Posté le : 29-07-2010 à 13:59
:twisted: didine :twisted: lol
on verra quand ton tétouilleur brailleur sera là si tas tjs autant de temps libre pour venir fofoter lol :bou: profite profite lol .si les filles sont réveillées, cest mm pas la peine que jallume lordi, elyna a va encore pdt 15min mais lucie :shock: , elle appuie sur toutes les touches, éteinds lordi et profite que je la surveille pas pour faire un milliard de c*nneries , jte jure.
jimagine quon peut pas tout avoir lol enfin pour ma part ça fait qu'une chose sur 3 alors bof qd mm (ya grossesse, accouchement et allaitement).mais jme plainds pas , jétais bien enceinte cest peut etre pr ça quelles voulaient pas sortir mes louloutes?? lol
mdr la caf .... tas eu lair de tomber sur qq1 de compétent (enfin après lautre qui pigeait rien quoi) , jespère que ça va aller vite maintenant...
la pas une secrétaire ta gygy (pour te faire la photocop??) .là où je vais ils sont 3gygys à bosser en mm temps donc mm si mon gygy est en vacances , ya tjs qq1 dautre et la secrétaire est là , mais je sais que cest pas tjs le cas ..
oui faut que tu attendes davoir les sous avant daccoucher :mdr: (enfin je rigole mais qd mm , la prime nest pas négligeable!! pour les petites gens comme nous lol) .mais tu payes qqch à lhopital??? peut etre les dépassements dhonoraires (sils sont pas pris en charge par ta mutuelle)?
ah les cauchemards , vais ténerver un peu plus, jen ai jamais eu non plus .mais je pense que ça te travaille (genre jme la joue psy) , la douleur de laccouchement et la date aussi .pour la douleur, faut rester zen, apparemment tas déjà lhab avec tes rrr donc cest déjà un bon point , après faut pas focaliser dessus , bien souffler et si guilhem peut te masser le bas du dos en mm temps ben cest le top!! tant que tu nes pas attachée de partout (avec les fils des perf etc) tu peux bouger et essayer de te trouver une position "la plus agréable possible" et nhésite pas à être chiante!! lol .pour elyna josais rien dire , jai passé ma journée (du mardi matin 8H à mardi aprèm 17h) allongée , sans bouger (bon en cas de déclenchement cest un peu différent javais des perf partout et imp de me lever mais bon) et jétais pas super bien mais jai rien dit.pour lucie nan jai fait ma chieuse lol , jai négocié grave pour pas avoir les perf , pour pouvoir bouger, javais mener mon ballon (demandes en un en arrivant ) , je marchais couloir, wc etc .
si tas le temps et que tu y crois, va voir un homéopathe , il te donnera des trusc pour taider pdt laccouchement, pour te remettre plus vite après et pour lallaitement si tu veux aussi ;) .
bon assez parler de toi maintenant :mdr: jme venge lol
viens davoir ma drh , mut ok , jattaque à bordeaux le 1er février , on va surement déménager vers mi octobre , on ne peut pas attendre aussi longtemps sans que ced travaille ... il vas pas bosser ici 2mois pour chercher autre chose après donc voilà .
allez bisous les filles