Mamans du 84 (Tome 3) (Page 85)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:36
grosse crise, je re
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 00:13
bonsoir ! [b:bdaf4e2d62]Miss Dompteuse de Crapaud [/b:bdaf4e2d62] je ne vois pas pourquoi ce pseudo :siffle: Pour les vaccins en retard, moi je les ai fait super en retard. Mélina est née en septembre et j'ai commencé en fevrier il me semble. Ils m'ont tous dit qu'il fallait attendre au moins les 3 mois de l'enfant alors ça m'arrangeait du coup j'ai attendu un peu plus :oops: par contre STP pas de suppo s'il a la diarrhée sinon ça va empirer. Tu lui donnes des avec les pipettes en sirop (y'en a gout fraise et ils sont super bons) !! et pour le lait épaissi tu lui donnes toujours à t°c ambiante ou tu fais chauffer un peu ? c'est peut être l'eau sinon Contente que tu sois tombée sur une bonne PMI mais méfie toi car ce n'est qu'une PMI. Bien sûr c'est gratuit et tout mais bon méfie toi on ne sait jamais. Pour mon boulot, je tourne toujours avec les mêmes personnes et j'en suis super heureuse car je m'entends bien. En meme temps moi j'essaie toujours de m'entendre bien avec mes collègues, je ne cherche pas les conflits / Et meme quand ils sont méchants, je fais toujours la bonne poire et je m'excuse. Manque de caractère ?? je sais pas... juste que je temporise beaucoup car c'est le boulot. A la maison ça marche plus du tout comme ça en tout cas :oops: Pour tes congés, tu devrais les prendre en ton fin de CM et le début de pater déja car tu sais qu'ils ne payent que les mois entiers à la CAF. Sinon demande si tu peux pas prendre les congés payés APRES ton congé maternité. Renseigne toi bien... D'ailleurs maintenant, vu qu'ils ont mis plus 8 mois à te déclarer enceinte, est ce qu'ils savent maintenant que tu as accouché ? :roll: Pour Noël, l'an dernier j'ai acheté un chariot de ménage complet à ma fille car elle range tout. C'est pas dégradant, surtout qu'au même age mon fils faisait pareil. L'aide maternelle de la crèche ou je mettais mon fils avait également tout le necessaire pour nettoyer (du pchit pour les vitres a l'aspirateur en passant par le tissu pour la poussiere). il était fan et adorait ça . en meme temps, ma fille joue aux voitures, adore regarder dragon ball z et c'est pas un mec. Parfois elle joue aux barbies et veut que je la coiffe . Au début c'est pas génant. Mais quand je vois un de mes voisins qui a 9 ans et qui dit à tout le monde qu'il est une fille là je trouve ça limite. Lui ne faisait pas l'aspirateur petit d'abord il avait pas de jouet car "ça fait désordre" et pour son anniversaire sa mère lui avait acheté une perruque avec des cheveux longs blonds car il voulait avoir les cheveux longs comme les filles... Enfin bref, y'a aussi d'autres problèmes qu'il a mais ce serait long à tout dire !! Sinon nous ça va bien. Mélina tousse, Raphaël aussi Demain grande première ils partent tous les 2 en bus avec le centre aéré pour aller voir la ferme des crocodiles à Pierrelatte. J'espère que ça se passera bien, elle est jamais partie de la maison toute une journée entière :oops: mais comme elle est avec son frère, et qu'à midi c'est lui qui lui a donné à manger car elle a fait sa tête de mule et qu'elle voulait pas :roll: Moi boulot demain et aprés demain. et ce week end aussi mais en jour donc ça va aller je pense. En meme temps la nuit c'est quand meme plus calme... mais bon. Bonne semaine alors, bon courage une pensée pour Caro qui est en vacances enfin un bien grand mot :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 00:37
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine ! j'espère que tout se passe bien ??
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 23:16
Bah alors vous êtes oùùùùùùùùù ??? Bon courage :)
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:02
kikoo , alors je crois que le crapaud a mangé son dompteur ... :mdr: lol . malicia, jsuis là, on est reviendus hier soir de bordeaux , depuis jarrete pas!!comme à chaque fois quon revient de plusieurs jours, jmets tjs un certain temps avant de me réhabituer et reprendre le rythme :cpa: . alors les crocos???ça sest bien passé?et maintenant le retour à lécole? finalement on a été à bordeaux presque pour rien (hormi pour voir la famille) , pour les recherches dappart soit ct trop tard par rapport au préavis de 3 mois , soit cest trop tôt pour les appart dispo desuite mais qui ne le seront peut etre plus en janvier .... ppfffff lol .enfin bref !! sinon jsuis passée voir mon nv lieu de travail , ben jpréfère les locaux davignon!!lol avec plus de verdure mais bon , my ferai bien!! et pour cedric, oui lui sy fera bcp plus vite que moi , il a la tchatche et sintègre partout!! en plus il va bosser avec un de ses collègues de promo bts, il est ravi!! didine, pour les vaccins, ma bs va aussi les commencer pour sa fille à 2 mois .... pour elyna on avait commencé à 1 mois mais pour lucinou jai mm attendu plus que ça lol .et oui tu peux donner du dolipranne avant le vaccin, aucun pédiatre ne ma jamais dit de le faire mais je le fais qd mm lol , ça me semblait logique pour moi :cpa: . après si la pédiatre ne te convient pas ben change, peut etre tu trouveras mieux ;) .ou reste à la pmi , pas utile de cumuler les 2 .et la fréquentation là bas? mdr la question qui tue!! alors comment va mr elio ? tu mas fait rire avec ton histoire daspirateur... en fait les gamins adorent ça !! dailleurs jme demande pquoi ça leur passe quand ils sont plus grands???lol .et à bordeaux, on était chez des amis qui ont un fils de 2ans et devine quoi!! il a un mini aspi , une dinette et un poupon!! ;) . et pour la caf .... bon courage mdr .jai été dans ton cas mais je sais plus si javais collé mes congés payés à mon congé mater ou à mon congé parental ??? tout ce que je sais cest que jai repris le boulot quand elyna avait 9mois .il me semble en écrivant que mes congés payés étaient après mon congé parental... allez les poulettes on essaye de se faire une sortie bientôt ?? bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:14
Coucou ! [b:ebb58f4dd5]Caro [/b:ebb58f4dd5] les crocos elle a adoré ! elle nous en a parlé 2 jours non stop :wink: et puis bon elle se languissait surtout de monter dans le "car du collège" :wink: ils en ont perdus aucun tout le monde est rentré à bon port mdr le retour à l'école est bien, mais elle refuse systèmatiquement de rester l'aprés midi bref j'espère que ça va vite passer car j'ai pas l'impression d'avoir du repos moi :oops: Dommage pour les apparts" mais tu avais pas la maison d'un membre de ta famille qui se libérait ? Donc ça y'est, le départ est enclenché . Et pour les bureaux sans verdure, je te dirais qu'on peut pas avoir l'océan et la verdure dans les bureaux :) Courage en tout cas, c'est super ! et pour l'école, vous vous êtes organisés comment ? [b:ebb58f4dd5]Miss Dompteuse de Crapaud [/b:ebb58f4dd5]comment vas tu ? j'ai lu que tu faisais des nuits complètes c'est super je croise les doigts pour que ça dure ! t'en es où alors avec ton congé parental ? Moi j'avais posé des congés payés avant, pour partir plus tôt car je supportais plus rien, ni plus personne ! une vraie calamité moi c'était horrible au boulot lol Nous ici ça va... demain je rentre en clinique il me tarde d'un coté mais de l'autre j'ai une trouille ! je vous mettrais un mot quand je reviens si je reviens la semaine prochaine mais pour moi ça y'est les petits dej bien cra cra seront désormais terminés pour moi :cry: Bon long week end en tout cas, a bientot j'espère a+
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:10
Coucou les greluches!!! Vraiment vraiment désolée de pas être venue plus tôt :oops: Vous allez pas me croire mais mon téléphone bug, il plante et s'éteint tout seul tout le temps, j'arrive plus à appeler avec, je reçois pas tous les textos pfff ça me saoule et puis y'a le chargeur de mon ordi portable qui a le fil abîmé donc il charge mal et du coup pas d'ordi.... là j'emprunte celui de l'homme. Et puis une chose en entraînant une autre, je me laisse vite déborder! mais promis je vais viendre plus souvent! Bon là j'ai pas trop le temps je dois aller me doucher pour aller à mon avant dernière séance de rééduc du périnée, donc je traîne pas. Il me semble bien que c'est aujourd'hui le grand jour pour Audrey donc je suis de tout coeur avec elle. J'espère qu'elle donnera vite des nouvelles, juste pour rassurer et dire qu'elle va bien. Carole, gros bisous à toi aussi, j'espère que tout va bien? Bon on se fait un petit déj quand vous voulez? ah mais je crois qu'Audrey ne peut plus?? euh je sais pas... donc on fait ce que vous voulez... Je repasse rapidement pour papoter plus! grooooos bisous à vous deux!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:42
Coucou vite fait ! Oh miss dompteuse t'as la malchance toi ton tel et ton ordi qui buggue :twisted: moi ça y'est je suis rentrée cet aprés midi, tout va bien . Un peu mal encore mais ça va ! je vous ferais un long message quand je reviendrais demain ! Ne vous croyez pas débarrassée de moi comme ça ! pour les petits dej, j'ai droit à tisane, infusion, compotes (et croyez moi qu'aprés 3 jours entiers passés à jeun c'est NOEL pour moi lol) bonne soirée
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 23:17
Coucou! je suis contente de voir que tu vas bien!!! alors ça y est, c'est une nouvelle vie qui commence! :youpi: ça doit pas être facile de se reposer maintenant avec les 2 loustics! Bon pas de petit déj alors? ou alors tu prends une tisane et nous un café? sans cochonnerie? :wink: par solidarité!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:44
Je ne peux pas conduire pour l'instant, donc dés que je vais mieux, je vous ferais signe. J'ai un tiraillement sur le coté gauche niveau estomac et on vient de m'enlever le drain ainsi que la lame d'une vingtaine de centimètres qui était enfoncée dans mon ventre . Bon appétit si vous êtes en train de manger. Mais oui ça y'est la nouvelle vie a commencé. Purée, compotes, soupes...Ce matin j'ai mangé un saint moret (enfin 1 cuillère a café et j'ai trouvé ça trés lourd lol) mais voilà sinon tout va bien. Parfois j'ai des absences, je suis ailleurs, mais ça dure pas longtemps mdrr et j'ai un poumon et qui a pas apprécié l'anesthésie, il est resté un peu collé je dois aller faire de la kiné respi (aie aie aie) Bonne journée les filles ! à bientot !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:56
Coucou les mamans ! alors comment ça va ? miss caro tu es où ??? Noël approche, j'ai fait les cadeaux pour les petits reste plus que pour les grands + 1 que je dois m'offrir à moi même :lol: J'espère que vous allez bien et que le crapaud dort toujours bien la nuit ? A bientot !
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:18
Coucou Audrey! je crois bien qu'on a perdu la Carole ... :cry: Sympa les détails...lol j'étais pas en train de manger. Ma pauvre tu dois douiller! :? Pas cool le poumon! j'espère que ça va vite s'arranger. Comment tu t'organises pour gérer tes monstres? qui les mène à l'école du coup? ton mari t'aide pour les repas le ménage? Tu vas t'offrir quoi comme cadeau? tu vas te faire la surprise et l'emballer? moi j'adore, je sais pas comment ça se fait mais je me surprends toujours avec des cadeaux que j'adore! c'est fou comme je trouve toujours ce qui va me plaire à coup sûr!! mdrrrrrr :mdr: Crapaud dort...moins bien puisqu'il se réveille 2 à 3 fois par nuit pour la sucette mais heureusement il se rendort dans les 30 secondes qui suivent! ouffff!!! c'est pas si mal quand je repense aux nuits que je passais à faire le tour du salon en me cognant les tibias dans la table basse... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101118045802509318.jpg][img:674493846f]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/18/mini_101118045802509318.jpg[/img:674493846f][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101118045851123230.jpg][img:674493846f]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/18/mini_101118045851123230.jpg[/img:674493846f][/url]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:02
C'est mon mari qui les amène le matin à l'école, et ma mère ou ma grand mère qui les récupère le soir et me les ramène. Pour le repas, pour moi c'est vite fait. Pour eux, c'est lui qui fait à manger à part hier soir ou j'étais fière de moi ou j'ai réussi à tenir debout pour surveiller les pates dans la marmite lol autant les dents de crapaud le chatouille ?? je viens d'envoyer un sms à carole, j'espère que ça va ... Moi ça va bien, à part que j'ai qq douleurs par ci par là mais ça va. Bonne soirée (et surtout bon week end !)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:27
Qu'est ce qu'elles sont jolies les photos d'Elio ! il a bien changé dis donc !! J'ai sms Carole qui m'a promis de venir cette semaine mettre un petit mot. Je vais surveiller :lol: Ici ça va...J'ai encore 2 jours de piqures , ce matin prise de sang sur la main fait mal de chien ce truc. Et quand j'ai vu la taille de l'aiguille :shock: :shock: enfin bref... Sinon je vais bien, je me repose du mieux que je peux. Ca me tire encore, mais un peu moins. Bonne soirée !!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 17:32
wouaw alors ton mari met la main à la pâte du coup!!! mdr!!! pas le choix en même temps s'il veut manger!!! :D Merci pour les photos d'Elio! je les adore, j'arrête pas de les regarder :mdr: Attention si la Carole ne vient pas, ça va barder!!!! je peux même pas la harceler par texto, mon téléphone part en vrille... il est complètement farci! je ne peux plus appeler ou recevoir d'appels, ni envoyer de mms. Et les sms, ça marche 1 fois sur 3, parfois les gens ne reçoivent pas et parfois c'est moi qui ne reçois pas..... je pette un cable... donc ne cherchez pas à me joindre par téléphone, il y a de fortes chances pour que ça marche pas. mais t'es folle de regarder l'aiguille avant de te faire piquer!!!!! moi j'ai la phobie des aiguilles, si je regarde je tombe dans les pommes ou je me barre en courant, je serai incapable de me laisser piquer après! Je vois que ça va de mieux en mieux, c'est super! niveau moral tout va bien? et niveau physique, tu as encore beaucoup de douleurs? et t'as déjà commencé à perdre du poids ou pas encore? Bon je file, le monstre râle pour pas changer... pfff il me rend dingue depuis quelques jours, il doit penser qu'il a 6 mois parce qu'il veut être assis à tout prix, il veut être dans son trotteur alors qu'il a du mal à se tenir droit! il veut tenir son bib alors qu'il y arrive pas..... quel petit merdeux! :mdr: Allez, je vais étendre le linge et préparer le bib. Enormes bisous!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.