Posté le : 18-02-2009 à 12:03
Bonjour,
Comment allez-vous ? Nous on se bat contre les microbes, virus et autres.... Chéri a fait grippe, sinusite, otite, gastro. Bébé tousse toujours, ma fille entre pharyngite et gastro et mon grand rhino-bronchite.... Et moi, je résiste :D :D :D :D
Vanessa : Dommage pour le boulot, j'espère que tu trouveras vite.
Aurore: Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour nous, aussi, crise donc pas de cadeau :( . Et puis en même temps la St Valentin avec les 3 monstres, bonjour le romantisme :roll: :roll: .
Sonia: Au fait, j'ai oublié mais bravo pour tes résultats.... comment va Alice, tu as des nouvelles ?
Angélique : Dis donc, c'est pour bientôt, pas trop difficile avec Dylan ? Tu arrives à te reposer ?
Sophie: le cirque éducatif, je n'y suis jamais allée, mes grands y vont régulièrement avec l'école, presque tout les ans. Je suis comme toi pour les couches, je pollue, j'ai déjà du mal à me sortir de mon linge avec mes 3 loustics alors des couches en plus, je crois qu'il m'en faudrait un wagon, pour qu'il en ait toujours une de sèche.... Au fait, et la propreté avec Lucas, tu as déjà commencé ?
Quelqu'un a des nouvelles de Diana ?????
Bisous à toutes,
A bientôt !!!!
Et à quand une nouvelle rencontre des mamans du 51 ??????