Posté le : 31-05-2010 à 11:57
Carelyna, ok pour le kiné, j'avais rien pigé en effet!
Pour les boules de geisha, elles sont vendues principalement pour leur effet sur le plaisir, mais je crois bien que ça aide à remuscler le périnée, sans déc!
Angelana, alors ce lapin? t'as trouvé son proprio? il se laisse caliner? les sauvages aiment pas ça. Remarque, les domestiques je sais pas s'ils aiment?? :roll: moi j'approche pas trop les rongeurs, c'est bête mais j'ai toujours peur de me faire mordre :?
Malicia, c'est gentil d'accepter de décaler. Si ça vous dérange pas, moi je suis ok pour jeudi. Reste à me dire à quelle heure?
Tu vois je suis pas surprise pour Vendetta. Parce qu'honnêtement dans la ferme, il était une vraie tête à claque mais au fil des jours j'ai vraiment eu l'impression qu'il était moins bête qu'il en avait l'air. Il l'a même dit sur un plateau télé qu'il jouait un rôle et ça se comprend parce qu'il y a pas mieux pour faire du buzz! un peu comme Eve Angeli qui se fait passer pour une idiote pour faire parler d'elle....m'enfin elle, c'est difficile de l'imaginer moins bête qu'elle en a l'air par contre.....
Pour ce qui est du point de croix, je crois que vous avez fumé les filles! faire du point de croix, et SURTOUT sur ce genre de grilles HYPER simples, c'est comme se dire peintre alors qu'on fait du numéro d'art (vous savez les petits tableaux pour enfants avec les cases numérotées!). Aucun talent n'est nécessaire dans ce cas de grilles.
Merci quand même pour vos mots gentils, mais franchement, y'a pas de quoi, ça ne mérite pas tout ça :wink:
Bon je vous montre la gigoteuse schtroumpf. Elle est pas terminée, il me reste à poser les scratchs pour la tenir fermée (mais de toute façon ça vous le voyez pas sur la photo) et à bien faire le tour du col et poser un bouton pour la bretelle droite.
Le rendu n'est pas à la hauteur de mes espérances mais bon on va dire que c'est mon premier travail sur la machine à coudre.... :D
[img:39e528cb76]http://img215.imageshack.us/img215/2932/photo0865.jpg[/img:39e528cb76]