Mamans du 84 (Tome 3) (Page 81)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 20:30
Coucou! j'viens pointer M'dame!!! Oui oui je suis toujours là! malheureusement....... La lune du 10 n'a servi à rien .... le vendredi 13 non plus.... le sport intensif sur la wii non plus.... la méthode italienne (3 soirs de suite) non plus..... :cryout: J'ai fait un faux travail jeudi soir, j'y ai cru! je me suis dit "cool il naîtra vendredi 13!" ben non queudale... 4heures de contractions pour rien.... Et hier mariage de ma cousine, contractions pendant la cérémonie dans l'église, donc sortie à peu près discrète (tout le monde s'est retourné en croyant que j'avais perdu les eaux!). J'ai trimé 2 bonnes heures et puis les 2 spasfon ont fait effet. Et puis pendant l'apéro à la salle, rebelote! là encore, j'ai été l'attraction du mariage. Des tas de personnes que j'avais jamais vu sont venues voir comment je me portais! lol je me suis accroché à la table pendant quelques heures toutes les 8 minutes environ. Là je me suis dit que si ça revenait le même jour c'était forcément le vrai travail...pff tu parles! J'ai repris 2 spasfon et j'ai pris mon mal en patience jusqu'au dessert. J'en ai bavé mais je voulais pas partir avant les petits choux à la crème et les macarons! m*rde j'ai souffert toute la journée, je pouvais pas partir juste avant la ligne d'arrivée! mon but de la journée!! je m'en suis bien gavée, j'en ai repris 2 fois, et on est partis. J'étais persuadée qu'on irait à la mater et puis une fois dans la voiture ça s'est arrêté. :cry: On arrive à Coustellet, on s'arrête au feu rouge. Juste après le trait blanc. Et paf!!! 2 flashs coup sur coup! meeeeeeeeeeeerde on s'est fait flasher comme si on avait grillé le feu alors qu'on a juste dépassé le trait! et biên sûr on avait pris la voiture de fonction de mon chéri qui ne doit pas s'en servir le week-end! Donc là il a les nerfs et il sait pas s'il doit le dire demain matin à la première heure à son chef en prenant le risque que le pv n'arrive jamais (on sait jamais, on était arrêtés, peut-être que le pv va être annulé?) et que donc il avoue pour rien et que le chef sache qu'il se sert de la voiture le week-end, OU s'il ne dit rien mais du coup il passe pour un menteur si le chef reçoit le pv sur son bureau bientôt.... Et pour couronner le tout bien sûr : 4 points, et 135 euros tout de même!!!! J'vous raconte pas l'ambiance aujourd'hui à la maison... moi qui souffre encore de petites contractions et qui pette un plomb, et lui qui stresse pour ce pv... :? Vendredi 13 j'ai eu mon dernier rdv avec la SF. Résultat col ouvert à 1 sur toute la longueur donc aucune raison d'accoucher avant le terme... Tous mes efforts de ces derniers jours n'ont servi à rien. La SF m'a trouvé tellement stressée qu'elle m'a donné rdv pour de l'accupuncture mercredi 18. Soit disant que ça pourrait aider à me calmer et à provoquer l'accouchement. J'y crois pas trop mais je suis prête à tout essayer! Voilà, la vie est belle, tout va pour le mieux.... :D Et vous? à quand un petit-déj?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 00:05
bonsoir, [b:fb29cfb312]Didine [/b:fb29cfb312] Actuellement, même si tu contestes le pv il te faut le payer avant. C'est chiant en effet il doit pas savoir quoi faire, en même temps il peut dire qu'il a pris la voiture de fonction sous le choc car tu n'étais pas bien ou que celle que tu as n'a pas voulu démarrer pour partir et que vous étiez attendus... j'espère en tout cas qu'il se fera pas lyncher :oops: Pour l'acupuncture, j'espère que ça se passera bien, sinon tu peux toujours tenter un ostéopathe voire un homéopathe pour te tranquiliser un peu (j'en connais un bon sur chateauneuf de gadagne d'homéopathe si ça te dit). Mais si avec le mariage, les lunes et le vendredi 13 toujours pas arrivé, il va falloir rebaptiser Elio en Tanguy :wink: [b:fb29cfb312]Caro[/b:fb29cfb312] moi je vais chez Gémo : je suis jamais déçue ni pour les enfants et ni pour moi car je trouve toujours les bonnes tailles (surtout pour moi car je fais du 42 et que c'est pas facile de trouver) . Sinon tu peux tenter Géox mais bon c'est pas le même prix :oops: Acheter par correspondance je ne le fais pas pour les chaussures car des fois c'est trop petit ou trop large moi je suis super compliquée sur les chaussures j'en essaie plein avant de me décider alors que pour les fringues je prends n'importe quoi :roll: Au fait, tu as des nouvelles pour ton licenciement ou pas ? Ici, ça va cher mari termine ses 3 semaines de congés, s'en suit pour moi une pèriode de dépression car il redevient celui qui fait la gueule et qui parle pas bref un mauvais passage à passer puis aprés c'est reparti :) J'ai acheté les affaires scolaires pour Raphaël, je suis contente j'ai tout trouvé a Leclerc finalement. Mélina a un cartable barbie trouvé sur un vide grenier et pour l'instant elle gardera celui là car je me rappelle que la première année de maternelle le cartable n'est pas indispensable. Je la prépare à l'école en lui disant que je vais aller travailler pendant qu'elle sera à l'école à côté de celle de son frère ma fois on verra bien comment ça se passe mais toute à l'heure aprés mon spitch habituel elle me dit "j'ai pas envie d'y aller' :evil: c'est pas gagné !!!! Bonne nuit !:: Et je suis dispo quand vous voulez pour le petit dej le matin, juste cette semaine mardi mercredi jeudi la semaine prochaine un peu plus dur suis dispo que lundi mardi aprés j'ai rdv chez l'endocrinologue et le chirurgien :roll: mais j'aimerais bien retourner manger un petit dej chez flunch :)
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 00:30
coucou les filles, didine, cest normal apparemment pour les feux rouges radar, ça flashe 2fois , cest sensé calculer la distance parcourue en cas de "grillage de feu rouge" mais si tes immobile en théorie tu reçois pas de pv...enfin à vérif je connais personne à qui sest arrivé ...nous on balise tellement quon passe à 2 à lheure si on sait que cest un radar feu rouge lol histoire davoir le temps de freiner en urgence si le feu passe au orange.... jte jure!! vous risquez dattendre longtemps avant de le recevoir, chéri sest fait flashé et le pv a mis un mois pour arriver.et oui il vaut mieux en parler vu que cest une voiture de fonction!! cest bien que la SF te fasse de l'acu , jespère que ça sera efficace pour toi ;) , demande peut etre un décollement ??comme je tai dit ça fait mal mais des fois ça marche , vu que ton col est ouvert pquoi pas?! bon ce mariage alors ça a été visiblement ;) malicia, vi finalement jai trouvé les chaussures à gémo mais aux angles, à avignon yavait rien de chez rien , je commençais à désespérer ! euh vi jai ma mut , jattaque à bordeaux le 1er février :) .jai pas demandé de reprendre à 80% , jhésite encore lol . bon courage avec ton mari!!ralala ces mecs, nous on sest pris la tete hier soir , devant la bm et le bp ; jaime pas ça mais quand il va trop loin jlaisse pas passer ooww :twisted: . mdr mélina, ça lui passera, le temps quelle se fasse des copines et cest bon, ça roule tout seul après.cette année elyna a la cartable pet shop.... bon les filles le pti deh se fera sans moi, mercredi on part en corse pour une semaine, vais récup ma grande merdeuzz!! on prend le bateau à toulon à 11h30 il me semble, du coup il faut quon parte de la maison à 8h ppfff .jespère quil fera beau et quon pourra profiter de la mer et de la rivière!mon père ma dit quelyna sautait dans les vagues et tout , jai hate de voir ça!! du coup didine jviendrai te voir après avec ton asticot!! c sur que tauras accouché avant que je rentre (le 25) .par contre mm si cest la nuit tu me textotes???mon tel est en silence alors ça dérange pas ;) . jvoulais vous dire autre chose et jai oublié :roll: , bon qd ça me reviendra hein!! bisous les filles
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 13:06
bon je continue mon monologue :lol: jvous fais un bisou avant de partir, toute à lheure je dois aller chercher ced à marignane , après faut que je finisse les valises donc jaurais pu le temps de repasser. jevous dis à la semaine prochaine! :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:47
[b:0aee8e8a83]Caro [/b:0aee8e8a83] Rrrrhoooo mais râles pas !!!! nous on sera pas sur une île demain :gr: :D quant à aller chercher le mari à Marignane, honnetement je serais à ta place j'y réfléchirais 2 fois :mdr: et je te vois sauter sur les valises pour tasser et fermer :lol: Nous avec amandine autant on flunchise demain ! hé ouais pendant que certaines seront en corse d'autres se gaveront de crèpes et de gaufres au nutella PARCEQU'ON LE VAUT BIEN :hinhin: je suis déchainée, les enfants n'en font qu'à leur tête aujourd'hui au secouuuuurrrssss :cryout: Bonnes vacances, profitez bien !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 17:57
Passez un bon week end :top: ici mariage (pas le mien ho non non non ) mais celui de ma cousine :) Et en parlant de mariage, on a toujours pas une photo de Carole :hinhin: et ouais j'ai pas oublié :lol: [b:44df142b9c]Didine[/b:44df142b9c] Croisons les doigts y'a pas une pleine lune bientot ?
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:04
Coucou les filles! [b:a63aef0ef6]Audrey[/b:a63aef0ef6], Ben pour le PV, il s'est fait engueuler mais qu'à moitié car pour le moment rien reçu mais si le PV arrive, là ça va chier... mais bon au moins son patron voit qu'il est honnête de lui avoir dit. Le souci c'est qu'il va peut-être faire plus attention aux notes de gazole et de péages maintenant... Alors l'accupuncture j'ai trouvé ça super! sur le coup ça m'a gonflé parce que la fille avait du retard et que les 3 aiguilles (une entre les seins et une dans chaque poignet) me faisaient mal donc même allongée dans la pénombre impossible de dormir. J'étais crevée ce jour-là donc j'ai somnolé. En me les enlevant elle m'a demandé si je sentais une différence, j'ai dit non. Et puis je me suis levée et oulaaa je me suis sentie toute molle, engourdie, endormie. Comme si j'étais un zombie ou droguée ou même bourrée! GE-NIAL!!!! mdr!!! moi qui n'ai pas bu depuis de looongs moi j'ai adoré! Je suis rentrée avec ma voiture tant bien que mal, j'étais complètement à l'ouest donc j'ai roulé doucement. Téléphone coupé, j'ai dormi sur le canapé jusqu'au retour de monsieur et le soir j'ai fait une super nuit!!! Depuis je suis plus dans les vaps quand même mais bon mentalement ça va mieux quand même. Je suis plus cool, j'ai même lâché l'affaire. Si mon sumo ne veut pas sortir, ben qu'il sorte pas, tant pis pour lui!! je l'oublie, je fais ma vie, ce matin j'ai marché 1,4kms, demain je vais acheter une table à langer et faire du 4x4 avec monsieur. Voilà quoi, je suis tellement blasée que je laisse tomber le harcèlement du sumo. Par contre, ce qui m'a cassé le moral c'est que 2 filles de mon groupe ont acouché! une prévue pour le 1er septembre a accouché hier, et une prévue pour le 10 septembre a accouché ce matin! grrrr Oui y'a une pleine lune le 24 mais j'y crois plus à tout ça!! :x L'homéopathe dont tu me parles pourrait m'aider en quoi et de quelle façon en fait?? je connais pas du tout. Moi mis à part un rhume par hiver je suis jamais malade donc j'ai jamais vu aucun médecin autre que le généraliste :oops: C'est quoi l'histoire de photo du mariage de Carole?? j'ai raté un truc là! [b:a63aef0ef6]Carole[/b:a63aef0ef6], Bon alors ça y est t'es en Corse! encoooore en vacances!! montre-nous au moins des photos pour nous faire baver! En tout cas t'as raté une gaufre, on a flunché nous!! :bou: Tu penses vraiment que le 25 j'aurais accouché??!! moi j'en suis pas si sûre!! enfin à la limite ça m'arrangerait soit aujourd'hui, soit après le 25 histoire que je rate pas l'ouverture d'ikea bordel! si c'est aujourd'hui je serai sortie mercredi 25!! bon je pense pas que je serai en état de parcourir tout le magasin mais bon... j'ai entendu dire que quand ikea ouvrait un magasin ils faisaient 30% sur tout le magasin le premier jour. Vous croyez que c'est vrai ou c'est des c0nneries? parce que si c'est vrai il faut que j'y aille coute que coute! Bon les filles 4 faux travails en une semaine, il serait bien que ça serve à quelque chose non?? Là comme j'ai dit je le laisse tranquille mais n'empêche que du coup, ben depuis hier soir il se met à me donner des coups pendant des heures et il m'a jamais fait aussi mal ce petit merdeux! il est bien trop gros pour mon gabarit!! et j'vous raconte pas les coups de pied dans les côtes et sous les côtes (bien plus douloureux!) et les coups de poing dans la vessie et le bassin.... pfff il me rend dingue avant d'être né! je sens que je vais être une maman sévère s'il est aussi pénible!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 16:06
Le 25, c'est le jour de l'ouverture d'Ikéa, tu vas voir que rien pour pas que t'y ailles il va être là :lol: L'homéopathie peut te rendre plus zen, moins mal quand t'as les contractions et favorise l'ouverture du col. Tu peux en prendre le jour J toutes les heures il me semble. Faudrait que je te retrouve les infos . On va croiser les doigts pour ton pv Y'aura toujours des mamans qui accoucheront avant malheureusement et parfois meme trop avant et là c'est pas bon ! je reviens toute à l'heure avec mon bouquin d'homéo :) super pour l'acupuncture en tout cas tu vas refaire une séance ?
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 05:51
En effet je crois que je vais louper l'ouverture d'ikea...... Réveillée à 4h15 par une contraction d'un autre monde......suivie de ses copines!!! j'en pleure de douleur ma pauvre j'en peux plus je veux mourir! Je peux pas imaginer une seconde que ce soit un faux travail c'est impossible. Elles sont toujours pas régulières je sais pas quoi faire. J'ai pris 2 spasfon et j'ai pas de baignoire pour me détendre un peu. J'irai prendre une douche mais je veux pas réveiller mon homme pour le moment. Je me vois pas tenir quelques heures à la maison à attendre que ce soit bien régulier pour aller à l'hôpital, c'est trop horrible :cry: :cry: :cry: J'aurai pas le temps d'avoir tes conseils pour de l'homéo je crois bien! Pour l'acupuncture je devais en refaire une séance mercredi 25 si j'étais encore enceinte ou sortie de la mater mais je crois que c'est mort là... Bon je file, je tiens plus assise... si ça se confirme je t'enverrai un texto à une heure plus décente. Bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 20:11
[quote:2711c11c3c="Didine1982"]En effet je crois que je vais louper l'ouverture d'ikea...... Réveillée à 4h15 par une contraction d'un autre monde......suivie de ses copines!!! j'en pleure de douleur ma pauvre j'en peux plus je veux mourir! Je peux pas imaginer une seconde que ce soit un faux travail c'est impossible. Elles sont toujours pas régulières je sais pas quoi faire. J'ai pris 2 spasfon et j'ai pas de baignoire pour me détendre un peu. J'irai prendre une douche mais je veux pas réveiller mon homme pour le moment. Je me vois pas tenir quelques heures à la maison à attendre que ce soit bien régulier pour aller à l'hôpital, c'est trop horrible :cry: :cry: :cry: J'aurai pas le temps d'avoir tes conseils pour de l'homéo je crois bien! Pour l'acupuncture je devais en refaire une séance mercredi 25 si j'étais encore enceinte ou sortie de la mater mais je crois que c'est mort là... Bon je file, je tiens plus assise... si ça se confirme je t'enverrai un texto à une heure plus décente. Bisous[/quote:2711c11c3c] OMG et moi qui est toujours pas chargé mon portable :gr: :gr: :gr: :gr: Bon allez je vais aller vite regarder !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:11
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Félicitations Didine, bienvenue à Elio :wink: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: on attend ton récit :) et je patienterais un peu je pense que je m'incrusterais chez toi car à la mater on est déja crevé alors... Bizzz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 16:06
Alors [b:93ddb6f011]Caro[/b:93ddb6f011] t'es restée en Corse ???!!! :roll: Comment ça s'est passé ton séjour ? Jeudi c'est la rentrée :love: je suis quand même partagée entre La joie (d'avoir la paix) et la tristesse (de laisser mon bébé à la maternelle) m'enfin bon :? Amandine Didine a accouché, elle va désormais pouvoir se joindre à nous à la ligue des mamans au bord de la crise de nerfs :lol: ici ben comme d'hab à part ce vent ! on aura eu un été pourri quand même ou trop chaud ou vent. Géniaaal :? bon alors moi demain rdv chirurgien avec mon cher mari j'espère que ça se passera bien !! Bonne semaine et à bientôt :)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:24
bon ben me voilà de retour avec mes monologues ! on voit que didine est occupée maintenant :) bonne soirée
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:15
coucou les filles malicia, comment te dire pour les photos de mariage , il aurait fallu que je les fasse développer....et que je les trie .... et que je les envoie à tout le monde .... :oops: jte jure la honte!! jai rien fait , et vu le nbr quil y en a :shock: maintenant jai la flemme :oops: mais ça craind grave!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-099,3106e669ef5c31663839a833b152d917.jpg.html][img:a641ddcd52]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/3106e669ef5c31663839a833b152d917.jpg[/img:a641ddcd52][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-136,6ba216190c5baf34506567907c517fae.jpg.html][img:a641ddcd52]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/6ba216190c5baf34506567907c517fae.jpg[/img:a641ddcd52][/url] enfin en voilà 2 lol bon comme tu dis demain lécole youyou!! lol alors jy suis passée ce matin eh ben pas dhoraire!! donc je suppose que cest 8h30 ??? je verrai bien mdr . bon ça fait "mal au coeur" la 1ère fois mais ça soulage qd mm bcp faut dire :oops: , pi ya plein de trucs super qui vont arriver , le carnaval , les spectacles et tout jadore lol cest kitch mais bon jaime bien . et toi la reprise ça avance à grand pas!!comment tu te sens? bon jvois que vous avez bien flunché alors!! ben nan finalement valises nickel , jaurais pas cru lol . punaise faut que je vous raconte , on arrive au bateau, pile à lheure , trop contents et là le mec à lentrée du port "ah cest bien mais votre bateau était hier" :shock: ben voui on avait pas vérif les billets :oops: et la nana de corsica sétait plantée dans les dates et voilà, heureusement , le bateau netait pas plein, et avec un pti supplément on a pu embarquer ....on a eu chaud!! sinon ct sympa mais la corse sest pas pour nous, trop de route , trop de montagne et la mentalité corse :shock: oulaaaa lol . bon on se fait une sortie ikéa alors? didine qd tu peux??? le landau ça fait dormir les bb en principe lol .enfin quand tu te sens ma caille ;) . allez la luce fait sa rebelle du dodo , coucher 21h ça lui plait pas , ça fait 1h15 quelle chante dans son lit et là elle commence à sénerver ... lol bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 00:59
Bonsoir!!! [b:733652fffe]Caro[/b:733652fffe] je suis contente de pas avoir attendu pour rien les photos !! Vous êtes magnifiques tous les 2 :love: Vous avez eu chaud pour le bateau dis donc, un peu plus et c'était à la nage que vous l'auriez traversé la méditerrannée :mdr: le corse à ce qu'il parait c'est magnifique mais aprés y vivre...c'est une autre question ! moi j'aimerais vivre vers la frontière espagnole. C'est à dire bosser en France et dépenser en espagne vu que c'est moins cher . C'est possible ???!!! Alors cette rentrée ?? ici Raphael 10 ans limite on génait un peu ce matin pour lui donc ça a été rapide mais mélina elle pas rassurée du tout en voyant les autres enfants en déprime mais le matin ça allait. Par contre cet aprés midi je me suis tapée ma première honte. Donc refus catégorique de retourner à l'école j'ai du la porter tout le long du chemin dés que je la posais elle faisait demi tour :roll: Arrivée dans la cour elle se jette par terre en hurlant. Supeerrrrr puis se cale à coté de la porte d'entrée et dés qu'elle s'est ouverte elle a tenté de s'enfuir seule :roll: Et ce soir dés que je lui parle de l'école elle me dit en rigolant qu'elle a pleuré à l'école qu'elle a fait huuuuuheeeuuuuuuu et elle est morte de rire cette grognasse :lol: Bref déja demain pas école pour elle, l'autre moitié de sa classe qui rentre et lundi un maitre qui est là pour la suppléer un jour par semaine car délégation et ma fille qui a peur des hommes ben ça promets !! Et toi alors ?? Contente ou pas contente Elyna ?? Oui on a flunché et hmmm trop bon par contre j'ai failli hurler car il n'y avait pas de crèpes (c'était trop tot parait il alors que c'était la meme heure que l'autre fois grrr) On se voit quand vous voulez, moi j'avais l'intention de me rendre sur la zone d'auchan la semaine prochaine. Toys'r'us déja pour l'anniversaire des enfants puis un petit ikéa aussi je pensais mais pas le meme jour je pense parce qu'ikéa c'est trop grand y'a plein de trucs à voir :lol: [b:733652fffe]didine [/b:733652fffe]on t'embrasse fort et on pense à toi c'est bien beau de papoter mais levé 8h demain faudrait que j'aille dormir maintenant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.