Mamans du 84 (Tome 3) (Page 64)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 23:51
bon par contre en faisant l'itinéraire sur mappy je tombe sur la meme route que toi c'est déja un bon point !!! :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 00:37
encore merci à [b:029f6bd2fc]Sandra[/b:029f6bd2fc] pour sa galette et pour son accueil, c'était bien bon on reviendra (si on retrouve la route :oops: ) :wink: [b:029f6bd2fc]Missara [/b:029f6bd2fc]tu es excusée à cause du boulot de ta maison à condition que tu nous invites dans ton chez toi quand tout sera fini (bon je sais on a encore un peu de temps devant nous mais bon.... ) :nan: J'ai mis des photos sur facebook, si vous en voulez vous me dites et je vous envoie par mail celles qui vous intéressent :wink: Bon maintenant on va se coucher car le resto avec Florine était excellent (merci à ton chéri d'ailleurs) on a quand meme bien rigolé et on a surtout le ventre tout dur :siffle: Je vais aller faire la petite souris qui mets le sou dessous l'oreiller en prenant la dent, mon fils a tombé une dent en mangeant ce soir :cpavre: Bon dimanche à vous tous :wink: Autant je ferais un truc pour la chandeleur pendant les vacances de fèvrier, enfin c'est à voir faut que je regarde les dates :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:22
Coucou Audrey,alors tu ne t'aie pas perdu sur la route,c'est bien :lol: Merci A Sandra pour l'invite dans sa beeeeeeeeeeeeeeeelle maison,on a passé une tres bonne aprem et ca a fait beaucoup de bien a Sacha de voir d'autres enfants de son age :wink: ,Mireille on se refait ca comme dit Audrey chez toi quand t'aura terminé les travaux hein? :siffle: La soirée au Tommy's impec,on a tres bien manger(enfin surtout moi :lol: ),et merci a toi Audrey et a ton mari,lundi je vais faire un tour a l'anpe pour voir si il y a une formation d'assistante veto,croise les doigts pour moi hein,parce que si y a pas retour a la case départ :( bisous les nenettes :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:22
ah et pour la chandeleur suis partante hein :siffle:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:58
Je croise tout ce que je peux croiser pour toi, ils vont te renseigner je pense, ils sont plus apte à l'ANPE qu'au greta, encore faut il tomber sur une bonne personne mais j ai passé 2 ans au greta et je pense que tu trouveras beaucoup mieux à l'anpe ! tu me diras ce qu'ils t'ont dit demain ? et j'ai encore le ventre tout dur d'hier soir :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:11
pourtant tu n'a pas mangé tant que ca :siffle: ,je te tient au courant pour demain :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:48
[quote:03444b6e1e="inch@n l@ r@leus€"]pourtant tu n'a pas mangé tant que ca :siffle: ,je te tient au courant pour demain :wink:[/quote:03444b6e1e] OK. Bon ben moi j'ai tenté la pate à crepes (une nouvelle recette) avec mon robot hi tech savoir si elle est bonne et si je pourrais en refaire :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:21
coucou, comment allez vous les vauclusiennes ???? [b:5f4c194195]florine[/b:5f4c194195] t'es allée voir pour la formation ?? ça donne quoi ?? bonne soirée !!!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:04
coucou les filles , apparemment le super gouter était génial !! ;) bandes de gourmandes mdr cest moi qui dit ça :oops: alors malicia?les crêpes???bonnes? oui jimagine lol .moi jen ai pas fait , ma maman est passée nous voir elle en avait fait (trop cool) , jai craqué jen ai mangé une au sucre ..ppfff moi qui voulais me remettre srieux au régime ben voilà lol . et ton fiston il a perdu cb de dents déjà?il était content que la souris passe? missara , jétais pas du tout au ski , je sais pas skier et pas envie dapprendre ... en fait mon chéri était en déplacement pro à bordeaux et vu que jai pas mal de famille là bas, on est tous partis... bon courage pr les travaux , nous on va se lancer dans le cassage et refaisage de sdb , mais on est nul , on a tout à apprendre lol . ino alors ta formation?ça prend forme ou pas? serais tu un peu nostalgique de petit bb? ;) .jai une amie qui a 4enfants , sa plus grande a 17ans et sa dernière 18mois ... cest du sport lol et voilà la voiture qui va avec mdr , enfin cest à réfléchir quoi... voilà sinon ça va être les vacances sil fait beau on se fait une sortie??????????????????? bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:24
coucou [b:106434dfff]carelyna[/b:106434dfff] Comment ça va toi depuis le temps ? Lucie a bien du grandir ! Comment ça marche à l'école pour Elyna ? tu as repris le taf" ou pas encore ?? Oui le gouter était chouette on a bien manger et bien rigolé aussi ;) Si tu veux pendants les vacances suis "dispo" la 2eme semaine en fait, la première j'emmene Raphael sur Caromb pour qu'il fasse du sport . Et pour les crèpes du coup c'est loupé en fèvrier j'ai aucun W.E dispo :oops: Ici ça va plutot bien, Mélina sort d'une rhino, elle a eu 4 jours de fièvre dur dur mais là elle tousse encore mais ça va quand meme largement mieux ! mon fils tousse encore beaucoup malgré le traitement pfffft y'en a marre de ces hivers ou y'a les microbes ... Bon courage à toutes, bon week end ! Je surveille du coin de l'oeil savoir si on se fait une sortie ou pas :wink:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:32
hello, malicia , non non non pasle taf lol , peut être en septembre, ona fait une demande en crèche si cest positif alors je reprendrai sinon non :D . et toi la reprise? pour elyna ça se passe bien , elle y va tjs que le matin pr linstant mais je crois que ça va pas tarder à changer , les arpèm elle est intenable !! mdr du coup jespère la laisser à lécole :oops: pas bien . et voui lucinou grandit bien , presque 11mois, 8dents percées ( 7bien poussées) , elle se déplace sur les fesses , refait le chien et le poisson, fait des bisous , dit papa et maman et pleinde choses quon comprend pas lol . bientôt le baptême ,on le fait le w.end de Pâques à Bordeaux . alors semaine prochaine vais être dispo que lundi ou mardi , mercredi faut que je fasse les valises, on part jeudi mener les petites chez ma bm pcq après cest notre vge de nocceeessss , les maldivvveeesssssss 8) . ton fiston va mieux? pour nous cet hiver cest un miracle elyna a pas bcp été malade ...je touche du bois pr que ça continue. gros bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:16
Coucou les filles !! Pas grand monde en ce moment pourtant il fait froid on devrait toutes rester enfermer dedans :lol: On a encore eu droit à la neige ....pfffft décidément cet hiver est long Donc moi ben ça fait 1 bon mois que je traine une bonne crève, y'en a vraiment marre, on a passé les vacances enfermés à la maison Raphael a attrapé la gastro, puis moi, puis Mélina a vomi des glaires bref la totaaaale !! J'espère que vous allez bien les filles ?? à bientôt pour des nouvelles !!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 22:01
youououououou ya de lécho lol alors???vous êtes où? on joue à cache cache ? lol alors malicia tu vas mieux??jespère que oui qd mm !! dis donc pas cool cool tes vacances alors ppfff cest tjs pdt les vacances quon est malades, bizar hein? ppff la neige , on rentrait juste de notre vge , on a pas compris ce quil se passait on passe de 35° à ça :shock: bouboubou lol , heureusement ça commence à sarranger , aujourdhui il a fait super bon, espérons que ça continue et quil ny ait pas de rechute!! sinon voyage vraiment super, le paradis , le soleil, eau turquoise, les palmiers , les beaux poissons, les dauphins etc le rêve quoi !! bon et vous quoi de neuf??? bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 22:20
et coucou.... moi je suis par là.... vous avez vu, le beaut emps revient !!!!! :mdr: on va pouvoir se faire des sorties au parc avec pic nic et tout et tout !!!!!! on peut se prevoir ca durant les prochaines vacances non ???? bises a vous toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:55
Hello !! Ouh la la, que ça fait longtemps que je suis plus venue ici, en plus on voit que le beau temps revient il n'y a plus personne qui poste non plus :roll: Alors les filles, ces vacances ça a été ?? moi j'ai mis un peu Raphael au centre aéré il y est allé 3 fois , sinon il s'ennuie grave à la maison le pauvre, vu que son père ne le prends plus j'ai donc organisé ... Sinon la rentrée c'est folklorique donc hier Mélina a eu la gastro et je dirais qu'apparemment ça se prépare aussi pour Raphael...pfffft vive la rentrée ! Et moi ben allergies donc nez qui coule, tout... Bref, j'adooooore :twisted: Passez une bonne semaine en tout cas et à bientôt j'espère ?? au fait j'y pense, à but jusqu'au 30 avril ils soldent tout leur stock car travaux et c'est intéressant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.