Posté le : 10-12-2008 à 16:22
[i:407ad005ed] Coucou ! [/i:407ad005ed]
[b:407ad005ed]mamanmym[/b:407ad005ed] je serais toi je me mettrais en arrêt, d'ailleurs je n'aurais pas repris : contractions meme si tu bosses pas, bébé en bas .... t'as pas peur ??
Pour Samedi matin, je pense que je pourrais pas être présente, j'ai un RDV important donc tampis :oops:
[b:407ad005ed]missara[/b:407ad005ed] déja en congés ? tu as raison profite ... c'est chouette les vide greniers mais faut y aller trés tôt sinon y'a plus rien :wink:
Je connais aussi les non à répétitions 250 fois par jour, parfois j'aimerai m'enregistrer car si je compte le nb de fois ou je parle, je dis toujours la meme chose en plus : Non, ne touche pas, c'est dangereux, stop, arrête, tire pas mes habits, lache moi, tu vas tomber, tu veux boire ? tu as faim ? :fou: :D
[b:407ad005ed]inochan [/b:407ad005ed]ils sont dingues à la caf, arrivé noel ils t'arretent tout :roll: allez, courage, dis toi que pour le prochain enfant, tu auras quelqu'un pour t'épauler et ça c'est pas rien :wink: vive l'hiver pour les maladies !!! tu pars bientot rejoindre ton chéri ??
[b:407ad005ed]calichouchnette [/b:407ad005ed] tu peux me donner le site ou tu vas pour les recettes stp ? moi j'ai le babycook aussi mais j'ai laissé tomber parce qu'elle n'aime pas du tout quand je lui fais manger :cpavre: alors si y'a de bonnes recettes, je veux bien re-re-re tenter :wink:
a part ça, je vois que tout va pour vous, tant mieux :wink:
:arrow: Pour Tina, je l'ai eu sur msn hier ou avant hier je sais plus, elle a dit que bryan était de nouveau retourné à l'hopital a cause de ses crises d'asthme et que la santé n'allait pas trés fort donc voilà, je vous dit mais j'en sais pas plus
:arrow: et stella, quelqu'un a des news ? on va passer des avis de recherche je crois :roll:
Oui, le petit bébé a été rétrouvé, c'est vraiment horrible de se faire kidnapper son bébé a la maternité :shock: dans quel monde on vit :wink:
sinon, nous, ça va .... comme d'hab quoi :wink:
bonne journée, biz'