Posté le : 05-05-2010 à 15:23
bonjour,
[b:88361c818a]carelyna [/b:88361c818a] 13 mois déja pour Lucie??? ça pousse.... Elyna s'est faite à l'école ??
Les vide greniers, j'en ai fait un dimanche, celui de mon village, c'était bien j'ai écoulé pas mal de trucs, mais il m'en reste encore plein donc je vais mettre des annonces sur le bon coin sinon je retournerais à celui de mon village vu qu'ils en font encore un en septembre ...
Un baptème civil, c'est une "cérémonie" à la mairie, on passe devant le maire (ou un adjoint) avec la marraine, le parrain, la personne lit un baratin de 10 minutes et l'enfant est baptisé civilement ;) c'est sympa aussi !! et c'est beaucoup plus court qu'à l'église !!
[b:88361c818a]missara [/b:88361c818a] ça bouge chez toi dis donc, alors félicitations pour votre mariage, c'est super les mariages surprises et félicitations aussi pour la venue de bb numéro 5 . Et cette maison qui est bientot terminée...youhouu !!
[b:88361c818a]angelana[/b:88361c818a] c'est pas avant 5 ou 6 mois de grossesse qu'on peut voir le sexe, si bebe ne fait pas des blagues en se cachant ;)
Pour les voyantes, tu verras bien si elle s'est trompée ou pas...
Ca se passe bien sinon ? pas trop fatiguée ?
Pour la sortie poussette, moi y'a pas de soucis, sauf qu'il faut attendre un meilleur temps que ce qu'on a en ce moment...
Ici ça va mieux, Raphael n'est plus malade (touchons du bois) et Mélina pousse comme un champignon :)
J'attends une réponse pour faire un Bilan de Compétences, tout est bouclé reste plus que l'aval du fongécif et je commence la semaine prochaine, ça va me faire du bien je le sens parce qu'avec 3 ans de congé parental moi je sais plus ou j'en suis...
Bonne semaine les mamans ;) sous la pluie, mais bon...