Femmes enceintes du 75 (Page 12)

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:30
Excuse-moi ma belle,je ne comprend pas tout des fois!!!! Je ne le connais pas mais si celà se présente comme celui de Reims,c'est un endroit où tu peux vraiment te receuillir. Je pense fort à vous. Bisoussssssssss.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:09
Salut a toutes,pour te repondre Angelique la place des souvenirs est a Reims,Chalons je sais pas,donc ici c est une place qui se trouve ds le cimetiere paysagé,ou tu depose les cendres,il n y as pas de place,tu vide les cendres ou tu veut. Si tu veut sur le forum il y a un cimetiere virtuelle pour celle qui ont ont perdu un petit ange comme toi(j ai mal rien que de l ecrire...),sur le forum perdre un enfant,peut etre que ca t aiderais de parler avec d autres personnes qui ont vecu la meme chose que toi,car nous nous sommes la si tu as besoins,mais nous n avons pas vecu ta souffrance,donc si tu as le besoin de parler de tes sentiments ou autres ,vas y . Je te fais pleins de gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:24
Oui on va dire, heureusement que l'on a Dylan!!!! Sinon bah je sais maintenant se que c'est!!Ma puce sera incinéré mardi matin sa se passera au cimetière sud de Chalons derrière Décathlon on nous a dit!!Il y aura que Moi, mon homme , Dylan (je sais qu'il est jeune mais c'est important qu'il soit là puis personne pour le garder) et ma famille!!!M'en fin encore un dur moment a passé mais le derniers avec ma puce!! Sinon je me remet petit a petit,j'ai encore du mal a dormir je pense trop, j'ai même culpabilisé les premiers jours, je me sentais responsable , mais on m'a bien fait comprendre que non!! Nous pensons même a refaire un 3eme bébé , mais on va attendre quelque mois, j'ai besoins de faire mon deuil, de me remettre physiquement et moralement!! bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 22:45
coucou les filles, Angélique: bon courage pour ce dernier moment avec ta puce...ne culpabilises pas surtout...tu sais, des fois, on traverse des moments horribles pour vivre un bonheur encore plus grand après! Je suis de tout coeur avec toi, ya pas un jour ou je pense pas a toi!!! sois forte pour toi, ton homme et Dylan bien sur! Comme disais Sophie, sur le fofo, il y a d'autres mamans qui traversent ou ont traversé la même épreuve que toi, elles pourront peut être t'aider dans ton deuil. En tout cas, n'hesites pas, on est toutes la pour toi! Je pense fort à toi... Bisous a vous 3 et à très vite Bisous à vous toutes aussi et à vos bouts d'chou bien sur!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:27
J'éspère vraiment que tu tiens le coup.Mais c'est quand meme de voir que tu ne culpabilise pas trop.Et c'est bien egalement que tu ai compris que ce n'est pas de ta faute. Les moments a venir vont etre difficiles mais ce sont,comme tu dit,les derniers avec ton petit ange. Je t'envoi plein de gros bisous et je pense très fort à toi.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:27
Coucou les filles,j'éspère que vous allez bien et surtout toi ma douce Angélique.Forçément "tu ne vas pas bien" mais j'éspère que tu tiens le coup... Et puis,je voulais aussi vous dire que j'a eu un entretien cet apm pour etre teleprospectrice dans une boite qui fais de l'entretien de charpentes.Les horaires sont très cool(25hrs/semaine du lundi au vendredi de 10/13hrs et 14hrs/16hrs).Ce serait parfait avec mon petit loup.Mais je ne m'emballe pas trop car si là c'est bon j'ai un nouvel entretien suivit d'une journée d'essai. Mj'ai tellement eu de faux espoirs dernierement que je ne veux pas que çà se reproduise.Gardons la tete froide!!!!! Angélique,j'éspère vraiment que tu sais que nous sommes avec toi ma belle.Je t'envoi tout plein de bonnes choses. Gros gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssss. Vanessa.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:10
merci beaucoup les filles!!! Ma puce est partie rejoindre les anges se matin!!!!!C'était un dur moment mais on tient toujours le coup grâce a Dylan!!!!!!Elle va nous manquer énormément, on l'oubliera jamais et on sait que même un au bébé la remplacera pas !!!!!! Mon homme veut l'on face un petit frére ou une petite sœur a Dylan et Chloé je lui est demandé de me laisser un peu de temps au moins de revoir le gygy qu'il me dises le résultat de l'autopsie et que j'ai son accord pour une 3eme grossesse!!enfin si je serais prête !! gros bisous encore merci
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:34
Laisse-toi le temps ma belle.Tu dois vivre des moments pas très faciles.Alors,comme on dit,il faut laisser au temps le temps... Je t'envoi plein de bonnes choses et surtout plein de bisousssssss. PS:j'ai été retenue pour un second entretien pour le poste dont je vous ai parlé.Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:17
Coucou!! Angelique ,je crois que ton histoire nous touche toutes !!je ne sais quoi te dire pour que tu aille mieux,les mots sont tellement dur,comme le dis Vanessa,faites le deuil de votre petite puce,et voyer par la suite,prener votre temps,je pense que le gyneco va te dire que ton corps faut qu il se remette de cette terrible epreuve. L hopital font un suivie pour les personnes dans votre situation ou pas ?au cas ou si vous voulez parlez ou autre? Vanessa,merd* pour ton entretien! au autre filles de gros bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:39
coucou les filles Angélique: tu as raison de prendre le temps pour envisager une nouvelle grossesse!il le faut de toute façon, ne serait-ce que pour que tu puisses vivre une nouvelle grossesse plus sereinement! courage ma belle, on est avec toi! Céline: contente de te revoir parmi nous! heureuse de voir que Gabriel se porte bien...il doit grandir vite!!! Vous pensez deja a en faire un autre??? la grossesse te manque? Vanessa: cool pour ton entretien, surtout tiens nous au courant! j'espère que toutes tes démarches vont aboutir!!!( je croise les doigts pour toi ma belle!!!) Sinon, J-7 pour qu'on sache le sexe de bb2...j'ai trop hate! Ah oui, grande nouvelle aussi: ON A ENFIN TROUVE UN APPART!!!!!!! on emmenage la semaine prochaine, c'est un grand duplex avec 3 chambres...Liam aura enfin sa chambre et je pourrais meme preparer la chambre pour bb2!!!!jsuis trop contente! Sinon, Liam me sort les canines en ce moment donc monsieur est enrhumé depuis 2 jours, c'est la misère la nuit mais bon, ce sera vite passé avec un peu de chance! Ah et encore une chose: hier c'etait mon anniv... 26piges deja! mon chéri m'a offert une bague et je suis sensé avoir la surprise mais mes parents doivent venir nous voir la semaine prochaine et pour la fete on fera ça ce weekend chez mes beaux parents! Allez, sur ce, je vais m'occuper de mon repassage tant que liam dort sinon c'est cuit!!! Gros bisous a toutes!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:50
Coucou les filles, Diana,je suis super contente pour votre appart.Cà va vous changer!!!! Sinon avec du retard et une claque derrière ma tête,je te souhaire un très bon anniversaire. Ne t'inquiète pas,26 ans ne change rien!!!!!!!!!!!!!! Pour mon job,toujuors pas de nouvelles.Mais je continue à y croire meme si je ne veux pas trop me faire d'illusions. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes. Et,au fait,on fait le baptème d'Antoine,le 31 Mai.Je suis trop contente!!!!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:16
coucou, Vanessa: pas besoin de te mettre une claque derriere la tete!lol.tu pourrais te faire mal!!! Sinon, c'est clair que ça va nous changer d'avoir enfin notre chez-nous! j'ai trop hate!!! j'espere que ça va vite se faire car apparemment le proprio a des soucis avec les anciens locataires par rapport a la caf..;enfin, ça me concerne pas donc voila, j'espere qu'il va vite se bouger! T'inquiètes pas pour ton entretien...je suis sure que ça va le faire! en tout cas, je croise les doigts pour toi...et les orteils avec!!! :wink: Cool pour le bapteme d'Antoine..;nous on voudrait bien faire les 2 baptemes cet été et en même temps comme ça, ça fait un gain d'argent (on invite les gens qu'une seule fois!!! :P ) Dis-moi, c'est quoi les démarches à faire? faut aller voir à l'église choisie les dates dispos...etc...? Sinon, je sais pas pour vous, mais on a un super beau soleil ici...ça fait du bien mais étant enceinte, ces premieres chaleurs sont un peu dures à supporter...et dire que je suis censée accoucher en plein mois de juillet...je vais dérouiller!!!!!!!!!! Enfin, sinon, J-5 avant de savoir le sexe de bb2...ça me tarde!!! j'essaie de pas trop focaliser sur l'envie d'avoir une fille car j'ai peur de la deception...enfin, si c'est un autre ptit mec, ce sera bien aussi mais bon...j'ai envie de pouvoir jouer à la poupée!!! :oops: :lol: :lol: :lol: Sur ce, je vous souhaite un bon weekend a toutes ainsi qu'a vos ptites familles!!! gros bisous a tout le monde!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:36
Salut les filles, Désolée de venir vers vous mais j'ai vraiment pas la frite!!!!J'ai perdu mon chat(le rouquin qui fait que mon surnom est roosvet...)Il a du se sauver quand on est sorti pour partir. Je suis vraiment pas au top de ma forme,j'ai l'impression que tout s'accumule en ce moment(pas de nouvelles du job...)Et puis çà çà fait mal.Parce qu'il y a des personnes qui ne comprennent pas mais moi mon chat c'est beaucoup pour moi(après Antoine mon chat c'est mon deuxième bb...) Bises à toutes.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:49
J'ai retrouvé mon chat,il était chez le voisin depuis mardi soir!!!!!! Suis vraiment soulagée. Sinon niveau boulot toujours pas de nouvelles,je ense que je vais télephoner ce soir pour avoir des nouvelles.Bonnes j'éspère... Bises à toutes.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:44
salut les mamans, Je viens vous donner des nouvelles du boulot.J'ai rapeller hier la boite d'interim et c'est la fille qui s'occupe du recrutement au sein de la boite qui est trop occupée pour c=recevoir pour le moment.Donc rien n'est suspendu,c'est juste que pour le moment elle n'a pas le temps. J'épsère avoir des nouvelles rapidement encore bonnes... Sinon,ma petite nièce a accouché ce matin,un petit Matthis de 54cm et 4kilos!!!!!!Je prefère pour elle que pour moi!!!!! Je vais aller lui rendre une petite visite cet apm après la sieste de mon loulou. Et toi Diana,tu dois maintenant savoir pour ton petit bout????Je veux savoir!!!!! Sinon,les filles comment allez-vous??? Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.