Posté le : 03-12-2008 à 22:31
Coucou,
merci à audrey d'avoir donné de mes nouvelles!
J'ai donc choppé une bonne gastro qui m'a mis à plat tout le week end, j'ai passé mon samedi et dimanche entre les wc et le lit, une horreur! Heureusement que c'est tombé le week end!
Il faut dire que j'ai eu une semaine bien chargée avant donc je manquait de sommeil aussi...
[b:13f66cbd16]Disney[/b:13f66cbd16], génial! On s'est retrouvés à 15, on a passé une super journée.
Donc déjà ça, c'était crevant, on est rentrés le soir dans la nuit et je bossais le jeudi...
Jeudi la foire et boulot, j'ai croisé Mireille qui baladait avec ses hommes.
Le soir, [b:13f66cbd16]concert de Christophe Maé[/b:13f66cbd16] à Marseille entre copines hystériques, c'était super! On s'est régalées, je n'avais pas passé une aussi bonne soirée depuis longtemps. En plus on a pu rentrer grâce à notre piston préféré à la soirée vip après le concert donc on a profité de Christophe jusqu'à 1h du mat avec photos et autographes 8)
Je me suis couchée vers 3h et boulot le matin :? J'étais dans un sale état...
L'aprèm on a "fêté" mon départ avec petits gateaux et champ, j'ai eu du mal à rentrer chez moi le soir entre la fatigue et l'alcool... Ca m'a rendu hyper nostalgique, j'appréhende mon départ, je le vis mal de les quitter... dernier jour samedi, il va y avoir des larmes...
Voilà, et le week end malade, ça va mieux seulement aujourd'hui. J'ai pu aller à auchan finir quelques cadeaux.
J'espère que les futures mamans vont vite guérir, c'est pénible ces rhumes quand on peut prendre que de l'homéo parce que moi ça ne m'a jamais soignée, peut être parce que je n'y crois pas du tout, à part pour l'arnica pour les chutes :oops:
J'étais contente de voir la neige ce matin! Un client revenait d'avigon, il me disait qu'il neigeait fort sur la voie rapide mais ça n'a pas tenu...
Le marché de noel d'althen c'est bien ce week end, j'ai encore vu l'affiche tout à l'heure.
Je vais tenter celui d'avignon bientôt.
Dimanche, il y a un grand vide grenier au marché gare de carpentras toute la journée, je vais y aller tôt avec Emma.
Voilà les news...
Manon va super bien, de plus en plus coquine mais elle nous fait rire tous les jours, un vrai clown.
Emma tousse depuis 8 jours, ça passe pas, ras le bol. J'ai changé de sirop mais rien n'y fait, j'ai pas envie d'aller chez le docteur pour rien encore, j'ai pas trop le temps.
On attend mi décembre pour faire le sapin sinon tout va tomber pour les fêtes, mais j'ai racheté pleins de déco tout à l'heure, ça sera rouge et blanc cette année.
J'ai fait un peu le tour, je vous fait des bisous et quand vous voulez pour une rencontre, j'ai eu mon emploi du temps, je bosse pas lundi et mercredi, trop contente!
Bizzz