Mamans du 84 (Tome 3) (Page 86)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:09
Coucou ! Moi elle m'a dit qu'elle était un peu débordée mais que tout allait bien :wink: Je peux la harceler à ta place si tu veux :siffle: Hé ben ton crapaud n'est pas en retard. Moi j'avais acheté une grande bouée gonflable de chez beaba dans lequel je le mettais pour qu'il soit un peu assis. Et le trotteur, il a adopté le pouic pouic alors ? :lol: Mais j'ai pas regardé l'aiguille, je regarde jamais le pb est qu'elle m'a parlé et j'ai eu le malheur de tourner la tête pour lui répondre et c'est là que j'ai vu l'horreur :shock: en plus comme elle vient à domicile, j'ai du la jeter car elle laisse tout sur la table :roll: Et le lait alors, tu n'en parles plus ça va mieux alors ? il les prends comment les bib maintenant et en quelles quantités ? Moi, Ca va, je viens de fêter 10 kilos de perdus en 10 jours. Physiquement, je me remets un peu plus chaque jour. J'ai moins de tiraillement. Par contre hier le kiné respiratoire est venu il m'a fait faire des exercices en appuyant sur mon ventre là j'ai douillé :roll: Je ne fume plus depuis 14 jours, et en regardant les radios le kiné m'a dit "surtout vous reprenez pas". En meme temps j'ai pas envie de reprendre donc ça me va :) Niveau moral, des jours avec des jours sans. Mais j'ai des gros soucis de couple qui ne m'aident pas à aller bien non plus. Il n'accepte pas mon opération, dit que j'ai énormément changé (ce que je conçois car avec ce que j'ai subi on ne peut pas redevenir la même personne), du coup on ne se parle plus, on ne se regarde plus, on ne se touche plus non plus... ça ne m'aide pas du tout, mais j'essaie de passer outre et je pense à ma convalescence et à mes enfants. C'est le principal. Mais ça fait mal un peu... Voilà je vous ai ruiné le moral aujourd'hui lol désolée !! mais bon, c'est pas nouveau mes soucis c'est juste qu'en fin d'année comme toutes les années il nous arrive plein de soucis et que chaque année à cette pèriode on remet en question notre couple. D'habitude on rebondit et ça va mais là j'ai bien peur qu'on arrive pas à passer au dessus. Qui vivra verra de toute façon, j'ai d'autres choses à faire en priorité on va dire... Sinon les enfants ça va. Samedi on est allé chez le medecin de garde pour moi : otite. Et dimanche re medecin de garde pour ma fille : otite. Elle s'est tordue de douleur toute la nuit la pauvre, j'arrivais meme pas à la soulager alors qu'elle était à coté de moi (on dort ensemble quand elle est malade). Ca m'a fait mal... bon ben j'ai fait un roman aujourd'hui sur ma pauvre vie de me*de. Désolée mais ça fait du bien... Bonne journée !!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:14
coucou les filles :lol: me revoilà , jai fort pensé à vous mais pas une minute à moi :cryout: , bcp de paperasse à faire, des gens à harceler (pour avoir les papiers, nallez pas vous faire des films hein!!) bref ça prend du temps lol .entre temps on est partis pour la dernière fois avant longtemps chez ma bm 5j pi après ça , un w.end en corse voir ma bs qui a accouché voilà voilà je suis débordée!! et ça sarrete pas, ce w.end mon père vient et lundi cest ced qui part à bordeaux, il commence son nv job mercredi ... donc jai le temps de rien et jaime pas ça lol . malicia, contente que ce ce soit bien passé!! tes en arret jusque quand? punaise tu perds super vite!! gaffe qd mm , tu prends des vitamines à côté? vu que niveau alimentation cest plus que restreint... et tu pourras reprendre une alimentation "normale" quand? pour ton mari je sais pas trop quoi te dire , soit vous avez envie que ça continue de marcher et vous faites des efforts soit non.je sais que cest pas aussi simple que ça mais presque si on y réfléchit bien.tant que tu crois à ton couple , tu fais tout (ou presque ) pour que ça marche mais quand ça va plus !! tu ne fais plus deffort et cest le début de la fin.après faut voir si cest passager ou non.et quoiqu'il en soit il faut en parler ........ et les otites a va mieux? antibio pour tout le monde? ici cest rhume pour les 2 puces , ma bs était malade donc voilà :twisted: .donc mouchage intensif, vitamines et homéo ...jespère que ça va passer vite pcq la lucie déteste etre mouchée!! lol les kdos de noel..... moi jai tjs plein didée pour tout le monde, le soucis étant le budget après lol .pour linstant rien acheté !!jai mm pas finalisé la liste pour les merdeuzzzz , si jécoute elyna faudrait acheter tout le magasin (normal) mais une fois que les jouets sont à la maison, elle y joue jamais avec !!! ... et en plus elle a le culot de me dire quelle a pas de jouets!! ggrrr donc jessaye de voir ce quelle voudrait vraiment pr quelle joue un peu seule!!pcq les jeux de société ou autre activité manuelle cest super mais au final il faut que je joue avec elle!! (bon je rale mais cest vrai que jai que ça a faire de jouer avec elle!! lol) elle a commandé quoi mélina? didine , demande au papa noel un nv tel!! cest plus possible ça!!et un nvl ordi pdt quon y est aussi!! lol comme il est beau ton crapaud!! il est déjà "grand" ppfff lol .3mois!! et dire que ya 4ans cest a elyna qui était comme ça lol .bon profite pcq dans pas longtemps il va te rendre encore plus chèvre que maintenant :lol: :lol: :lol: . il te fait des super "babababa" ? et attrappe les objets? et il rit ou pas encore? gaffe à son dos pour la position assise , faut pas le laisser trop trop longtemps mm sil aime bien!! tas un transat?tu peux relever un peu le dossier... a y est fini la réeduc?cest sympa hein? lol allez vous laisse mes poulettes bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:59
Coucou !!! Contente de te voir parmis nous Caro, mais je me doute que tu dois préparer ton départ donc ça doit être dur pour toi !!! Ced et son nouveau job ça se passe bien ? Vive le froid et l'hiver, super pour les microbes ! enfin on s'en tire pas mal je trouve car à l'école y'a la varicelle :roll: Moi ça va. pour les vitamines, j'ai de sacré réserves tu sais donc pour être dévitaminé ça prendra quelques mois :oops: hier j'ai été voir le chirurgien. il est content, il m'a dit vu comment vous êtes on dirait pas que je vous ai opéré y'a 15 jours :shock: je suis toute mutilée, mon ventre est un champ de mines mais lui il est heureux :roll: Il m'a dit que vu que j'allais devenir une superbe belle femme, fallait que je me laisse pousser les ongles :oops: Seul bémol, je mange pas assez pour lui. Donc faut que je mange plus, mais c'est pas facile car je n'ai aucune sensation de faim et que du coup quand je mange je suis vite gavée :oops: Je le revois dans 15 jours histoire de refaire le point et je dois voir la diet pour qu'elle me fasse des menus type car je lui ai dit que j'en avais marre de manger des compotes-purées-soupes. Donc hier comme il m'a dit j'ai mangé du poisson ! j'ai pris de la truite qui ressemble fortement au saumon en beaucoup moins cher mélangé avec de la purée c'etait trop bon :lol: Pour mon mari, on a discuté pendant 1 heure l'autre soir. du coup il me parle maintenant (parce qu'il était venu à m'ignorer complètement). il connait mon point de vue, je connais le sien. Enfin bref, je vois pas d'autres solutions à long terme malheureusement. Mais je te remercie de m'avoir dit. Mélina a commandé tout ce qui passe à la pub à la télé . Donc elle dit 'ça c'est pour moi, ça aussi, ça c'est pour Raphael" du coup je suis super aidée ! j'ai enregistré un message vidéo pour elle du papa noel elle a adoré !! Du coup j'ai fait les courses pour toute la famille et elle elle aura un espèce de petit manège ou on peut faire jouer des petits poneys, des tampons, des stickers Et Raphael aura des pistolets NERF (le truc à la mode trop laid), une voiture télécommandée et des accessoires pour faire l'espion Pour le reste, au lieu d'acheter tout et n'importe quoi, j'ai demandé à avoir des sous au moins aprés j'irais avec eux leur acheter des trucs sans compter que vu que Raphaël part en classe de neige 1 semaine, ça financera une partie. Et vous pour les filles alors aucune idée ?? ah ben c'est bien d'avoir plein d'idées pour les autres hein lol Moi aussi je râle quand je fais des activités avec eux. entre un qui crie parce qu'il faut toucher, l'autre qui touche tout et qui parfois triche pour pouvoir gagner, moi je m'arrache les cheveux lol Du coup j'ai trouvé que l'atelier pate à modeler bien sympa . Chacun a son truc et pas de disputes !! Moi aussi je suis en plein papiers. D'ailleurs ce matin faut que j'appelle pour l'inscription au collège de Raphaël. on me demande des trucs je sais meme pas ce que c'est :oops: Pffff marre [b:20615e22bd]Dompteuse de crapaud [/b:20615e22bd] Je suis Ok avec carole, tu verras c'est que le début. Aprés quand tu entendras plus de bruit tu t'affoleras en te demandant quelle bétise il fait ou pire tu lui couriras aprés parce qu'il tentera de s'échapper :oops: C'est les joies de la maternité :) Sinon ici ça va... je suis encore fatiguée en plus j'ai des troubles de sommeil. Le docteur m'a donné du lexomil mais je sais que ça met cartable donc j'en prend pas j'ai peur :oops: je fais de la kiné respi car depuis mon opération mes alvéoles pulmonaires sont collées. en fait je fais pas de klapping je fais juste des exercices de respiration mais meme ça ça m'épuise et puis avec son appareil de torture pffff c'est terrible.... du coup, je ne fume plus. Ca fait 16 jours. J'en ai pas envie non plus puis mon kiné m'a dit "faut pas reprendre" en regardant la radio de mes poumons donc ça calme ^^ Passez une bonne journée, un bon week end aussi ! il neige de partout sauf chez nous...
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:26
hello , alors les filles? vous etes gelées par le froid? lol malicia, voui pour ced ça se passe bien ;) , il est parti lundi aprèm , moi jétais en pleurs lol mais depuis a va, pas le temps de mennuyer avec les 2 terreurs! heureusement que cest que provisoire , je sais pas si je tiendrai le coup à vivre seule avec les 2 !! "mdr" ton médecin ... toi tu ressembles à un zombie et lui trouve ça super!! mais ils ont lhabitude , il doit déjà voir le résultat final ;) . et toi tu vois une amélioration ou pas encore? cest pas évident de se voir évoluer! cest bien si vous vous reparlez avec ton mari, cest déjà un bon point !!si cest pas trop indiscret quest qu'il ne va plus entre vous? (je sais quil ne taide pas bcp , mais pquoi ? par ex ced, si je lui demande pas ben il fait pas ! un gosse quoi lol ) a y est liste de noel enfin finalisée !!jy vais demain pcq javais repéré 2 3 trucs dans le catalogue mais évidemment javais pas vu dans le magasin alors je vais leur demander comment ça se passe ?sils commandent?sils faut que je passe par internet? en fait la question de base: est ce quils sont tenus davoir en magasin tous les produits présentés dans le catalogue??? (sauf pb de produit épuisé). au final vont etre bardées de kdos les miss.... va encore falloir que je fasse du tri dans ce quelles ont déjà ... lol je sais pas si pour melina ct pareil mais lucie ne joue à aucun de ses jouets de "bb" , elle pique tous les jouets de sa soeur! du coup jai demandé des jouets de grande pour elle (minimum 3ans lol) et je compte refiler les jouets bb à ma bs .jai un peu les glandes mais bon, les jouets quelle a eu noel dernier elle a quasiment pas jouer avec :shock: , limite elyna sest plus amusée quelle lol . pour le moment la pate à modeler jevite, lucie est capable de la manger quand jaurais la tete tournée!! jai déjà repéré pour plus tard des moulages platre princesse et après faut peindre, jen avais qd jétais petite et jadorais ça!! lol . tu tiens tjs bon pour la clope? jespère que oui!! ya que des avantages à arreter!! plus belle peau , dents et doigts moins jaunes, plus dodeur de clope (le pire cest le lendemain de boite aaahhhhhh ça pue!!) et surtout des économies!! lol . Bon on essaye de se voir quand???????????????? moi dès le début des vacances scolaires ça sera pu possible :( .et ça va arriver vite . bisous les filles et croisez les doigts pour moi ya une visite dans une heure!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:16
Coucou ! Oui, il fait trés froid :? mais on va pas se plaindre, à des endroits y'a meme de la neige :shock: Tu sais pour la pate à modeler, il en existe des mangeables. enfin je veux dire pas que tu donnes en repas principal mais si jamais ils en avalent c'est pas grave :wink: Il serait temps que tu ailles pour les cadeaux dis donc, tu vas te retrouver à cours bientot vu l'affluence qu'il y avait quand j'étais allée début novembre déja... Moi j'ai fini les cadeaux des petits, reste plus que pour les grands mais j'irais certainement voir à gifi je pense y'a des trucs sympas et pas cher ^^ Euh pour se voir, si tu veux cette semaine je suis dispo mardi et vendredi matin donc si ça te dit qu'on se fasse un petit déjeuner chez flunch pas de soucis. Je mangerais et boirais pas grand chose mais je peux être là . Maintenant c'est sous réserve des maladies hein ... Faudrait bipper amandine mais vu qu'elle avait des soucis, si t'es ok sur une date dis moi et je lui envoie un mot sur tronche de chèvre :) Voui, l'amélioration je la vois au niveau du visage surtout, je suis moins gonflée (j'ai pris des photos), aprés pour le reste j'ai encore beaucoup de réserves donc je devrais encore tenir quelques mois ^^ et cette visite d'appart ??!!!! contente que ton cher époux se plaise et toi du coup tu reprends en fèvrier le boulot . Tu flippes pas trop ça va ? A bientot
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:26
Coucou les filles!!! Désolée de pas donner plus de news mais les moyens de communication modernes et moi, c'est pas le grand amour en ce moment! plus rien ne fonctionne c'est chiant... Bref je profite que le chargeur de mon ordi semble fonctionner un peu pour vite vous écrire. On se voit quand vous voulez, prévenez-moi sur FB (que je peux consulter sur le tél de chéri) ou par texto (j'en reçois quelques uns, de temps en temps...........) Bref, prévenez-moi et je viendrai. j'espère que tout le monde va bien, j'ai hâte de vous voir. gros bisous [img:0fe17b8cc0]http://img836.imageshack.us/img836/623/crapauddenoel.png[/img:0fe17b8cc0]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 14:31
Bonjour la miss !! Qu'est ce qu'il a changé Elio ! je l'aurais pas reconnu !! il fait des sourires maintenant c'est bien !! c'est mieux les sourires que de pleurer tout le temps hein ^^ Je te préviendrais sur FB car miss Carole ne l'a pas et pourtant va falloir trouver une solution car elle deviendra Bordelaise et qu'on aura plus trop l'occasion de les voir :( Dimanche sous le vent... Ce matin on est allés du coté d'auchan c'était blindé !!! heureusement on est pas resté longtemps ;)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 17:53
Coucou les mamounes ! Alors, comment ça va ??? J'espère que Nowel s'est bien passé ? Ici ça allait... Mélina a attrapé la gastro 2 jours avant Noel donc c'était pas joyeux, là je l'ai amené chez l'orl car ça fait 1 mois qu'elle a une otite. Il l'a mis sous tt pendant 20 jours et si y'a pas d'amélioration il placera des drains :oops: Enfin bref, c'est pour cloturer la fin d'année 2010 qui a été pourrie :oops: Sinon ça vaaaaa :wink: Va falloir qu'on s'organise un petit dej quand même, surtout que je sais pas ou t'en es Carole tu vas partir quand ? Ce serait bien qu'on se voye une dernière fois avant que tu nous quittes :cry: Je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an, cette année on le fait à la maison on a acheté des feux d'artifices :wink: Bonne soirée !!!!!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:33
TRES TRES BONNE ANNEE 2011 AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR !! BE HAPPY LES GIRLS Coucou , alors les fêtes? ça a été ? pour noel les filles ont été pourries , gatées , franchement ct trop , heureusement qu'elles sont que 2 !! pour l'année prochaine faut plus que limiter cest plus possible lol . jour de l'an mitigé , on était chez une amie à moi et son copain , on était une 12n de personnes dont des passionnés de techno pure :shock: et de ce qui va avec , si vous voyez ce que je veux dire :? .enfin bref heureusement yavait mes copines à moi lol on a déliré entre nous !! malicia, alors pour melina?? ya du neuf? ced fesait des otites "séreuses" ct lhorreur apparemment!! pour lucinou cest fini otite bien passé cette fois mais alors voilà la dose dantibio quelle a eu :shock : ! pour elyna toux fini aussi , elle a du faire 2cures dantibio coup sur coup et cest enfin passé ! la pédiatre ma conseillé de retourner voir un orl ... voilà voilà . pour 2011 plus de malade!! lol alors je vous quitte semaine prochaine :cryout: , le déménagement se fera jeudi 13 .faut que je mactive niveau cartons , bien que jen ai déjà fait une bonne partie! on a notre nvl appart à bordeaux , tout neuf, résidence moderne, cest sympa mais plus petit, tout ne rentrera pas!! lol .du coup on vend des choses (que jai pas envie de vendre lol ). didine, a va ma souris de somalie? vous avez réveillonné avec qui?tas vu ta bm :lol: . jespère que tu lui as souhaité une bonne et heureuse année !! lol ;) . sinon on flunch jeudi matin??? ou ailleurs peu nimporte bisous bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:24
kikou jeudi matin moi ça me va, aprés l'école oui à flunch c'était pas mal j'ai vu que quick aussi faisait les petits dejeuners maintenant avec café à volonté je fais vite je cours aprés le temps aujourd'hui je mets un mot à didine
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 22:10
hello, alors après vérif sur le site de quick , visiblement ça ouvre tjs à 11H jai rien vu de marqué quant aux ptits dej possible.......... en revanche à mc do , ya ptit dej , ça ouvre à 9h ..... sinon ya tjs ikéa ! lol . comme vs voulez .elyna sera à lécole et je suppose que mélina aussi donc peu importe pour les jeux en fait .ce qui est le plus simple pour vous !! :D . voilà sinon je galère grave pour trouver une nounou (ça je le savais que ça allait etre la misèèèèère mais no comment) ça fait 2aprèm que je passe scotchée au tel et ça me ggooonnnfle lol .aucune de dispo !! les seules qui étaient dispo : (vous etes assise jespère lol) une ne voulait pas prendre un enfant de plus par peur de pas arriver à gérer ... voilà voilà change de métier peut être?! alors quelle a l'agrément pour 3 enfants je précise (elle en garde 1 à temps plein et un autre à temps partiel)!! l'autre a l'habitude de finir à 15h alors évidemment quand je lui ai dit qu'une semaine sur 2 ça serait 18h45 ben cest pas possible!! elle voulait bien faire un effort pour 17h mais pas au delà :shock: , bref jai halluciné donc cest un peu la cata , si jamais je trouve vraiment rien je sais pas comment on va faire!! là vais chercher aux villes alentours .... et vais harceler le r a m et la pmi lol jaime bien harceler les gens moi niac niac niac .cest la llloooooose !! bon sinon croisez les doigts ya une visite demain pour lappart et une contre visite jeudi!! on y croit on y croit !! rammoosss (cest pour nadal , vamos! lol jvous explique sinon vous allez rien piter ) allez jvous poutouille!@+
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 12:45
Ben alors!! que vous faites? y pu personne?? juste qqs mots pour vous dire que je suis enfin à peu près bien installée (bon jvous cache pas que tous les cartons ne sont pas encore défaits...) le taf bof bof , je mets ça sur le compte de la reprise lol pour lucie impeccable, elle adore sa nounou , parle souvent delle , pour elyna a va aussi cest une petite école, à côté dun bois , ils sont souvent dehors , elle adore manger à la cantine et le centre aéré elle trouve ça sympa !! donc tout va bien . et vous?? bon jsuis au taf je méternise pas (je finis tard ne plus bouhhhh ) bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:42
Coucou ! Heureuse de te relire ici :wink: Tu sais nous, on se parle beaucoup sur Facebook, en même temps je regarde les photos d'Elyo aussi (il est encore plus beau qu'avant d'ailleurs). C'est super si tu arrives à t'en sortir avec les cartons, et c'est encore mieux si les enfants se plaisent ! Et pour le boulot, tu t'y fais ? c'est la même chose que ce que tu faisais à Avignon ou pas ? Tu sais en face d'Ikéa ils vont ouvrir une méga galerie marchande avec plein de magasins (Planet Saturn, Cabesto), ça va devenir l'anarchie cette zone du Pontet !! Sinon moi je suis en arrêt depuis 1 semaine. En fait vendredi (y'a 1 semaine) je n'ai rien mangé de la journée j'ai trouvé ça bizarre, puis samedi au boulot j'ai pas arrêté de tousser et dimanche impossible de me lever... Lundi je suis allée voir le docteur j'ai un truc viral donc nez qui coule, toux grasse je suis complètement H.S (à rester coucher toute la journée et à ne rien manger) heureusement que je bois (de l'eau) sinon je sais pas dans quel état je serais.... Et là je ne mange toujours pas, j'ai pas faim, bref je suis épuisée... j'ai tel au chirurgien qui m'a opéré il m'a dit de prendre des anti vomitifs et des trucs pour les aigreurs d'estomac aussi car rester à jeun c'est pas trés bon et je dois le rappeller dans la semaine. Enfin bref ça c'est ma mésaventure lol sinon bientot les vacances pour nous (le 20 fèvrier) . Et cet appart alors vous avez réussi à le vendre ou pas ?? L'école prés d'un bois, le pied ! en plus s'ils sont pas nombreux, ça doit te changer de là ou tu la menais.... Bon week end, je retourne m'affaler sur le canapé moi lol Bizzz
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:05
hello , ben alors tu vas mieux?? jai du choper la mm merdouille que toi , je combine une grippe avec une bronchite cest génial jai passé mon anniv à lagonie sur le canap lol .du coup je sais pas si vais taffer lundi, la grippe est passé mais la bonchite :shock: , je tousse à fond plus tout ce qui va avec (comme toi jimagine) donc au boulot pas top top .oui je fais le mm taf quà avignon, en fait jsuis devant mon ordi avec un casque sur les oreilles ,et je fais des réservations ,davion , dhotel, de voiture, detrain etc là en plus on a changé de téléphone, ça décroche tout seul ... jimagine mm pas en pleine quinte de toux impossible de pas décrocher le tel bref lhorreur .... ah voui aussi jsuis aphone ....cest très pratique lol comme toi aussi pas dappétit mais jme force pcq avec les médoc il vaut mieux ! oui oui appart presque vendu , la vente définitive devrait se faire dici une 15n de jours !!yes bon on a perdu du fric dessus mais on préféré le vendre....tant pis . ici cest déjà les vacances ! ils vont faire quoi tes loulous pdt les vacances? didine tes par là???????????? ou tu te caches? allez jfile sous la douche . bisous les filles bon w.end
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:22
et bonjour, me revoila sur le forum de ma toute 1ère grossesse, wouah ça fait tout drole quand même..; Alors en ce qui me concerne bb2 c'est mis en route il y a 3 semaines soit 5 SA si mes souvenirs sont bons ;-) si certaines ont une grossesse en cours de route je suis preneuse et à toutes celles que jai rencontré lors des sorties au parc, au jardin des doms je fais des bisous quand à Malicia revit toi je te soutient via facebook vive internet!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.