Posté le : 17-04-2009 à 21:35
coucou les filles et les déserteuses!!
Angélique: c'est clair, la je vais pouvoir faire les déco surtout pour les chambres des ptits!!!Encore que j'ai du mal a me remettre du ménage à fond que j'ai fond avant l'emmenagement...j'ai des courbatures dans les jambes, dans les bras mais surtout mon bassin me fait souffrir...et mme sciatique est déjà très présente!!!lol
Mas bon, je vais devoir m'y mettre bientôt (la chambre de Liam est déjà sympa mais je vais quand même peindre! pour le moment ya une tapisserie jeune: graf en bas et perso DDP en haut!)
Cool que tu aies enfin ton rdv lundi, tu seras enfin fixée sur les causes!
Sinon, j'aimerais ben pouvoir emmener Liam a Dysney mais je crois qu'on va attendre que bb2 naisse...je pourrais pas assurer toute la journée sinon :?
A part ça, Liam a du mal a s'adapter à la creche! En ce moment, il veut pas me lacher d'une semelle (s'il est au salon et que je suis a la cuisine, même en me voyant, il tape une crise jusqu'a ce que je lui fasse un calin...pas moyen de m'echapper!) donc c'est Marc qui va l'accompagner a la creche, la separation sera moins difficile!
Par contre, je suis super contente, LIA S'ENDORT SEUL DANS SON LIT ET DANS SA CHAMBRE!!!!!!!!!!!
Et oui, j'avais fait la gaffe de l'endormir tous les soirs en faisant un gros calin sur moi et depuis qu'on est dans l'appart, je l'habitue a se mettre dans son lit, je lui raconte une histoire et hop je m'en vais...le premier soir, ça a été la cata...ils'en est même rendu malade au point de vomir son bibi du soir...j'étais pas bien mais je m'accroche et ce soir, nickel!!!j'ai raconté l'histoire, j'ai fait un bisou, éteint la lumière et sorti de la chambre...il allait chouiné et j'ai dit chut depuis le couloir et depuis plus rien...VICTOIRE POUR MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin... :wink:
Sinon, rien de très nouveau, j'ai eu mon rdv du 6e mois, gygy s'est foutu de moi parce que j'avais mal partout mais bon, la poussinette se porte bien, elle gigote beaucoup et gygy a dit que tout allait très bien!
Par contre, ça y est, j'arrive au moment ou il faut faire le test du diabete gestationnel...beurk, va falloir que j'ingère ces 50g de glucose dégueu...mais bon, c'est une mauvaise étape a passer!!!
Allez, j'arrete mon roman et je vous dit a bientot!!!
Gros bisous a toutes et grosse pensée à Vanessa! :wink: