Posté le : 12-10-2010 à 09:29
coucou
aahhh punaise la grève cest vrai....bon jattends mercredi pour poster mon chef doeuvre alors, mdr.jy pensais plus :roll: , merci didine !!
hhmmm la réeduc, tu vas bien tamuser , tu me diras quelle méthode tu fais alors ;) .
mdr qd mm , cest un baume aux huiles essentielles apaisantes ... à faire une à 2 fois par jour .après hein?!
il existe aussi des sirops à base de plantes , "pédiak**" en vente en pharma sans ordonnance , ils font toute une déclinaison , bb gaz, sommeil , appetit, groge et nez, tonus etc .jen ai pris pour les vitamines , le reste pas testé donc je peux pas te dire si efficace ou non mais à mon avis ça peut pas faire de mal .
pour lucinette, en fait cest moi qui ait insisté auprès de la pédiatre pcq pour lui faire prendre un bibi à ma chamelle ben ct plus que tendu!! vu son poids de naissance, elle aurait pu tout à fait prendre les doses au dessus ...mais non, pas possible,pi au fur et à mesure elle ne voulait plus manger , elle hurlait , sagitait et ne finissait plus ses bibis, me souviens quon lui criait dessus pour quelle mange :oops: .mais vu quelle prenait qd mm beaucoup de poids (elle était au dessus des courbes) , la pédiatre ne saffolait pas plus que ça .un jour, la pédiatre ma dit dessayer le lait de riz , et depuis nickel , elle a remangé tous ses bibis et sa courbe de poids est redevenue normale.
là je fais un mix entre le lait de riz et le lact** et ça va bien ouufff .
cest pas facile faut chercher.....pi sil a mal qq part , cest vachement difficile de savoir où et de pouvoir le soulager...
ah voui à un moment lucie a fait du muguet , ça la genait aussi pour manger et ça fesait mal..pauv louloutte elle en a eu des galères :( .
pour ma bs les contractions ont commencé tout doucement le dimanche vers midi, toutes les 30min , ils sont partis à la mater à 1H du mat elle était à 3 , pose de péri et à 5h56 elle a accouché dune petite Lézia (cest corse) , 3kg345 et 50 cm .. voilou ;) .là où elle a merdé cest pour la date, elle aurait pu faire un 10 /10 /10 et nan !!ppfff lol du coup cets un 11 /10/ 10 .
bon elles commencent à se chamailler...ça fesait longtempppsss.
jfile avant que yait un drame.
bisous