Posté le : 09-10-2010 à 21:54
aaahhhh des revenantes !! :mdr:
couccccoooouuuu les filllllleeeessss
didine,
qu'il est beau ce bb !! :love: , ça donnerait presque envie dun 3ème :lol:
jadore quand ils commencent à "parler" cest trop trop chou!! et il commence à essayer dattrapper les objets? cest peut etre encore un peu tot remarque lol .moi jpréfère qd ils sont tout petit comme ça après ils me saoulent les sales gosses :twisted: (a va jsuqu'à 2ans quoi, après la rebellion commence !! patience patience :fou: :zen: :cryout: )
bon tant pis pour la méthode qui a super marché pour mes puces :( , la pédiatre mavait dit de laisser pleurer 10min, daller consoler , de recoucher etc jusquà endormissement.
et tu peux tout à fait laisser ton pti lou dormir dans son berceau à côté de toi dans la chb , au contraire ;) , après faut supporter les bruits lol moi ça ma vite gonflée lol .
et la journée il dort mieux maintenant? tu le fais dormir où?
et le cododo tas tenté pour la nuit? ça serait peut etre plus simple pour la susu??? faut essayer beaucoup de choses avant de trouver LE truc :roll: .
déjà tas trouvé pour le lait et cest super ;) .
malicia, moi aussi je voudrais bien des chocolats :lol: lol , ils sont trop trop bons là bas hhmmmm , on en prend de tps en tps pour offrir aux anniv ou à noel .
comme tu dis les enfants nont pas tous le mm caractère....mélina a lait davoir besoin dun peu plus de temps pour sadapter .mais faut dire quelle est restée avec toi pdt 3ans alors bon normal que le changement soit un peu difficile... le centre aéré ça va etre bien surtout si elle est avec son frère , elle devrait prendre de lassurance.petite question indiscrète, cb tu payes à la journée par enfant?
punaise ton boulot :shock: ils te ratent pas dis donc!! cest abusé pdt les vacances scolaires qd mm , ok tu rentres de CPE mais ils se doutent bien quavec des enfants cest pas évident ppfff .reste zzeeennnn , au moins tauras pas les chamailleries des terreurs ... jessaye de te trouver un avantage mais cest pas facile quoi!
pour les appart pour linstant on sest pas encore penchés sur la question , on vient dapprendre que mon cousin est muté au maroc donc sa maison serait libre, il essaye de la vendre et sil ny parvient pas cest bien parti pour quil nous la loue . jattends des réponses par rapport au plan social je relance lundi gggrrrr .
ah oui pour vendredi , vous voulez y aller quand?matin ou aprèm? ced ne sera pas là, il a un entretient dembauche à bordeaux il part le jeudi matin tôt et rentre que le dredi dans laprèm donc je suis seeeuuulllleee avec mes sales gosses .du coup comme dhab 11h20 jdois etre à lécole...cest possible pour vous dy aller "tôt" cest à dire après avoir mener les enfants à lécole vers 9h? je sais je vous en demande beaucoup :lol: .enfin comme vous voulez je madapterai au mieux.
sinon jeudi après visite pédiatre où tout allait bien, elyna vers 19h nous dit quelle a mal au ventre et quelle ne peut plus marcher, pliée en 2 lenfant :shock: , et voilà ced qui lemmène chez sos médecin , en fait elle nous avait pas dit, ya 2garçons de sa classe, qui pendant la récré ,ont joué à lui sauter sur le ventre :shock: , donc rien à faire , double dose de dolipranne et voilà , de ce côté là plus de peur que de mal .le lendemain à lécole , ced est allé dire 2mots à la maitresse..elyna nous soutient quelle lui a dit ce quil sest passé et la maitresse dit quelle est pas au courant :roll: , enfin en disant les noms des 2 la maitresse nétait pas si surprise que ça...elyna me parle souvent deux en me racontant quils ont été punis car ils nécoutent rien et quils sont méchants avec les autres enfants! déjà à cet age la violence quil y a!!ça fait peur .je sais pas trop comment réagir et je me sens tout à fait impuissante pour protéger ma fille :cry: .bon elyna continue à vouloir aller à école et na pas lair plus traumatisée que ça :think: , affaire à suivre quoi!
elyna a une sortie de prévue, aux grottes de thouzon lol pour linstant a va participation 1eur50 mais après pour les sorties cl vertes cest pas pareil :shock: .dailleurs je me demandais , si jamais on ne peut pas payer et que le voyage se fait hors vacances scolaires , il va où lenfant???? dans une autre classe? il faut le garder à la maison?
allez bisous les filles , mon point de croix mattend, ma bs devrait pas tarder à accoucher il faut que je mactive :lol: .