Posté le : 16-08-2010 à 00:30
coucou les filles,
didine,
cest normal apparemment pour les feux rouges radar, ça flashe 2fois , cest sensé calculer la distance parcourue en cas de "grillage de feu rouge" mais si tes immobile en théorie tu reçois pas de pv...enfin à vérif je connais personne à qui sest arrivé ...nous on balise tellement quon passe à 2 à lheure si on sait que cest un radar feu rouge lol histoire davoir le temps de freiner en urgence si le feu passe au orange.... jte jure!!
vous risquez dattendre longtemps avant de le recevoir, chéri sest fait flashé et le pv a mis un mois pour arriver.et oui il vaut mieux en parler vu que cest une voiture de fonction!!
cest bien que la SF te fasse de l'acu , jespère que ça sera efficace pour toi ;) , demande peut etre un décollement ??comme je tai dit ça fait mal mais des fois ça marche , vu que ton col est ouvert pquoi pas?!
bon ce mariage alors ça a été visiblement ;)
malicia,
vi finalement jai trouvé les chaussures à gémo mais aux angles, à avignon yavait rien de chez rien , je commençais à désespérer !
euh vi jai ma mut , jattaque à bordeaux le 1er février :) .jai pas demandé de reprendre à 80% , jhésite encore lol .
bon courage avec ton mari!!ralala ces mecs, nous on sest pris la tete hier soir , devant la bm et le bp ; jaime pas ça mais quand il va trop loin jlaisse pas passer ooww :twisted: .
mdr mélina, ça lui passera, le temps quelle se fasse des copines et cest bon, ça roule tout seul après.cette année elyna a la cartable pet shop....
bon les filles le pti deh se fera sans moi, mercredi on part en corse pour une semaine, vais récup ma grande merdeuzz!! on prend le bateau à toulon à 11h30 il me semble, du coup il faut quon parte de la maison à 8h ppfff .jespère quil fera beau et quon pourra profiter de la mer et de la rivière!mon père ma dit quelyna sautait dans les vagues et tout , jai hate de voir ça!!
du coup didine jviendrai te voir après avec ton asticot!! c sur que tauras accouché avant que je rentre (le 25) .par contre mm si cest la nuit tu me textotes???mon tel est en silence alors ça dérange pas ;) .
jvoulais vous dire autre chose et jai oublié :roll: , bon qd ça me reviendra hein!!
bisous les filles