Posté le : 26-11-2010 à 09:59
Coucou !!!
Contente de te voir parmis nous Caro, mais je me doute que tu dois préparer ton départ donc ça doit être dur pour toi !!!
Ced et son nouveau job ça se passe bien ?
Vive le froid et l'hiver, super pour les microbes ! enfin on s'en tire pas mal je trouve car à l'école y'a la varicelle :roll:
Moi ça va. pour les vitamines, j'ai de sacré réserves tu sais donc pour être dévitaminé ça prendra quelques mois :oops:
hier j'ai été voir le chirurgien. il est content, il m'a dit vu comment vous êtes on dirait pas que je vous ai opéré y'a 15 jours :shock: je suis toute mutilée, mon ventre est un champ de mines mais lui il est heureux :roll:
Il m'a dit que vu que j'allais devenir une superbe belle femme, fallait que je me laisse pousser les ongles :oops:
Seul bémol, je mange pas assez pour lui. Donc faut que je mange plus, mais c'est pas facile car je n'ai aucune sensation de faim et que du coup quand je mange je suis vite gavée :oops:
Je le revois dans 15 jours histoire de refaire le point et je dois voir la diet pour qu'elle me fasse des menus type car je lui ai dit que j'en avais marre de manger des compotes-purées-soupes.
Donc hier comme il m'a dit j'ai mangé du poisson ! j'ai pris de la truite qui ressemble fortement au saumon en beaucoup moins cher mélangé avec de la purée c'etait trop bon :lol:
Pour mon mari, on a discuté pendant 1 heure l'autre soir. du coup il me parle maintenant (parce qu'il était venu à m'ignorer complètement). il connait mon point de vue, je connais le sien. Enfin bref, je vois pas d'autres solutions à long terme malheureusement. Mais je te remercie de m'avoir dit.
Mélina a commandé tout ce qui passe à la pub à la télé . Donc elle dit 'ça c'est pour moi, ça aussi, ça c'est pour Raphael" du coup je suis super aidée ! j'ai enregistré un message vidéo pour elle du papa noel elle a adoré !!
Du coup j'ai fait les courses pour toute la famille et elle elle aura un espèce de petit manège ou on peut faire jouer des petits poneys, des tampons, des stickers Et Raphael aura des pistolets NERF (le truc à la mode trop laid), une voiture télécommandée et des accessoires pour faire l'espion
Pour le reste, au lieu d'acheter tout et n'importe quoi, j'ai demandé à avoir des sous au moins aprés j'irais avec eux leur acheter des trucs sans compter que vu que Raphaël part en classe de neige 1 semaine, ça financera une partie.
Et vous pour les filles alors aucune idée ?? ah ben c'est bien d'avoir plein d'idées pour les autres hein lol
Moi aussi je râle quand je fais des activités avec eux. entre un qui crie parce qu'il faut toucher, l'autre qui touche tout et qui parfois triche pour pouvoir gagner, moi je m'arrache les cheveux lol
Du coup j'ai trouvé que l'atelier pate à modeler bien sympa . Chacun a son truc et pas de disputes !!
Moi aussi je suis en plein papiers. D'ailleurs ce matin faut que j'appelle pour l'inscription au collège de Raphaël. on me demande des trucs je sais meme pas ce que c'est :oops:
Pffff marre
[b:20615e22bd]Dompteuse de crapaud [/b:20615e22bd]
Je suis Ok avec carole, tu verras c'est que le début. Aprés quand tu entendras plus de bruit tu t'affoleras en te demandant quelle bétise il fait ou pire tu lui couriras aprés parce qu'il tentera de s'échapper :oops:
C'est les joies de la maternité :)
Sinon ici ça va... je suis encore fatiguée en plus j'ai des troubles de sommeil. Le docteur m'a donné du lexomil mais je sais que ça met cartable donc j'en prend pas j'ai peur :oops:
je fais de la kiné respi car depuis mon opération mes alvéoles pulmonaires sont collées. en fait je fais pas de klapping je fais juste des exercices de respiration mais meme ça ça m'épuise et puis avec son appareil de torture pffff c'est terrible....
du coup, je ne fume plus. Ca fait 16 jours. J'en ai pas envie non plus puis mon kiné m'a dit "faut pas reprendre" en regardant la radio de mes poumons donc ça calme ^^
Passez une bonne journée, un bon week end aussi ! il neige de partout sauf chez nous...