Posté le : 05-11-2010 à 22:02
kikoo ,
alors je crois que le crapaud a mangé son dompteur ... :mdr: lol .
malicia, jsuis là, on est reviendus hier soir de bordeaux , depuis jarrete pas!!comme à chaque fois quon revient de plusieurs jours, jmets tjs un certain temps avant de me réhabituer et reprendre le rythme :cpa: .
alors les crocos???ça sest bien passé?et maintenant le retour à lécole?
finalement on a été à bordeaux presque pour rien (hormi pour voir la famille) , pour les recherches dappart soit ct trop tard par rapport au préavis de 3 mois , soit cest trop tôt pour les appart dispo desuite mais qui ne le seront peut etre plus en janvier .... ppfffff lol .enfin bref !!
sinon jsuis passée voir mon nv lieu de travail , ben jpréfère les locaux davignon!!lol avec plus de verdure mais bon , my ferai bien!!
et pour cedric, oui lui sy fera bcp plus vite que moi , il a la tchatche et sintègre partout!! en plus il va bosser avec un de ses collègues de promo bts, il est ravi!!
didine,
pour les vaccins, ma bs va aussi les commencer pour sa fille à 2 mois .... pour elyna on avait commencé à 1 mois mais pour lucinou jai mm attendu plus que ça lol .et oui tu peux donner du dolipranne avant le vaccin, aucun pédiatre ne ma jamais dit de le faire mais je le fais qd mm lol , ça me semblait logique pour moi :cpa: .
après si la pédiatre ne te convient pas ben change, peut etre tu trouveras mieux ;) .ou reste à la pmi , pas utile de cumuler les 2 .et la fréquentation là bas? mdr la question qui tue!!
alors comment va mr elio ?
tu mas fait rire avec ton histoire daspirateur... en fait les gamins adorent ça !! dailleurs jme demande pquoi ça leur passe quand ils sont plus grands???lol .et à bordeaux, on était chez des amis qui ont un fils de 2ans et devine quoi!! il a un mini aspi , une dinette et un poupon!! ;) .
et pour la caf .... bon courage mdr .jai été dans ton cas mais je sais plus si javais collé mes congés payés à mon congé mater ou à mon congé parental ??? tout ce que je sais cest que jai repris le boulot quand elyna avait 9mois .il me semble en écrivant que mes congés payés étaient après mon congé parental...
allez les poulettes on essaye de se faire une sortie bientôt ??
bisous