Femmes enceintes du 75 (Page 11)

Discussions

Auteur
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:03
Bonjour, Comment allez-vous ? Nous on se bat contre les microbes, virus et autres.... Chéri a fait grippe, sinusite, otite, gastro. Bébé tousse toujours, ma fille entre pharyngite et gastro et mon grand rhino-bronchite.... Et moi, je résiste :D :D :D :D Vanessa : Dommage pour le boulot, j'espère que tu trouveras vite. Aurore: Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour nous, aussi, crise donc pas de cadeau :( . Et puis en même temps la St Valentin avec les 3 monstres, bonjour le romantisme :roll: :roll: . Sonia: Au fait, j'ai oublié mais bravo pour tes résultats.... comment va Alice, tu as des nouvelles ? Angélique : Dis donc, c'est pour bientôt, pas trop difficile avec Dylan ? Tu arrives à te reposer ? Sophie: le cirque éducatif, je n'y suis jamais allée, mes grands y vont régulièrement avec l'école, presque tout les ans. Je suis comme toi pour les couches, je pollue, j'ai déjà du mal à me sortir de mon linge avec mes 3 loustics alors des couches en plus, je crois qu'il m'en faudrait un wagon, pour qu'il en ait toujours une de sèche.... Au fait, et la propreté avec Lucas, tu as déjà commencé ? Quelqu'un a des nouvelles de Diana ????? Bisous à toutes, A bientôt !!!! Et à quand une nouvelle rencontre des mamans du 51 ??????
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:45
coucou les filles... J'ai honte, ça fait longtemps que je vous ai pas donné de news... :oops: Mais bon, mieux vaut tard que jamais!!! lol J'ai beaucoup pensé à vous mais pas trop le courage de pianoter et surtout le temps me manque affreusement!!!! Sonia, félicitations pour les premiers pas de samuel...maintenant tu vas comprendre ma souffrance!!!! Liam marche depuis 1 mois environ et depuis, c'est la course, Mr veut aller partout et même si maman veut pas, bah "maintenant je peux y aller tout seul!!!nananère!" Je lui cours après toute la journée...j'espère que Sam est moins tête brûlée que Liam!!!! Je crois que je vais devenir infirmière grâce à ce gosse: il s'est ouvert la lèvre en tombant au parc, il s'est erraflé au coin de l'oeil...enfin, un ptit kamikaze!!! Avec la grossesse, c'est pas forcément évident...j'ai plus les nausées (dieu merci!!!!) mais ptit bout d'chou est bien en bas de mon bidou donc c'est un peu la misère pour m'habiller et en position assise!je commence à sentir des ptits coups dans le ventre mais rien de significatif encore! D'ailleurs, je saurais le sexe le 19 mars (écho morpho!!!!)...j'ai trop hate!! ce sera mon cadeau d'anniv en retard! Sinon, voila, on est activement à la recherche d'un apprt plus grand mais bon, cette pu%# de crise a privé mon chéri de boulot pour le moment donc niveu tune c'est un peu galère... mais bon, on va trouver une solution, je retombe toujours sur mes pattes, ya pas de raison que ça change! Vanessa, d'ailleurs, deg pour le boulot, j'espère que tu retrouveras un bon truc bientot!!! Moi je vais essayer de bosser sur Lourdes lors de la saison de pelerinage, histoire de faire rentrer un ptit bonus avant le congé mat!!!j'espère que je serais pas trop enceinte (surtout pour moi, histoire que je sois pas carbonisée en 2 jours!) Trop mimi au fait les dernieres photos que t'as mis sur le blog...Antoine est un vrai ptit homme maintenant!!!! Bon, mesdames et mesdemoiselles, je vais arreter la parce que ça commence a ressembler à un roman donc j'essaierais de repasser demain vous faire un ptit coucou!!! Au fait, Liam est un as de la dentition: 13 mois et deja 12 dents!!!!!!!!!!!!!! il m'a sorti les 4 premolaires et 1 incisive qui manquait en 10 jours...et le pire c'est que je vois deja les canines qui vont pas tarder.... bientot une bouche remplie de dents!!!!hi hi hi Allez, bisous a toutes et a très vite!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:29
Bonjour les mamans, J'éspère que tout le monde va bien.De notre coté Antoine est en pleine forme mais maman c'est une autre histoire. Pas de boulot,pastrop de soutien niveau papa et du coup moral dans les chaussettes voir peut-etre même plus bas. Et oui,c'est toujours la même rengaine,je ne suis pas fatiguée moi je ne travaille pas et dès que j'essaye de le faire s'impliquer un petit peu plus dans la vie quotidienne de son fils(changes,bain,sieste...)c'est a vraie misère!!!!!!!!! Monsieur se dit qu'après tout,moi je le fais si bien...Et oui mais si je le fais si bien c'est que je suis surtout toute seule à le faire... Enfin bref,je vais pas non plus vous raconter ma vie (bien que ce soit fait!!!!!)et je sais aussi que d'autres problèmes sont plus importants que les miens. Sinon Diana,copntente de te revoir.J'éspère que le petit va vite se calmer.Enfin,si niveau cascades les petits marnais sont tous les mêmes,il ne se calmera pas!!!!!La semaine dernière j'ai tenté de mettre Antoine au pot et sur le rehausseur des toilettes.Bon l'essai n'a pas été très concluant et encore moins quand on sait qu'il a fini par terre en tombant du réhausseur.Et oui,juste le temps de me tourner pour jetre la culotte mouillée dans le couloir et badaboum!!!!!!Je vous raconte pas la flippe.Mais çà va juste un beau bleu sur le nez qui a dejà disparu. Sur ce,je vais vous laissez en espérant que tout le monde aille bien. Bisous à toutes et aux bb. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:42
coucou les filles, Bah alors, ya plus personne??? Vanessa: comme je te comprends...j'ai une impression de déjà-vu en te lisant! On n'est jamais fatiguées, on fait tout pour le bout d'chou donc on n'a pas besoin qu'ils fassent...ah ces mecs...J'etais contente l'autre soir car j'etais au tel avec ma mere et Monsieur a voulu exposer la situation a ma mere :evil: ...je l'ai laissé parler et ma mère qui a su ce que c'était que d'être à la maison (elle trouvait plus de boulot) lui a bien expliqué que lui avait peut etre de la fatigue physique mais qu'en restant a la maison, ya aussi de la fatigue physique mais surtout morale et que c'est ça la pire des fatigues! Depuis il se calme un peu mais bon, c'est un mec donc pour qu'il comprenne tout ça, va falloir rabacher! (ils sont longs à la détente parfois!) T'en fais pas ma belle, tu vas vite retrouver du boulot et ça va aller mieux!!! Sinon, oui, niveau cascades, c'est un champion le ptit Liam!!! il arrête pas! heureusement qu'il fait au moins une heure voire deux de sieste par jour sinon je sais pas comment je tiendrais!!! Ah oui, grande nouvelle: bb2 donne des coups perceptibles depuis 3 jours!!!! j'avais oublié cette sensation! en tout cas, monsieur ou madame sait ce faire comprendre: vu qu'il ou elle est quand même bas dans mon ventre, dès que je m'assois normalement, il ou elle me fait comprendre que c'est genant et qu'il faut que je me bascule en arrière pour pas comprimer le bidou!!! mdr Enfin, j'ai hate au 19 mars, enfin savoir le sexe!!!! ça me tarde trop!!!on me dit que 2009 c'est l'année des filles...on verra si je confirme!!! Et Antoine, t'as réessayé le pot ou il veut toujours "cascader"??? lol Et les autres, vous etes ou??? j'espère que tout le monde va bien!!! ptite pensée pour Angélique qui va bientot voir le bout du tunnel....alors, le prénom, c'est quoi au final? Allez, bisous tout le monde, je vais me reposer un peu car mon dos commence à me faire de plus en plus souffrir...j'suis pas dans le caca!!!! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:52
Salut les filles!!!!!!! C'est un peu dur pour moi de venir , voilà j'ai perdu mon bébé!!!! Je sentais plus ma puce depuis mardi matin, alors mercredi matin je suis allée à la maternité d'urgence et j'ai passé monitoring et echo on a donc appris que son petit coeur ne battais plus !!! Alors j'ai été déclenché j'ai accouché jeudi. Désolé de pas resté et vous en dire plus!! bisous
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 10:14
Ma pauvre, je suis tellement navrée pour toi. J'imagine bien que ça doit être super difficile. Rien que l'écrire pour nous l'annoncer a du te demander un effort considérable... Si tu as besoin de parler, je suis là (sur le forum, par MP ou encore par mail). Et prends ton temps. Tu as besoin de te reconstruire alors prends tout ton temps. Je t'envoie plein de gros bisous ma douce.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:39
mon dieu quelle terrible nouvelle..... je me joins à sonia pour te souhaiter bcp de courage, on sait jamais trop quoi dire dans ces situations..... comme le dis sonia, on sera tjrs là pour toi, prends ton temps.....
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:02
Angelique,je suis toute retournée,je suis navré pour toi,j espere que ton mari est avec toi pour surmonter cette terrible epreuve,comme le dis Sonia si tu as besoin de parler ou autre chose on est là! je te fais plein de gros bisous et t envoie tout le courage pour affronter ce moment difficile.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 16:13
salut... Angélique, j'imagine que ça doit pas être évident à gérer...d'abord, toutes mes condoléances...je suis vraiment toute retournée par ton message...j'arrive pas a y croire!!! Comme les autres, je te souhaite et t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve!!! Si tu as besoin, n'hesites pas surtout, tu sais que la porte t'est ouverte! Je ne sais pas quoi dire, j'en suis toute retournée...je pense fort à toi et a ta famille!!!à bientot!bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:25
Et bien ma belle,quelle triste nouvelle.je suis vraiment désolée pour toi pour toi et comme toutes les filles du 51 je suis avec toi,si tu as besoin de parler ou juste d'avoir une épaule,on est là. Je t'embrasse vraiment très fort ma belle.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:11
Passage rapide, car je n'ai plus de pc. Angélique, je pense fort à vous 3. Beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Gros bisous.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:27
merci beaucoup les filles!! Vous connaissez le jardin des souvenirs de Chalons ??Si vous savez , vous pouvez si vous l'avez dejà vue!! merci bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:13
Je ne pourrais certainement pas m'y rendre(pas le permis)mais malgré tout,celà ne m'empeche pas de penser très fort à vous et à ta petite puce. Je te le redit de nouveau,si tu as besoin on est là. Je t'embrasse très fort. Bisousssssssssssssssssssssss.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:51
non mais je voulais juste savoir si vous connaissiez pour me faire une idée de se que c'est!!! Pas grave je demanderais demain ils m'apellent! en tous cas merci beaucoup bisous
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:56
Moi je connais juste de nom car mon oncle y a été incinéré mais j'étais trop petite pour y aller, donc mes parents ne m'ont pas emmené. De ce que je sais, c'est un jardin avec des arbres, des ^plantes, et je crois qu'il y a aussi des bancs. Sinon, tu tiens le coup ? Je pense fort à toi tu sais... Je t'envoie plein de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.