bisou
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:00
Quel grand bonhomme ! Trop adorable !!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 08:16
Coucou à toutes, Désolée de ne pas venir souvent mais je viens de reprendre un boulot e ce jusque fin aout alors faut de l'organisation!!!!!!! Félicitations encore a Diana meme si je l'ai eu au tel!!!!!!!!!! Angelique comme il a changé le petit!!!!!! Nous Antoine va bien parle de plus en plus et tout le temps!!!!Trop marrant!!!! Aller je vous laisse et vous dit à bientot. Bisous. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.