Posté le : 14-03-2009 à 13:16
coucou,
Vanessa: pas besoin de te mettre une claque derriere la tete!lol.tu pourrais te faire mal!!!
Sinon, c'est clair que ça va nous changer d'avoir enfin notre chez-nous! j'ai trop hate!!! j'espere que ça va vite se faire car apparemment le proprio a des soucis avec les anciens locataires par rapport a la caf..;enfin, ça me concerne pas donc voila, j'espere qu'il va vite se bouger!
T'inquiètes pas pour ton entretien...je suis sure que ça va le faire! en tout cas, je croise les doigts pour toi...et les orteils avec!!! :wink:
Cool pour le bapteme d'Antoine..;nous on voudrait bien faire les 2 baptemes cet été et en même temps comme ça, ça fait un gain d'argent (on invite les gens qu'une seule fois!!! :P )
Dis-moi, c'est quoi les démarches à faire? faut aller voir à l'église choisie les dates dispos...etc...?
Sinon, je sais pas pour vous, mais on a un super beau soleil ici...ça fait du bien mais étant enceinte, ces premieres chaleurs sont un peu dures à supporter...et dire que je suis censée accoucher en plein mois de juillet...je vais dérouiller!!!!!!!!!!
Enfin, sinon, J-5 avant de savoir le sexe de bb2...ça me tarde!!! j'essaie de pas trop focaliser sur l'envie d'avoir une fille car j'ai peur de la deception...enfin, si c'est un autre ptit mec, ce sera bien aussi mais bon...j'ai envie de pouvoir jouer à la poupée!!! :oops: :lol: :lol: :lol:
Sur ce, je vous souhaite un bon weekend a toutes ainsi qu'a vos ptites familles!!! gros bisous a tout le monde!