Mamans du 84 (Tome 3) (Page 68)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 19:11
Coucou, Voici la recette du tiramisu tout chocolat, avis aux amatrices !!! http://www.lesfoodies.com/adeline56/recette/tiramisu-tout-chocolat Trés bon week end :lol:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:10
[quote:d3167b3c22="malicia_84"]* a vu les belles oeuvres de didine et est trés fière d'elle car ne ferais pas le 1/3 de ce qu'elle a fait * :) *demande si mardi matin carelyna (et d'autres filles aussi bien sur !!) serait disponible pour aller faire une pause petit déj au flunch du Pontet * :) * a vu parlé et s'est fait prendre en photo avec Mickael Vendetta ce soir au restaurant chez Vito à Carpentras * :oops: * doit vite aller dormir même si elle est super excitée d'avoir vu Vendetta car la cuisine ne lui pardonnera pas demain * :oops: * mettra la recette du tiramisu maison "tout chocolat" demain pour lui donner et surtout pour faire baver encore plus didine* :) Bonne nuit les mamans :wink:[/quote:d3167b3c22] T'as vu Mickael Vendetta??? les photooooos!!!! allez je veux voir ça moi!! :D Pour la pause goûter ou plutôt petit-déjeuner, moi je suis pas sur Avignon lundi, mardi et mercredi :? tant pis pour moi.......mais suis dispo matin ou aprem les autres jours de la semaine...si jamais... Merci pour la recette du tiramisu :D j'vais essayer ça !!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 15:52
kikoo, mais euh ct vrai le bug ooowww lol .tout le site était resté en arrière , j'ai pas compris comment ça pouvait être possible enfin bref . dis donc tu te débrouilles bien en point de croix et mm la broderie , moi jtrouve ça sympa , pi au moins cest toi qui la fait .à un moment voulais tenter le tricot mais finalement jai pas le courage de me lancer lol . allez on se moque pas!! de toute façon, sûre que cest réussi vu le reste! merci pour les grilles, pour linstant jai de quoi faire , ya celui de lucinou (ça fait un an que jy suis mdr) et un autre pour ma filleule , quand je suis à court je te demande ;) . en fait pour le kiné, ça a aucun rapport avec le pb à la cheville de malicia lol, je lui disais juste quon peut se faire prescrire des séances de réeduc abdo chez un kiné(mm 3ans après accouchement), alors pquoi pas faire dune pierre 2coups quoi . et oui après l'accouchement tiras faire de merveilleuses séances de réeduc périnée ..plutôt chez une SF et méthode manuelle . et pour les boules de geisha :?: peutêtre lol , cest plus pour le plaisir en principe ?! malicia , :mdr: vendetta no comment ... je laime pas trop dans sa façon de faire (mm si cest un personnage) jai envie de le gifler . bon le tiramisu quand régime fini :cryout: jsuis pas prête den manger !! oui mardi jsuis dispo ;) on va y arriver !!on peut aussi décaler pour didine ça me dérange pas . communion bien passée? angelana, merdum pour la mer , tant pis pour votre petit w.end alors?! tu commences à rassembler les choses pour bb ;) , tas pas fini, à la fin ten as partout lol. bizar pour ton nez??ça saigne bcp bcp et dun coup?ou cest qd tu fais un effort? cest mignon un pti lapin ;) bon après faut pouvoir le garder cest sur .mais si tu las retourvé dans ton jardin cest quil sest sauvé non?tas fait le tour des voisins? bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:02
Bonjour, Oui, on peut décaler à jeudi la pause ptit dej pour didine, comme vous voulez !! faut juste se décider... [b:8243ffb948]didine[/b:8243ffb948] tu es vraiment douée pour le point de croix, il me tarde de voir ta gigoteuse schtroumpf maintenant !! [b:8243ffb948]angelana [/b:8243ffb948] mon mari aussi saigne souvent du nez mais c'est surtout lié au changement de temps en fait. Dés que le temps va changer, il saigne du nez puis ça passe. Par contre toi tu es peut être trop fragile du sinus ou des parois de la cloison nasale peut être ? vous avez tout le temps pour aller à la mer, espèrons qu'il fasse bon bientot !! Et pour le lapin il faut le manger :mrgreen: Non sèrieusement il peut être d'élevage s'il ne mange que certaines choses... Pour Vendetta, franchement moi aussi j'avais envie de le gifler vu comment il faisait à la télé mais honnetemment on a passé qq heures avec lui au resto et il est trop sympa en fait. Il a été d'accord pour prendre des photos ou signer des autographes à toutes les personnes qui venaient vers lui, il prenait du temps pour discuter un peu même, il a meme trinquer et papoter avec un groupe de jeunes à coté, le mec super simple et pas tête à claques comme on a pu le voir pendant des mois. Je suis restée bouche bée de le voir agir aussi naturel et simple... il ne fume pas et ne bois pas et il a un garde du corps (normal...) Et franchement je suis pas un canon de beauté je me suis dis au début il va venir me voir arriver et il va refuser la photo direct mais non au contraire il m'a dit "avec plaisir" et aprés il a vu ma copine et il l'a pris par le cou et lui a dit "allez toi aussi tu veux une photo, viens " c'est même lui qui a trouvé le bon endroit pour la photo parce que blondes comme on était on arrivait pas à trouver le flash sur le portable du coup ça faisait noir mdrr voilà la photo : http://www.hiboox.fr/go/images/star/100528-231208,8b2a687f5d371c275c8c2e7eb885ffef.jpg.html Vous vous foutez pas de ma tête :oops: mdrr
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:57
Carelyna, ok pour le kiné, j'avais rien pigé en effet! Pour les boules de geisha, elles sont vendues principalement pour leur effet sur le plaisir, mais je crois bien que ça aide à remuscler le périnée, sans déc! Angelana, alors ce lapin? t'as trouvé son proprio? il se laisse caliner? les sauvages aiment pas ça. Remarque, les domestiques je sais pas s'ils aiment?? :roll: moi j'approche pas trop les rongeurs, c'est bête mais j'ai toujours peur de me faire mordre :? Malicia, c'est gentil d'accepter de décaler. Si ça vous dérange pas, moi je suis ok pour jeudi. Reste à me dire à quelle heure? Tu vois je suis pas surprise pour Vendetta. Parce qu'honnêtement dans la ferme, il était une vraie tête à claque mais au fil des jours j'ai vraiment eu l'impression qu'il était moins bête qu'il en avait l'air. Il l'a même dit sur un plateau télé qu'il jouait un rôle et ça se comprend parce qu'il y a pas mieux pour faire du buzz! un peu comme Eve Angeli qui se fait passer pour une idiote pour faire parler d'elle....m'enfin elle, c'est difficile de l'imaginer moins bête qu'elle en a l'air par contre..... Pour ce qui est du point de croix, je crois que vous avez fumé les filles! faire du point de croix, et SURTOUT sur ce genre de grilles HYPER simples, c'est comme se dire peintre alors qu'on fait du numéro d'art (vous savez les petits tableaux pour enfants avec les cases numérotées!). Aucun talent n'est nécessaire dans ce cas de grilles. Merci quand même pour vos mots gentils, mais franchement, y'a pas de quoi, ça ne mérite pas tout ça :wink: Bon je vous montre la gigoteuse schtroumpf. Elle est pas terminée, il me reste à poser les scratchs pour la tenir fermée (mais de toute façon ça vous le voyez pas sur la photo) et à bien faire le tour du col et poser un bouton pour la bretelle droite. Le rendu n'est pas à la hauteur de mes espérances mais bon on va dire que c'est mon premier travail sur la machine à coudre.... :D [img:39e528cb76]http://img215.imageshack.us/img215/2932/photo0865.jpg[/img:39e528cb76]
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 14:47
hellooo ok pour jeudi ok pour jeudi!! lol . malicia, il faisait quoi vendetta à carpentras?(genre tes sa nvlle meilleure amie qui sait tout de lui :lol: ) .bon au moins il a été cool alors, il remonte un peu dans mon estime mais sa tête ne me revient pas :roll: il se la pète vraiment trop (ok ok ya pas que lui) . didine, tes trop modeste , jte jure le pont de croix nest pas accessible à tous lol (ya des modèles faut saccrocher et bizarement je prends que ceux là moi :twisted: ) .elle est pas mal ta gigot sérieux!! jai hâte de voir pti loulou dedans maintenant !! prends plein de photo comme qd il sera gd, tauras un moyen de pression lol .et je connais les numéros dart jen fesais plein petite ;) . angelana, alors les SF?ça a été? dis tes bien partie pour le garder pti lapinou ;) tachètes des graines et tout, tu sais ça commence comme ça, on se dit bah 2 3jours le temps quon trouve une solution et 10ans après tu las tjs chez toi :lol: . jsuis sure que tu lui as trouvé un pti nom déjà?! ;) bisous les filles
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:02
Alors Angelana, t'as eu des réponses des sage-femmes? Lol comme l'a dit Carelyna, je crois aussi que t'es bien partie pour le garder... :wink: tu nous fais une photo du lapinou si t'as le temps? Tu viens manger une gaufre jeudi avec nous? Carelyna, ok pour jeudi!!! allez c'est bon maintenant c'est calé! l'heure??? c'est bien le flunch du pontet que vous voulez? Pour le point de croix, c'est sûr qu'il y a des grilles difficiles, genre les paysages, mais bon là c'est un jeu d'enfant de faire un bonhomme tout rond lol normalement j'en fais pas car j'ai horreur de voir ces vilains gros points qui permettent pas de faire un contour harmonieux, ça me fait penser à du dessin fait sur paint! tu sais avec les gros pixels!! lol Si là je l'ai fait, c'est parce que je suis tombée par hasard sur ces grilles Monsieur Madame et que j'adore ces personnages. Je sais pas encore si je lui en ferai une petite couverture ou un tour de lit?? si vous avez des idées, je suis preneuse! Merci pour la gigoteuse, t'inquiète pour les photos, j'en ferai un millier. Et comme tu dis, ce sera un excellent moyen de pression. Je vois d'ici les bons dossiers à ressortir à l'adolescence!!! mdr!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:59
Coucou, Ok pour jeudi pour moi aussi . On se fait un truc au flunch d'auchan le pontet vers 9h30 ? ou à un autre endroit sinon mais à quelle heure ?? [b:aaa1a0dfb8]angelana[/b:aaa1a0dfb8] ha le monitoring, moi aussi j'aimais bien entendre les petits bruits !! sauf qu'arrivée en fin de grossesse, je faisais beaucoup de contrôle et le bruit me tapait sur le système :lol: et comment va ton petit lapin ?? [b:aaa1a0dfb8]carelyna[/b:aaa1a0dfb8]monsieur vendetta faisait une soirée au poom club (boite de nuit à sarrians) donc avant la boite il est allé manger avec son agent son garde du corps et avec toute l'équipe de la boite de nuit . et samedi soir il a fait une dédicace dans une boite sur avignon apparemment mais je ne saurais pas dire laquelle . et je t'assure vraiment c'est pas du tout la tête à claques dans le réel... [b:aaa1a0dfb8]didine[/b:aaa1a0dfb8] moi je fais du canevas. enfin quand je dis faire du canevas ça veut dire que quand je suis enceinte j'en fais un . Donc j'en ai fait 2 en étant adulte et tout plein quand j'étais petite... j'adore ça mais sinon niveau couture je suis nulle . j'ai averti Mireille (missara) pour notre pause déjeuner de jeudi. Bonne journée
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:18
hello les girls !!! mais vous etes de vrais pipelettes provencales !!!!! merci malicia de m'avoir proposer pour jeudi matin. ok pour moi aussi. kel heure vous convient ? 9h30 ? 10h ? Tout le monde est au courant ? Florine ? emilye ? cecile ?
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:16
hello , ok 9h30 jeudi flunch pontet , jaurais interet à réveiller lucinette sinon on sera jamais à lheure lol (ya des jours où elle fait des grasses mat 9h30 voire 10h) angelana, cool le monito , jaimais bien aussi , tes suivie par une SF?où ct juste un entretient comme ça? et ton nez va mieux? malicia ;) ben alors tes pas allée en boite aussi ? rrrooooo (bon jdis ça mais à 23h maxi je dors mdr) . didine, comment va?tes dans le dernier trimestre maintenant hihihi ça va aller vite ;) , enfin dune manière générale je trouve que 9mois cest pas assez lol (peut etre jsuis barge ?) . je suis a 2 de tension , jarrive pas à emerger aujourdhui :shock: allez la luce est réveillée bisous les filles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:48
coucou les filles,juste de passage pour dire que pour ma part je ne viendrais pas,ce sera une autre fois très probablement,bisous :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:50
Angelana, tu fais quoi comme boulot? comment tu fais sans voiture, tu y vas à pied? tu habites dans le centre d'Apt? J'y ai travaillé un an, j'ai bien aimé le centre ville. Carelyna, et oui déjà le dernier trimestre...ça passe trop vite, tu as raison. Surtout que là c'est la première fois que je suis enceinte et j'ai bien conscience que j'ai de la chance de pouvoir en profiter à fond, à avoir le temps de regarder mon nombril bouger sous les coups de mon crapaud, chose que je ne pourrai plus faire si j'ai un autre enfant après. :wink: Bon alors c'est sûr c'est jeudi 9h30 au flunch du pontet? Je le note et surtout je mets le réveil, sinon je me réveillerai jamais à temps...
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 23:04
Angelana, c'est un travail physique et en plus tu y vas à pied!! fais attention à toi, à pas trop en faire. Je vois bien où est leclerc, j'y allais souvent. Je bossais sur la nationale à l'entrée de la ville, dans la société de location de matériel travaux publics sur la gauche quand on arrive de Cavaillon. Tant mieux si tu aimes ta ville même si y'a rien à faire! mdr! :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 18:00
pas de flunch pour moi demain. paul louis a chopé la varicelle a la creche!!! il est dans un etat !!!! rien chez sophie pour l'instant.... je stresse un max pour bébé kinder !!! je viens d'aller faire une seroligie varicelle car je ne suis pas censée l'avoir eu. on verifie si je suist tt de meme imunisée. resultat vendredi soir... bonne gauffre au chocolat les minetts, ce sera pour une autre fois !!!! bises a toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:48
Bon rétablissement à paul louis alors, croisons les doigts pour que tu sois immunisée ! Pour moi c'est tjrs ok pour demain matin, aprés j'en profiterais pour aller faire mes courses dans auchan voir un peu les affaires !! demain pour moi ce sera crèpe au nutella :) bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.